Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Valentine ▬ She's my little youngblood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory


Région d'origine : Illumis ; Kalos.
Messages : 133

Valentine ▬ She's my little youngblood Empty
MessageSujet: Valentine ▬ She's my little youngblood   Valentine ▬ She's my little youngblood EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:05

VALENTINE VALLORY




Surnom : Célestine.
Espèce : Tylton (femelle).
Nature : Maligne.
Détails : Célestine est une copie conforme de sa maîtresse, mais version pokémon. Elle est issue d'une lignée d'Altaria de concours et se sait supérieure aux autres. Elle refuse de se battre et se contente soit de dormir, soit de squatter le crâne de Valentine, soit de dormir sur le crâne de Valentine. Elle préfère se faire servir et se débrouiller, maligne qu'elle est, pour que les autres fassent tout le sale boulot pour elle.Il est hors de question qu'elle salisse ses ailes trop pures et trop belles.

Elle refuse d'entrer dans toute pokéball qui n'est pas une luxe ball de qualité supérieure.

Elle adore Valentine. Qui se ressemble s'assemble.

identité
irl


Nom : Vallory
Prénom : Valentine
Âge : Dix-neuf ans.
Région d'origine : Kalos.
Groupe du Poryweb : Rune du Feunard.
Archétype : Dresseuse.
Feat : Mayu ▬ Vocaloid

Surnom : Allysteria.
Âge : Vingt-trois ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Nathaniel + Partenariat.
Autre chose ? Pardonnez-moi pour cette fiche. (Non en vrai j'ai pas honte et j'assume.)
psychologie & physique

Le producteur de Valentine est encore le mieux placé pour parler d'elle, admirez :

« Alors, ok, juste, tu vois, faut, genre, qu'on se mette d'accord tout de suite, vieux. Je crois t'as pas compris que, genre, Val' c'était genre la B E S T. Non mais tu vois, genre, tu connais ton alphabet ou pas ??? Ben c'est la B E S T avec un B, vieux, genre, majuscule et tout. Non mais attends, je la connais depuis masse de temps mec, je sais de quoi je parle mdr. Non mais attends je me fous pas de ta gueule juste on dirait faut tout que je t'explique LOL genre on dirait tu vis dans une grotte, trop ptdr. Non mais Val' c'est une star, une véritable, genre, de la véritable star made in Kalos (tmtc). Genre, t'en verras jamais des comme ça (c'est pour ça j'ai dit c'était la best au début tu suis ??? ahahah je suis trop malin ptn).

Non mais genre tu sais ce qu'il faut pour être une star ou pas ??? Non ??? Ah bah c'est pour ça que tu comprends que dalle LOL. Je vais te montrer pourquoi Val' c'est trop une S T A R genre, de A à Z et tout, genre je suis sûr même ta mère elle la connaît ptdr. Quand j'aurai terminé tu vas trop me supplier pour signer ce contrat ROFL genre tu voudras trop pas passer à côté d'une P E R L E comme ça genre c'est trop la H Y P E.

Déjà genre tu vois les autres ils doivent tous bosser comme des cons pour être au T O P, genre STAIRWAY TO HEAVEN, eh bah Val' MÊME PAS. Genre c'est trop ouf' t'as vu ??? Genre c'est trop dans ses G Ê N E S quoi ptn, genre elle est née, BOOM, elle était déjà trop divine, c'était déjà une star mdr. Du coup les autres elles ont trop le SEUM, elles sont trop JALOUSES de ouf' mdr mais c'est pas sa faute à Val' si elle réussit tout sans rien faire, c'est ça qui fait la différence entre une STAR et une S T A R. Genre tu vois, la STAR, elle est sur scène et tout et elle fait la STAR quoi, normal, mais tu vois la S T A R, ben, elle est sur scène et elle fait la S T A R mais c'est PAS PAREIL QUOI, tu suis ??? Ben voilà, Val' c'est une S T A R + + +.

Mais Val' elle est en mode OSEF genre, POKER FACE, Val' elle s'en fout des autres genre à fond, elle est en mode FOCUS sur son boulot et c'est tout. Genre c'est bon osef les autres on a pas les mêmes valeurs de toute façon mdr. C'est ça aussi qui fait la différence t'as vu, c'est tout dans la T Ê T E. L'état d'esprit tout ça, tu vois quoi. Val' c'est trop une WINNER genre c'est naturel quoi. Genre elle est devant les autres et c'est trop sa place quoi c'est tout c'est comme ça faut pas venir pleurer LOL. Eh c'est ça le BUSINESS hein, c'est la SÉLECTION NATURELLE comme disait machin, là, je sais pas je crois c'était un type intelligent ou quelque chose mdr. Mais bref quoi tu vois c'est la loi du plus fort quoi c'est tout c'est comme ça, et dans le SHOW BUSINESS Val' elle est au sommet de la chaîne alimentaire MDR. Elle bouffe tout le monde en mode EASY (et je l'aide un peu hein;))) )et genre, elle est prête à tout quoi genre normal, faut au moins être aussi D É T E R M I N É E pour réussir, c'est comme ça, LOL.

T'as genre troooop pas le temps de penser aux autres ou de t'occuper d'eux dans ce monde genre, t'as cru on faisait la charité ? MDR, trop pas, mec, nous on t'écrase (sauf si tu bosses avec nous;)))) ) et on avance et toi tu restes derrière et tu regardes Val' de dos (genre trop classe cheveux au vent et tout comme dans la dernière pub qu'elle a pu faire genre troooop stylée de ouf' quoi ptn je l'aime trop elle est trop P E R F').

Val' c'est un pur produit de la ville, un pur produit de Kalos mais genre, le beau Kalos quoi, genre c'est du made in Illumis tu vois ?! Et genre t'entends plus qu'elle sur les ondes ou dans les soirées trop branchées de ouf', genre tu vois les F Ê T E S V I P tu vois là où y a que du beau monde genre les gens pas comme ceux que tu vois dans la rue LOL des gens du milieu tu vois;))). Non mais je te dis c'est trop une I D O L P E R F', genre la pop star à destination des gens qui ont du goût quoi mdr genre les VRAIS quoi.

Donc ok c'est bon tu piges pourquoi c'est genre trop L'AVENIR ??? Ouais je vois tu piges mdr allez vas-y signe, en plus vaut mieux pour toi parce que genre Val' c'est une TIGRESSE alors tu signes sinon elle te défonce rofl genre je déconne pas.

Allez ok mec t'es trop un bro' allez HIGH5, tu vas trop pas le regretter (genre comme si c'était possible de regretter avec Val' elle est trop PERF' JE TE DIS PTN). »

… Et sinon, Valentine, c'est en gros tout ça :

princesse + diva + peste + ambitieuse + superficielle + hypocrite + sanguine + perfide & adepte des coups bas + égocentrique + perfectionniste + déterminée + paresseuse (sauf lorsqu'il s'agit d'écraser ses concurrents) + narcissique + citadine + manipulatrice + impatiente + intéressée + vénale + Pop star made in Kalos.
histoire

1er Novembre 199x ▬ Valentine naît à Illumis. C'est la capitale de Kalos, genre la seule ville avec de la civilisation et de la modernité, le reste c'est la province. Son père c'est un producteur célèbre au Pokéwood d'Unys (il est du genre un peu cow-boy businessman) et sa mère c'est une actrice de Kalos qui est devenue célèbre en tournant dans les films de celui qui deviendrait son mari. C'est une famille d'artistes, en gros. On lui donne Célestine aussi, un bébé tylton trop mignon qui finira par prendre le même caractère qu'elle (pensez-vous, à force d'être avec Valentine depuis qu'elle est née).

Septembre 200x ▬ Valentine passe son enfance couvée chez-elle par ses parents dans leur studio cent fois trop grand (c'est indécent). Ils découvrent assez vite qu'elle a un talent inné pour le chant et la danse (ils sont tous talentueux dans cette famille de toute façon c'est comme ça c'est dans le SANG).

Octobre 200x ▬ Valentine est repérée par un agent et tourne dans sa première publicité (pour des bonbons en forme de pokémon mignons). C'est un succès et tout le monde craque devant cette graine de star trop mignonne.

Février 200x ▬ Suite au succès de sa première publicité (et de celles qui ont suivi), Valentine a l'occasion d'enregistrer son premier single à un âge précoce. Sa voix haute en couleurs et son look de petite pop-star branchée lui permettent de nouer avec le succès. Elle enchaîne ensuite les hits, les interviews, et les passages remarqués à la télé où elle fait fondre tout le monde avec son attitude de petite fille sage et bien élevée (alors que c'est déjà une peste hypocrite à l'époque).

Septembre 200x ▬ Elle entre dans un collège (puis dans un lycée) super réputé d'Illumis, où elle fréquente des gens du même monde qu'elle (mais qui sont quand même en-dessous d'elle, faut pas déconner). Elle se fait plaisir et laisse son caractère de diva respirer un bon coup. Elle devient vite la Queen Bee de service et elle fait ce qu'elle veut mais elle est jolie et parfaite donc on lui dit rien et en plus elle réussit tout sans rien faire, grosse feignasse privilégiée qu'elle est. Elle aime ça.

Janvier 201x ▬ Elle fait évoluer son style, devient une idol pop-electro, tout en soignant son image d'icône connectée des jeunes branchés d'Illumis. Elle devient la référence, la reine de la nuit, la déesse des soirées VIP dans les endroits privés et luxueux de la ville lumière. Elle tourne dans des courts et longs métrages et ses concerts font se déplacer et se lever les foules.

Décembre 201x ▬ Elle fait une prestation remarquée et acclamée lors de la cérémonie d'ouverture de la Ligue de Kalos de cette année. Elle et son producteur se disent que la reconnaissance internationale est à portée de main.

Avril 201x ▬ Message de son producteur : « Non mais alors voilà Val' alors tu vois y a cette région trop HYPE et trop BOMBASTIQUE de OUF' là genre c'est trop la destination branchée des gens tu vois quoi faut trop que t'y ailles je t'ai déjà trouvé des contrats de OUF' ils sont genre troooop PERF' pour toi. Alors t'y vas et tu deviens trop une star comme ici ok ??? Ah et au fait j'ai signé pour un nouveau concept trop ouf' et trop top MODERNE LOL c'est rien tkt faut juste que tu fasses la dresseuse et que tu fasses un vlog et y aura juste des millions de viewers c'est tranquille tkt allez TCHAO MA BELLE ON SE RETROUVE LÀ-BAS. »

Avril 201x ▬ Elle se retrouve à Mhyone avec son producteur kikoo-débile alors qu'elle n'est jamais sortie d'Illumis. Faire la star passe encore, mais faire la dresseuse et raconter et mettre en scène ses exploits dans un vidéo-blog VALENTINE LA STAR DRESSEUSE ??? W.T.F.

Avril 201x ▬ Elle refuse de sortir de son hôtel mais n'a pas le choix et doit se débrouiller avec une tylton qui sait autant se battre qu'elle.

Avril 201x ▬ Elle maudit son producteur chaque jour qui passe et veut rentrer chez-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Valentine ▬ She's my little youngblood Empty
MessageSujet: Re: Valentine ▬ She's my little youngblood   Valentine ▬ She's my little youngblood EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:23

Coucou my beauty, sauras-tu me reconnaître ? ♥
Jtm bb.


Dernière édition par Arya Kaelis le Lun 17 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Valentine ▬ She's my little youngblood Empty
MessageSujet: Re: Valentine ▬ She's my little youngblood   Valentine ▬ She's my little youngblood EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:39

COUCOU TOI ♥♥♥

ta 1 06 ʘ‿ʘ
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Valentine ▬ She's my little youngblood Empty
MessageSujet: Re: Valentine ▬ She's my little youngblood   Valentine ▬ She's my little youngblood EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:34

Bienvenue sur Mhyone !


Coucou ! ^-^Je suis contente de te voir par ici, et j'adore l'humour avec laquelle tu traites le personnage. J'aime beaucoup ta fiche, aussi je te propose un starter shiny pour accompagner ta star. Tu peux modifier sa couleur comme bon te semble !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine ▬ She's my little youngblood Empty
MessageSujet: Re: Valentine ▬ She's my little youngblood   Valentine ▬ She's my little youngblood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine ▬ She's my little youngblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome home ‹ Valentine
» Love live! [Valentine]
» Valentine ☆ Trainer Card
» I have not yet begun to fight ‹ Valentine
» Unlimited fail works ‹ Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: