_ L'ex-membre de l'armée de Sinnoh est aussi le papounet adoré de Caoimhe. Il est peut-être celui qui la comprend le mieux dans la famille, de par son côté "vieil aventurier". Il parait que c'est aussi de lui qu'elle tient son sens de l'humour à toute épreuve.
Lauren O'Kelly dit Maman Enseignante à l'école de Floraville
_ Que personne ne se trompe, c'est elle qui porte la culotte dans la famille, qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours. Caoimhe sait que quelque soit la situation, elle sera une écoute avisée et réconfortante, que l'on ait 5 ou 25 ans.
Elisabeth O'Kelly dit. Lizzie ou Blondie Étudiante Pokémon
_ Il y a dû y avoir une erreur cosmique dans l'ordre des naissances de la fratrie car de tous, Elisabeth est celle qui colle le mieux au stéréotype de l'aînée responsable et parfaite. Les deux soeurs ont toujours eut beaucoup de mal à s'entendre, jusqu'à ce que Lizzie obtienne Marcel le Mustébouée et que Jujube lui foute la raclée de sa vie. Depuis, les deux soeurs s'entendent plutôt bien.
Nathanaël O'Kelly dit. Nath Jeune Dresseur
_ Impulsif, bagarreur mais plus loyal qu'un Mastouffe, Nath a toujouors été un peu le frère préféré de Caoimhe, malgré leur différence d'âge
Adam O'Kelly dit. Didi Écolier aventurier
_ Avec ses lunettes et sa mignonne tignasse rousse, on s'attend à se qu'Adam soit calme. Nenni. Il cache bien son jeu en fait. Bercé par les récits de voyages de sa sœur, agrémentées de photos et de vidéos, il a brisé sa coquille de timidité pour se lancer dans des expéditions hors des sentiers autour de Floraville, et hésite entre devenir explorateur ou journaliste de terrain de choc. Caoimhe en serait presque fière si elle n'avait pas peur que son frère ne soit trop impulsif, comme elle quoi.
Beatrice O'Kelly dit. Bea, Baby Reine de la Mode
_ Née après son départ, Caoimhe n'a jamais rencontré sa petite sœur, ou du moins jamais en face, et elle en ressent un petit pincement au cœur. Ce sont pratiquement des inconnues. Elle prend néanmoins de ses nouvelles par mail ou par conférence vidéo dans les cafés et apprécie ce qu'elle sait se sa plus jeune sœur : enthousiaste et dandinante, une vraie pile électrique ! Bea a vite réussi à faire plier sa famille quand à ses goûts vestimentaires, et n'hésite pas à arborer les mélanges de couleurs les plus osés.