Enfin de retour sur Mhyone, la région m'avais un peu manqué quand même bien que je soit pas parti bien longtemps. Il va falloir que l'on s'habitue a un petit changement du coup ... Ma pauvre Luna a perdu une amie, Stella ayant trouvé un autre maskadra elle a décider de rester chez mes parents à Rosalia afin de rester avec le mâle qu'elle a trouvé.
Luna et moi somme donc repartis sur Mhyone tout les deux comme au début de notre voyage. Mais quelque chose a changé chez Luna je ne saurais dire quoi mais elle est bien plus proche de moi depuis que Stella est partie, elle doit s’inquiéter pour moi je pense .
dit Stella faire une petite pause t'intéresse? je pourrais non seulement m'occuper de toi et en plus de ça nous jouer un petit morceau, après tout sa fait un moment que je n'ai pas jouer .
Luna me lança un regard compatissant, elle savait que depuis que Stella a prit sa décision je n'ai pas touché a ma guitare, j'en avais pas la force on va dire.
sol ! Prenons ça pour un oui et allons donc nous installer au pieds d'un arbre, à peine installé des petit pokémon commençaient a arriver, je m'attendais pas a avoir un public mais bon autant jouer un peu.
Alors que j'allais commençais a joué Stella s'allongea a coté de moi et fixa le "public" comme pour les prévenir que si ils tentaient quoi que ce soit ça aller mal finir.
Stella reste sage, bon alirs mon cher " public" si jamais certains d'entre vous souhaites me rejoindre en chantant ou bien jouant en même temps il n'y a pas de soucis pour moi. A peine j'eu finis ma phrase que je me mit a jouer cette berceuse que l'ont m'a chanté étant tout petit.
- Hrp: :
apparition d'un pokémon please, j'ai deux pokéball
- Hrp2 : :