Hack and Smash !!!
Ça me perturbe, que dis-je, pire, ça me hante. Je sors à nouveau mon téléphone et fais glisser l'écran brisé pour faire apparaitre la discussion. Enfin plutôt le message, car pour l'instant je n'ai encore rien répondu à cette personne. Je ne connais pas ce numéro, mais c'est surtout le message en lui-même qui m'interpelle : "
Slt Junjy, sa fait un bail ;-) tes finalement revenu a Minami, j'en deduit donc que tu comtes passer à l action bientot ? Evite d'appeller ou de répondre, s'tu veux me voir tu sais ou me trouvé" à 5h47. Alors certes, cet individu qui qu'il soit avait une écriture particulièrement dégueulasse, mais ça ne m'aidais pas beaucoup à reconnaitre la personne. J'ai horreur des mystères... Voilà bien une heure que je suis affalé sur le lit de l’hôtel à réfléchir, hanté par l'idée qu'un inconnu me flic et m'envoie des messages. Comment il sait que je suis arrivé à Minami y'a pas longtemps ? À moins que ce soit un des trois abrutis qui s'amuse à me faire une blague, mais j'espère pour eux que c'est pas ça.
Je tapotais inlassablement l'écran, comme si j’espérais que ça allait me fournir comme par miracle des infos sur la personne. Dans la pièce, la télé est allumée sur une chaine de télé-achat débile et est en sourdine, le chauffage est mis à fond bien que le soleil tape déjà pas mal dehors et j'entends le doux son de l'eau qui s’abat dans la baignoire. On dirait bien que mon troisième bain en 24h est prêt, et non je ne suis pas un maniaque de la propreté, j'aime juste gaspiller l'argent. En plus l'hôtel te fournit de ces sels de bains : c'est simple, j'ai jamais eu la raie aussi propre de toute ma malosse de vie. Je mets une chaine de musique, monte le volume au max et me fout à poil pour plonger dans le bain. Même si la baignoire est large, elle est clairement pas adapté aux gros baraqués comme moi. Ça fait du bien putain... Aaah.... Je commence à tomber dans les vapes moi...
***
-Junji, tu es là ? Junji ???Hein ??? Je suis où là, et c'est la voix d'Ayel ça ?!! J'ouvre les yeux et constate avec stupeur - et un peu d'amusement j'avoue - mon corps d’apollon fripé et rouge comme un homard, toujours immergé dans le bain. Combien de temps je suis resté dedans moi ?!! À en juger par la lune que j'aperçois par la fenêtre, quatre ou cinq heures minimum... Ah merde ! J'ai laissé couler l'eau du bain tout ce temps, le sol est complètement inondé ; l'eau s'est même propagé hors de la pièce et à totalement imbibée la moquette de la chambre ! J'aperçois l'autre aveugle qui continu de m’appeler avec un air alarmiste, il rentre même dans la salle de bain, les pieds trempés.
-Qu'est ce qui se passe ici, y'a pas de problème ??? Sans doutes que plusieurs heures avec le son à fond et de l'eau qui finit par déborder ça peut inquiéter. Mais c'est pas une raison pour entrer dans la salle de bain de quelqu'un ! Je sors brusquement de l'eau - j'ai les muscles engourdis bordel - attrape la première bouteille de shampooing à portée et la balance au visage du pervers ! Ah ouai, il est aveugle... Boff pas grave, il a bien encaissé. Je ferme (enfin) le robinet et écarte, non sans gêne, l'handicapé du chemin vers mon lit où se trouve accessoirement mes vêtements. Peu importe qu'il voit rien, là c'est moi qui ai l'impression d'être un pervers... J'enfile en vitesse un caleçon, un T-shirt et me jette vers la sortie avec le reste de mes affaires sous le bras, en gueulant un "
Démerdez-vous avec ça !!!" en sortant.
***
Phiou, je me sens mieux là ! Un peu d'air frais fais du bien après tout ce temps dans un sauna, je me demande si les autres... Non en fait, m'en fous, c'est leur problème maintenant. Je commence même à avoir un peu froid, je mets mon blouson et... Tiens ? J'ai fais tombé mon 'phone, j'avais oublié qu'il étais dans cette poche. À peine je le ramasse que ce fichu SMS me revient instantanément en mémoire. Rah, au pire fuck tes foutues règles mec, pas question que je me casse la tête une minute de plus à réfléchir sur ton identité. Soit tu m'envoies une indication plus précise que "Oh lol on s'connait", soit tu vas te faire [Censuré] ! Je commence à taper la réponse : "
Écoute frère, j'me rappelle pas avoir d'amis ici, alors aboule au moins un nom ou un lieu sac à". Oups, j'ai cliqué sur envoyé avant d'avoir finis d'écrire... Bah, je pense que le message reste assez clair quand même.
Au bout de seulement quelques secondes, je reçois déjà une réponse : "
Le parking prè des imeubles des Roserades....... En face de l'arret de bus Nation...... Idiot.". Bah voilà, c'était pas si dur bordel ! Pourquoi tu me fais chier à te la jouer mystérieux après ??? En route.