Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nida Mah

Nida Mah


Région d'origine : Kanto
Messages : 7

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:37

Mah Nida




Surnom : Go
Espèce : Gaz Mortel
Nature : Relaxe
Détails : Est complexé par les mauvaises odeurs qu'il peut relâcher mais n'hésite pas à s'en servir pour prendre la fuite avec son maître. Ce Smogo est un vrai bandit, il est toujours prêt à jouer les roublards!

identité
irl


Nom : Mah
Prénom : Nida
Âge : 17 ans
Région d'origine : Jotho
Groupe du Poryweb : Rune de Feunard
Archétype : Dresseur
Feat :

Surnom : Nidamah
Âge : 24 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? TOP50 Manga RPG
Autre chose ?
psychologie & physique

 Un regard glacial se dégage de l'ombre de la casquette bouffante que son frère de son temps à la Team Rocket. Bien que Nida ne soit pas du genre jovial,
ce qui est surtout froid chez lui est son sang. Malgré l'urgence d'une situation, il sait rester calme et lucide ("Il reste 30 secondes, ça veut dire qu'on a encore 30 secondes."). Cet atout prend le relais seulement si ses prévisions ne terminent pas la course. Il est important pour lui de prévoir les différents scénarios, afin d'être prêt en toute situation.
 Pour ce qui est de son esprit combatif, il aime affronter des personnes intéressantes et a tendance à respecter les adversaires de taille. Mais l'important est le résultat, alors ne pensez pas qu'il sera fairplay si l'enjeu est important.
 Pour revenir à sa tenue, Nida porte généralement sa casquette de la Team Rocket, une veste noire entrouverte laissant paraître un t-shirt rouge. Pour le bas, il y a seulement un pantalon noir et des baskets blanches. Il ressemble bel et bien à un membre de la Team Rocket!
histoire

 À Kanto, comme à Jotho, la Team Rocket s'est dissoute. Plus personne n'en a entendu parler et seules quelques rumeurs subsistent. Pour les plus jeunes, cette organisation ressemblerait presque à un mythe, évoqué par les adultes pour rester sur le droit chemin et bien traiter ses pokémons. Cependant, certains sont encore concernés par les séquelles laissées par cette organisation.
  Nida Mah est justement une de ces personnes. Élevé par son grand frère Arka, il a perdu ses parents très jeune et son frère a dû subvenir à leurs besoins. Arka trouva en la Team Rocket le moyen de sortir de cette situation difficile et l'organisation criminelle devint leur foyer, leur famille... Jusqu'au jour où elle fut démantelée. Quelques années après, malgré le départ de leur leader, la Team Rocket tenta de renaitre. Arka, ne fut pas en mesure d'y participer car il se trouvait déjà derrière les barreaux et Nida, de son côté, avait suivi un ami à son frère à Johto. Ce dernier se fit également arrêté lors de l'extinction finale du gang, laissant ainsi le jeune garçon seul. Du moins, pas vraiment car celui-ci avait "hérité" un oeuf du Smogogo de son frère.
 Le délinquant en herbe passa alors les derniers mois avec son petit Smogo et finit par se fixer un objectif: Nida Mah compte bien faire renaître la Team Rocket et cela pour de bon. Il a bien sûr appris des erreurs du passé. Il souhaite fonder une équipe assez forte pour qu'elle puisse tenir seule en attendant leur boss... À condition que ce boss en question soit plus fort. N'ayant jamais fait partie de la Team Rocket, Nida était certes reconnaissant envers Giovanni pour l'accueil auquel son frère et lui avaient eu le droit, mais il n'aspirait pas contrairement aux autres Rockets à obéir aveuglément. Si le boss avait perdu deux fois face à des gamins, il ne devait pas être si fort que ça!
 Ce plan semble aussi difficile que lointain et Nida en a conscience. Ce n'est pas pour tout de suite mais chaque chose en son temps et il a déjà trouvé le lieu parfait: L'archipel de Mhyone! En cours de développement, regorgeant de pokémons mais également de grottes par centaines! Un lieu idéal pour poser les bases de la futur Team Rocket.


Dernière édition par Nida Mah le Ven 12 Mai 2017 - 1:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:49

Coucou et bienvenuuuue !
En archétype il faut choisir entre dresseur, combattant et éleveur en fait, c'est ce qui détermine la progression de ton personnage et de ses Pokemons ^^
Sinon bon courage pour la suite et amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Nida Mah

Nida Mah


Région d'origine : Kanto
Messages : 7

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:21

Merci! Smile Justement je me posais la question et je trouvais ça nul part (je suis pas doué je pense ^^' ). On trouve les infos là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Masha Stevens

Masha Stevens


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 49

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:24

Ahah, pas de soucis ! J'ai fait la même erreur en faisant ma fiche alors je suis au moins aussi pas douée que toi xD C'est juste ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:05

JE VAIS VOLER TON SMOGO, FILTHY SCUM.
Blague à part, si t'es accepté, y'a moyen d'avoir un lien entre nos deux personnages !
Je serais le Herlock Sholmes de ton Arsène Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Nida Mah

Nida Mah


Région d'origine : Kanto
Messages : 7

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:32

Merci encore Masha!

Ça marche Troy, je suis chaud (mais pas touche à mon Smogo)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:56

Tu es prêt à recevoir des pizza garniture ananas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:06

Bonjour Nida.
Alors. Déjà, il y a un point qui m'embête. Comme souvent avec les gens qui veulent jouer des méchants, je vais préciser que le forum n'a pas été spécifiquement conçu pour ça. Ca veut dire que pour les vols de pokémons, c'est compliqué, ça veut dire que même si tu en voles inRP tu ne pourras pas les utiliser, ça veut dire que créer (ou dans ce cas-ci recréer) une organisation de méchants, ça demande une certaine préparation et surtout qu'il va être encore plus compliqué de le faire cohabiter avec la trame principale.
Et pour l'instant, ton personnage est quasiment entièrement construit autour de la Team Rocket. Il n'est pas grand chose sans ça, et ça m'embête. J'aimerais que ton personnage puisse exister par lui-même, par exemple s'il change d'avis en chemin ou s'il n'y parvient pas. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Je voudrais que ton personnage ne soit pas uniquement défini par "il veut recréer la Team Rocket".
Revenir en haut Aller en bas
Nida Mah

Nida Mah


Région d'origine : Kanto
Messages : 7

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:43

Justement, j'ai dit que ça prendrait du temps. Actuellement il n'est qu'un dresseur débutant, son objectif premier est de devenir plus fort. Il ne se permettra pas de voler des pokémons tant qu'il ne sera pas fort, il ne veut pas finir en case prison (au pire par la suite ça sera juste du RP de pokémons revendus, il n'utilisera que ceux qu'il a capturé car c'est sa voie pour devenir fort). Pour l'organisation, les gens ne suivront pas quelqu'un de faible et même si il progresse vraiment, c'est difficile de recruter (surtout que la TR a échoué deux fois et que Giovanni est plus ou moins porté disparu). Après pour le reste de son histoire, en général je construis ça en RP, c'est juste un background que j'ai donné.
De façon général, ses actions ressembleront à des vols d'objets (pour le RP) ou à de l'extorsion d'argent (de l'argent pour passer telle grotte) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:11

Bienvenue sur Mhyone !

   

   Désolé du retard ! Un personnage fort sympathique, avec des ambitions pour le moins originales (quoi qu'un peu dangereuses héhéhé). Justement à ce propos, ça tombe sous le sens, mais n'oublie pas que tu risques gros avec tes méfaits. La police de Mhyone est plutôt efficace et certains joueurs ne sont pas en très très bons termes avec les sbires, mais tu découvriras ça par toi-même ! Sur ce..

   Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

   Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
   Bon jeu !
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)   Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nida Mah - La quête de la renaissance (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: