Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Margaret Hudson [Done]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Margaret Hudson [Done] Empty
MessageSujet: Margaret Hudson [Done]   Margaret Hudson [Done] EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:26


Nom : Hudson
Prénom : Margaret
Âge : 16 ans
Origine : Myhone
Groupe : Sceau de l'ossatueur
Feat : Yayoi, Kantai Collection.

Surnom : Ivy
Espèce : Tadmorv
Nature : Méfiante, surtout envers les hommes. Aimante, dévouée.
Margaret est probablement l’une des personnes les plus empathiques que je ne connaisse. Elle est à l’écoute de ce qui l’entoure, autant les individus que les créatures. Parfois, j’ai l’impression qu’elle ressent littéralement les sentiments des autres, qu’elle peut lire leurs émotions rien qu’en les apercevant. Sa manière de se mettre à la place des autres et de vivre leur histoire à travers leurs récits est plus qu’épatante. Du plus loin que je me souvienne, elle a toujours eu cette capacité fascinante, faisant d’elle l’une des meilleures confidentes. Son besoin d’aider son prochain la pousse à constamment aller de l’avant et à se montrer extravertie. Ceci, couplé à une grande détermination, fait d’elle une personne difficile à éviter.

L’infatigable adolescente a promis de s’assurer que les dresseurs et éleveurs de pokémons s’en occupent bien. Cet objectif remonte à sa rencontre avec son acolyte, surnommé Ivy. C’est une personne qui veut absolument favoriser la justice. Son sens de la justice peut toutefois différer de celui de la majorité, par moments, ce qui cause problème. Sa cause lui tient tellement à cœur qu’elle a tendance à prendre au sérieux la moindre petite chose et à prendre pour acquis que les gens ne méritent pas leurs pokémons. Le problème majeur est qu’elle ne s’en rend pas nécessairement compte lorsqu’elle dépasse les bornes… Heureusement, Ivy est là pour remédier à la situation !... Quand elle en a envie… Pas souvent.

Hudson est naïve. Cette dernière est facilement menée en bateau, ce qui lui donne du fil à retordre pour mener à bien sa mission. Elle est également facilement impressionnable, aisément fascinée par peu. Cependant, sa détermination fait d’elle un adversaire redoutable qu’il vaut mieux avoir de son côté. Prête à tout lorsque la situation l’interpelle, elle n’hésiterait pas à prendre des mesures peu recommandées pour arriver à ses fins.

En dehors de ce cadre davantage professionnel, dirons-nous, elle demeure une personne aimable et souriante. C’est une personne très sociable, qui sait de fondre dans le moule si nécessaire. Elle a de la facilité à toucher les gens et à se faire des amis.
– T’es trop nulle… Comment je suis sensé devenir le meilleur avec un pokémon aussi faible que toi ? Vas-y, dégage.

Le garçon d’une quinzaine d’années s’éloigna de la clairière, où il venait de procéder au premier entrainement avec son nouveau pokémon. La petite créature gélatineuse avait écouté les ordres de son maître, s’était donné corps et âme. Elle avait néanmoins fini par s’épuiser, à force de puiser dans ses ressources d’énergie. Le pokémon s’efforça de rejoindre le jeune homme, malgré ses paroles dénigrantes. Il lui jeta un regard dans lequel on pouvait lire le dégoût, mélangé à la colère.

– Tu comprends pas quand on te parle ? J’VEUX PAS DE TOI.

Hurla-t-il, avant de lui donner un violent coup de pied, le faisant basculer sur le dos. Ses poings se mirent à s’abattre sur la créature violette qui, déjà affaiblie, ne pouvait point se défendre. Du revers de son poing, il essuya la sueur qui perlait sur son front avant de se relever. Il cracha au sol avant de filer au pas de course, laissant derrière lui le corps meurtri du Tadmorv.

Un peu plus loin dans le bois bordant la clairière, une jeune fille entendit les cris du garçon. Pensant qu’il était survenu quelque chose à cette personne, elle se fia à la provenance du son de sa voix pour retrouver le lieu de l’incident. Lorsqu’elle fut sur place, son cœur se resserra, semblant arrêter de battre. Des larmes ruisselèrent sur ses joues rougies de colère, alors qu’elle parvint au niveau du martyr. Elle chercha du regard son dresseur, mais ne le vit point. Ses mains tremblantes rejoignirent le corps du Tadmorv et, instinctivement, elle le prit dans ses bras pour le serrer contre elle. Un faible gémissement s’extirpa du pokémon. Margaret lui chuchota des excuses, lui promettant d’être là pour elle et de l’emmener le plus rapidement possible à un centre pour lui procurer des soins.

L’adolescente retira sa veste, enveloppant le petit être dedans pour le réchauffer, puis le souleva de ses bras chétifs. Ses jambes chancelantes se mirent à avancer, de plus en plus rapidement. Margaret sillonnait à travers un sentier de la forêt qu’elle connaissait bien, caressant le visage du pokémon d’une de ses mains, se voulant rassurante. Les deux individus parvinrent finalement devant un haut édifice, s’empressant d’y entrer.

– Professeur Acacia ! Aidez-moi, s’il vous plait, c’est une urgence !

Les yeux de cette dernière s’écarquillèrent en apercevant l’état physique de la créature. Elle invita un de ses acolytes à apporter une civière sur lequel l’adolescente déposa le pokémon. Ils se dirigèrent vers la salle d’opération. La fille aux cheveux violets expliqua sa version des faits au professeur, qui fronça les sourcils.

– Je reconnais ce Tadmorv, je l’ai offert à un garçon qui est venu ce matin… Je vais appeler les autorités pour essayer de le retrouver pour lui dire que nous avons trouvé son pokémon. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour cette créature. Sans toi, ses chances de survies seraient à néant.

Elle ne pouvait point assister aux soins. Son regard se posa une dernière fois sur le pokémon, avant que les portes de l’infirmerie ne se referment. Une profonde tristesse s’éprit d’elle, qui tourna les talons pour rentrer à sa maison. Les jours passaient, rien ne parvenait à lui changer les idées. Dans sa tête, de nombreux scénarios différents trottaient, tous aussi déprimants. Elle espérait qu’ils soient parvenus à retrouver son dresseur, afin qu’il soit en sécurité. Alors qu’elle envisageait sortir marcher pour se changer les idées, quelqu’un cogna à la porte. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle fut bouche bée.

– Professeur Acacia ?! Tadmorv ?! Qu’est-ce qui se passe, quelque chose ne va pas ?
– Nous pouvons entrer ?
– O… Oui, bien sûr ! Entrez, je vous prie.

Ses yeux violets observèrent le pokémon, qui semblait être bien rétabli. Elle était soulagée de voir son état amélioré, cependant la venue du Professeur Acacia chez elle l’intriguait. Ne devrait-il pas être avec son dresseur, d’ailleurs, maintenant que tout allait bien ?

– Nous avons retrouvé son maître. Lorsqu’il est entré dans la pièce, l’attitude de Tadmorv a changé. Son agitation m’inquiétait, j’ai donc fait sortir le garçon pour l’interroger. Il a fini par avouer l’avoir maltraité et abandonné…

Le cœur de la gamine se déchira aux paroles de la femme. Comment pouvait-on en venir à utiliser la violence contre une créature aussi inoffensive et attachante ?

– Nous sommes-là pour te demander une faveur, Tadmorv et moi. Nous voudrions te demander de la prendre sous ton aile. Tu es la seule qu’elle accepte de côtoyer, en dehors de moi. Je pense que tu pourrais lui donner la vie qu’elle mérite.
– Morvvvv’

Le pokémon acquiesça. L’adolescente ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras, acceptant immédiatement. Le professeur quitta les lieux, laissant les deux nouveaux acolytes seuls. Margaret s'écarta délicatement, plongeant son regard dans celui du Tadmorv.

– Je te promets de m’assurer que les gens méritent la confiance de leurs pokémons. Je ne peux pas continuer de vivre en restant les bras croisés, laissant les mauvais dresseurs abuser de leur pouvoir sur leurs pokémons. Ils devront nous convaincre qu’ils méritent d’avoir à leurs côtés d’aussi fascinants compagnons ! D'ailleurs... Il va te falloir un nom ! Que dis tu de Ivy ? Le pokémon gloussa doucement. Je savais que cela te plairait. Bon, on a du pain sur la planche ! Allons-y !

IRL

Surnom : Helice
Âge : 22 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais de Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Margaret Hudson [Done] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Hudson [Done]   Margaret Hudson [Done] EmptySam 18 Juin 2016 - 0:56

Bienvenue, ton choix de Groupe est très judicieux, nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Margaret Hudson [Done] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Hudson [Done]   Margaret Hudson [Done] EmptySam 18 Juin 2016 - 3:10

BIENVENUE SUR MHYONE



Bienvenue ! Tout est correct, bien joué /o. Je te fais pas attendre plus longtemps.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret Hudson [Done] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Hudson [Done]   Margaret Hudson [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Hudson [Done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: