Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04

Aller en bas 
+6
Vixion Hattori
Tohkami Itsuka
Ren Seishin
Masha Stevens
Clara Finch
Troy O'Bowen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:39

Dire que Nana pensais être dans les retardataires. Peut après son arrivé, de nouvelles tête dirent leur apparition, et finalement, ce fut les seuls dont Nana entendu les noms. Le premier était un jeune homme de son âge au cheveux bleu, répondant au nom de Maksimilian. Peu après, un jeune garçon en chaise roulante les rejoint. Evidement celui ci, il se nommait Nai, s'inquiétait de son utilité sur le chantier, mais il fut rapidement rassuré par d'autres membres du groupe.

Petit a petit, les Gueriaigle se dispersèrent, la plupart se dirigeant vers les camions pour aider a décharger. Nana quand a lui attrapa une limonade, et observa les groupe de travail se former petit a petit. Il venait de se rendre compte qu'en plus de ne connaitre presque aucun nom, il avait oublié de se présenter en arrivant. Tant pis, il ferais sans pour le moment. De toute façon, c'était de ses muscles dont ils avaient besoin, pas de son nom.

Voyant qu'il commençais déjà a y avoir pas mal de gens en train de décharger le camion, Nana décida de se trouver autre chose a faire. Il remarqua une de ses camardes se diriger vers un groupe d'ouvrier qui se préparaient a se mettre au travail. Sans hésiter, Nana décida de les rejoindre. Pendant plusieurs minutes, ils eurent droit a une leçons sur comment planter correctement un clou sans se taper sur les doigts, suivi d'une présentation du plan de construction, et finalement, ils les laissèrent travailler.

Pour le moment, suites aux instructions des ouvrier, il se contenta de scier les planches que leur apportait l'équipe de déchargement, afin qu'elles aient la tailles dont ils avaient besoin pour l'assemblage des différents éléments du QG. Voyant que la jeune femme ne travaillais pas très loin de lui, Nana décida de rattraper son oubli précédent et de se présenter :

- Tiens, je ne me suis pas présenté tout a l'heure, je me nomme Nana Kuroame. Je suis arrivé en retard, donc je n'ai pas eu l'occasion d'entendre ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:17

L'ENVOL DU GUÉRIAIGLE !


OST | Maybe :

Une bonne première impression au demeurant. Sauf pour Caoimhe. Que je comprends. Plus ou moins. Peut-être ? Je ne sais plus différencier la vérité de la cristallisation de notre soirée au Guinness. Tout n'est plus que regrets et fantasmes.

Kouiva (?) – Sublime – azdiojazpodjazo

Une troupe de Guériaigles me sauve de l'apparition du poltergeist. Je saisis davantage de gobelets, les remplis, les pose sur le comptoir pour les nouveaux arrivants.

Et une deuxième bouteille de vidée.

??? – Barbe de trois jours – Motivé
Maximillian (?) – Cheveux bleus (pourquoi pas) – Mal à l'aise


Je décale mon carnet de notes, glisse mon crayon gris entre deux pages, le referme.

Un gamin en fauteuil roulant s'approche du stand. Je laisse la conversation se dérouler en affichant un sourire constant, poli, presque jaune ; le rictus de base fourni dans la trousse des personnages non-joueurs de n'importe quelle histoire digne d'intérêt.

Je vous en prie, servez-vous. Moi c'est Troy, votre fournisseur de limonade pour la journée. Mais vous devez déjà me connaître, dis-je en zieutant la pancarte « ???'s Limonade – 3 P$ ». Un plaisir de vous rencontrer. Vraiment.

Carnet de notes en main, je rajoute des informations cruciales.

VIXION (got it !) – Brun – Veste rouge – Perdu
Nai Herios – Fauteuil roulant – Bègue


Vixion dit vrai. Tu peux m'accompagner derrière le comptoir si le cœur t'en dit, Nai. Ce n'est pas compliqué, et pourtant, les Guériaigles auraient bien moins d'entrain sans nous. C'est une tâche décisive ! Presque plus que de clouer des planches entre elles.

Je décale la glacière pleine de limonade pour faire de place au fauteuil.

D'ailleurs, tu peux me remplacer un instant ? J'ai à faire...

HRP:
Color Code HTML:


Dernière édition par Troy O'Bowen le Dim 4 Juin 2017 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:22

Évidemment, Masha est toute contente d'être arrivée avant moi. Et évidemment s'ensuit une provocation. Je la reconnais bien là ! Mais ça veut pas dire que j'allais me laisser faire pour autant. Je hausse les épaules, un sourire en coin au visage.

-"Hey, pas ma faute si je suis célèbre par ici ! Tu n'imagine pas le nombre de gens qui veulent mon autographe ! Je ne pouvais pas décevoir mes fans, huh ?"

Pour prouver que je bluffe pas, je dégaine mon smartphone et exhibe fièrement une des photos prise avec deux ados qui ont lu l'article sur mon arrestation héroïque à Mirabèce, bien qu'en sois, j'ai juste envoyé un chiot dérangé mordre l'arrière train d'un voleur, la magie du Net embellit toutes les histoires, (ou les enlaidit, de temps en temps.) Et pour le coup, j'ai eu l'air d'un véritable héros et tout avec toutes les photos qui ont été prises.

Un grand sourire snob aux lèvres, je range mon téléphone, et attrape le verre de limonade.

-"Merci, monsieur O'Bowen !" Je prends une gorgée.. "Toujours aussi délicieuse !"

Eh beh, ça me rappelle le délicieux Magicarpe que j'ai partagé avec l'agent de Police ! Faudra que je lui demande la recette tant que j'y suis, j'ai pas pensé a le faire plus tôt... Bon, faudra que j'apprenne a cuisiner aussi, mais ça doit pas être bien difficile, nan ? Et faudra vraiment que je choppe des bouteilles de limonades si je continue a vadrouiller. C'est vraiment trop bon.

En tout cas, y a des gens qui arrivent, c'cool ! Mais.. Wait. Ouaip. C'est bien elle. Tohkami est là. Mon grand sourire idiot s'étale sur ma face, et une légère teinte écarlate s'épanouit sur mes joues. Je suis vraiment heureux de la revoir ! Je me tourne trois secondes vers Masha, lui indiquant de me suivre, et fait signe a Troy pour lui signaler que je reviens vite, avant de me diriger vers ma chère Tohkami. (En hurlant son nom bien sûr. C'quoi mon problème avec les noms des gens ? Faut toujours que je hurle en les appelant. Bah, ça doit faire partie de mon charme !.. Je crois.)

Finalement, nous rejoignons la jeune femme..

-"Masha, voici Tohkami, celle dont je t'ai parlé. Tohkami, voici Masha, ma meilleure amie depuis que je suis tout gamin !"

Ça fait bizarre de présenter les deux filles les plus chères a mes yeux comme ça ! Mais en tout cas, l'enthousiasme de ma meilleure amie fait plaisir à voir ! Et.. Elle s'en va assez vite en fait ! Bon, peut-être a t'elle remarqué l'air mal a l'aise de la jeune femme aux cheveux violets ? J'en doute... Mais anyway, je lui fait signe, lui confirmant que je reviens bientôt pour aider... Et j'étreint ma chère Tohkami contre moi.

-"Tohkami.. Je suis si heureux de te revoir ! Tu m'as tant manqué."

Je lui pose un rapide baiser sur les lèvres, prenant quelques instants pour admirer son beau visage.. Et hell, Masha a raison sur ce point là : Comment j'ai fait au juste pour la séduire ? Faudra que je m'en souvienne, juste au cas où ! Bon, anyway, va falloir rejoindre les autres, d'abord pour faire plus ample connaissance avec mon groupe, et pour faire avancer le plan de Troy !

Je prends donc délicatement la main de la belle dans la mienne, lui sourit..

-"Allez, on y va ! On a un QG a construire !"

Et l'entraîne donc vers les autres.

Phase 1, en marche !

-"SALUT TOUT LE MONDE ! VOUS ÉTÉS MOTIVÉS ?"

Alors, beugler pour montrer mon enthousiasme et ma motivation, c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:51


Elle tourna la tête, et décocha un sourire éclatant à sa nouvelle camarade. Mis-à-part la présence d’O’Bruti, la journée se prévoyait superbe !

Et moi c’est Caoime [prononcé Kouiva] ! C’est drôle, j’ai déjà l’impression de t’avoir vu quelque part … Je me trompe peut-être, haha ! Mais oui, j’ai besoin d’aide, merci ! Tu peux m’aider à décharger le reste des planches ? On va les poser là-bas, où les autres ont commencé à les mettre. Après faudra qu’on s’occupe des fondations, tu verras, ce n’est pas trop compliqué, je t’expliquerais comment faire !

Elles furent rapidement aidées par les autres, dont Vixion.
Attends-moi une seconde, dit-elle à Masha avant de se diriger vers Max, une fois celui-ci arrivé, se signalant d’un petit geste de la main souriante.
Ça fait plaisir de te voir ! Je pense que Pandore et Lily pourront aider à charger les outils électriques. On devrait les installer là-bas. Ça te dit ?

Elle se sentait bien désignée pour prendre Masha et Max sous ses ailes – de Guériaigle … faites pas cette tête, vous n’auriez pas raté la vanne non plus. Une fois le matériel déchargé, outils et planches, un garçon en tenue de super-héros, Superboy donc jusqu’à nouvel ordre, ah non, c’était Ren Seisin d’internet – boarf, Superboy ça lui allait mieux – hurla sa motivation au groupe. Caoimhe hulula en retour, avant qu’un ouvrier ne prenne la parole, lui aussi électrisé par l’enthousiasme général, pour expliquer les différentes tâches à effectuer.

Bon ben, on est parti ! lança-t-elle avec un grand sourire. Qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Herios

Nai Herios


Région d'origine : Kanto
Messages : 36

L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:45




L'envol du Guériaigle!

Ft. L'emblème




Les gens avaient l'air très sympathique, mais je sentais déjà que j'allais avoir beaucoup de mal non seulement à retenir tous les prénoms, mais aussi à suivre ce qu'il se passait. Le premier à m'adresser la parole se présentait sous le nom de Vixion. Je lui souriait timidement. Il me proposait de servir les limonades. Ce n'était pas grand chose, mais au moins c'était quelque chose que j'étais en mesure de faire.

" Enchanté de même... Et merci... "

Tous le monde allait dans tous les sens pour entamer la construction du QG, mais heureusement, avant que je ne me sente trop inutile, on m'invitai à prendre la place justement suggérée des ventes de limonade. Comme on me disait que cela rendrait un énorme service à tout le monde, j'allais rejoindre l'arrière du comptoir avec un dénommé Troy, si je ne me trompais pas, avec enthousiasme. Celui-ci me demandais par la suite si je pouvais le remplacer. Je gardais le sourire et lui répondait.

" Oui bien sûr, ne vous en faites pas. "

J'espérais ne pas faire trop de bêtises... Quoi qu'il en soit, je comptais bien faire de mon mieux pour vendre les limonades ! Je regardais un peu ce que faisait les autres en attendant des clients. Je voyais toujours si mal de loin, mais je distinguait les formes. Quelqu'un criait pour demander si tous le monde était motivé, cet enthousiasme dans sa voix me dit sourire. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'aurais bien aimé pouvoir marcher et les aider à porter des choses lourdes ou à construire... Au lieu de ça je veillais au rafraîchissement de tous... Ce n'était pas moins utile, bien sûr, je ne dénigre pas la tâche... Mais voir les personnes marcher quand on ne le peut pas donne toujours envie... Du moins, c'est le cas pour moi.

(C)Mellusa ~


Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:40

Ren qui venait d’arriver accompagné de la jeune fille avec qui il parlait quand je l’avais vu et que j’avais décidé de ne pas aller le déranger, avait commençait les présentations.

-"Masha, voici Tohkami, celle dont je t'ai parlé. Tohkami, voici Masha, ma meilleure amie depuis que je suis tout gamin !"

Alors comme ça, Ren lui avait déjà parlé de moi. J’avais espéré qu’il n’en avait pas parlé à trop de monde. Moi qui voulait rester discrète jusqu’à présent. Bref, la dénommé Masha avait un Tortipouss qu’elle baladait … sur sa tête. Elle avait l’air heureuse de faire ma connaissance car elle sautillait sur place.

- Wouaaaah tu es encore plus jolie en vrai que sur les photos ! Tes cheveux, ton sourire, on dirait vraiment une petite poupée ! Je ne sais pas comment tu as fait pour séduire une fille aussi mignonne Ren, mais félicitation, vous êtes un couple trop mignon ! Bon aller, je vais voir si je peux aider, à plus tard et soyez sage !

"- Heu … Alors comme ça Ren t’a parlé de moi et t’a même montré une photo. J’en suis même pas vraiment étonnée après tout. Tu trouves que je ressemble à une poupée ? Je suis loin d’avoir un visage aussi parfait. Et puis tu es très jolie aussi tu sais." Je n’avais pas réagi au sujet de la séduction car elle parlait plus à Ren qu’à moi même si elle l’avait dit tout haut. "Tu peux rester un peu plus longtemps avec nous tu sais. Tu ne déranges pas." Mais la jeune fille était partie comme une fusée. Elle ne voulait pas nous déranger probablement mais bon ça aurait pu être cool de faire sa connaissance. Surtout que je n’étais pas seule alors ça aurait été plus simple pour moi. Mais bon tant pis, j’arriverai bien à lui reparler pendant la construction.

Ren lui avait fait un geste rapide de la main et m’avait étreint contre lui. La chaleur de son corps et le réconfort de ses bras m’avaient décidément énormément manqué. Je lui avait donc rendu son étreinte.

-"Tohkami.. Je suis si heureux de te revoir ! Tu m'as tant manqué." Il venait de déposer un léger baiser sur mes lèvres que j’avais accueilli avec joie.

"- Toi aussi tu m’avais manqué. J’étais tellement pressée de te revoir." J’avais failli pleurer en disant ceci mais malgré que je m’étais retenue, mes yeux étaient tout de même brillant.

Il m’avait attrapé la main avec une douceur incroyable et m’avait emmené avec lui en direction des autres pour les aider à mettre la main à la patte. Et oui, le QG n’allait pas se construire en claquant des doigts. Arrivée en compagnie des autres membres de l’emblème qui étaient présents, Ren s’était mis à crier.

-"SALUT TOUT LE MONDE ! VOUS ÉTÉS MOTIVÉS ?"

Il avait crié tellement fort que personne ne m’avait entendu dire “Bonjour” et par dessus le marché, il m’avait un peu explosé les tympans. J’avais donc lâché sa main pour me frotter les oreilles. Ren avait l’air de connaître la plupart des gens mais pas moi. Alors j’avais cherché quelqu’un que je connaissais afin de ne pas être trop timide et d’avoir peur de faire les choses. J’avais alors vu Vixion qui se dirigeait vers le camion de matériaux avec Maks. J’avais alors laissé mon amour avec les autres et avait rejoint les deux garçons qui avait fait le trajet avec moi et Caoimhe jusqu’ici.

"Hey Vixion, Maks !!! Puis-je me joindre à vous pour aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maksimilian Leskov

Maksimilian Leskov


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 33

L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 17:38

Je ne suis pas le dernier. L’air de rien, cette simple constatation me laisse un petit sentiment de fierté. Comme quoi, mes trois compagnons de route de la veille ne pourraient pas dire que je suis celui qui arrive toujours dernier. Dans les derniers, certes, mais pas le dernier. Une nuance importante à souligner. Je souris à ceux qui arrive, prend un verre que le dénommé Troy a posé. Cela fait du bien de se désaltérer. J’ai l’impression d’avoir choppé un truc depuis hier, mais je suis plus rapidement irrité au niveau de la gorge. Si les choses commencent ainsi, je ne suis pas prêt à m’en sortir. Faire des efforts est l’objectif de la journée. La preuve en est avec la construction de cette cabane. Je suis certain que Skygge se serait étouffé de rire si j’avais daigné le mettre au courant. Je vois parfaitement ses lèvres bouger pour me sortir un « toi, faire du bricolage ? Tu vas tuer quelqu’un avec tes conneries », ô combien énervant et véridique. Je ne suis pas le roi du marteau, mais j’essaye de me débrouiller. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à passer des outils. Quelque chose de simple, à la portée du premier imbécile venu. J’aime bien. « D’accord. » Je termine mon verre, le repose sur la table et file à la suite de Vixion. Décharger, ce n’est pas si compliqué. Non ? Je rends à Caoimhe son geste de la main lorsqu’elle s’approche, un sourire aux lèvres. Je l’aime bien. Avec Vixion et Tohkami, elle constituait ma première véritable relation amicale dans cette région.

Ils étaient surtout les premiers que je revoyais, en fait.

« De même. Et Pandore sera ravie. » La Wattouat redresse la tête en entendant son nom, curieuse de se savoir le sujet de conversation. Se servir d’elle et de Lily pour mettre en état de marche les outils électriques n’est pas idiot. Complètement bien pensé, même. Le genre qui ne viendrait pas forcément à l’esprit en tant que dresseur amateur. Comme quoi, avec un peu de cervelle, on peut presque tout faire avec l’aide des pokémons. Et cela évite d’amener un quelconque groupe électrogène ou autre idiotie de ce genre. « Tu vas bosser avec Lily. » Je grimace légèrement sur la fin. Là, je ne dirais pas non à une bonne pastille pour soulager ce mal de gorge. La faute à un début de rhume, peut-être. Je suis bien capable de chopper une grippe en pleine été, alors au printemps ce ne serait pas étonnant. Foutu corps.

Une fois les pokémons électriques installés à leur place attitrée et quelques consignes données, ainsi qu’un regard qui en disait long avec Pandore, je retourne rapidement auprès de Vixion pour l’aider à décharger le reste du camion. Planches, outils. Le tout y passe. Pour autant, j’ai l’impression qu’il n’y aura jamais assez de matériel. C’est le novice, mauvais en ce qui concerne la perception en trois dimensions d’éléments à plats, qui parle. Par conséquent, j’évite de me la ramener. Je n’ai pas spécialement envie de froisser une quelconque susceptibilité avec mes remarques idiotes. Ni même l’envie de passer pour un imbécile. Le paraître compte pour beaucoup dans notre société.

Malheureusement pas au point de me permettre de contrôler pleinement mes émotions.

Je sursaute violemment lorsque Tohkami se retrouve face à moi. Certainement pas au point de lâcher les paquets de vis que je tiens, mais assez pour m’être complètement crispé dessus. Bordel. C’est bien pour cela que je suis réticent à laisser Pandore loin de moi. Avant, je me débrouillais parfaitement seul. Maintenant, je suis complètement dépendant de la présence de la Wattouat. Elle, elle m’aurait signalé que quelque chose avait changé dans mon environnement et qu’il ne fallait pas m’en étonner. Je n’aurais pas fait une mini crise cardiaque en me retournant et en me retrouvant nez à nez avec la jeune fille. « Salut. » C’est bancal, mais voilà bien la seule chose intelligente qui me vient à l’esprit. Silence. « Tiens, la moitié. On se regroupe pour les directives ? » Merci à cet oubli de vis qui m’a peut-être fait louper une quelconque information utile. Certainement, même. Il ne reste plus qu’à suivre un quelconque expert en cabane dans notre groupe. Ou une notice.

En espérant que ce soit fourni avec le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04   L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du Guériaigle ! [Emblème] 26/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le glatissement du Guériaigle ! [Emblème] 11/06
» [GUERIAIGLE] Plus on est de fous ...
» Réunion d'urgence de l'Emblème [Event]
» L'Emblème contre-attaque [PV. Caoimhe O'Kelly] 03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: