Ne pas jouer avec le feu V feat Pokémons
J'attends encore et encore. Pendant de longue minute. J'ose a peine bouger. Il fait trop calme, trop noir. Il n'y a pas un seule bruit. Pas un seule mouvement qui pourrait attirer mon attention. Je suis dans le noir total. J'ai l'impression de dormir.
Une faible lueur a quelques pas de la attire mon attention. La lumière, bien que faible, m'éblouis. J'ignore depuis combien de temps je me trouve ici dans le noir a attendre. Mais yeux ont en tout cas de la peine a se réhabituer a la claireté. La lueur se rapproche lentement et grossis petit a petit. Jusqu’à ce que je la reconnaisse. C'est la flamme d'une petite Ouisticram qui s'approche timidement. Je vois dans son regard qu'elle a tout d'abord peur de moi et hésite a fuir. Mais ne voyant que je ne bouge pas d'un pouce elle ne s'en va pas. Elle penche la tête de côté, curieuse. Puis elle se rapproche prudemment. Elle semble s’inquiéter pour moi ont dirais... Elle doit se demander pourquoi je ne réagis pas. Elle se rapproche encore plus et me renifle avec prudence.
C'est a peine si j'ose bouger d'un pouce. J'ai trop peur de l'effrayer et de la faire fuir. J'ai toujours rêver d'avoir un Ouisiticram, toujours. Peut être que j'arriverais a la convaincre de me suivre?
Lentement je bouge mon bras. La petite créature de feu me fixe avec méfiance. Je tends ma main dans sa direction, la paume vers le haut prouvant que je n'ai rien qui pourrais la blesser entre mes doigts. Elle fait quelques pas en arrière avant de s'avancer a nouveau vers moi et pose ses petits doigts de singe sur ma paume. Touchant ma peau avec curiosité. J'en déduis qu'elle n'a jamais approcher un humain d'aussi près. Elle doit être très jeune...
- Salut toi! Ne t'en fait pas je ne te ferrais pas de mal!Ma voix et douce et presque un simple murmure. J'ose pas parler fort, j'ai peur de la faire fuir. A côté de moi Falco ne bouge pas d'une plume.
La petite Ouisticram se rapproche encor plus de moi puis me grimpe sur les genoux a ma grande surprise. Elle poste une patte sur ma joue gauche et plonge son regard rempli de curiosité dans le miens. Il y a une connexion entre nous deux, ça je peux le sentir.
Est-ce que vous avez déjà rencontré une personne et sus tout de suite au fond de vous que vous êtes intimement liée? D'une façon inexplicable? C'est ce qui m'arrive en ce moment. Il y a comme une connexion entre elle et moi, un lien qui nous unis. Un peux comme une âme soeur. Une meilleur amie. Et pourtant je viens a peine de la rencontré. C'est un peu comme un coup de foudre...
- Ouisti??Elle semble aussi surprise que moi. Lentement je dirige ma main vers une des sphères bicolore que j'ai emporté avec moi. Ce mouvement semble lui faire peur. Surtout qu'elle semble reconnaitre les pokéballs. Je ne suis donc pas vraiment le premier humain qu'elle rencontre.Elle saute en arrière avec agilité et me regarde avec méfiance.
Je décroche la balle avec douceur et la lui tends, évitant tout mouvement brusque.
- Ecoute je sais que s'est un peu soudain mais j'aimerais beaucoup que tu m'accompagne. S'il te plait! Je vais bien m'occuper de toi! Promis! Et ont deviendra les meilleurs amis du monde, ça je le sens déjà maintenant!
- HRP:
Tentative de capture *bave* J'ai 4 Pokéballs, merci beaucoup!! *Croise les doigts*