Sujet: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5 Ven 2 Juin 2017 - 17:31
«T'as un truc qui m'appartient, je crois.»
«Nan, c'est un nouveau celui-ci.»
«Ouais, mais tu me dois un vélo..»
«...»
Le vent souffle. C'est ce gars, le précédent propriétaire du Dullahan, le type qui s'en était pris à Matthew et lui pour une pauvre tâche de ketchup. Un méchant corrompu jusqu'à la moelle, sans aucun doute, et peut-être même pire encore..
«Mais pas que. A cause de toi, j'ai passé un bon mois en prison. Tout ça car tu m'as accusé, connard. Pour un délit que j'ai même pas commis.. ! Et pour ça, tu vas crever. Je vais t'éclater la gueule.»
A nouveau, le vent souffle. Il y a une bonne raison à tout ça : qu'ils soient coincés au beau milieu de la route, chevauchant leurs bicyclettes respectives, avec une énorme Wailord qui bloque le chemin. A la base, Nath, il était venu pour aller chercher un souvenir au festival des Lumivole : rien d'extraordinaire, mais un petit geste en réponse à une des répliques random de Val. En gros, il voulait juste lui faire plaisir.
Mais bon, shit happens comme on dit, et Ananas est sortie en plein milieu de la balade, puis il est tombé nez-à-nez avec le malfrat. Comme quoi, le karma n'a pas fini de répandre son malheur.
Et cette fois, pas d'échappatoire.
«En vrai, je t'ai suivi. Tu croyais pas pouvoir passer à Bord-au-Vent sans que je te retrouve ? Sans déconner, t'es trop con. J'ai même vu que tu te baladais avec une meuf trop fraîche. Ta copine ? J'irai la voir quand j't'aurai dézingué, pas de soucis.»
Woah la réplique de méchant, genre ça existe dans la vraie vie les gens comme ça ! Le blond est un peu abasourdi, et surtout bien embêté car, alors qu'il glande ici, le festival continue son cours et le temps n'attend pas. En gros, il faut se bouger, comme d'hab, et passer le mini-boss qui lui bloque la route. Ou plutôt, l'emmerde du mauvais côté de la route.
«Allez, sort Rocabot de merde, c'est parti. Ça c'est Morsay, et il va te démolir frère.»
Oh, un Granbull.
HRP : Apparition d'un pokémon sauvage ! J'ai 9 pokéballs.
Admin
Messages : 1689
Sujet: Re: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5 Ven 2 Juin 2017 - 19:59
Un pokémon apparaît !
Depuis quelques instants, un pokémon vous observe. Il a senti qu'un combat se profilait et son esprit combatif le force à s'approcher de vous jusqu'à s'arrêter à vos côtés. Le Judokrak s'incline alors et frappe ses poings l'un contre l'autre pour lancer votre combat. Il a décidé de jouer le rôle d'arbitre.
Que vas-tu faire ?
Nathaniel Miller
Région d'origine : Mhyone Messages : 500
Sujet: Re: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5 Ven 2 Juin 2017 - 21:00
«Go, Noisette !»
Eh oui, c'est con, Noinoi n'est plus un Rocabot, mais bien un putain de Lougaroc diurne. Pourquoi ? Parce qu'il a décidé d'évoluer dans son coin il y a deux jours, quand Nath a bien voulu avouer que, oui, son surnom était nul à chier. Alors ok, c'était une révélation plus qu'incroyable pour un gars qui file que des noms de fruits à ses pokémons, mais au point de débloquer le machin mentalement ? Bah, d'accord, pourquoi pas.
Surtout que ça venait d'un simple concours de circonstances.
M'enfin c'est cool, il fait un peu moins son rageux.
«T'as tout entendu, non ? Alors c'est parti.»
Et ni une ni deux, la bête s'élance pour égorger son adversaire. Il fait pas dans la dentelle, le Noisette, parce que même s'il fait genre, il aime bien Val et n'apprécie pas trop qu'on veuille lui faire du mal. Alors il occupe le Granbull, comme prévu, en attendant que le véritable héros de cette histoire passe à la con.
Parce que oui, c'est quoi un combat pokémon ?
Un accord tacite..
... et y'a pas eu d'accord, dommage.
Nath sprint tête levée et arrive très TRÈS vite aux côtés de la racaille. Eeet, oui, pour le coup, il est plus surpris que lent le garçon, mais ça l'empêche pas d'avoir un moment de recul dans la panique : tant mieux, parce que l'apprenti ranger en profite pour lui coller un uppercut-balayage des familles. Le monsieur roule à terre, le menton ensanglanté, alors que son pokémon et le Judokrak passé par là le regardent d'un air ébahi.
«Deux à zéro.» Il pousse du pied le gars agonisant, qui dévale la pente hors de la piste cyclable.
«Ton dresseur risque de tomber, là.»
Le pokémon fée se précipite à la poursuite de son compagnon. Ahahah, bande de lâches !
«Bien joué mon capitaine.» Il sourit et se met au garde-à-vous. Le pokémon combat, quant à lui, s'éloigne lentement, probablement déçu par la tournure qu'a pris les événements. En même temps, faut pas lui en vouloir. Le pauvre.
Bref, encore une victoire pour Canarticho. HRP : Apparition d'un nouveau pokémon !
Admin
Messages : 1689
Sujet: Re: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5 Ven 2 Juin 2017 - 22:05
Des pokémons apparaissent !
La pluie se met à tomber doucement, puis de plus en plus fort. J'espère pour toi que tu as quelque chose pour te protéger puisque c'est une véritable averse là ! Probablement juste passagère, mais ça n'empêche pas qu'il tombe des cordes. Un groupe de Mucuscule arrive alors au milieu du passage pour profiter de l'humidité.
Que vas-tu faire ?
Nathaniel Miller
Région d'origine : Mhyone Messages : 500
Sujet: Re: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5 Ven 2 Juin 2017 - 23:41
Incroyable. Comme si le ciel lui même souhaitait commémorer la défaite du malandrin, il s'est mis à pleuvoir. Mais genre, pas une petite bruine à la con, une vraie averse, quoi. C'est bien, pile quand il devait aller à Nox Illum, c'est le bordel pour la route : conduire sur sol glissant, ça n'a jamais été son truc.
Mais quand il s'agit de Val, il pourrait lui pousser des ailes. Bah ouais ! Il est venu pour lui rapporter un souvenir, il va pas s'arrêter de sitôt avant de lui avoir trouvé un petit quelque chose. C'est quand même la moindre des choses. Le plus important, dans cette situation, c'est de contrôler ses dérapages, de bien ajuster ses freins, et..
De faire en sorte qu'Ananas se bouge les fesses, oui.
«Bon allez, rentre ! T'as assez bloqué la circulation, sérieux.»
Pshiou, halo de lumière rouge, et la grosse baleine n'est plus que vide intersidéral. Maintenant que l'autre est décédé, que le chemin est libre et que le temps est bien merdique, il va pouvoir avancer tranquille, hein ?
Bah non, parce que la colonie des pokémons gluants mais appetissants a décidé d'établir son campement sur la PUTAIN de piste cyclable. Non, Nath n'est pas échauffé, ou alors juste un peu : c'est simplement qu'une suite de karma, comme ça, là, une saleté d'enchaînement d'évênements inopinés dans sa tronche, bah c'est un peu trop. Il aimerait faire au moins UN VOYAGE au calme. Il aime l'aventure, il l'adore, mais Maurice pousse le bouchon un peu trop loin. Et par Maurice, il parle bien évidemment d'Arceus.
Alors quoi, il faut attendre qu'ils élisent un nouveau chef du village ? Qu'ils montent leurs tentes ?
Non mon précieux, pas cette fois.
La petite ronde de blobs n'a même pas l'air consciente. Qu'est-ce qu'ils font là, de toute façon ?
Eh bah il va décider pour eux.
«Oui, bonjour, c'est pas que je suis pressé, les copains, mais vous bloquez la route, là. Alors vous savez quoi, conformément au code Mucuscule établi en 1975, je réquisitionne votre chef..» Il pointe du doigt celui qui a l'air d'être le plus en forme. «Et l'emmène avec moi pour accomplir la prophétie et sauver le peuple des dragons. On part là-dessus ? Ok, super.»
C'est qu'il commence à réagir comme Val, le pauvre.
«Allez champion, monte là-dedans.» Il tend la pokéball.
Juste please quoi.
HRP : Tentative de capture du pokémon, j'ai 9 pokéballs.
Admin
Messages : 1689
Sujet: Re: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5 Sam 3 Juin 2017 - 13:45
Tentative de capture
Tu tends la pokéball en direction du Mucuscule alors que celui-ci tourne la tête pour regarder son groupe. Il n'a pas besoin de réfléchir plus d'une seconde avant de se jeter sur la pokéball pour disparaître à l'intérieur dans un éclat rouge. La capsule rouge et blance n'oscille même pas, mais se ferme immédiatement en un clic.
Félicitations, Mucuscule est capturé ! Tu dépenses 1 pokéball et 95xp.
Nathaniel Miller
Région d'origine : Mhyone Messages : 500
Sujet: Re: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5 Sam 3 Juin 2017 - 19:43
«Super. T'es un champion, champion !»
Il était destiné à le suivre. Bon, pour le coup, il avait pas trop prévu le côté définitif de la chose. Ouais, il fallait faire le lien : pokéball sur pokémon est égal à capture et donc, garder le pokémon.
Ah, pas bête.
«Bon bah..» Le garçon se met à rire. «Pourquoi pas, haha !»
Nath range la pokéball et enfourche le Dullahan. Il a beau pleuvoir, c'est toujours un plaisir un nouveau copain dans l'équipe, surtout que c'est un blob, et que les blobs c'est trop mignon. Il se remet donc à rouler paisiblement.
«Comment est-ce que je pourrais l'appeler..» Il fait une moue. «Mandarine ? Pomme ? Cassis ?»
Le blond fait un dérapage mal contrôlé. Putain, il pleut averse, c'est galère ! Il manque de mourir. Une fois, deux fois, trois fois. Et puis il retrouve un rythme normal.
«Ah, je sais ! Ce matin j'ai bu du chocolat chaud. Donc ça sera Cacao.» Il regarde la pokéball. «Pas vrai, Cacao ?»
Pas de réponse. Et il manque encore une fois de passer par-dessus la troisième corde. Qui est en fait un virage. Qui est en fait une barrière donnant sur le vide.
Mais tout va bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Be swift as a coursing river ‹ Capture 5