Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Welcome home ‹ Valentine

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valentine Vallory

Valentine Vallory

Région d'origine : Illumis ; Kalos.

Welcome home ‹ Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:17

Elle lui sourit doucement. Décidément, ça ne s'explique pas.

C'est peut-être pour ça que c'est si plaisant. Elle avait eu l'occasion d'en parler avec sa mère, durant leur long séjour à Minami, ahah... C'était un sentiment étrange. Mais si agréable.

☆ Ok, cool.

Elle laisse sa main filer, souriante, et porte son attention sur l'objectif de son appareil, furetant à gauche et à droite en prenant quelques clichés rapidement, pour commencer. Elle ferait mieux plus tard. Ce soir.

Finalement, elle porte son attention sur les escaliers s'étendant jusqu'au premier étage et décide de les emprunter à son tour.

Elle passe la tête dans l'encadrement qui la sépare de l'étage. Eh bien, que de pièces, que de place. Enfin, la place, elle connaissait. Leur studio d'Illumis est indécemment grand, après-tout.

Elle furète un instant à l'étage avant de se diriger vers ce qu'elle devine être la chambre de son blond de petit-ami.

☆ Je peux entrer ?

Une fausse question, elle n'attend qu'à moitié la réponse du garçon avant de mettre un pied dans la pièce. Elle regarde un peu autour d'elle, mais pas trop (ce ne serait pas très poli), et reporte finalement son attention sur Nathaniel. Sourire.

☆ Je suis dans la chambre à côté, c'est ça ?

Elle s'en occuperait plus tard.

☆ Je suis contente d'être ici, c'est cool.

Rayonnante.

Elle s'assoit au bord du lit.

☆ Alors, hâte d'être à ce soir ?

Probablement, oui.

Et puis elle serait là pour lui, aussi.
coded by pinn @ thq

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

Région d'origine : Mhyone

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:35

Le blond lève les yeux. Il hoche doucement la tête.

«C'est ça.» Il s'étend pour brancher son téléphone, puis se repositionne. En tailleur.

Et il trouve rien de mieux à répondre qu'un sourire. Mais c'est amplement suffisant.

«Eh ben..» Le garçon penche un peu la tête. Il a beau être pressé, en même temps..

C'est compliqué.

«Je t'avais déjà parlé de ça, non ? Que dans ma famille, on est tous des ranger..»

Il se bouge jusqu'au bord du lit, tout comme Val.

«En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Les Miller sont, comment dire..» Il mime ses propos. «Une sorte d'héritage ancestral des protecteurs de la nature !» Le blond laisse échapper un petit rire. «Non, plus sérieusement, les plus vieux membres de ma famille protégeaient déjà l'équilibre de Mhyone à une époque où le gouvernement actuel, et les précédents, n'existaient même pas. C'est un peu flou, raconté de cette manière, mais mes parents, et surtout mon grand-père, m'ont toujours expliqué que c'était important.»

Il sourit, songeur.

«Mais bon, c'est pas le genre de chose que je raconte à tout va.»

Le futur ranger se mord la lèvre. Peut-être un peu inquiet ?

«Je suis heureux, c'est sûr. J'ai été formé depuis que je suis petit pour ce jour. Mais bon, c'est beaucoup de responsabilités.»

Est-ce qu'il sera à la hauteur ? Il a toujours essayé de l'être, après tout.
Valentine Vallory

Valentine Vallory

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:46

Eh bien... Elle s'imaginait qu'il serait un peu stressé aussi mais... C'est un peu plus complexe que tout ça.

Elle pose son regard, doux, sur lui, et l'écoute. Elle le laisse parler, dire tout ce qu'il a à dire. C'est le moment, ça s'y prête.

☆ Mmh, je vois...

C'est beaucoup de responsabilités, tout ça, oui. Elle lève les yeux, un peu songeuse.

☆ Je comprends un peu, je crois.

Petit rire.

☆ On est tous un peu artistes dans ma famille, alors...

Son père s'était fait de lui-même. Mais du côté de sa mère, peintres, chanteurs, danseurs, compositeurs... Ils se côtoyaient tous, avec plus ou moins de succès, mais toujours la même passion, la même volonté. Alors, oui, elle comprenait. C'est qu'il y en avait, derrière elle. Et derrière lui aussi, du coup.

Elle pose à nouveau son regard sur lui. Elle approche sa main, capture celle de Nathaniel, l'enlace doucement de ses doigts fins. La protègent comme elle peut.

Elle lui sourit.

☆ Ça va aller.

Elle se rapproche un peu de lui, garde toujours sa main dans la sienne.

☆ Ben oui, t'es mon guide, alors t'as intérêt à gérer sinon ça craint !

Air faussement hautain.

Rire franc. Sourire tendre.

☆ T'en fais pas. Je suis là.
coded by pinn @ thq

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:07

«Héhé..»

Il baisse la tête. Pas par angoisse, mais bien parce qu'il est heureux. C'est difficile de réaliser, pas vrai ? Toute sa vie, ça a toujours été lui. Lui. Lui. Il n'a jamais compté sur quelqu'un d'autre, car comme il aime le croire, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Mais là, quelqu'un s'est proposé de l'aider. Pas par intérêt, ni par pitié, mais parce qu'elle le comprend et qu'elle l'aime. Il ne peut pas s'empêcher de trouver ça beau, d'en être fier, et de serrer un peu plus cette petite main qui lui tient chaud.

«C'est vrai. J'ai pas le droit de me relâcher.» Pas alors qu'une personne aussi géniale continue de le soutenir.

Il fait glisser sa main contre son bras, et très vite, il l'enlace tendrement. Il repose sa tête contre celle de Val, et il se dit que, s'il le pouvait, il ferait durer cet instant une éternité.

«Je suis content de t'avoir. Je t'aime.»

Ça, c'est indéniable.

Mais non, il est trop avare. Il veut plus. Nathaniel Miller aspire au passé, au présent et au futur : il veut voir où ils iront, comment ils y parviendront, et quel sentiment il ressentira à ce instant précis. Ce sentiment est trop beau pour être figé dans le temps.

Alors il s'éloigne un peu, sans jamais perdre son sourire.

«Tu vas voir, j'ai trop la classe en tenue de ranger !»

C'est vrai, il a déjà essayé l'uniforme une fois, et c'était trop cool.

«Je vais devoir t'apprendre à jouer au Jacques le Noir, d'ailleurs. C'est un peu comme ça qu'on règle ses comptes ici. Et qu'on refile son boulot, aussi.»

Il lève un pouce vainqueur.

«Mais tu vas voir, je suis le meilleur joueur de la maison, mes stratégies sont imparables ! J'ai jamais perdu. Enfin, jamais dans les règles. Héhé..»
Valentine Vallory

Valentine Vallory

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:14

Elle a énormément changé. Ou plutôt, évolué, gagné en profondeur. Et ce tellement rapidement. Ça pourrait être compliqué, ou difficile, mais elle sait y faire, elle est habituée à devoir s'adapter, à tout. Même à elle-même. Même à ses propres sentiments.

Elle sent sa chaleur contre elle et elle ferme un instant les yeux.

☆ Moi aussi, je t'aime.

Même si ça peut sembler incroyable venant de Valentine Vallory et / ou Nathaniel Miller. C'est peut-être ce côté improbable qui fait tout le charme de leur duo. Personne n'y croit ou n'y croyait vraiment, et eux les premiers. Et pourtant.

Ça rendait tout ça tellement sincère. Ce côté imprévisible de la chose.

☆ J'en doute pas. T'étais déjà pas mal en policier stagiaire.

Petit rire.

Elle tend ses jambes, s'étire un peu.

☆ Si c'est du niveau de la fois où t'avais parié Pamplemousse, je vais être invincible, c'est clair !

Souvenir UN PEU DOULOUREUX QUAND MÊME mais bon. C'était passé.

☆ Bon... on fait quoi, sinon, en attendant ?

Elle recoiffe d'un geste une mèche de cheveux rebelle.

☆ Tu me fais visiter dehors ?
coded by pinn @ thq

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:51

«Oui !»

Il se lève d'un bond et saisit les deux mains de Val. Bah oui, elle a raison, ça serait dommage de s'enraciner ! Surtout maintenant qu'ils sont là.

Au contraire, il faut bouger.

Le blond tire vivement la diva vers lui. Il aurait pu être plus doux, il aurait pu, mais ça l'aurait empêché d'avoir un autre câlin, et ça pas question. Il l'a presse contre lui et lui vole un baiser, rien de plus chaste, droit dirigé sur sa petite joue.

Et puis il lui sourit, toujours le même sourire. Amoureux.

«Hop-hop !»

Direction les escaliers.

♦    ♦    ♦

«Donc tu vois, c'est pas vraiment un jardin. C'est ouvert sur toute la plaine, et il y a des collines un peu plus loin. C'est assez sauvage par là, et on rencontre souvent des pokémons quand on se promène. Mais on aura le temps d'aller visiter ! Il y a même une forêt.»

Il passe la baie vitrée et tourne à l'angle du mur.

«Là, c'est la pergola, pour quand il fait chaud. Tu peux y aller quand tu veux, les transat sont dans le cabanon à côté.»

Ah, vlà Cacao ! Il pensait qu'il s'était planqué dans un coin en attendant que ça passe, mais rien du tout : il faisait le tour du propriétaire. Comme quoi, quand y'a personne, il hésite pas à prendre des initiatives. Le petit blob se traîne jusqu'à son dresseur et tente de lui grimper dessus.

Sans succès.

«Attend, je vais t'aider.»

Il le place sur son épaule, son endroit préféré.

Noisette, de son côté, est bien couché à côté de son panier, désormais beaucoup trop petit pour acceuillir sa carrure. Et quant à Pamp..

Aucune idée.

«Bah !» Il hausse les épaules. «Sinon, il y a la plage qui est pas trop loin, à dix minutes de marche environ. C'est pas la zone principale, mais il y a quand même du sable et l'endroit est super cool ! Tu veux y aller ? On a que ça à faire, après tout.»

Et comme ça, il pourra laisser Ananas se baigner un peu.
Valentine Vallory

Valentine Vallory

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:10

Et voilà qu'ils repartent à l'aventure. Un peu.

☆ Eh bah.

Sacré espace. C'est vrai qu'à ce niveau, ça la changeait radicalement d'Illumis. Bon, les grandes étendues verdoyantes c'était pas trop son délire, mais même elle devait avouer que c'était assez impressionnant. Et plutôt sympa.

Valentine rigole doucement en observant le spectacle du petit blob de Nathaniel. Il était mignon. Et puis pour une fois que c'était une espèce qu'elle connaissait bien.

Tiens d'ailleurs... Elle jette un coup d’œil dehors. Ah, Sélène. Partie à l'aventure, traînant Amaryllis derrière-elle. Bon, pas de soucis à se faire. Célestine... est restée bien à l'abri dans le salon, là où on lui ficherait la paix et où elle pourrait garder ses ailes nickel. Et Océane...

Ah bah tiens. Elle s'en était pas rendue compte mais la petite restait toujours à moins de dix centimètres d'elle. Décidément, c'était un peu compliqué. Mais compréhensible.

☆ La plage...?

Elle la connaissait, cette plage, mais y retourner pour une occasion totalement différente ? Ça lui disait bien. Et puis elle avait aussi capturé Océane sur une plage, ça la rassurerait peut-être. Elle se baisse pour la prendre dans ses bras et sourit à son petit-ami.

☆ Ça me parle, on fait ça.

Et elle lui offre sa main.

☆ On y va ?
coded by pinn @ thq

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:33

C'est décidé, alors. Nath attrape la mimine de miss Vallory et se dirige vers la petite porte en bois. Plutôt que de faire le grand tour, autant passer par la palissade.

Comme à leur arrivée.

«C'était le sentier qui s'écartait du gros chemin, tout à l'heure. Tu vois ? C'était à droite, ça allait vers la forêt. Ça va plus vite que de passer par Port-Mirage, et puis c'est plus joli, aussi.»

C'est l'avantage d'avoir vécu ici : il connait toutes les voies, la moindre route, le moindre raccourcis. Tout comme il sait où sont les lieux à ne pas rater, les bons plans et les super cachettes. Cette partie de l'île a toujours été son terrain de jeu, alors maintenant qu'il peut tout montrer à Val..

Il ne se prive pas.

Donc ils marchent, doucement. Plus doucement que d'habitude. Pour Nath qui passe son temps à courir, c'est une délivrance de se promener avec sa petite-amie. Et un gros changement, aussi. Ça lui permet d'apprécier la brise marine, le silence et la chaleur de sa main.

Le moment présent, quoi. Pas besoin d'aller à toute vitesse.

Elle ne s'envolera pas.

«Il y a des plages, à Kalos ? Ça m'étonnerait pas, quand même. Tu crois pas que ça pourrait être un super concept de faire un live sur l'eau ? Genre, sur une scène flottante ! Je suis sûr que y'a moyen, avec un bon paquet de Chrysapile pour se relayer.»

Il sourit, l'air rêveur.

«Je pourrais m'allonger sur Ananas et profiter du spectacle, comme ça. Trop cool, pas vrai ?»

Le blond resserre doucement ses doigts.

«En tout cas, la prochaine fois, je serais là. Pas question que je rate ça.»
Valentine Vallory

Valentine Vallory

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:01

Elle laisse Océane trottiner timidement à ses côtés. Elle a besoin d'au moins une main libre pour prendre des photos.

☆ J'aime bien.

Et puis c'était sympa, ce rythme. Et nouveau. En bonne citadine star internationale, elle passait peu de temps à se tourner les pouces, au contraire. Mais là, pas trop besoin de penser à ce qu'elle allait faire le lendemain, pour le boulot. Et c'était comme ça... depuis le concert de Minami et l'event sur la plage, en fait. Elle avait pas trop capté, mais Philibert s'était montré bien discret, depuis. En y repensant, il avait sûrement tout compris et il la laissait tranquille pour qu'elle puisse profiter.

Il est quand même cool, Philibert. Chelou et relou mais c'est le meilleur producteur du monde.

☆ Ben oui on en a, tu crois quoi ! Meilleure région du monde !

Fierté dans la voix. Ah bah oui, made in Kalos hein, tmtc. Représente les gens civilisés, les vrais. À ce niveau, on la changera pas. J a m a i s.

Rire.

☆ Pourquoi pas. C'est le genre d'idées que Philibert aimerait bien. Il serait capable d'organiser ça en deux jours.

Elle baisse les yeux et serre un peu plus la main de son petit-ami.

☆ J'espère bien...

Elle se fait un petit peu silencieuse. Son concert de Minami lui avait laissé un arrière goût désagréable. Un sentiment d'inachevé. De raté. Alors elle espère qu'elle pourra corriger ça.

Elle prend une grande inspiration.

☆ Enfin bref !

Elle tourne la tête et embrasse Nathaniel à la volée.

☆ À partir de maintenant t'as plus le droit de rater un seul de mes concerts. Ok ?

Sourire.

Bon, peut-être pas tous, mais ce serait bien qu'il vienne la voir dès qu'il peut, maintenant, quoi...

Ça lui ferait plaisir.
coded by pinn @ thq

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:41

«Promis.»

C'était prévu, de toute façon.

Il fera pas deux fois la même erreur.

«On arrive à la plage !»

Et maintenant qu'il y pense, comment est-ce qu'ils vont se débrouiller ?

Non, ce n'est pas son genre de se projeter.

Mais quand même !

C'est quoi, l'avenir ?

Ce soir, il va devenir un ranger. Tout comme son père, sa mère, son frère, sa belle-sœur, son oncle, son grand-père, et de nombreuses personnes avant lui. Il va œuvrer, bouger, s'activer, tout ça pour sauver le monde.

Plus ou moins, haha.

Mais ça veut dire ne pas rester en place, hein ?

«...»

Pff. Il trouvera un moyen. C'est de Nathaniel Miller qu'on parle, pas d'un random trouvé en ville. Il est ce qu'il est, et il n'a jamais reculé pour obtenir ce qu'il voulait. Et elle, c'est Valentine Vallory, elle est pareille : elle a travaillé très dur pour être là où elle est.

Qu'est-ce qui pourrait les arrêter ?

Petit à petit, son doute se transforme en assurance. Ça ira.

Ça ira forcément.

Il lui sourit. Elle ne sait probablement pas pourquoi, et pourtant..

«Héhé..» Le blond empoigne sa pokéball à sa ceinture. C'est bon, ils sont sur le sable maintenant. «Vas-y, Nanas !»

Un faisceau de lumière rouge, et l'énorme baleine se retrouve dans l'eau jusqu'au cou. Façon de parler, sachant qu'un Wailord n'a pas spécialement de nuque, hein. Bref, elle commence à nager, toute heureuse.

«Je devrais la laisser là tant que je n'ai pas besoin d'elle.» De toute façon, il habite à côté.

D'une main, Nath enlève ses chaussures et les balance au sol. Il trempe ses pieds dans l'écume et les petites vaguelettes : il y a des rochers plus loin, mais ici, le sable est fin et agréable. C'est top, en plus ! C'est la marée haute, et il n'y a personne.

Les gens ont plutôt tendance à aller au nord, plus près de la ville.

Et le soleil ne tardera pas à se coucher.

Juste pour eux deux.
Valentine Vallory

Valentine Vallory

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:20

Elle laisse son regard se perdre au bout de l'eau, vers l'horizon. Un peu, un peu. Et puis elle lui rend son sourire quand elle sent le poids de ses yeux sur elle.

Elle s'est laissée entraîner, main dans la main, parce qu'elle sait que même au gré des vagues, elle la sentira toujours dans la sienne. C'est comme ça, c'est tout.

C'est certain. Forcément.

Elle sursaute encore quand la baleine se retrouve dans l'eau. Sérieux ce truc est énorme, c'est illégal.

Elle baisse les yeux vers la petite marill.

☆ Tu veux pas y aller aussi ?

Sans hésiter ne serait-ce qu'une seconde, Océane... reste accrochée à la jambe de Valentine. Woa.

☆ Bon ben ok.

Elle hausse les épaules. Si même le pouvoir de l'eau n'y peut rien.

Valentine reste les yeux rivés sur le ciel, qui prend des tons plus sombres.

☆ Ça se passe comment, l'intronisation ?

Bonne question, tiens.
coded by pinn @ thq

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:43

«L'intronisation ? Eh bah, euh..»

Il lève un doigt ! Sauf que non.

«Aucune idée, j'ai jamais pu y assister. La plupart de mes amis là-bas sont plus vieux que moi, donc..»

Nath hausse les épaules. Maintenant qu'ils abordent le sujet, il se rend compte qu'il y a jamais pensé. M'enfin, tant pis.

«Je suppose qu'on découvrira ça tous les deux en même temps, haha !»

Y'a pas de quoi s'alarmer, après tout.

Et là, encore un fracas. Comme à chaque fois qu'Ananas bouge une nageoire, quoi ! Elle s'est lamentablement échouée sur le sable, OU PLUTÔT, elle tente de dire quelque chose à son dresseur : un drôle de regard.

Ah, d'accord.

«Elle veut qu'on monte ! C'est pas bête, ça. Tu vas voir, c'est carrément plus marrant que le ferry.» Il jette ses chaussures plus loin, près des rochers.

Au moins, elles s'en iront pas.

«Et puis, peut-être qu'un petit tour en mer décoincera Océane. On sait jamais.» Il sourit. «Allez, hop !» Le blond tire la main de sa petite-amie, encore. Il fallait pas s'attendre à trop de calme non plus, c'est pas le genre de la maison.

Près de l'énorme baleine, il appuie ses mains sur les hanches de Val pour l'aider à monter. Sans vraiment lui laisser le choix, d'ailleurs. Hahaha. Maintenant qu'il y pense, il a sacrément gagné en force, depuis son départ ! Il a jamais été en rade, mais pour le coup, l'entraînement sur l'archipel a bien payé.

C'est cool.

M'enfin, elle est légère aussi, ça aide.

«Un peu de nerf, moussaillons ! Vous êtes à bord du Blue Pearl, et on ne lambine pas sous mon commandement..» Il croise les bras. «Faites voile vers le large !»

Et voilà, ça y est, un peu d'aventure.
Valentine Vallory

Valentine Vallory

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:39

Rire.

☆ Bon bah on aura la surprise, quoi !

Woa, le futur ranger qui est au courant de rien. Bah ! Tant pis. C'est pas comme si ils avaient beaucoup à attendre d'ici là.

Valentine esquisse un mouvement de recul lorsque la grosse baleine vient s'échouer sur la plage. Elle hésite un peu et hausse finalement les épaules.

☆ Pourquoi pas.

Puis bon, c'est vrai qu'elle aimerait bien que sa Marill soit un peu plus à l'aise, donc tout est bon à essayer. Et puis même, naviguer à dos de Wailord avec son petit-ami, ça a quand même un cachet assez sympa.

Alors elle se laisse guider et prend place sur le dos de leur bateau-pokémon. C'est amusant de se laisser porter. Océane dans ses bras, elle se recoiffe doucement, alors qu'une brise marine joue avec ses mèches blondes.

☆ C'est joli...

Belle vue, du haut de leur paquebot.

Rire léger alors que Nathaniel se met dans son rôle de capitaine alors que la Wailord commence à s'éloigner du rivage et à s'enfoncer un peu plus loin dans l'océan. C'est vrai qu'il était plutôt bon acteur, au final.

Autant s'amuser un peu.

☆ Capitaine, vaisseau ennemi à bâbord !
coded by pinn @ thq

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:03

«Bien vu, mademoiselle Vallory !»

Tiens, un bateau de pêche. Hey mais c'est tonton !

Tonton Patriiiick !

«ENVOYEZ-MOI CE SOVKIPOU PAR LE FOND !»

Héhé, de son côté, il l'a remarqué aussi. Parfait, surtout qu'il devait aller à sa convocation, non ? Bah c'est bien, il est là alors qu'il devrait pas être là.

«CANON DE PROUE !»

Ananas vire de bord à toute vitesse, jusqu'à faire face au petit navire de fortune. Elle ralentit un peu, encore un peu, et puis ouvre la gueule : un puissant torrent d'eau à haute pression se déverse tel un rayon laser tiré des meilleurs films de science-fiction, il traverse les vagues et va se fracasser contre la coque de l'ennemi.

Qui se retourne.

D'un coup.

«Eh oui. La mort est une journée qui mérite d'être vécue !» Il se met à rire. Patrick va le tuer, mais tant pis. «Moussaillon, suivez la côte à tribord, on se désengage !»

Un cri, et puis une voix, ou plutôt un «Sale gosse» percent le lointain. Mais tant pis, il lui a déjà fais le même coup sur les eaux troubles de Sinnoh, ce n'est que vengeance. Douce vengeance.

Le garçon lève les bras, maître des océans. Il s'en va attraper les mains de sa bien-aimée, et lui fait faire un tour, puis se rapproche pour l'enlacer. Il lui vole un baiser, plus long, plus intense, et peut-être aussi un peu plus enjoué.

«Je pourrais vous faire seconde, mademoiselle. Le Pearl ne saurait tolérer qu'une jeune femme telle que vous, si belle, si talentueuse, occupe un poste de second rang. N'est-ce pas ?»

Ils dépassent la forêt. Ananas a perdu un peu d'allure, mais elle sait ce qui se trame là-haut, et elle ne dérangerait pour rien au monde les affaires de son dresseur.

Bien au contraire. Elle tangue doucement, très doucement, mais bien assez pour mettre l'un dans les bras de l'autre.

Et le crépuscule s'installe, enfin. Juste à temps pour être témoin de cette jolie scène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome home ‹ Valentine   Welcome home ‹ Valentine - Page 2 Empty

Welcome home ‹ Valentine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2