Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette   L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:11



La grimace que fit Alice en disait long. Artémis se retint de pouffer de rire. Comme elle l'avait devinée, la rousse n'était apparemment pas douée en matière de musique, et elle comptait seulement s'occuper de l'organisation. Artémis n'allait pas la forcer si elle ne se sentait pas à l'aise, mais elle trouvait tout de même un peu dommage qu'Alice ne montre pas ses talents en combat ou peut être coordination !

"Oh comme tu veux ! Si tu as besoin d'aide à ce niveau la n'hésite pas surtout ! S'occuper toute seule de toute la mise en place d'un événement pareil.. Oui, donc hésite pas surtout."

La blonde jeta un œil par dessus l'épaule de la rouquine pour également voir s'il y avait une réponse. Apparemment non, en même temps la star de la Rune devait être occupée tout le temps, être une chanteuse connue mondialement n'était pas facile. D'ailleurs ça lui rappelait qu'elle devait toujours voir cette histoire de blog ! Pauline lui en avait parlé il n'y a pas longtemps, une page personnelle de Valentine Vallory où elle relaterait ses aventures à Mhyone ! Artémis revint à la conversation et donna son numéro à la dresseuse. Oui, elles n'allaient pas attendre indéfiniment assises sur ce tronc une réponse. De plus, Artémis devait se préparer à partir pour Méridian, il ne fallait pas tarder trop.

"Et voila ! Tiens moi au courant pour le concert hein ! Et si jamais je te contacterais pour m’entraîner à nouveau, tu es une très bonne professeur ahah. Bon, je suis désolée de te laisser comme ça, mais je ne dois pas tarder."

Après s'être redressée et épousseté ses vêtements, la blonde fit signe à ses deux Pokémon de revenir par ici. L'oiseau vint se poser sur l'épaule de sa dresseuse, et la Tadmorv retourna se cacher derrière elle. La journée était loin d'être terminée, mais Artémis avait encore un million de choses à faire. Elle offrit un sourire poli à Alice.

"On doit remettre ça ! Encore une fois désolée, mais j'ai beaucoup à faire... A une prochaine fois ! On se revoit avant le concert pour faire le point ?! A plus !"

Et ainsi, la blonde repartit en direction de Nox Illum accompagnée de ses deux compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hoyls

Alice Hoyls


Région d'origine : Johto
Messages : 163

L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette   L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:11


Devant le refus d'Alice de participer au show, Artémis sembla amusé. Certes, dans le feu de l'action, peut-être la rouquine se sentirait-elle poussait des ailes et voudrait-elle mettre en avant les talents de ses Pokémons, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Pour l'heure, il fallait déjà tout organiser, et ce ne serait pas une mince affaire !

- Oh comme tu veux ! Si tu as besoin d'aide à ce niveau la n'hésite pas surtout ! S'occuper toute seule de toute la mise en place d'un événement pareil.. Oui, donc hésite pas surtout.

La demoiselle hocha la tête avec un sourire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur la jeune fille blonde pour l'aider, elle ne comptait pas tout faire toute seule. Et puis, lorsqu'elle aurait eu une réponse de Valentine, elle transmettrait l'information à tous les membres de la Rune pour savoir qui était intéressé et qui voulait participer. Il devait y avoir moyen de faire quelque chose de super, avec toutes les personnes du groupe ! Alice échangea son numéro avec Artémis, l'enregistrant dans son téléphone avec soin. C'était tout de même bien pratique cette technologie !

- Et voila ! Tiens moi au courant pour le concert hein ! Et si jamais je te contacterais pour m’entraîner à nouveau, tu es une très bonne professeur ahah. Bon, je suis désolée de te laisser comme ça, mais je ne dois pas tarder.

La rouquine regarda sa comparse se lever et appeler ses Pokémons. Cela faisait un moment qu'elles discutaient, assises sur ce tronc d'arbre ! Alice n'avait pas vu le temps passer, rendue euphorique par la conversation et cette idée de concert. Elle ne devait elle-même pas tarder à rentrer à Nox, pour permettre à sa petite équipe de se reposer. Dès le lendemain elle partirait pour le Lac Latymer, où elle tenterait de trouver un nouveau Pokémon. L'aventure se poursuivait, jour après jour.

- On doit remettre ça ! Encore une fois désolée, mais j'ai beaucoup à faire... A une prochaine fois ! On se revoit avant le concert pour faire le point ?! A plus !

La jeune fille blonde se tourna une dernière fois vers Alice pour la saluer. La rouquine lui rendit son salut, un vaste sourire sur les lèvres. Elle avait le sentiment qu'elle reverrait Artémis assez rapidement sans réellement trop savoir pourquoi. Elle avait rencontré plusieurs personnes depuis le début de son aventure, et chacune l'avait marqué, d'une manière ou d'une autre.

- A bientôt et bon courage avec tes Pokémons ! Vous allez devenir super fort, j'en suis sûre !

Elle la regarda s'éloigner, toujours assise sur le tronc, songeuse. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas posée pour réfléchir à tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était arrivée à Mhyone. Elle revoyait les visages des amis qu'elle s'était fait, le regard rivé vers la cime des arbres qui bordaient la route. Elle avait fait de sacrés rencontre dans cette région, c'était indéniable. Mais que lui réservait l'avenir ? Sans doute encore d'autres péripéties étonnantes ! Finalement, tout ne faisait que commencer.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Artemis Bleuette] Oiseau de mauvais augure
» L'occasion fait le larron [PV Artémis Bleuette]
» Chatoiement de couleurs - Ft. Artémis Bleuette
» Voleurs du dimanche || Artémis Bleuette
» [Requête] A fleur de peau - Ft. Artémis Bleuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: