La Puissance du Feu feat Daemon
J'ai mal, horriblement mal. Toute mes articulations me font souffrir. Je peine a reste debout, mais je résiste. Ici il fait une chaleur insoutenable. A un telle point que je peine aussi a réspirer. Je ne vais pas tenir longtemps, pas du tout. Mais il le faut, je n'ai pas le choix. Si jamais je craque... Je ne veux même pas penser ce qui vas se passer....
- Allez vous en! Dégagez!Je hurle dans un dernier souffle. C'est presque plus un murmure qu'un hurlement a vrai dire. Arf mais comment ont a pu se mettre dans une situation pareille?
Je voulais juste aller me promener au Volcan, la ou j'ai pu faire la connaissance de Falco, mon fidèle Braisillon. Nous étions tranquille. Au point que j'ai décider de faire sortir Daemon de sa balle pour lui faire respirer l'aire fraiche. Il n'est plus aussi agressif que il y a quelques temps. Mais il continue a me désobéir. Il en a rien a foutre de moi. C'est donc aussi pour cela qu'il s'est échapper ce jours la. Il s'est enfui. J'ai pas pu m’empêcher de lui courir après jusqu'a dans le Volcan. J'ai ordonner a mes autres compagnons de m'attendre la, je ne sais trop quel créature se promène ici a l’intérieur. Et en plus de cela le sentier et mince et de pars et d'autre se trouve un profond vide qui se termine dans une mer de lave. Je ne veux pas risquer la vie des trois autres.
Je suis donc rentrée dans le Volcan a la recherche de Daemon. Mais ce dernier s'est retrouvé face a des Smogogos pas content du tout. Il s'est donc fait attaquer et se retrouve a présent très mal au point, au bord d'un précipice. Ma première réaction? Me jeter entre lui et les pokémons sauvage. Ces derniers m'ont bombarder d'attaque, furieux que je m'interpose entre eux et leurs proies.
Je me retrouve donc la, a bout de souffle, trois Smogogo agressif en face de moi et un pauvre Malosse en train de gémir de douleur juste derrière moi. Sa tête pends a moitier dans le vide.
- Allez vous en!!Mais les Smogogos ne réagissent pas. Ils ne bougent pas d'un poils et ne font que grogner. Je ne sais pas quoi faire. Je finis donc pars me retourner et prendre Daemon dans mes bras. Il gémis mais ne réagis pas. Puis je m'avance en direction des Smogogos. Mais ils se referment automatiquement et me repousse d'une attaque charge. Je hurle et tombe a la renverse mais continue de tenir fermement Daemon. Je reste donc couché la dans la poussière a le tenir dans mes bras. Nos regard se croisent et une lueur nouvelle brille dans ses yeux. J'y vois de la gentillesse et de la douceur. Il ne se débat pas mais reste blottit dans mes bras, complètement K.O.
Un des Smogogos me poussent en direction du vide. Je lâche un hurlement de panique et essaye de me relever. Mais le deuxième pokémon poison m'en empêche en flottant au dessus de moi. Je hurle a l'aide et regarde le vide se rapprocher a grand pas. J'ai peur, je suis terrifier même. Je tremble de tout mon corps. C'est donc la fin?
Il est hors de question que j'emmène Daemon avec moi dans le vide. Dans un dernier élan de force je le projette sur le sentier ou il y atterit mollement. Il relève sa tête avec lenteur et me fixe sans réagir.
Trois minutes plus tard un des Smogogos me donne un coup fort sur la tête qui m’assomme. Incapable de réagir il me pousse dans le vide.
Des crocs s'emparent de ma jambe a se moment la et n'attendent pas une seconde pour me retirer en haut et me laisser tomber au sol. Je me retourne et rampe vers le sentier pendant qu'un mystérieux pokémon mets en fuite les Smogogos. Puis le chien de feu se rapproche de moi et c'est la que je le reconnais. Daemon. Mon Malosse viens d'évoluer en Démolosse... Il me regarde toujours encor cette lueur malsaine au font du regard. Mais en plongeant son regard dans le miens je vois disparaitre cette aire malsain et apparaitre une lueur de douceur. Il se rapproche de moi tout doucement et tends son museau dans ma direction. C'est la que je comprends. Je tends ma main et pour la toute première fois j'arrive a le caresser.