Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trouver sa voie ! [Défi d'arène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:54



J’étais arrivé la veille à Bord-au-Vent et j’avais passé la journée à faire le point avec mon équipe. J’en avais profité pour parler un peu stratégie avec les différents membres du groupe au QG car aujourd’hui était un grand jour. J’allais défier pour la première fois un champion d’arène. Les diverses aventures que j’avais vécues depuis mon arrivée m’avait donné une sorte de passion pour le combat et je me devais de vérifier ce qu’il en était. Et quoi de mieux qu’un combat d’arène pour vérifier tout ça. Je pourrais étudier comment les champions se battent et cela ferait un bon entraînement pour Xana et Aaron.

J’avais dû demander plusieurs fois mon chemin afin de trouver l’arène et en arrivant devant cette dernière, je m'étais dit qu’il m’aurait été impossible de la trouver seul. En effet, le bâtiment était bien à l’abri des regards, derrière des cerisiers. Je jetais un rapide coup d’oeil à ma montre pour constater qu’il était 14 heures. Bon, un match devrait être possible à cette heure-ci je pense. Je poussais doucement les portes de l’arène et je m’avançais jusqu’au champion afin de le défier. Celui-ci accepta volontiers et je m’installais donc dans l’arène. A qui pouvais-je bien faire appel en premier ? Mon choix se tourna vers Xana et c’est une Metang toute fière qui fit son apparition. Il faut dire qu’elle était motivée depuis que je lui avais dit ce que ça apportait d’obtenir un badge. Elle allait devenir célèbre et ça, c’était plus important que tout.

- Bien Xana, vu que tu es motivée, on va commencer par un Choc Mental afin de troubler l’adversaire et tu en profiteras pour placer un Pisto-Poing aussi rapide que tu le peux. Je compte sur toi, tout le monde te regarde !

Troubler l’adversaire puis enchaîner par une attaque rapide, il s’agissait là d’une stratégie plutôt utile. Tout ce temps passé à étudier allait sûrement me servir. Il ne restait plus qu’à voir la différence entre la théorie et la pratique mais je faisais confiance à Xana.



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 1:15


Match d'arène - Steve

   

Lorsque tu pénètres dans son arène, Steve t’adresse un grand sourire et accepte avec joie ton défi en te disant :

« Je vais vous affronter avec plaisir et lorsque ce sera terminé, quel que soit le résultat, vous êtes le bienvenu pour rester prendre un thé avec moi. »

Suite à ces quelques mots, le champion se met en place et fait appel à son Sucroquin tandis que toi tu choisis ton Métang. Alors que ton type Acier envoie des attaques psychiques au pokémon de Steve, ce dernier demande à Sucroquin d’utiliser Spore Coton, ce qui entraîne l’apparition de boules de coton qui flottent un peu partout au-dessus de l’arène, il sera bien plus difficile de s’y déplacer rapidement désormais. Heureusement pour le type Fée, il n’a pas été confus suite à l’attaque qu’il a reçu, mais il n’a même pas le temps de réagir qu’il se prend un puissant coup de poing métallique. Métang est peut-être ralenti, mais il est toujours très rapide, plus que ce que Steve imaginait. L’attaque a fait du dégât, mais elle n’a pas été suffisante pour mettre Sucroquin hors combat. Celui-ci se redresse et se met à pleurer, enfin faire semblant puisqu’il s’agit de sa technique Croco Larme avant de se calmer d’un coup et de se mettre à chanter pour utiliser Chant Canon.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 2:30



Steve avait fait appel à un Sucroquin, un pokemon de type Fée qui ressemblait à un bonbon. Il était vrai que je n’avais pas l’air spécialement fort comme adversaire et il voulait sûrement me tester. Cependant, il s’agissait d’un deux contre deux et me tester de cette façon lui offrait un large désavantage. Malgré tout, je ne devais pas sous-estimer mon adversaire, ça aurait été une erreur monumentale.

Le Choc Mental de Xana ne perturba pas le Pokemon Barbe à Papa qui en profita pour placer du coton dans toute la pièce afin de gêner les mouvements de mon Pokemon. Il fut quand même surpris par la vitesse du Pisto-Poing de mon Pokemon qui envoya voler le sien. Ce n’était pas suffisant mais la boule de gomme avait dû sentir le coup passer. Il se mit même à pleurer. Je savais qu’il s’agissait là d’une ruse pour attendrir mon Metang mais cette dernière n’en avait cure, elle préférait se pavaner, fière de son coup. Il allait falloir que je lui apprennes à attendre la fin du match pour ça. Steve enchaîna en ordonnant à Sucroquin de réaliser un chant Canon, attaque avec laquelle j’étais plutôt familier car je l’avais déjà entendu récemment. Malheureusement pour lui, il était seul à chanter et Xana encaissa l’attaque sans broncher, en tout cas elle ne montra aucun signe de faiblesse.

- Allez Xana, on y retourne ! Utilises Bélier pour arriver sur lui et le faire taire puis plaque le au sol et enchaîne avec une Griffe Acier !

Les deux bras de Xana se mirent à la verticale et elle se propulsa en avant à pleine vitesse, les boules de coton dans les airs ne se fixant pas sur la carapace d’acier, en direction du Sucroquin.



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptySam 17 Juin 2017 - 18:43


Match d'arène - Steve

   

Lorsque Steve voit ton Metang traverser sans encombre le coton et ne pas ralentir d’un poil, il comprend très vite ce qu’il se passe. Il a assez étudié les faiblesses de son type pour deviner que le talent de ton pokémon lui permet de se protéger des baisses de statistiques. Maintenant qu’il sait ça, il sait que son Sucroquin n’a aucune chance de gagner, mais ça ne l’empêche pas d’avoir une dernière idée derrière la tête. Il laisse son type Fée se faire toucher par les deux attaques, ce qui ne le laisse pas dans un bon état.

« Désolé pour ça Sucroquin. Je vais te demander un dernier Effort. »

Le pokémon barbe-à-papa utilise alors ses dernières forces et utilise sa capacité Effort pour infliger autant de dégâts à Métang qu’il en a lui-même subi. Suite à cette ultime offensive, il est vidé de ses forces, ta prochaine attaque le mettra KO.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptySam 17 Juin 2017 - 20:54



Le champion ne chercha même pas à faire esquiver son Pokemon qui subit les deux attaques de Xana de plein fouet. Le Sucroquin était dans un sale état, il ne restait plus qu’à le finir. Cependant, Steve fit quelque chose auquel je ne m’attendais pas; il demanda à son Sucroquin d’utiliser l’attaque Effort comme dernier recours. Sa stratégie était plutôt bien pensée, il s’était laissé toucher pour infliger le plus de dommages possibles avant de tomber K.O. Ne m’attendant pas à l’attaque et Xana tenant le Sucroquin au sol, elle ne put esquiver et pris l’Effort de Sucroquin de face, ce qui ne la laissa pas sans blessures.

L’adrénaline commençait à monter en moi et je me sentais bien, presque heureux. Je ne pensais pas qu’on pouvait autant apprécier un combat et, entre les combats dans la forêt et ce combat-là, je me demandais si je ne devais pas partir à la conquête des badges. Il me faudrait beaucoup d’efforts et beaucoup d’entraînement mais j’en avais envie. Mais je devais d’abord me concentrer sur mon combat actuel. Sucroquin n’était plus vraiment en état de se battre avec son attaque et même si les règles d’un combat stipule que je dois le mettre K.O, personne ne m’en voudra pour ce que je vais faire.

- Xana, utilises Choc Mental... pour déplacer Sucroquin à côté de son dresseur. Je suis désolé Steve mais je pense que votre Sucroquin n’est plus en état de se battre et je n’éprouve aucun plaisir à attaquer un Pokemon inoffensif. N’y voyez absolument pas un geste de moquerie de ma part.

Bien que surprise, Xana s’exécuta et déposa le petit Pokemon Fée à côté de son dresseur. Celui utilisa ensuite son deuxième Pokemon. Je ne pensais pas que la même stratégie pourrait marcher deux fois mais en l’adaptant, je pouvais toujours tenter. Je devais donc donner mes ordres sans que Steve ne soit au courant de mes plans.

- Xana, viens par ici. Je voudrais que tu utilises Bélier sur son Pokemon puis, dès que tu seras assez proche, utilises Pisto-Poing pour le surprendre avec ta vitesse. Tu es d’accord avec ça ?

Xana retourna donc se mettre en place, elle adorait se battre et les stratégies avaient l’air de lui plaire. Parfait, il ne restait plus qu’à voir si ça allait marcher.

- Allez Xana, fonces avec Bélier !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:19


Match d'arène - Steve

   

En te voyant bouger son Sucroquin à ses côtés, Steve te regarde en souriant légèrement avant d’attraper sa pokéball et de le faire rentrer à l’intérieur. Toujours en souriant, il place ses mains dans les manches opposées de son kimono puis te dit doucement :

« C’est très honorable de ta part d’agir ainsi. Beaucoup de jeunes dresseurs impétueux auraient continué à attaquer à pleine puissance malgré l’état de mon Sucroquin. Je sens beaucoup de maturité en toi, c’est très appréciable. Néanmoins, mon badge n’est pas encore à toi, il me reste encore un pokémon à envoyer. Trousselin, c’est à toi ! »

Pendant que tu parles avec ton pokémon, Steve profite du temps qu’il lui est accordé pour préparer la suite du combat en faisant utiliser Picots à son porte-clés. Des petits pics apparaissent alors un peu partout de ton côté du terrain. Trousselin a juste le temps de finir son attaque que Métang lui arrive dessus pour lui assener son puissant coup de poing. Heureusement, le type Fée est aussi Acier et ça ne lui fait pas autant de dégâts que ça aurait pu être. Très réactif, Steve ne perd pas une seconde avant de dire calmement :

« Etonnement. »

Trousselin fait alors mine de s’éloigner lentement de son adversaire avant de se retourner d’un coup et de pousser un cri d’outre-tombe. Le type Psy n’apprécie pas du tout et perd sa concentration sous l’effet de surprise. L’attaque Spectre le fait s’écraser au sol pour ne plus se relever, Métang est KO.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyLun 19 Juin 2017 - 4:13



Steve avait profité du fait que je donnais mes consignes à Xana pour demander à son Trousselin de placer des Picots partout sur le terrain. Certes, cela ne gênait pas Xana mais Aaron en pâtirait surement. Mon combo à base de Bélier ainsi que de Pisto-Poing eut l’effet escompté. La vitesse du Metang surpris le Trousselin qui encaissa le choc sans broncher. Son type Acier lui offrait une bonne résistance à mes attaques. Mais sérieusement, comment un Pokemon aussi petit pouvait-il encaisser cela ?

Trousselin tourna alors le dos à Xana et s’éloigna doucement de mon Pokemon. Steve se moquait-il de moi ? Non, ça n’avait pas l’air d’être son genre. Il préparait quelque chose et avant même d’avoir pu deviner quoi, le petit porte-clefs se retourna et poussa un cri si terrible qu’il acheva Xana déjà mal en point. Nous étions maintenant à égalité, l’attaque Effort précédente avait beaucoup affaibli Xana et il avait suffi d’un Étonnement pour la mettre à terre. Je rappelais donc Xana dans sa Pokeball afin qu’elle se repose après avoir si bien combattu.

- Bien joué à toi Xana, tu as été parfaite. Maintenant Aaron, je compte sur toi pour lui montrer de quoi on est capables.

Aaron apparut alors sur le terrain et comme je m’y attendais, les picots le dérangeaient. Il allait falloir trouver une solution et je n’avais aucune idée de comment gérer ça. De la même façon, je n’avais pas spécialement d’idée sur comment gérer le Trousselin. Il fallait que je réfléchisse et en attendant, on allait adopter la stratégie habituelle.

- Bon, Aaron. Notre cible est le petit Trousselin là-bas. Ce n’est pas parce qu’il est petit que tu dois retenir tes coups d’accord ? Ah et tu as quand même l’interdiction de le manger, c’est bien compris ? Bon et bien maintenant que ça c’est réglé, utilises Tête de Fer et montre leur de quoi on est capables !

Le Galegon poussa une sorte de rugissement de combat et sa son crâne se mit à briller tandis qu’il fonçait droit sur le Trousselin, la rage de vaincre s’intensifiant à chacun de ses pas.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:46


Match d'arène - Steve

   

Lorsque ton Galegon se dirige vers Trousselin pour le frapper de son crane métallique, Steve demande à son pokémon d’éviter l’attaque. La petite taille du porte-clés combinée au poids d’Aaron qui le rend assez lourdaud dans ses déplacements, le type Fée parvient à ne pas se faire toucher assez facilement. Malin, le Trousselin ne peut pas s’empêcher de ricaner devant l’échec de son attaque. Néanmoins, il a peu de temps pour se moquer puisque le champion lui donne ses prochains ordres :

« Trousselin, utilise Strido-Son puis Vent Féérique s’il te plait. »

Suite à sa demande, Steve se bouche les oreilles puisqu’il sait que ce qui va venir n’est vraiment pas agréable. Effectivement, l’espèce de grincement métallique produit par le porte-clés est infernal pour les oreilles. Heureusement ça ne dure pas longtemps puisque Trousselin se met à souffler à vent brillant dans la direction de ton pokémon.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:51



J’avais trop largement sous-estimé le Trousselin. En effet sa taille était un avantage face à Aaron qui restait assez lent dans ses déplacements. Le Pokemon Porte-clefs n’eut donc aucun mal à esquiver mon attaque. Pire encore, il se permit de faire le malin en se moquant de mon Pokemon. Ce n’était pas très courtois ça ! Il fallait néanmoins que j’élabore une stratégie. Les attaques d’Aaron étaient quasiment toutes des attaques directes mais sans l’effet de surprise, je n’avais aucune chance d’atteindre mon adversaire. Il allait sûrement falloir que je Galegon fasse quelques sacrifices mais je savais qu’il était résistant, je devais juste être patient et attendre la bonne occasion.

Perdu dans mes réflexions, c’est l’horrible son que produisit le Trousselin qui me ramena au combat. Je connaissais cette attaque, il s’agissait de Strido-Son, Aaron la connaissait aussi. Je devais lutter à armes égales avec lui sinon j’allais être en difficulté.

- Aaron, utilises toi aussi Strido-Son !

Le cri de Galegon retentit alors et j’étais obligé de me couvrir les oreilles tellement le bruit était insupportable. Les deux attaques résonnaient en même temps, je voyais les fenêtres trembler, les quelques spectateurs en train d’essayer de sauver leurs tympans. Heureusement, les deux Pokemon eurent eux aussi du mal à supporter le bruit et les deux attaques Strido-Son s’arrêtèrent simultanément. Il n’y avait, cependant, pas une seconde à perdre. Le Trousselin venait de lever un Vent Féerique qui se dirigeait droit vers Galegon. Je venais d’avoir mon occasion pour le surprendre.

- Aaron, fonces à travers ce vent en utilisant à nouveau Tête de Fer !

Certes, Galegon allait subir plus de dommages que prévu à cause de l’attaque Strido-Son mais il y avait peu de chances que Steve ait anticipé ma charge. Le poids de Galegon serait d’ailleurs un avantage car il y avait peu de chances pour que le vent le freine. J’espérais seulement que le Trousselin serait assez surpris pour ne pas pouvoir esquiver.



Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:47


Match d'arène - Steve

   

Trousselin soufflait et soufflait son Vent Féérique dans la direction de ton pokémon. Les paillettes brillant à l’intérieur du courant d’air cachaient Galegon des yeux du type Fée et de son dresseur. Résultat, le porte-clés s’est retrouvé propulsé en arrière sous l’effet du choc avant de tomber au sol dans un cliquetis métallique. Steve hoche de la tête en souriant devant la scène qui vient de se passer avant de te dire :

« Tu as su profiter d’une occasion qui s’offrait à toi, bravo pour ça. Cependant, reste concentré puisque le combat n’est pas terminé. Trousselin, Vampibaiser ! »

Suite à l’ordre de son dresseur, le type Fée s’est relevé pour se précipiter en direction de ton Galegon pour aller l’embrasser et lui voler sa vie.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:15



Mon effet de surprise avait fonctionné. Le Trousselin s'était retrouvé propulsé en arrière avant d'atterrir par terre. J'étais plutôt fier de moi et de Galegon aussi. Heureusement Steve me rappela à l'ordre.

« Tu as su profiter d’une occasion qui s’offrait à toi, bravo pour ça. Cependant, reste concentré puisque le combat n’est pas terminé. Trousselin, Vampibaiser ! »

Steve était vraiment un grand champion. Si il ne m'avait pas rappelé à l'ordre, je n'aurais pas réagi à temps pour parer cette attaque. Il ne fallait pas laisser le Trousselin soigner ses blessures. Il s'agissait du dernier Pokemon de mon adversaire et je comptais bien arracher cette victoire.

- Aaron, utilises Abri. Le Trousselin ne doit pas te toucher ! Utilises ensuite Hurlement pour le déstabiliser puis enchaînes avec une Queue de Fer !

Galegon créa immédiatement une sphère protectrice afin d'empêcher le Trousselin de l'approcher. Le but était ensuite de le déstabiliser puis d'en profiter pour l'envoyer voler avec la Queue de Fer. Le souci de cette attaque plutôt puissante était son manque de précision puisque Galegon devrait tourner sur lui-même pour projeter son adversaire. L'attaque Hurlement servirait donc à réduite les chances d'esquive.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:00


Match d'arène - Steve

   

Le Trousselin embrasse la bulle bleu d'abri et essaie de s'éloigner rapidement lorsqu'il s'en rend compte. Malheureusement, il venait à peine de commencer à partir que le hurlement se faisait entendre et le secouait de tous les côtés. Coincé dans les ondes sonores, le porte-clés n'a pas réussi à échapper à l'attaque Queue de Fer qui s'abat violemment sur le pauvre type Fée qui s'effondre au sol. Voyant que son pokémon ne se relève pas, Steve le fait rentrer dans sa pokéball avant de prendre la parole pour te dire :

« Félicitations, ce fut un très beau combat. Tes pokémons et toi avez été meilleurs que nous, vous méritez donc de recevoir mon badge. Voici le Badge Angélique,
preuve de ta victoire à l'arène de Bord-au-Vent. Encore bravo à toi. Maintenant si tu le souhaites, mon invitation à prendre le thé tient toujours.
 »

Suite à ces quelques mots, le champion te remet son badge avant de te serrer la main et d'aller au niveau d'une table basse où se trouve une théière et des tasses.

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Badge_fee
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 2:01



Je n'en revenais pas ! Ma stratégie avait fonctionné et l'attaque d'Aaron avait écrasé le Trousselin qui s'était retrouvé dans l'incapacité de combattre. Steve avait rappelé le Trousselin puis il pris la parole :

« Félicitations, ce fut un très beau combat. Tes pokémons et toi avez été meilleurs que nous, vous méritez donc de recevoir mon badge. Voici le Badge Angélique,
preuve de ta victoire à l'arène de Bord-au-Vent. Encore bravo à toi. Maintenant si tu le souhaites, mon invitation à prendre le thé tient toujours.
 »

- Et bien merci beaucoup, c'est surtout Aaron et Xana qui méritent la victoire. Et j'acceptes avec joie votre invitation, ce combat m'a permis de prendre conscience de plusieurs choses et j'aimerais en discuter si cela ne dérange pas.

J'avais fait rentrer Aaron afin qu'il puisse se reposer, nous célébrerons notre victoire plus tard. Je m'installais donc à la table basse que m'indiquait Steve et je commençais à lui poser des questions. Pourquoi était-il devenu champion d'arène ? Qu'est-ce que cela représentait pour lui ? Nous passâmes une bonne heure à discuter puis je décidais de rentrer. Je pris alors congé de Steve afin de me dirigeais vers le Centre Pokemon pour aller faire soigner mes Pokemons. Cette journée avait été riches en émotions et j'avais à la fois gagné un badge et possiblement un nouvel objectif !

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa voie ! [Défi d'arène]   Trouver sa voie ! [Défi d'arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sa voie ! [Défi d'arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dur de trouver des titres
» Trouver son chemin / Pv Lysandre Elric
» Un Pokemon coton à trouver, partie 1 [Capture/PV Brynhild]
» Ryuwa Chikanatsu - La voie est compliquer à trouver mais excitant à avoir. [Fini]
» Défi et aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent :: Arène-
Sauter vers: