Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty
MessageSujet: Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06   Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:05

BATAILLE D'EAU

OST | The Rolling Stones - Paint it Black :

Je pense avoir une équipe solide capable de rivaliser avec la Ligue de Mhyone. C'est dit. Maintenant, il ne reste plus qu'à prouver aux concernés présents et futurs que je représente une menace sérieuse pour leurs postes. Un jour, les huit places de maître d'arène seront réservées, et je conforterai la mienne d'une poigne de fer.

D'après ce que j'ai pu voir sur le Poryweb, ces dresseurs dénigrent leur métier. Le travail bien fait est une notion qui les indiffère. Ils préfèrent reporter leur intérêt sur une quelconque console, un quelconque club, un quelconque quelque chose lorsque des invités traversent le seuil de leur dojo. Tout semble plus intéressant que d'affronter leurs adversaires quotidiens, et ce comme l'exige leur code.

Est-ce là tout le professionnalisme que demande leur caste ?

Navrant.

Mais je suis là pour donner un coup de pied dans la fourmilière, pour les vaincre un par un jusqu'à atteindre les sommets. Et ainsi, je deviendrai le modèle que les Guériaigles calqueront pour s'entraîner. J'assumerai, endurerai ce rôle volontiers.

Prêt à les dévaster, Ectoplasma ? Je ne souhaite pas utiliser plus d'un Pokémon.

Prêt.
Victoire.
Facile.


Caoimhe vient d'éprouver ses talents contre Ryan. Le constat est flagrant : le gosse n'est pas sérieux pour un sou. Il est l'égérie de cet attroupement d'opportunistes ne méritant pas la responsabilité qui les incombe de porter. Et je me ferai un plaisir de lui remettre les esprits en place, première pierre posée de l'édifice du changement.

* * *

Une piscine. Bien sûr. Quoi d'autre qu'une piscine pour une arène de type Eau ? Une piscine chlorée, qui plus est. Hautement conductrice en électricité. Essaye-t-il vraiment d'être une quelconque épreuve, un quelconque obstacle jusqu'à la Ligue ?

J'ai tellement d'idées à mettre en place pour ma propre arène. Des idées qui transcenderont l'examen inutile de la force brute pour éprouver chaque dresseur avant le combat. De quoi leur mettre le nez dans la merde et leur demander droit dans les yeux s'ils ont vraiment la hargne nécessaire pour continuer leur périple.

Mais mes plans attendront. D'abord, je dois ridiculiser Ryan.

Hey ! Moi c'est Troy, c'est un plaisir de te rencontrer ! J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop contre moi. En tout cas, je ferai de mon mieuuuuux !

Allez, Ectoplasma. C'est à ton tour de jouer maintenant.

Un éclair se dégage de ma pokéball ; la silhouette du spectre apparait au-dessus du bassin, lévitant. Il croise les bras, sourit, se moque de son adversaire. Puis celui-ci apparait. Je débute les hostilités sans même analyser son type ; à quoi bon ?

TOXIC.

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06   Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 EmptySam 17 Juin 2017 - 19:06


Match d'arène - Ryan

   

Le gamin ne t’écoute même pas quand tu lui parles, il est trop occupé à joueur sur la nouvelle console que ses parents lui ont achetée. Tu es le deuxième à le déranger aujourd’hui et ça commence à le fatiguer. Il n’a pas spécialement envie de t’affronter et attrape donc une pokéball au hasard pour en libérer son pokémon dans la piscine. C’est son Gamblast qui apparaît et fait claquer sa pince en direction de l’Ectoplasma d’un air menaçant. Malheureusement pour la grosse crevette, son dresseur est tellement peu intéressé par le combat qu’il lui dit simplement d’utiliser Danse-Lame et ne s’occupe pas de ce que toi tu prépares. Ce n’est que lorsqu’il entend Gamblast tousser, empoisonné par Toxic qu’il lève les yeux de sa console pour voir ce qu’il se passe. Se rendant compte de ce qu’il a fait, le gamin balance son gadget sur un fauteuil derrière lui et rentre enfin dans le combat.

« Spèce de tricheur ! Ça se fait pas de commencer le combat avant que je sois prêt ! j’vais t’mettre la misère pour ça ! Vibrobscur ! »

Gamblast ouvre alors sa pince et libère un rayon obscur en direction de ton Ectoplasma. Cette attaque étant de type aura, elle est renforcée par le talent Méga Blasteur du type Eau. Si elle touche le Spectre, elle risque de faire mal !

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06   Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:46

BATAILLE D'EAU

OST | The Rolling Stones - Paint it Black :

Le gamin vire sa console, se ressaisit, s'habille d'un regard de duelliste et agresse le champ de bataille. J'ai piqué son intérêt au vif. Et j'en suis agréablement surpris. Peut-être que ce mioche est juste blasé par les incessants néophytes passant le pas de son arène ; mais que sa passion pour le combat est telle qu'il reconnait un dresseur de valeur lorsque celui-ci se montre. Ryan grimpe dans mon estime. Tout comme j'ose espérer grimper dans son estime à lui. Et je redoublerai d'efforts pour le vaincre.

VIBROSCUR.

Un mot, un ordre. Ectoplasma expulse un souffle noire-violet en direction de l'attaque de son adversaire ; les deux sortilèges se percutent, se confrontent, balaient les environs d'une onde de choc suintant de puissance. Des vagues perturbent la surface de l'eau ; une bruine éclabousse l'arène. Je lève ma main et désigne le Gamblast.

Type Eau. Comme à l'entraînement.

Le spectre chromatique hoche la tête, profite du chaos ambiant, s'évanouit dans le sol. Son ombre parcourt le fond du bassin à une vitesse folle ; je le vois du coin de l’œil traverser le bord carrelé de la piscine, du côté de Ryan et de son Pokémon.

Puis, plus rien. Silence radio.

Je plonge mes mains dans mes poches.

Le boulot de maître d'arène te plait bien ? Les horaires ne sont pas trop handicapantes ? Ce poste m'intéresse depuis quelques temps. Nous pourrions devenir collègues, dans un futur proche. D'ailleurs, c'est un honneur de me battre contre toi.

Ectoplasma se dégage du sol, apparait dans le dos du Gamblast. Ses poings se gorgent de puissants halos de foudre, débordants d'énergie. La surtension lèche l'eau répandue aux alentours. Poing-Éclair. Le spectre assène une violente frappe.

Color Code HTML:


Dernière édition par Troy O'Bowen le Lun 19 Juin 2017 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06   Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 EmptyLun 19 Juin 2017 - 0:45


Match d'arène - Ryan

   

Ryan tape du pied au sol lorsqu’il voit que tu as réussi à bloquer son attaque Vibrobscur avec la tienne. Il n’aime pas quand les choses ne se passent pas comme il l’a prévu. Ça ne s’arrange d’ailleurs pas quand Ectoplasma disparait de son champ de vision et de celui de son Gamblast. Dresseur et pokémon regardent de tous les côtés à la recherche du spectre disparu. Ils sont tellement concentrés que le gosse n’écoute pas un seul mot de ce que dit. Il a envie de montrer que c’est lui le plus fort alors il doit rester à fond dans le match. Ryan conseille à son pokémon de faire attention, mais il n’y a rien de plus qu’il peut faire pour le moment. Tout à coup, il hurle :

« Gamblast, derrière-toi ! »

Malheureusement pour lui, il a réagi trop tard et la grosse crevette a juste le temps de se retourner pour voir Ectoplasma le frapper de son poing chargé d’électricité. Le type Eau est projeté en dehors de la piscine et se dirige rapidement vers mur. Heureusement, il a échappé à la paralysie et projette un puissant jet d’eau depuis sa pince pour éviter de s’écraser contre le mur et retourner à l’intérieur de la piscine. Ryan sait que son pokémon est en mauvaise posture et que le tien est puissant, très puissant, il décide donc de tenter lui aussi d’utiliser une puissante attaque. Le champion demande à Gamblast d’utiliser Dracochoc. Celui-ci ouvre sa grosse pince et libère la puissante énergie draconique boostée par son talent.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06   Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:50

BATAILLE D'EAU

OST | The Rolling Stones - Paint it Black :

Rapide. Trop rapide. Le Gamblast se retourne grâce à un puissant jet d'eau qui le projette en plein bassin. Il ouvre sa pince, la dirige vers Ectoplasma ; une lueur violette se gorge d'énergie. L'attaque signature de ma chère Nidoqueen. Dracochoc. Une force dévastatrice pouvant venir à bout de n'importe quel obstacle.

Ryan a donc retroussé ses manches. J'affronte véritablement un champion d'arène concentré sur le combat, son combat, notre combat, et doit utiliser un joker pour contrôler son plan sans dévoiler toute ma main. Car le Poryweb est bondé d'informations, et je dois garder cette attaque plante secrète.

Ectoplasma, encaisse son coup ! REPRÉSAILLES.

Le spectre se concentre, écarte les bras. Des lueurs vacillantes se greffe à son corps, disparaissent ; des ondes mystiques entourent mon Pokémon, instables. Le rayon draconique le percute de plein fouet, l'avale dans son sillage. Le fantôme n'esquive pas, mais serre les dents et absorbe l'amas de pouvoir. Il le mâche, encore et encore, le digère presque, le souille de sa propre puissance, et le recrache sur le Gamblast affaibli dans une explosion d'eau. Le bassin déborde, se vide d'une portion de son contenu ; les vagues éclaboussent sur les côtés de la piscine, les murs, le toit.

Ectoplasma virevolte au dessus de l'eau, victorieux, mais pour combien de temps ?

Tu es mal au point. Ne prends plus de coups. Tu sais ce que tu as à faire.

Et il s'enfonce aussitôt dans le sol, attendant son prochain ennemi pour le hanter jusqu'à en perdre la raison. Mais surtout pour lui absorber son énergie, lui sucer la moelle, lui pomper le souffle ; il attend dans son coin le moment idéal pour dégainer la carte maitresse de mon deck d'aujourd'hui et aspirer la vie de ce Pokémon Eau faible aux attaques Plante. Et de surcroît, faible au Giga-Sangsue qu'il prépare.

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06   Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:47


Match d'arène - Ryan

   

La grosse crevette se prend l’attaque Représailles de plein fouet. Lorsque l’eau retombe et que la fumée due à l’explosion de puissance se dissipe, le Gamblast est toujours là, debout. Certes, il est mal en point, mais pas encore KO. Il veut continuer à se battre et ne compte pas se laisser vaincre comme ça. Devant la puissance mentale de son pokémon, le champion ne peut qu’avoir un large sourire aux lèvres. Voyant où le type Spectre s’est enfoncé dans le sol, il pointe l’endroit à son Gamblast avec son doigt en lui disant :

« Gamblast, il a disparu dans le sol par ici. Utilise toute la puissance qu’il te reste pour un dernier Vibrobscur en direction du sol. »

Suite à la demande de son dresseur, le type Eau vascille un peu sur lui-même avant d’ouvrir sa pince et de libérer toute la puissance ténébreuse en direction du sol où a disparu l’Ectoplasma. Pour être certain de ne pas le manquer, il fait bouger son attaque un peu autour de son premier point d’impact. Utiliser une telle déferlante de puissance est trop pour le Gamblast qui s’effondre au sol pour ne pas se relever. Bien que son pokémon soit KO, Ryan sourit. En effet, il a vu Ectoplasma ressortir immobile du sol suite à l’attaque Vibrobscur, il est lui-aussi KO. Le match en est maintenant à une égalité et le champion fait revenir son premier pokémon avant de lancer la pokéball du second. C’est son Flobio qui apparaît sur le terrain.

Que vas-tu faire ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06   Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'Eau [ARÈNE] 12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille d'eau ! [Capture]
» You say run ‹ Arène 1
» Éclairons Nox Illum (Arène)
» defier ses aînés #Arène
» Le retour du zéro. [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: