Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]   Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:38

Après la soirée mouvementée que j'avais passé la veille, je décidais de rester encore quelque jours pour explorer la grande plage réputée de Mhyone. Ayant dormi, cette nuit là à la belle étoile, je laissais l'aube me réveiller doucement. Il faisait plutôt bon, et la rosée du matin avait laissé une belle empreinte humide sur la nature environnante. Je m'étirais, puis m'époussetais vivement pour chasser le sable de mes vêtements. Je consultais alors le pokédex via mon portable, afin de savoir à quoi m'attendre en cette journée.

J'avais prévu de rester m'entrainer un peu en vu des prochains évènements et, pourquoi pas, de m'essayer à la capture d'un nouveau compagnon. Nuts était loin d'être contre cette idée, voulant lui avoir un peu de compagnie en plus de la mienne. La plage semblait regrouper un certain nombre de Pokémons, d'autres n'étant surement même pas encore référencés dans le pokédex. Je vérifiais alors mon équipement, et notamment la présence de mes pokéballs à côté de moi. Je me levais puis, après être passé par Minami pour prendre un petit déjeuner, j'entrepris mes exercices physiques matinaux en compagnie de Nuts, qui en profitait pour jouer dans le sable de la plage.

Je devais dire qu'il y avait un pokémon qui m'intéressait particulièrement, mais, à écouter les on-dit, il était assez rare. Il ne restait alors qu'à espérer que j'étais en veine ce jour là, sinon, il allait être difficile de le capturer. Dans le pire des cas... je retenterais ma chance une autre fois. En vue du projet que j'avais pour mon avenir sur Mhyone, un Gobou m'était presque indispensable. Il était l'un des rares Pokémons partageant le type eau et sol, et, vu la qualité des dresseurs du coin, avec une équipe un minimum polyvalente me serait grandement utile.

Je dis alors à Nuts.

"Bon, c'est parti mon grand, espérons que la chance soit avec nous aujourd'hui. Sinon, ça nous fera de toute manière un bel entrainement !" Je lui lançais un grand sourire, prêt à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]   Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:56


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu fais tes exercices physiques sur la plage, tu aperçois un Pokemon en train de faire des longueurs dans l'eau. Ce dernier finit aussi par te remarquer et te rejoint sur la plage pour faire des exercices avec toi. Il s'agit d'un Flotajou et il a l'air d'être plutôt sportif !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]   Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:08

J’étais en train de courir, légèrement aux aguets. J’aperçu soudain un Flotajou qui semblait se mouvoir vers moi. Pas nécessairement vindicatif, le Pokémon semblait toutefois assez dynamique. Malheureusement, ce n’était pas lui que je cherchais. Au moins, nous allions pouvoir à nouveau mesurer nos forces aux pokémons de la plage, et ce n’était finalement pas plus mal. La soirée de la veille m’avait regonflé à bloc et je me sentais d’attaque pour tous les défis qui se présenteraient aujourd’hui. Je regardais alors Nuts, et il semblait aussi prêt que moi à en découdre.

« C’est parti mon grand, on va lui montrer ce qu’on sait faire ! Tunnel ! » Criais-je à mon Kraknoix qui se dissimula instantanément sous le sable.

Le Flotajou semblait toutefois assez attentif, et il suivait les déplacements de Nuts avec la légère levée de sable qu’il faisait. Ayant le désavantage du type, il ne fallait pas hésiter une seule seconde. Au moment où Nuts refaisait surface pour percuter le Pokémon eau, je lui lançais.

« Feinte ! Maintenant ! Puis morsure ! ». Juste à temps. Le Flotajou, qui s’était préparé à l’impact de Tunnel, avait prévu une attaque pistolet à eau sur Nuts, ce qui aurait pu lui causer des dégâts considérables. Au lieu de ça, à la surprise du Pokémon sauvage, le Kraknoix esquiva vivement et l’attrapa avec sa puissante mâchoire avant de le balancer au loin d’un coup de nuque. Le Flotajou fila sans demander son reste, nous laissant la victoire. Je félicitais mon compagnon.

« Bien joué Nuts ! Tu t’améliores de jours en jours ! » Il semblait plutôt satisfait. Je repris alors ma course sur le sable fin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]   Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:12


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu es tranquillement en train de courir, un éclair te coupe la route. Un deuxième puis un troisième partent en direction de Nuts qui ne ressent absolument aucune douleur. Alors que tu cherches la raison de ces attaques soudaines, tu aperçois un Anchwatt sur un rocher au bord de l'eau. Celui-ci n'a pas apprécié ce que tu as fait au Flotajou et à l'air prêt à en découdre.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]   Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:35

Bon, visiblement, ce n'était pas vraiment mon jour de chance. Enfin, ça aurait pu être pire car, finalement, l'anchwatt qui nous avait repéré n'était pas vraiment très... efficace sur Nuts. Pire, et cocasse même, il ne semblait même pas l'avoir remarqué et jouait tranquillement dans le sable. Amusé, je le laissais faire un petit moment, observant les efforts désespérés du pokémon électrique pour nous attaquer. Au bout d'un petit temps, je reprenais le Kraknoix qui profitait allègrement du soleil de la journée.

"Hey, mon vieux. T'aurais pas remarqué quelque chose des fois ? Du genre un pokémon qui t'attaque depuis quelques minutes ? " Nuts sembla me regarder un moment, sans comprendre, avant de se retourner vers l'Anchwatt qu'il toisa du regard. Il avança vers lui avec un air de défi, et le pokémon fila sans demander son reste.

Bon. Capturer un Gobou ne serait pas pour aujourd'hui. Tant pis ! Je reprenais alors ma course et mes exercices matinaux, en toute insouciance, oubliant bien vite ma déception de ne pas avoir trouvé ce que je cherchais.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]   Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour l'avenir [Solo/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau compagnon... peut-être [Capture Solo]
» C'est reparti pour un tour [Capture Solo]
» [Capture n°3] Mon empire pour un Minidraco - SOLO
» IV - Un nouveau compagnon [capture]
» Un nouveau compagnon ? [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: