Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos Messages : 393
| Sujet: Re: Tout a une fin, la jeunesse, la vie, les mangas, les animes et même le voyage. [Artémis] Dim 25 Juin 2017 - 22:41 | |
|
Lysandre ne connaissait vraiment pas Artémis. Oublier ce genre de chose n'était pas le genre de la maison, et elle allait s'en rappeler longtemps de son restau. Le jeune homme n'allait pas s'en sortir comme ça, un repars gratuit ça ne s'oublie tout simplement pas. Le garçon lui tendit donc pour la deuxième fois de la journée son téléphone portable, toujours comme si c'était une machine extraterrestre. Elle entra rapidement son numéro et enregistra le sien avant de lui tendre l'appareil. Evidemment elle avait prit le soin de configurer une alarme le jour de son anniversaire à l'insu du jeune homme, juste pour le fun. Il aura bonne surprise le 16 juillet quand son téléphone sonnera dans tout les sens ! Avec un sourire amusé, elle rendit à son camarade de route son téléphone.
"Et voila, t'inquiètes c'est juste pour la forme. Mais penses quand même à prendre des nouvelles des fois, ça fait toujours plaisir. En tout cas j'espère bien qu'on se reverra par hasard ! Juste, loin d'une étendue d'eau si possible."
Et avec un léger rire, la blonde entra dans la ville. Peu de temps après, Lysandre se tourna vers elle pour dire les au revoir, signant la fin de cette journée folle en rebondissements. Dernière petite allusion à la fois où ils avaient frôlé la mort et petit compliment sur sa chevelure -quoique tâché par la mention de l'épisode dans l'eau- et c'était fini. Artémis s'appretait à lui faire la bise, comme tout le monde ferait chez elle, lorsque le jeune homme se pencha en avant pour la saluer. Elle ne put retenir un petit rire avant de faire de même, plutôt maladroitement mais bon.
"J'espère que j'ai bien saluer comme à Johto ahah. Enfin, à plus Lysandre, bonne chance pour le reste de ton voyage."
La blonde reprit donc son chemin dans les rues sinueuses de Méridian après avoir fait un dernier signe de la main vers le dresseur au Malosse. Encore une belle rencontre à ajouter dans le carnet d'adresse de la blonde. Lysandre devait être la deuxième personne la plus proche d'elle à Mhyone, après Thelos. C'était donc avec le sourire qu'elle marcha jusqu'à chez ses grands-parents, pensant déjà à la prochaine occasion qui la mènerait à croiser le futur Ranger.
- Spoiler:
Je te laisse finir si tu veux, en tout cas ce sera mon dernier poste. Merci pour le rp en tout cas, c'était sympa ! : D
| |
|