Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] Empty
MessageSujet: Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]   Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:47

De retour à la grotte du passage ! Et oui, même après tout ce qui nous était arrivé la dernière fois nous nous y rendions de nouveau. Comment les choses s'étaient déroulées ? Et bien après avoir dit au revoir à Artémis Grimm et moi avions trouvé un centre pokémon pour passer la nuit et panser nos plaies. Le lendemain matin, ne sachant pas trop où aller, je lus un guide touristique de Mhyone et un nom retint mon attention: Le mont Kaygon. Un lieu froid et difficile où seuls les plus endurcis allaient pour devenir encore plus forts. Ça paraissait être un bon endroit pour s'entrainer. J'avais aussi pu entendre ce nom lors de mon séjour à Elerya mais je n'avais pas pu m'y rendre à ce moment puisque Artémis m'accompagnait jusqu'à Méridian.

Ah Meridian... Je fis un rapide tour de ville mais le château me fut interdit d’accès "Propriété privée" ou quelque chose comme ça, j'avais pas tout compris ni même cherché plus loin. Un peu déçu de n'avoir pu visiter l'attraction locale je décidai de partir pour ce fameux Mont, devant rebrousser chemin et repasser par cette fameuse grotte où un Onyx faillit bien nous tuer ! Les débris qui bloquaient l'entrée avaient été retirés, parfait ! Je me souvins que la luminosité dans la cave était quasi-nulle ainsi je décidais de fouiller dans mon sac, me rappelant que je n'avais pas rendu sa lampe dynamo à mon ex camarade de voyage. Grimm pouvait m'éclairer mais si j'avais moi aussi une source de lumière ça n'en était que mieux. Ce n'était pas bien de garder les objets d'autrui mais dans ce cas là ça serait très utile ! D'ailleurs il faudrait que je pense à rendre ses jeux à Takeshi... Ou peut être a t'il déjà déménagé ? Oy ne me jugez pas, je suis sûr qu'on vous a déjà prêté un jeu et que vous ne l'avez jamais rendu ! Ne faites pas les innocents et prenez des nouvelles de votre ami Paul ou Rémi puis dites lui "Au fait désolé de n'avoir jamais pu te rendre ton jeu, si tu veux je te le redonne maintenant ?" ou un truc du genre.

Je m'égarais là non ? J'ai toujours votre attention lecteur ?... Grimm et moi entrions dans la grotte. Le silence, ainsi que la fraîcheur, régnaient. Hormis le bruit de mes pas et celui de ma dynamo rien n'était audible. La faible lueur orange dégagée par les petites flammes que produisait Malosse et le petit rayon de ma torche (enfin ce n'était pas vraiment la mienne je sais mais ne faites pas d'histoires, je la rendrai !) n'éclairaient pas grand chose, mais c'était suffisant pour voir où nous mettions les pieds. Des décombres trainaient encore ci et là,sûrement ceux provoqués par les éboulements de cet Onyx et ce Racaillou lors de notre précédente traversée de la grotte.

Cette fois pas de serpent de 3 mètres prêt à tout casser, une traversée bien calme. Mais où étais-je ? J'avançais sans réellement faire attention et je me retrouvais désormais perdu ! Après un passage tour de rayon lumineux je ne fus pas plus avancé, paroi rocheuse, paroi rocheuse, chemin d'où je venais, cailloux, stalagmites, stalactites, cul de sac mais aucun panneau d'indication ! Sérieusement il fallait vraiment que j'apprenne à faire plus attention. Je m'assis dos à la paroi rocheuse, lâchant pour Malosse:

-Ah désolé, mauvaise direction je crois...

Le pokémon se contenta de rugir de dépit, s’apprêtant à s'asseoir à mes côtés avant qu'un rugissement ne s’élève et qu'une ombre approchant ne le mettent aux aguets. Je dirigeai ma lampe bruyante vers la source du rugissement, qu'était ce ?


[Modération: Apparition de pokémon sauvage s'il vous plaît, merci. ~]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]   Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] EmptyLun 26 Juin 2017 - 9:00


Des Pokémons apparaissent

   


Le rugissement que tu as entendu vient du fond de la caverne. Malosse sent le danger, et frémit, le poil hérissé. Un bruit de pas lourd et imposant s'approche de toi, puis le silence se fait. Une petite Nidoran femelle est alors éclairé par le faisceau de ta lampe, et pousse un petit cri. Ce n'état que ça ? Tu te sens soulagé, jusqu'à ce que tu entendes à nouveau ce terrible rugissement. Tu lève ta lampe, et tu vois un gigantesque Nidoqueen, dont la tête touche pratiquement le haut de la grotte. Un dominant !


Que vas-tu faire ?
Ps : Le Pokémon Dominant n'est pas capturable !
 
Revenir en haut Aller en bas
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]   Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:21

Un petit pokémon et pas un serpent de trois métres... AH ! J'avais face à moi quelque chose d'au moins, si ce n'était plus, autant effrayant ! C'était une Nidoqueen bien plus grande que celles que j'avais pu croiser auparavant et elle ne semblait guére docile. De dangereux rugissements grondaient et faisaient trembler la grotte, la situation se corsait à nouveau !

Il n'y avait pas trente choix possibles dans cette situation, fuir était la seule option possible. Si il n'avait été question que des deux petits Nidoran il n'y aurait pas eu de problèmes mais leur mère elle en était un ! Le plan était donc simple: Courir le plus vite possible, raser une paroi pour passer ce mur d'écailles et ensuite partir aussi vite que je pouvais ! La créature avait beau être imposante elle n'était sans doute pas rapide au point de rattraper un humain je pourrais la semer et sortir de cette foutue grotte ! Je chuchotai le plan à Grimm et nous nous préparâmes. J'éteignis ma torche après avoir bien visualisé le couloir, Nidoqueen n’étant pas nyctalope l'obscurité l'handicapait elle aussi, se concentrer afin de tout donner dans la fuite. 1...2...3

-MAINTENANT !

Je commençais à courir vers la gauche, longeant la paroi afin de ne pas me heurté au monstre d'écailles qui souhaitait ma mort. La créature rugit de nouveau et frappa frénétiquement dans le mur que je comptais longer, merde ! Je plongeai pour esquiver, recevant quelques micros caillasses sur le corps. J'étais passé ? Grimm rugit à son tour, il était devant moi, il avait pu passer lui aussi ! A l'aide d'une roulade vers l'avant je me relevai et mes pieds battirent le sol aussi puissamment et frénétiquement que possible, hors de question de trainer ici ! La reine de la cave continuait à se déchainer, ses coups raisonnaient jusqu'ici et ils ne donnaient franchement pas envie de rester là-bas !

Après avoir couru à l'aveuglette pendant une demi dizaine de minute je remis ma torche en action, par chance je n'avais rien heurté et étais indemne. Que d'aventures cette région, et surtout de dangers pour l'instant hahaha ! La sortie était par là, encadrée par la lumière extérieure on ne pouvait pas la rater. Je soupirai par répit puis je marchai tranquillement vers cette dernière. Tout aurait pu se dérouler parfaitement mais un autre bruit retient l'attention de mon petit pokémon, derrière nous quelque chose approchait...

[Modération: Fuite du Dominant et demande d'apparition d'un autre pokémon sauvage s'il vous plait. ~]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]   Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:40


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que tu te rapproche tranquillement de la sortie, pensant sans doute que tu ne risque plus rien, tu sens autour de toi une certaine agitation. En regardant de tous les côtés, tu réalise que tu es loin d'être seul, et que c'est toute une colonie d'Osselait qui a élu domicile dans cette partie de la caverne. Ils font tranquillement leur vie, déplaçant des rochers ou creusant des petits trous pour trouver de quoi se nourrir. Trois d'entre eux se postent devant toi, un air un peu inquisiteur sur le mignon minois. Ils semblent te dire "Papier s'il vous plait".


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]   Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier de rendre un objet prêté peut sauver une vie. Oublier de rendre un jeu est un crime. Oh, désolé pour ta cartouche Dragon Quest Takeshi. [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: