Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heu... Y a quelqu'un ?..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty
MessageSujet: Heu... Y a quelqu'un ?..   Heu... Y a quelqu'un ?.. EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:51

C'est facile à voir, je suis toute nouvelle toute fraiche sur le forum, avec un seul vrai message rp à mon actif histoire de m'introduire et j'aimerai bien me lancer dans le vif du sujet !

Je suis à peu prêt à Nox Illum pour le moment mais rien n'est gravé dans la pierre, je peux bouger, l'idée est de rencontrer des gens, joueurs comme personnages histoire de forger l'expérience de ma perso ; on peut s'organiser ici ou bien par mp, faire à peu prêt ce que vous voulez (même si je dois avouer que l'idée de faire une requête me séduit pas mal), bref discutons en !

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Y a quelqu'un ?..   Heu... Y a quelqu'un ?.. EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:56

Ben écoutes, pourquoi pas ! Par contre, on va rester un peu près de bord-au-vent (concours oblige). Si tu as des idées go mp, on va pas faire 36 posts à la suite pour se mettre d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Y a quelqu'un ?..   Heu... Y a quelqu'un ?.. EmptySam 9 Juil 2016 - 17:27

Yop moi si tu veux je suis libre pour faire un rp ou une requête au choix. J'ai pas vraiment de lieu mais actuellement je suis dans les environs de Nox Illum mais je vais peut être me diriger vers Elerya. Personellement je préfère la requête au rp actuellement mais je te laisse choisir. Je te conseille le mp pour se mettre d'accord afin d'éviter de noyer les messages des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Y a quelqu'un ?..   Heu... Y a quelqu'un ?.. EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:56

Je remonte ce sujet !

J'ai plusieurs rps en cours qui sont en suspend pour quelques temps et je pense avoir l'espace d'en prendre un petit peu en plus surtout que je serai bientôt en vacance avec du temps à perdre.
L'idéal pour moi serait que ça se passe dans le environs de la Grotte du Passage pour des raisons rp, soit Elyria, la Grotte elle même, le Mont Kaygon ou les routes 4 ou 5. Après, c'est une préférence et pas un impératif, je dois aussi tout à fait pouvoir trouver une raison de bouger jusqu'à un autre endroit mais il faudra m'organiser pour.
Je peux faire n'importe quel genre de rp, combat, rencontre, discussion, entrainement, tout sauf une requête puisque j'en ai déjà une en court techniquement, alors si vous êtes chauds et dispo vous aussi, n'hésitez pas, je réponds assez vite en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Y a quelqu'un ?..   Heu... Y a quelqu'un ?.. EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:31

Yo Shira, j'ai de la place aussi si tu le souhaites !

Si tu es près de Minami (Routes ou autres), je serai content d'Rp avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Y a quelqu'un ?..   Heu... Y a quelqu'un ?.. EmptyDim 7 Aoû 2016 - 9:03

Je up ce sujet une fois de plus !

Sur ce soit avant l'évènement sur les routes 4 ou 2 ou à Nox Illum, ou après pour les premières explorations de Terra Nova mon perso est disponible et moi aussi.
Je recherche une ou plusieurs personnes voulant tenter quelque chose, rencontre toute, combat ou n'importe quoi à l'exception d'une requête puisque j'en ai déjà une en court.
Je suis très ouvert étant donné que mon objectif est d'accentuer mes liens avec mon nouveau pokémon caractériel et, d'avance, les gens, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Y a quelqu'un ?..   Heu... Y a quelqu'un ?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Y a quelqu'un ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: