Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:29



La blonde manqua de partir dans un fou rire à la mention de la "drague" lourde du dresseur au Nosferalto. Sur le moment, s'était très irritant et déconcentrant, mais avec le recul le pauvre jeune homme ne faisait que se ridiculiser plus qu'il ne l'était déjà. Elle pouffa de rire avant de secouer la tête en signe de négation.

"Alors là, si je peux te donner un conseil pour draguer une fille, fait exactement l'inverse de ce que lui a fait, répondit-elle en riant légèrement. Il était quand même très lourd, j'arrivais pas à me concentrer sur le combat."

Avec un soupire, la jeune femme afficha à nouveau un petit sourire en écoutant ce qu'Alex avait à dire. Avec une forme de modestie, le dresseur ne voulait pas s'attribuer tout les mérites de l'ascension phénoménale de Nuts en puissance. Artémis se disait toutefois qu'il avait forcément eu un rôle plus important qu'il ne le décrivait, l'entraînement au combat d'un Pokémon n'était pas le fruit des efforts du dresseur seulement ou du Pokémon, mais bien de la capacité des deux à travailler ensemble. La blonde ne rentra pas dans un espèce de débat sur le sujet et se contenta d'hocher poliment de la tête. Le visage de la dresseuse prit une légère couleur rosée devant le compliment.

"Oh, j'ai fait ce que j'ai pu pour pas que les gens se fassent attaquer. Enfin, j'aurais pu mieux faire, Charlie a failli se faire battre par le Nosferalto quand même.."

Finalement, elle haussa les épaules nonchalamment. C'était passé, elle ne pouvait pas refaire les événements, et puis tout s'était bien déroulé au final grâce à l'intervention du Libégon donc il n'y avait pas de quoi se lamenter. Devant la question qu'Artémis posa ensuite, Alexandre semblait s'être légèrement crispé. Il avoua par la suite ses véritables projets, ce qu'il avait l'air de cacher durant leur première discussion. Il était en fait au courant pour ces pseudo-rangers comme il les appelait, et les poursuivait. L'histoire semblait un peu tiré par les cheveux, mais finalement les situations dans lesquelles se trouvaient Artémis n'étaient pas plus anodines. Une fois ça expliqué, il finit en acceptant avec un de ses fameux clin d’œil la proposition implicite de la blonde. Cette dernière sourit de plus belle.

"Cool ! On ira à la plage alors, en espérant qu'il se passe pas la même chose que la dernière fois, dit-elle en riant. Sinon ton histoires de faux rangers c'est complètement fou, j'espère qu'ils se feront attrapés en tout cas."

Le trajet ne dura pas longtemps avant que le ferry n'arriva à bon port dans la ville fleurie. Après un au revoir poli au capitaine, Artémis retrouva enfin la terre ferme. Elle commençait sérieusement à mal supporter les remous du bateau et être entourée par l'eau. Prenant une grande bouffée d'air empli d'effluves floraux, la blonde sourit. Port-Lilas était exactement comme elle l'avait imaginée, peut être même plus belle encore. La plage n'était pas loin du port, Artémis fit donc signe à son ami de la suivre alors qu'elle marchait tranquillement en direction de l'étendue de sable. Heureusement qu'elle avait eu la bonne idée de porter son maillot de bain sous ses vêtements.

"Tu comptes te baigner aussi ? Il fait carrément chaud la, j'aurais pas du mettre cette robe..."

Arrivée devant la plage, elle enleva délicatement ses chaussures qu'elle garda dans une main et s'avança sur le sable chaud. La vue sur les vagues donnait de plus en plus envie de plonger droit dans l'eau, mais ses bonnes manières voulaient qu'elle s'installa d'abord. Elle choisit donc un endroit au milieu des autres vacanciers et autres touristes où elle posa son sac. De celui-ci elle sortit deux grandes serviettes qu'elle étala sur le sable avant de prendre un tube de crème solaire. La peau de porcelaine de la jeune femme était malheureusement très sensible au soleil, et elle faisait toujours attention à mettre plusieurs fois dans une journée de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:32

Je devais bien avouer que ça devait être particulièrement déstabilisant de supporter ce genre de choses en plein combat, surtout dans une situation aussi tendue qu’avait été la nôtre quelques minutes auparavant. Artémis ne semblait pas vraiment en avoir tenu une expérience traumatisante puisqu’elle arrivait sans soucis à en rigoler quelques instants après le mauvais moment qu’elle avait passé.

« Oh vraiment ? Ça ne fonctionne pas ? Ça me surprend ! Moi qui pensais déjà devoir me préparer pour votre union, j’suis assez déçu ! » Dis-je sur un ton amusé. Bien évidemment, c’était ironique. Le combattant d’aujourd’hui avait même été plus lourd que le fêtard qui avait tenté de la draguer à la soirée où nous nous étions rencontrés. Ce qui était, en soit, un petit record.

Elle ne paraissait pas vraiment ni furieuse, ni trop surprise par ma révélation, ce qui était un petit soulagement. Je n’aimais pas vraiment mentir, ni cachait certaines choses, mais Del m’avait tout de même bien conseillé de rester discret à ce sujet. J’avais confiance que mon histoire était un peu étranger, preuve en était que, lorsqu’on avait tenté de kidnapper le pokémon d’Hélène, personne ne s’en était inquiété ou ne l’avait cru. Mais bon, en final, comme aujourd’hui, nous avions finalement réussi à nous en sortir. En tout cas, il était grand temps de se détendre un peu. Surtout qu’Artémis avait l’air particulièrement motivée.

« Oui, j’espère que cette fois on sera plus tranquilles ! Des fois, j’ai l’impression que Mhyone nous veut particulièrement du mal. » Répondis-je sur un ton amusé, avant de poursuivre, me grattant l’arrière du crâne. « Et oui, je sais que cette histoire est un peu bizarre. J’ai un peu de mal à y croire d’ailleurs mais bon, les faits sont là. Au moins ça m’occupe pour l’instant ! Quand à les attraper, j’espère aussi, mais t’as bien vu que c’était quand même compliqué… » Je secouais la tête, comme pour chasser ce focus de ma tête. Je m’étais octroyé un jour de repos et je n’allais pas le gâcher si facilement. « Bref ! On a fait ce qu’on a pu ! » Je reprenais mon sourire.

Je profitais grandement de notre arrivée au port, soulagé de retrouver la terre ferme. Après avoir salué et remercié le capitaine, je suivais la jeune femme qui semblait au moins savoir où elle allait. Visiblement, Port-Lilas était une ville assez différente de celles que j’avais pu visiter jusqu’alors. Peut-être simplement plus naturelle que les grandes villes comme Nox Illium. En tout cas, la température était bien plus à mon gout que celle que j’avais pu trouver dans les montagnes enneigée du Mont Kaygon. J’avais bien plus l’habitude d’un soleil brûlant qu’un froid mordant. Je ne pus alors m’empêcher de sourire en entendant la remarque d’Artémis. Effectivement, avec une robe comme la sienne, elle devait avoir particulièrement chaud. Mais bon, si elle m’avait proposé de me baigner, je supposais quand même qu’elle devait avoir une tenue un peu plus adaptée.

« Tu m’étonnes que t’as chaud, avec ta robe ! » Je me rattrapais, sur un ton un peu amusé. « Enfin, elle est très bien hein ! Mais c’est pas idéal pour des températures comme ça, à moins que t’ai envie de cuire dedans comme une écrapince… » Je lui fis un clin d’œil, avant de tourner mon regard vers la mer.

J’avais beau être habitué, il fallait bien avouer qu’il faisait chaud. Heureusement pour moi, je portais une tenue un peu plus adaptée à la vie Mhyonaise que mon habituel habit traditionnel, bien que j’ai souhaité resté sobre. Ainsi, j’enlevais rapidement mon haut pour me retrouver simplement en short de bain marron-beige, dévoilant un peu plus ma peau halée habituée au soleil.

Je me tournais alors vers Artémis qui, visiblement, avait tout prévu. Elle sorti deux serviettes qu’elle allongea sur le sol, avant de se saisir d’un tube de crème solaire. Je la remerciais pour la serviette, car je n’en avais pas vraiment prévue une dans mon paquetage.

« Sympa pour la serviette ! …. Enfin si c’est vraiment pour moi ! » Lançais-je, amusé. « Bon, bah y’a plus qu’à profiter de la mer maintenant. T’auras besoin d’un coup de main avec ça ? » Dis-je en désignant la bouteille de crème d’un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:09



Alors qu'Artémis posait ses affaires de plage dans le coin choisi, Alexandre en profitait lui pour déjà se mettre en maillot. Le jeune homme n'avait visiblement pas prévu quoi que ce soit, c'est donc très naturellement que la blonde avait sortit deux serviettes. La jeune femme prit ensuite un parasol de son sac, et quelqu'autres affaires. La jeune femme grommelait d'avance, sachant qu'elle n'allait pas réussir à bien installer la pique, et elle continua jusqu'à avoir enfin placé le parasol. Après tout ça, Artémis se redressa et soupira un coup. En se tournant finalement vers son ami, elle sentit ses joues rosirent un instant avant de se reprendre.

"Oui, oui je vois bien que t'en avais pas, dit-elle avec un petit sourire. Et eumh.."

La blonde se retint pour ne pas devenir rouge pivoine. Elle avait peur de mal avoir compris sa proposition, mais en même temps il n'y avait pas mille significations. Combattant pour ne pas devenir rouge pivoine et rendre les choses embarrassante, la jeune femme se contenta de légèrement hocher la tête en posant la bouteille de crème sur la serviette. Pour se déshabiller elle préféra tout de même se retourner. Ses doigts défirent le nœud au niveau de sa nuque et elle attrapa sa robe pour l'enlever délicatement. Artémis faisait particulièrement attention à ne pas la couvrir de sable. Le vêtement enlevé, la jeune femme ne portait que son maillot de bain deux pièces noires. Avant de se tourner à nouveau vers Alex, elle se gratta le cou par réflexe.

"Oh, tu peux en prendre si tu veux, le soleil a l'air de taper fort ici, ajouta-t-elle alors qu'elle appliquait la crène sur ses bras. Enfin, je sais pas si t'en a vraiment besoin vu que t'es un habitué."

Elle souffla du nez, amusée, avant de finir de se couvrir de la crème. Les bras, le ventre, les jambes, la nuque, vint le moment où elle ne pouvait plus se débrouiller seule. Avec une grimace, elle tentait en vain d'atteindre son dos, une autre partie de son corps qu'elle avait appris à toujours protéger du soleil. Tous ces souvenirs de coups de soleil et brûlure l'avaient en effet bien mise en garde. Abandonnant son combat perdu d'avance, elle tendit la bouteille à son acolyte avant de lui montrer son dos.

"Hey, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le coup" avoua-t-elle d'une voix un peu timide.

Une fois fait, la blonde soupira un coup, se rendant compte qu'elle avait probablement été plus tendue qu'elle ne l'aurait voulue. Oh tant pis, elle n'était pas là pour se soucier de tout ça après tout. Elle afficha enfin un sourire joueur avant de se redresser sur ses pieds. Après avoir pris le temps de s'étirer, la jeune femme attrapa le ballon qu'elle avait sorti plus tôt et le montra à son ami.

"Ça te dit après s'être baigné on fait une partie de beach volley ? dit-elle avant de rire devant sa prononciation des mots. Je veux pas me vanter mais, j'me débrouille ahah. Bref ! Assez perdu de temps, tous à l'eau !"

Et sans plus attendre, elle s’élança vers la mer en riant légèrement, pour une fois elle profitait réellement du moment présent. Elle s'arrêta juste en face de l'eau, toujours un grand sourire fiché sur son visage alors qu'elle avançait un pied. Fraîche, mais pas froide. Artémis grimaça un instant avant de glousser à nouveau, entrant lentement dans l'eau. Elle se stoppa toutefois à mi-cuisse, faisant des gestes avec ses mains pour bien montrer qu'elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:28

Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant la jeune femme hésiter quant à ma proposition. Même si elle semblait moins timide qu’avant, cet aspect de sa personne n’était visiblement pas encore tout à fait éludé. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir cela dit, puisque mes propres réactions étaient tout de même aux antipodes des siennes. Enfin, j’étais souvent franc, direct, et il ne m’arrivait que rarement de faire des détours. Alors, évidemment, avec une personnalité comme la sienne, ça avait de quoi être déstabilisant. Je n’insistais alors pas trop et, pour ne pas la gêner davantage, je me tournais également lorsqu’elle ôta sa robe pour se retrouver en maillot de bain. Un maillot noir, simple, qui lui allait pourtant assez bien. J’évitais quand même de trop la dévisager ou la détailler du regard, car je ne voulais pas non plus qu’elle se méprenne sur moi. Lorsqu’elle me proposa de la crème solaire, je lui répondais avec un sourire amusé.

« T’as pas vraiment tort. On va dire que le soleil tape un peu plus dans le désert » lançais-je, avant de poursuivre. « Après, si jamais j’attrape un coup de soleil, tu pourras toujours te moquer de moi ! »

J’attendis ensuite qu’elle termine de se couvrir de crème solaire pour protéger sa peau d’albâtre. J’observais alors un petit peu les alentours. La plage n’était pas vraiment bondée, mais il y avait quand même un peu de monde. Apparemment, c’était les vacances pour tout le monde, ce qui collait plutôt bien à la période de l’année. J’entendis alors Artémis m’appeler pour lui donner un petit coup de main. Ça me paraissait totalement normal, alors, sans plus de cérémonies, je lui empruntais le pot qu’elle me tendait pour l’appliquer sur son dos. Même si la situation initiale avait eu l’air de la gêner, elle avait tout de même fini par se détendre. Une fois que ce fut terminé, je me replaçais devant elle, répondant à son interrogation.

« Du Beach Volley ? Je n’y ai jamais joué je t’avouerais, alors faudra que tu m’expliques un peu comment ça fonctionne, mais avec plaisir ! » C’était surement un sport de plage et je n’en avais encore jamais fait. L’idée d’apprendre quelque chose de nouveau me plaisait bien, d’autant plus s’il s’agissait d’un sport sur le sable.

Je suivis ensuite Artémis jusqu’à l’eau marine. Elle avait l’air de bonne humeur, et avait totalement oublié la déconvenue du trajet. Elle s’arrêta tout de même rapidement, les pieds dans l’eau. Il fallait bien avouer que la température de cette dernière était plutôt froide et contrastait énormément avec la température extérieure globale. Je lançais alors à Artémis avec un air amusé.

« Allez ! La meilleure solution c’est d’y aller directement ! » Sans l’attendre, je courais et plongeais dans une vague. L’eau froide me réveilla d’un seul coup, s’avérant très rafraichissante. Je sortais alors de l’eau, avant d’avancer vers Artémis, un sourire en coin. Je l’attrapais rapidement et la soulevais dans mes bras. Avant de lui laisser le temps de réagir – et après avoir quand même vérifié qu’elle s’était un minimum acclimatée à la température de l’eau – Je la lançais dans une vague en lui lançant, juste avant.

« Allez ! A l’eau Mad'moiselle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 7:17



La jeune femme haussa les sourcils, assez surprise qu'il ne connaisse pas le beach volley. Ça lui semblait pourtant assez connu, mais peut être que là où Alex vivait il n'y avait pas beaucoup de plage aussi. Peu d'opportunité d'apprendre à découvrir ce sport -ou plutôt jeu- était la parfaite occasion pour Artémis d'apprendre quelque chose à son ami. En plus, elle était sure qu'il allait bien aimer et qu'ils passeraient un bon moment !

"T'inquiètes je t'expliquerais tout, mais d'abord un petit tour dans l'eau ! finit-elle avec un grand sourire.

La blonde était donc entrée dans l'eau jusqu'à mi-cuisse, hésitante d'avancer au vue de la fraîcheur de cette dernière. Alors qu'elle faisait bien attention à s'humidifier la nuque, le ventre etc, Alex lui ne prit pas plus le temps de réfléchir et s'élança droit dans une vague. Artémis lâcha un petit cri et plaça ses bras devants elle pour se protéger des éclaboussures froides de l'eau sur elle. La blonde s’apprêtait à le réprimander pour son action, mais le jeune homme en face d'elle était à nouveau sorti de l'eau et s'avançait maintenant vers elle, un sourire en coin mauvais sur le visage. Avant même que la dresseuse ne puisse émettre quelques avertissements, son compagnon de plage l'attrapa dans ses bras et elle accepta son sort en fermant les yeux.

Il y eut un court instant de flottement, Alexandre semblait faire attention à ce qu'Artémis soit accommodée à la température. Encore une fois, la blonde se rendit alors compte de la situation dans laquelle elle se trouvait, et juste avant le moment fatidique, ses joues s'étaient à nouveau empourprées. Elles trouvèrent bien vite de quoi refroidirent puisque le jeune homme du désert envoya Artémis droit dans une vague avec un "A l'eau mad'moiselle !" rieur. La blonde poussa un cri indigné avant de se retrouver en plein dans l'eau, ressortant sa tête rapidement pour éclater de rire.

"Hey ! Ça va pas non, t'aurais pu prévenir ! s'exclama-t-elle en lui envoyant de l'eau au visage. Me lancer comme un sac à patate non mais. Ça t'amuses peut être ?"

Elle haussa un sourcil, une expression joueuse sur le visage, avant de l'éclabousser à nouveau en rigolant. La fraîcheur de l'eau s'était finalement avérée plus douce qu'auparavant, et la jeune femme pouvait profiter du rafraîchissement en cette journée d'été. Se laissant à nouveau tomber dans l'eau, Artémis se laissa flotter à la surface, allongée et yeux fermés. Les bruits des enfants et autres sur la plage semblaient lointains, et un petit sourire apparut sur son visage. Ça faisait du bien un peu de calme comme ça. Elle ouvrit un œil pour voir ce que faisait Alex avant de reprendre la discussion.

"Ça va ? J'espère que tu t'ennuies pas trop avec moi, dit-elle sur un ton neutre. J'suis pas la plus fun des amies, mais si tu veux faire un truc c'est comme tu veux hein."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:32

Je ne pus m’empêcher de rire de bon cœur quand la jeune femme chuta dans l’eau. Finalement, c’était presque cliché si on prenait en compte la situation, mais c’était indéniablement amusant. L’air faussement furieux, elle ressortie de l’eau, trempée des pieds à la tête, et m’éclaboussant copieusement pour se venger de moi. Je répliquais à mon tour, hors de question de me laisser faire ! Nous nous sommes alors mis à jouer comme des enfants qui découvrent pour la première fois la mer, bien loin des tensions qui avaient démarré la journée.

« Bien sûr que ça m’fait rire ! Et j’allais pas attendre des heures que tu rentres centimètres par centimètres dans l’eau quand même ! Tu vois qu’elle est pas si froide une fois dedans ! » Je marquais une courte pause, avant de poursuivre. « En fait, tu devrais me remercier de t’avoir fait gagner du temps ! »

Après notre courte, mais intense, bataille d’eau, la jeune femme sembla s’apaiser et profiter pleinement de la tranquillité que nous avions retrouvée. Je fis rapidement de même, alors que nous dérivions un peu, nous écartant inlassablement de la rive. La mer était relativement calme et nous ne risquions pas grand-chose. Les voix des enfants et les bruits qui provenaient de la plage se faisaient un peu plus éloignés chaque secondes, ce qui me fit rapidement me sentir comme étant dans un monde à part, une sorte de bulle de tranquillité.

« Ça va. Et t’es une très bonne amie, j’vois pas pourquoi t’en doutes. Après tout, on a combattu déjà deux fois côtes à côtes, affronté des dragueurs lourds et des pokémons dominants ensembles, donc j’dirais pas vraiment qu’on s’ennuie ! » Je la taquinais un peu, surpris par son changement de ton. Je ne la trouvais pas ennuyeuse, bien au contraire, et j’avouais ne pas trop savoir pourquoi elle pouvait penser ça. J’espérais que ce n’était pas vraiment moi qui aie pu lui donner cette impression.

« C’est pas moi qui t’ai donné l’impression de m’ennuyer au moins ! Parce que sinon, je suis désolé, parce que c’est pas du tout le cas. » Je lui lançais un sourire accompagné d’un petit clin d’œil, puis je tournais la tête pour constater que nous avions encore un peu dérivé. Non pas que je m’inquiète particulièrement, mais l’eau n’était pas vraiment non plus l’endroit où je me sentais le plus à l’aise. Enfin, jusqu’à présent, tout allait bien.

« D’ailleurs, au sujet du Beach… Beach volley c’est ça ? Enfin bref, je me demandais, on va jouer l’un avec l’autre encore une fois ou l’un contre l’autre ? Enfin, c’est un sport d’équipe ? Parce que si c’est le cas, on a rien à craindre, on forme une équipe du tonnerre ! » Lançais-je, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]   Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Artemis] Gardes du corps
» Entraînement intensif ! [Artémis]
» Une demoiselle en détresse... Ou pas. [Pv Artémis]
» Des nouvelles de la Canopée [Pv. Artemis]
» Sable piégé [ft. Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: