Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un retour tout en reflexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Un retour tout en reflexion Empty
MessageSujet: Un retour tout en reflexion   Un retour tout en reflexion EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:25

Après notre capture à Minami, j’avais fait rentré Faelina et Logan dans leur pokeball respective car ils allaient prendre beaucoup trop de place dans la petite barque. En revanche, j’avais prévu de garder le petit Marill avec moi car il ne prenait pas de place. Et surtout parce qu’il pouvait rester sur mes épaules si il en avait envie. Je voulais rentrer à Bord-au-Vent seule mais je n’osais pas demander à Vixion si il était d’accord que nous rentrions chacun de notre côté, du moins dans une barque différente vu que nous allions au même endroit.

Il avait vu que j’étais gênée en le regardant alors m’avais demandé ce que j’avais. Je m’étais alors décidée à le lui dire et il m’avait répondu que ça lui était égal et que ça nous ferait du bien de se séparer un peu après cette capture. Il m’avait aussi dit qu’il fallait que je passe du temps avec mon nouveau compagnon. Je l’avais remercié et lui avais promis qu’on se referait une journée comme celle-ci une autre fois. Il m’avait alors envoyé un sourire pour dire qu’il était tout à fait d’accord. Et puis de toute façon, nous allions nous revoir à la réunion et peut-être même arriver en même temps.

Arrivée au coin d’amarrage des barques, nous nous étions laissés et étions montés chacun dans une barque. L’air n’était ni trop chaud ni trop froid, un petit vent bien agréable pour faire le trajet du retour. Je me laissais par moment porter par les vagues mais je regardais tout de même de temps en temps pour voir si je ne sortais pas de la délimitation du chenal sinon j’aurais sûrement des difficultés à revenir.

Marill avait l’air de se plaire sur ce petit bateau. Il se baladait de long en large et venait parfois se poser sur moi afin de regarder cette grande étendue d’eau. Il était vraiment trop mignon comme ça. D’ailleurs, il fallait que je lui trouve un nom. C’était un pokemon aqualapin, du moins son évolution, car lui est un pokemon aquasouris mais je préférais lui donner un nom en fonction de son évolution car c’est cette forme qu’il aura au final.

Il allait ressembler à un lapin assez badasse surtout avec son talent coloforce, alors il fallait que je prenne ces éléments là en compte dans ma recherche. Il fallait que je trouve un nom qui pouvait convenir à un lapin mais aussi à quelqu’un de très fort. Je venais d’avoir une révélation. Eliott. J’avais décidé de l’appeler Eliott, du moins si le petit Marill était d’accord. J’allais donc lui demander.

"- Viens par ici, petite bouboule. J’ai une petite question à te poser. Je t’ai trouvé un surnom et j’aimerai que tu me dises ce que tu en penses. Eliott, ça te va ?"

Le petit pokemon eau était venu me voir avec son petit air de curiosité. Au début, il devait se demander pourquoi je l’avais fait venir près de moi, mais après il était tout content de savoir que j’avais trouvé comment l’appeler et il avait secoué vivement la tête en guise d’approbation. Il était même venu frotter sa joue contre la mienne.

J’étais vraiment joyeuse de savoir que ça lui avait plus. Alors il s’en était suivi des calins et des papouilles pour un petit moment de tendresse, puis nous avions enchainé avec des petits jeux. Eliott s’amusait à faire des bulles d’eau qu’il dirigeait vers moi et moi j’essayais de les faire se poser sur mes mains que j’avais au préalable mouillées pour diminuer les chance qu’elles explosent. Mais bon, ça n’était pas une réussite et Eliott se moquait de moi car au fur et à mesure que les bulles éclataient, j’étais de plus en plus trempée. Nous avions alors ri ensemble pendant quelques instants.

Puis un bruit nous avait fait nous arrêter. Un Lovdisc venait de tomber dans notre bateau. Je l’avais vu sortir de l’eau pour sauter par-dessus notre barque, mais apparemment, il n’avait pas dû y mettre assez de puissance car il n’avait pas réussi à atteindre l’autre côté. Il se débattait pour essayer de regagner l’océan car il n’arrivait plus à respirer. J’avais juste besoin de l’attraper et de le remettre à l’eau, mais je ne savais pas si ça risquait quelque chose si je l’attrapais directement avec mes mains sans protection. J’avais alors demandé à Marill qu’il lui mette de l’eau dessus de temps en temps afin qu’il ne meurt pas. J’avais ensuite pensé au moment où on jouait et j’ai eu une idée.

"- Eliott, peux-tu créer une bulle pleine d’eau autour de lui jusqu’à ce que je trouve de quoi protéger mes mains ?"

Il m’avais regardé en me faisant comprendre qu’il allait essayer. Pendant ce temps, j’avais cherché dans mes affaires pour voir si je pouvais trouver des gants. Je ne pensais pas en trouver mais j’en avais. Je ne savais pas comment ils avaient atterris ici mais je ne m’en étais pas plus. Eliott avait du mal à garder la bulle intacte très longtemps alors dès qu’elle se dissolvait, il en refaisait une. Mais il semblait fatiguer. Je m’étais donc dépêchée à mettre les gants de chirurgien que j’avais trouvé et j’étais allée ramasser le pokemon en forme de coeur qui gisait sur le bois. Après l’avoir remis à l’eau, ce dernier s’était retourné vers nous pour nous remercier de l’avoir sauver.

Bon et bien, la petite balade sur l’eau allait se terminer. Je voyais que le port n’était plus très loin alors j’avais continué de ramer jusqu’à destination. J’allais enfin pouvoir m’allonger sur mon lit et repenser à cette journée éreintante et agréable à la fois. En plus, j’avais un tout nouveau compagnon plutôt calme cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tout en reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
» Une héritière tout feu, tout flamme !
» Tout ce qui brille ... [Illya]
» Tout pour une glace - ft. Eva
» Tout ça pour ça...[& Chinatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Chenal 101-
Sauter vers: