Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luan | Expie tes fautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luan Samaria

Luan Samaria


Région d'origine : Rhode
Messages : 42

Luan | Expie tes fautes Empty
MessageSujet: Luan | Expie tes fautes   Luan | Expie tes fautes EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:45

Luan Samaria




Surnom : Écume
Espèce : Grenousse
Nature : Loyal | Joueur
Détails : "Eh, tu te souviens le premier jour où on s'est rencontré? Oui, tu étais le grenousse de Père mais tu étais triste d'être avec lui. Après tout, Rhode est connu pour le vol de pokémons. D'ailleurs, il t'avait appelé Bon à Rien ou l'Inutile. Mais c'était pas ta faute vu comment il te menait en combat tu sais. T'étais trop triste, tu pensais à ton véritable dresseur. Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, tu l'as vraiment pas mérité. Mais tu sais quoi? Viens avec moi, fuyons Père et découvrons le monde tout les deux. Après tout, t'as le droit de voir plus jolie que cette fichue terre où les gens te crachent dessus.

Grenousse, tu sais quoi? Je veux t'appelé Écume. C'est pas très joli comme nom tu vas me dire mais c'est juste à cause des bulles que tu fais quand tu décides de m'embêter. Tu fais ça pour me consoler et me montrer ton amitié pour moi. Même si je n'aime pas vraiment tes blagues, je t'adore quand même Écume. Et un jour, on retrouvera ton dresseur, non pas moi.
Celui que tu avais avant que Père te kidnappe. On sera triste à ce moment là mais tu auras toujours une place dans mon coeur."

identité
irl


Nom : Samaria
Prénom : Luan
Âge : 19 ans
Région d'origine : Rhode
Groupe du Poryweb : Emblème Guerriaigle
Archétype : Dresseur
Feat : Kagamine Len | vocaloid

Surnom : Cobra | Fox | Kiro
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? au hasard
Autre chose ? Aucun
psychologie & physique

Mon nom est Luan. Juste Luan s'il vous plaît. Je n'aime pas trop mon nom de famille et je veux à tout pris éviter de l'entendre. Vous ne me connaissez pas,
moi non plus mais je dois apparemment remplir des papiers. Je ne souhaites pas vraiment dire mon dire des choses sur moi mais je le ferai pour mon ami, Écume. C'est pour le protéger que je le fais alors après ça, mettez les sous cadenas, même mieux, brûlez les.

Comme je disais, je m'appelle Luan et je suis un jeune garçon. Je ne me considère pas vraiment comme un adulte malgré ma majorités. D'ailleurs je fais un mètre soixante et onze, oui je suis petit et alors? Tout ce qui est petit est mignon, non? [...] J'ai les cheveux blonds, comme le blé doré au crépuscule, ils sont un peu long pour un garçon mais je les attache derrière ma nuque comme me l'a demandé Père. Je pourrai très bien me les couper puisque je me suis enfui mais au final je me suis habitué à la longueur, sentir un courant d'air dans mon cou, je ne pense pas vraiment apprécier. D'ailleurs, j'ai les yeux bleus, plutôt très clairs, ils sont grands et beaucoup de filles tombent sous mon charme. Eh! Attendez!
Je ne le fais vraiment pas exprès! Je ne m'intéresse pas vraiment à la gente féminine d'accord? Alors oubliez tout ça...

Comment je m'habille? Et bien, ça dépend des jours alors soyez patients, vous me croiserez bien un jour et un garçon de ma taille, ça ne se loupe rarement. Mais si ça peut vous aider un peu, j'adore porter un casque pour écouter de la musique, ça me permet de m'évader ailleurs, Écume n'est pas trop fan par contre. Dommage...

Ah... Vous voulez aussi mon caractère... Je peux pas vraiment me décrire comparé à ma jumelle. Ah je ne vous ai pas parler de ma soeur? Arrêtez de vous précipiter, ça me stresse d'un haut point... Je vous passerai mon journal intime. Oui ma soeur m'a obligé d'en tenir un tout au loin de ma vie.

Reprenons. Je suis d'un garçon plutôt calme de nature, j'apprécie les moments de liberté comme je peux, c'est ma drogue comme les gens qui fument une bonne clope devant un café. Et bien moi, c'est la même chose avec de la bonne musique et un soda. D'ailleurs,
vous aurez sûrement remarquer que je ne suis pas la personne qui fera le premier pas dans une interaction sociale, je me méfie souvent des gens, j'ai peur qu'ils fassent du mal à Écume. Même les autres pokémons ça me chagrinerait. J'ai beau avoir vécu à Rhode, élevé dans la brutalité, le mensonge et la loi du plus fort, je tire un gros trait sur tout ça. Même si j'ai fait des erreurs dans ma vie passée, je veux les expier et devenir un dresseur fort et courageux afin de protéger le grenousse. J'ai des grands rêves n'est ce pas? Devenir un justicier...

Retournons sur terre, ce n'est pas l'heure de rêvasser. Mais soyez en sûr, vous pouvez me faire confiance les yeux fermés si je vous apprécie. Mais sachez que je resterai toujours méfiant quoiqu'il arrive pour Écume et moi. Je vous mentirai sûrement sur mon nom, mon âge, mon adresse en disant "William, vingt-deux ans, Sinnoh" ou "Martin, dix-huit ans, Khalos". Mais vous pouvez le comprendre non? J'ai peur qu'il soit à ma recherche. Qui?
Père...

Sachez que malgré notre péripétie, je serai toujours souriant. J'ai été élevé dans une grande famille, peut-être cruelle mais les codes sociaux m'ont été transmise tout comme ma soeur.
histoire

Je vous laisse mon journal intime, il y a peut-être quelques pages arrachées, des gribouillis mais ne divulguez pas ces informations aux autres.

"Cher journal,

En premier, bonjour à toi! Je me nomme Luan Edelweiss Samaria et j'ai dix ans. Oui, je suis un garçon et je me demande bien pourquoi j'écris alors que c'est un truc de fille. Enfin bon,
c'est Maëlys qui l'a souhaité car elle a reçu un journal intime pour notre anniversaire et qu'elle veut qu'on fasse toujours la même chose elle et moi. Tu l'auras compris, Maëlys c'est ma soeur jumelle. Je l'aime beaucoup mais je la trouve trop énergique. Je sais pas vraiment quoi raconter dans un journal alors ne m'en veux pas si j'écris des choses bizarres et je ne sais pas si je vais réussir à te tenir. Mais je vais faire un effort. Allez, je te laisse c'est bientôt l'heure de ma leçon secrète avec Père.


Bonjour, journal! Ma leçon avec Père s'est très bien passée. Tu vas me demander ce que c'était cette leçon. Normalement c'est un secret mais toi tu ne parleras pas puisque tu es intime. Alors voilà, Père m'a emmener dans une ruelle de Samaragd. C'est notre ville! Et j'habite dans un grand manoir! Bon, revenons à nos wattouat. Père m'a demandé de voler un garçon plus jeune que moi et la chose que je lui ai pris été son pokémon. L'enfant est reparti, pleurant comme un gros bébé dans les grandes rues et mon Père m'a tiré très vite pour rejoindre le manoir. Le pokémon que je lui ai pris est un Ptitard, Père ne souhaite pas que je le garde pour moi et la reprit. Je me demande ce qui lui est arrivé à la créature.
Demain, il souhaite que je m'entraîne au combat, j'espère que je vais battre Maëlys cette fois-ci. Et si j'allais dormir? Je suis en train de tomber.


Bonsoir, mon journal! Je crois que j'arrive à tenir ma promesse. C'est super! Du coup, je m'étais arrêté au combat et pas n'importe lequel. Ceux avec des pokémons, les armes préférées de Père. Par contre, comme objet c'est moyen car des fois ils obéissent pas, c'est bien dommage. Maëlys m'a encore battu, elle est vraiment douée celle-là! Puis ses moqueries commencent à m'ennuyer un peu mais je l'adore alors je lui pardonne. En vrai je suis sûr que Père lui a donné un caninos exprès parce que j'avais un arcko. Je vais m'entraîner du coup je te laisse et reviendrai une fois plus fort.


[Pages brûlées]


Désolé, Journal, ça fait un moment que je ne t'ai plus parlé. Il faut dire que nous avons fêter la mort de Mère et malheureusement, Père s'est fait arrêté en durant la cérémonie. J'ai remarqué que je n'ai pas parlé d'elle durant toute notre rencontre alors je vais le faire mais il n'y a pas grand chose à dire sur Mère. En vérité, Maëlys et moi ne l'avions jamais connue, elle est morte en nous donnant naissance. Mais le majordome de Père disait qu'elle était des plus douces, toujours une main tendue vers un pauvre. Tsss, je ris, si elle est morte c'est qu'elle était faible. Mais Père l'aimait car elle était très belle, j'avoue que sur les photos, Mère était très jolie. Bon, actuellement c'est notre Majordome et les bonnes qui s'occupent de nous. Père va vitre rentrer en payant une caution à la police. En Attendant, on va se faire une série de photos pour lui.

[Pages sans importances]

Deux pages ont l'air collé ensemble, vous décrochez pour en sortir des photos et une feuille pliée en quatre

Voilà trois ans et Père vient seulement de sortir de prison pour vol de pokémon. Je devais lui envoyer nos photos mais je l'ai pas fait. J'ai grandi en lisant le journal intime de Mère. Tu vas me dire que c'est mal mais je crois que je suis parti sur le mauvais chemin... Tu crois que c'est pas trop tard pour expier mes fautes?


Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo déchirée

Après avoir reconstitué la photo, vous pouvez lire à l'arrière ;

Cher Père,

Voici le cadeau d'anniversaire de Maëlys de la part de notre Majordome. Il est adorable et elle adore se battre avec lui. En espérant que tu sortes bientôt de prison!

Vous pouvez continuer la lecture du journal.

Mon très cher journal, tu te souviens ce moment où je t'ai dit à propos du Pikachu de ma soeur? Et bien, il a malheureusement disparu quand Père est rentré de prison, il était très en colère en voyant le pokémon se faire chouchouter par Maëlys, il a beaucoup hurlé... vraiment beaucoup. Elle a beaucoup pleuré car elle s'est rendue compte que son pokémon avait disparu deux jours après qu'il soit rentrer. Elle a déchiré la photo qu'on avait fait avec lui et m'a dit qu'elle ne voulait plus me revoir et est parti dans un autre manoir de notre famille. Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de sa part. Je la glisse entre tes feuilles afin que tu puisses la lire toi-même.

Voici la lettre en question.

Mon frère,

Je ne sais pas si je dois t'appeler ainsi maintenant. Alors, Luan, tu es un idiot, un être vraiment horrible, laide. Je ne sais pas pourquoi j'ai dû naître à tes côtés. Toi? Mon frère jumeau?! Impossible, nous vivons dans deux mondes différents, tu as trop changé car je t'aimais bien à l'époque. Mais là, tu n'es plus le même. Le pikachu que vous m'avez tous offert, tu savais très bien qu'il était tout à mes yeux. Et toi et Père, vous me l'avez enlevé. Sales monstres ignobles. Se sera ma unique lettre rien que pour toi donc retiens bien ça. Aujourd'hui tu ne me verras plus, tu n'es plus rien, oublie pas.

Adieu,
Maëlys Samaria


J'ai vraiment eu le coeur brisé, c'était ma soeur, un bout de mon âme. J'ai senti mon être se briser en milles morceaux. Mais ça m'a ouvert les yeux alors je vais tout faire pour les pokémons. Ils ne sont pas des objets comme le disait Père mais des êtres vivants et je suis sûr que le pikachu de ma soeur est triste de ne plus la revoir....


[Pages déchirées ou complètement illisibles]


Bonsoir, Journal. Je t'ai beaucoup écrit ces derniers temps mais c'est beaucoup de peine pour toi. Je vais donc les déchiré et je te referai à neuf, ne t'inquiète pas. Bon, je voulais te dire quelque chose d'important. J'écris mes dernières lignes car j'ai rencontré un pokémon que mon père a encore volé. Il est très gentil mais son regard est vide de vie, je crois me voir en lui et je dois absolument faire quelque chose. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai trouvé un bateau qui part demain à l'aube au Port Amarrée. Je partirai avec le grenousse, non je ne vole pas, j'ai arrêté de le faire. C'est un sauvetage que je vais faire là, pour Maëlys, pour grenousse et pour moi.

Adieu cher journal, merci d'avoir passer toutes ces années en ma compagnie. D'ailleurs je te laisse une dernière photo, sans Maëlys malheureusement.
Photo de Luan
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Luan | Expie tes fautes Empty
MessageSujet: Re: Luan | Expie tes fautes   Luan | Expie tes fautes EmptyVen 14 Juil 2017 - 21:21

BIENVENUE SUR MHYONE




Bienvenue à toi de façon plus officielle ! Ta fiche est nickel, ton personnage m'a l'air très intéressant ! Hâte de te croiser en RP du coup !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Luan | Expie tes fautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Card | Luan Samaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: