Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit de repentance et de justice | Lysandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luan Samaria

Luan Samaria


Région d'origine : Rhode
Messages : 42

Nuit de repentance et de justice | Lysandre Empty
MessageSujet: Nuit de repentance et de justice | Lysandre   Nuit de repentance et de justice | Lysandre EmptySam 15 Juil 2017 - 14:46


Nuit de repentance
et de justice
Luan Samaria x Lysandre Elric
Les shows finissaient peu à peu sur la place de Médéa, plusieurs personnes étaient déjà parties. Principalement les familles ayant des enfants en bas âge ou ceux trop âgés pour rester debout trop longtemps. Seuls ceux ayant encore de l’énergie tapaient dans leur main afin d’acclamer les participants qui passaient un par un sur la scène. Luan, lui, regardait gentiment ce qui se passait, adossé au mur d’un bâtiment, ses écouteurs autour de son cou. Il avait fini de ranger sa guitare et son ami pokémon, posé sur son épaule baillait depuis plusieurs minutes, ayant du mal à suivre le spectacle. Le jeune garçon aussi se fatiguait, ils avaient passé une journée entière sur un bateau et la force des vagues n’était pas un ami pour l’humain. Il proposa alors au grenousse de se trouver un endroit tranquille pour passer la nuit. Malheureusement il avait jeté son téléphone dans l’océan afin que son père ne puisse pas le localisé et il devait en racheter un pour le lendemain, ainsi il pourra recommencer une nouvelle vie. Luan se remit debout afin de s’approcher d’un des spectateurs, fourrant les mains dans les poches de sa jacket, il demanda alors s’il y avait un hôtel afin d’y passer la nuit.

L’interlocuteur était un jeune garçon mais plus âgé que lui, surtout plus grand avec des cheveux noirs et très bien habillé. Cela rappela au blondinet sa famille, il était né dans une famille haut placée et il avait toujours été dans les plus beaux habits choisis par son père. Un pincement au cœur lui fit placer la main sur le cœur, des souvenirs revenant alors en lui, surtout sa chère sœur qui l’avait renié depuis des années. L’inconnu, voyant le malaise de Luan lui demanda si tout allait bien avant d’indiquer qu’il n’y avait pas d’hôtel libre dans les environs. Le jeune le remercia avant de repartir dans les ruelles de la grande ville, accompagné de Écume toujours installé sur son épaule. Le pokémon avait regardé son ami avec de grands yeux, inquiet. Afin de le rassurer, Luan lui posa une main sur la tête.

- T’inquiète mon grand, une nuit à la belle étoile n’a jamais tué personne. Et puis ça m’aidera à réfléchir sur mes actes passés.

Un croassement en guise de réponse avant que des pas résonnèrent derrière les deux compères. Luan sentit un frisson se faire dans sa nuque, il baissa la tête ayant peur d’un danger potentiel. Le petit grenousse se fourra dans la capuche de son ami, laissant uniquement ses yeux sortir. Le garçon se retourna pour voir avant de se retrouver nez à nez avec un dresseur aux cheveux argentés.
On ne peut effacer nos erreurs mais on peut devenir meilleur


Revenir en haut Aller en bas
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Nuit de repentance et de justice | Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Nuit de repentance et de justice | Lysandre   Nuit de repentance et de justice | Lysandre EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:44

Médéa était une ville à l’atmosphère bien étrange, je m'y sentais même mal à l'aise. L’opulence et le luxe omniprésents pesaient vraiment, certaines personnes ne semblait avoir que faire des différences de richesses mais d'autres nous fixaient Grimm et moi comme des parias, sûrement à cause de nos airs. Il était vrai que je devais être une sorte d'étrange singe attifé comme un clown pour eux et les Démolosses avaient une réputation qui les précédaient mais jamais nous n'avions été ainsi toisés dans d'autres endroits. Je détestais cela à vrai dire, mais je n'étais pas venu ici pour me faire bien voir ou apprécier l'abondance d'argent de Médeens. J'avais entendu parlé d'un concours de talents et avais décidé d'essayer, c'était après tout un bon moyen de me faire connaître comme futur héros de Mhyone non ?

La nuit venait de tomber et les rues s'étaient vidées à petits feu suite au festival, les gens rentraient chez eux ou bien à l'hôtel. Les hôtels affichaient tous complets et pour être honnête je n'avais ni les moyens ni l'envie de rester dormir ici, une petite marche nocturne jusqu'à une autre ville me conviendrait amplement. L'astre nocturne éclairait bien les rues, accompagnés par de longs pilonnes métalliques servant de réceptacle à une lumière de nature plus électrique. La fraicheur du soir était aussi agréable et rafraichissante après l'effort et la pression de la scène, il y avait de quoi se requinquer tranquillement. Au fait, cette belle et pimpante ville contenait elle des gens mal intentionnés ? C'était fréquent de voir agir ce genre de personne la nuit après tout. D'ailleurs, ce type là-bas, que faisait-il seul au milieu de la rue en pleine nuit ? Je m'approchai.

Le petit homme se tourna à mon arrivée, il m'avait sûrement entendu. Quelques secondes suffirent à faire disparaître toute suspicion de ma part, je reconnaissais ce visage, c'était une des personnes qui avait participé au talent show ! Il avait chanté et joué de la musique avec son pokémon si je me souvenais bien. Sur un ton plutôt serein je lançai:

-Tu t'es bien débrouillé sur scène, c'était cool. Toi aussi tu cherches un hôtel ?

Le garçon semblait sur ses gardes et un peu inquiet, pas étonnant, il se faisait aborder par un type vêtit à la Jotho accompagné d'un Démolosse un soir de pleine lune.

-T’inquiètes pas, Grimm n'est pas un méchant pokémon, il ne t'attaquera pas.

Ajoutais-je donc pour rassurer le musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Samaria

Luan Samaria


Région d'origine : Rhode
Messages : 42

Nuit de repentance et de justice | Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Nuit de repentance et de justice | Lysandre   Nuit de repentance et de justice | Lysandre EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:50


Nuit de repentance
et de justice
Luan Samaria x Lysandre Elric
La personne en face de Luan était plus grande, un regard rubis et accompagné d’un… démolosse. Ok alors ça, c’était plutôt mauvais signe pour le jeune homme. Ce type de pokémon avait une mauvaise côte auprès des grandes personnes malgré son élégance. Pourtant il reconnut ce duo, il les avait vu sur scène mais quel show avaient-ils fait ? Luan ne s’était pas vraiment concentré sur l’événement, trop perdu dans ses pensées. Il fit un petit sourire gêné et inquiet au garçon qui le dépassait d’une bonne tête, vraiment pas sûr si c’était une bonne idée d’être ici.

Finalement, l’inconnu aux cheveux d’argent tenta de le rassurer à propos du démolosse qui semblait s’appeler Grimm mais ça n’avait pas vraiment grand effet pour le blond. Sa méfiance était trop présente actuellement pour se calmer. Du coup, il resta planter devant son interlocuteur, n’osant pas s’enfuir, il pourrait facilement se faire rattraper ou de trébucher sur une marche de la ville. À la place, il tenta de reprendre un souffle régulier et lent afin de calmer son rythme cardiaque et de répondre à l’homme.

- Merci beaucoup, c’est gentil. Et toi… t’es le mec qui veut devenir un justicier c’est ça ?

Oui, maintenant qu’il voyait mieux le gars, il l’avait entendu dire qu’il voulait être un héros et s’était battu avec son pokémon. Un combattant, mais de quelle partie ? Du bien comme il le prétendait ? Ou du mal en cachant son jeu ? Pourtant le garçon avait l’air sympathique mais Luan avait encore cette barrière entre les gens et lui, peu sûr de lui.

- Et aucune idée pour l’hôtel, ils sont tous complets.

Il fit un faux sourire, essayant de gâcher sa nervosité.


On ne peut effacer nos erreurs mais on peut devenir meilleur


Revenir en haut Aller en bas
Yvain de Malbranche

Yvain de Malbranche


Région d'origine : Kalos
Messages : 85

Nuit de repentance et de justice | Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Nuit de repentance et de justice | Lysandre   Nuit de repentance et de justice | Lysandre EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:59

Justicier et surtout héros ! C'était mes ambitions en effet.

-Oui c'est ça, ranger et justicier !

Le calme régnait toujours en maître sur la ville, seules nos voix s'élevaient et venait briser ce léger équilibre silencieux. Le garçon semblait méfiant à mon égard peut être me prenait-il pour un malfrat ou quelque chose du genre ? Hum il me faudrait travailler sur l'aura que je dégageais afin de ne pas effrayer les gens à peine rencontrés !

-Ouais tous complets ou alors bien trop chers, j'ai eu la même réponse. Tu sais où tu vas passer la nuit ?


Si une occasion d'aider se présentait j'étais présent bien évidemment, c'était le but de ma question même elle pouvait me rendre encore plus douteux aux yeux du garçon aux cheveux de blé. Un fracas de vitre vint complétement perturber l'ambiance sonore instaurée par nos voix et l’atmosphère nocturne, puis des cris et des bruits de pas, là à quelques centimètres de nous deux types cagoulés étaient en train de s'enfuir, des sacs bien remplis sur le dos. Sans même prévenir Démolosse et moi nous mîmes à prendre en chasse les deux voleurs, bien décidés à les arrêter afin de rendre l'argent à ses possesseurs.

-Désolé d'interrompre notre discussion mais la justice n'attends pas. Tu n'as qu'à venir si tu veux voir comment agit un justicier hahaha ! lâchais-je au blond avant de fondre sur les deux criminels.


Les deux brigands se dirigeaient vers la sortie de la ville ce qui n'était pas un mal pour Grimm et moi, se déchainer en ville était souvent mal vu et bien plus risqué, là en plein nature il n'y aurait que peu d'innocents touchés par nos éventuelles attaques. Ralentis par la charge de leur larcin les deux cagoulés perdaient peu à peu du terrain, d'ici quelques minutes nous serions à leurs niveaux et nous pourrions nous occuper d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Luan Samaria

Luan Samaria


Région d'origine : Rhode
Messages : 42

Nuit de repentance et de justice | Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Nuit de repentance et de justice | Lysandre   Nuit de repentance et de justice | Lysandre EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:37


Nuit de repentance
et de justice
Luan Samaria x Lysandre Elric
Luan avait vu juste, la personne devant lui était celle qui avait belle et bien combattu son propre pokémon. En tout cas, il était plus calme dans la rue sombre que sur la scène, ce qui déboussola légèrement le jeune garçon, toujours pas sûr s’il devait lui faire confiance ou non. Surtout que l’autre lui demanda où il allait dormir puisque tous les hôtels étaient complets ou trop chers. À vrai dire il ne savait pas du tout et dormir à moitié debout ne le dérangeait pas du tout, pensant qu’en partant de Médéa il pourra dormir dans un transport public. Bien qu’un bus ou un train n’était pas très confortable c’était toujours mieux que de dormir à même le sol dans une ruelle la nuit.

- Aucune idée, sûrement faire mon oiseau des nuits et dormir quand le jour sera lever.

Puis s’il devait rester debout, il aura qu’à prendre un bon café bien chaud. Il fallait avant tout miser sur la sécurité que le confort. Actuellement, il se trouvait seul en pleine ville la nuit avec quelqu’un qu’il avait vu sur scène et il en avait un peu peur. Ils étaient dans un endroit pas vraiment éclairé et toutes les fenêtres des immeubles ne montraient quasiment aucune lumière. Tout d’un coup, un cri venu de nulle part fit sursauter Luan, reculant d’un pas et fixa le démolosse, pensant qu’il était l’auteur de cette frayeur. À la place, deux hommes dont le visage était masqué passèrent à côté d’eux, des sacs sur leur dos. Le jeune blond tomba à la renverse, se rattrapant de justesse avec ses mains. Quant à son interlocuteur, il décida qu’il était temps de rendre justice à la ville de Médéa en poursuivant ces voleurs.

Luan pensa qu’il était le bon moment pour prendre ses jambes à son cou et s’enfuir loin de tout ce bordel. Mais la grenouille sauta hors de sa capuche pour se mettre à courir lui aussi en direction des brigands, pensant que ce serait drôle de voir un justicier en action. Le blond hurla au pokémon de revenir, une nouvelle course poursuite prit.

- Ah ! Écume reviens, c’est dangereux !

On ne peut effacer nos erreurs mais on peut devenir meilleur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de repentance et de justice | Lysandre Empty
MessageSujet: Re: Nuit de repentance et de justice | Lysandre   Nuit de repentance et de justice | Lysandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de repentance et de justice | Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Seishin - JUSTICE.
» Justice rains from above — John
» La Justice ne prend pas de vacances [PV. Ren Seishin] 24/04
» What's so funny about truth, justice and the Unovan way ?
» 2 | Honte sur la nuit - Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: