Alice Hoyls
Région d'origine : Johto Messages : 163
| Sujet: Re: Café sans souci | Alice Lun 17 Juil 2017 - 22:38 | |
|
Lorsqu'Alice tendit le bout de papier au jeune homme, ce dernier paru un peu gêné. La demoiselle réalisa que son geste aurait pu passer pour une tentative de séduction, et espéra qu'il ne l'avait pas pris ainsi. Elle connaissait à peine ce garçon, et n'avait aucune intention de lui faire des avances. Enfin, il était charmant, c'était indéniable, mais là n'était pas la question ! Le malaise de Jonathan fut toutefois de courte durée, rapidement remplacé par une moue pensive.
- Il y a une forêt par ici non ? Pourquoi ne pas y aller ?
La rouquine s'accorda quelques instants de réflexion, essayant de se remémorer la carte de Mirabèce. En effet, non loin de Médéa s'étendait la Forêt Amarante, ancienne mine de fer désaffecté où la nature avait repris ses droits. On y trouvait de nombreux Pokémon de type Acier, ce qui pourrait être intéressant pour la première capture du garçon, si ce genre de spécimen l'intéressait. La zone leur réserverait sans doute des surprises, de toute manière. Alice hocha donc la tête, approuvant le choix de son ami. A l'évocation de ce mot, elle s'étonna elle-même. Tiens donc, ils étaient amis... Oui, après une courte réflexion, elle pouvait le dire. Elle considérait Jonathan comme son ami.
- Demain je t’appelle pour la capture, ça te conviendrait ?
Elle sourit. Il était plutôt pressé apparemment ! La demoiselle ne comptait pas partir de l'Île avant quelques jours de toute manière, elle pouvait bien lui accorder sa journée du lendemain. Et puis, peut-être trouverait-elle un Pokémon à capturer pour agrandir encore davantage son équipe. Elle n'en avait pas spécialement l'envie, le nombre actuel de Pokémon qu'elle avait à la ceinture lui convenait, mais, comme toujours, elle laisserait le hasard décider.
- C'est parfait ! Je ne bouge pas de Médéa pour le moment. J'attendrai ton appel !
Le jeune homme se leva, avisa le billet qu'il avait déposé sur la table un peu plus tôt et se tourna vers Alice, qui s'était également redressée. Bien, il était temps d'y aller ! La dresseuse devait entraîner ses partenaires et elle souhaitait encore flâner dans le Centre Commercial. Il y avait trop de choses à faire dans cette ville, elle n'allait jamais pouvoir choisir ! Jonathan lui tendit la main et déclara :
- Je te souhaite une bonne journée Alice !
La concernée attrapa sa paume et la serra doucement, un sourire éclatant aux lèvres. Quelle curieuse rencontre ! Et voilà que cet événement annonçait d'autres péripéties, que la jeune fille découvrirait le lendemain. Le destin s'agençait d'une bien étrange façon, comme toujours, et peut-être n'y avait-il finalement pas tant de hasard...
- Bonne journée Jonathan, et à demain !
Elle le regarda s'éloigner, son casque sur la tête et son Grenousse agrippé à lui. Sacré duo... Alice avait à présent hâte de les revoir, mais elle avait également beaucoup de choses à faire. Elle attrapa Creamy dans ses bras, et reprit sa marche dans les galeries du Centre Commercial, d'un pas léger, presque dansant.
| |
|