Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emporte le courant | Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Emporte le courant | Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emporte le courant | Alexandre   Emporte le courant | Alexandre - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 9:24

Le jeune homme était un peu ambivalent, ce qui était amusant à voir. D’un côté, il semblait pouvoir avoir des poussées d’adrénaline qui lui permettraient d’accomplir des choses assez folles, comme délivrer un pokémon de son kidnappeur par exemple, mais, d’un autre côté, il paraissait très timide et avoir du mal à se faire confiance. Je n’allais pas m’en moquer, ce n’était pas un amusement de cette nature. C’était plutôt sa personnalité plutôt intéressante qui m’intriguait un peu. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais j’étais tout de même curieux de connaitre tout ce qu’il avait traversé pour en arriver là. Peut-être, après tout, que ça me permettrait de mieux saisir et comprendre sa façon de penser.

« Des démonstrations ? D’accord ! Pas de prix ni rien à la clef alors. Au moins comme ça, c’est moins de pression et ça reste un évènement bon enfant. La simplicité, ça a du bon parfois ! En tout cas, si ça a plu au public, félicitations ! » Je ponctuais ma phrase d’un clin d’œil complice.

En revanche, nous n’avions pas nécessairement le même point de vue sur l’avenir de son pokémon. Il ne fallait pas perdre de vue non plus que, s’il ne savait pas où était le dresseur originel du Grenousse, il y avait tout de même de grandes chances qu’il ne le retrouve pas. Je n’étais pas pessimiste, simplement réaliste. Le monde était vaste et, rien qu’à Mhyone, il aurait du mal à le retrouver. Alors, que fallait-il faire ? Espérer ou donner une nouvelle vie au Grenousse qui avait été tant maltraité ? Chacun des deux choix était respectable et, même si j’avais une préférence pour le deuxième, je n’allais certainement pas le forcer.

« Attention ! » Répondis-je sur un ton amusé. « J’ai dit moins mignon, pas moins beau ! Disons qu’il aura une apparence un peu plus adulte, mais je trouve que les Craôporal et les Amphinobis sont de très beaux pokémons. » Je marquais une courte pause, avant de reprendre. « En tout cas, si tu veux à tout prix retrouver son dresseur. Il va te falloir des indices. Ton père garderait pas un registre sur la provenance des pokémons volés des fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luan Samaria

Luan Samaria


Région d'origine : Rhode
Messages : 42

Emporte le courant | Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emporte le courant | Alexandre   Emporte le courant | Alexandre - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:11


Emporte le courant
loin de tout le mal du monde
Luan x Alexandre
Luan hocha la tête en silence, c'était vrai que si ça aurait été un concours, ça aurait été plus stressant pour tout les participants. Surtout que le jeune garçon aux cheveux de blé était le tout premier à s'être retrouver sur scène, il s'était rassuré à la fin quand on lui avait expliquer que ce n'était pas un tournoi et il avait ainsi partir plus tôt.

Des indices pour retrouver le dresseur du grenousse? Alors ça, encore une fois, Luan n'y avait pas du tout penser. En tout cas, son père avait bien un espèce de registre mais pas des anciens dresseurs des pokémons étant donné qu'ils sont volés à moins d'essayer de trouver les chasseurs de primes et où ils font leur capture, associés à la Team Snatch, allié de l'Ombre. Malheureusement, ces gens là étaient plutôt discrets et possédaient un nom de code.

- Et bien, j'ai eu accès à la plupart des dossiers en étant à Rhode puisque j'étais l'héritier d'un des dirigeants de la team Ombre... On enregistre pas les propriétaires. De plus, la plupart des pokémons ont leurs fichiers fermés d'un code qui m'est inconnu...

Puis, souvent, quand l'icone du pokémon devenait gris sur les ordinateurs, c'est qu'ils leur étaient arrivés quelque chose d'horrible dans les laboratoires de la Team Ombre que Luan ne voulait pas imaginer. Il ferma les yeux, perturbé par tout ce qu'il se passait sur son île natal. Comment les gens pouvaient-ils faire autant de mal à des pokémons?

- Je peux toujours tenter de trouver le moyen de pirater le système mais il est très bien protégé.
Protéger est un devoir, mal le faire peut apporter de graves conséquences


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Emporte le courant | Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emporte le courant | Alexandre   Emporte le courant | Alexandre - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:34

Emporte le courant




Visiblement, la tâche avait l’air beaucoup plus ardue que ce que j’avais pu penser. Enfin, il me semblait, parce que je n’avais pas forcément tout compris à tout le charabia qui était sorti de la bouche de Luan. Il fallait bien dire que tout ce qui touchait de manière un peu spécifique à l’informatique était encore un monde qui m’était un peu inconnu. Enfin, je n’avais aucun mal à effectuer les tâches de base, mais au-delà de ça… Enfin, toujours était-il qu’il n’avait finalement pas vraiment de solution pour obtenir des informations sur le propriétaire du Grenousse. Et puis, il avait déjà eu du mal à partir de Rhode, ce n’était peut-être pas pour directement retourner se fourrer dans ce guêpier. Toutefois, il avoua qu’il y avait peut-être une solution, bien que complexe.

« Ah ! Bah tu vois, déjà, si t’as peut être un moyen de le faire, c’est une bonne chose ! Si c’est ce que tu veux vraiment, faut travailler dans ce sens-là alors ! Enfin, je connais pas grand-chose à tout ça, mais si tu penses y arriver c’est l’essentiel. Et puis, si t’as besoin d’un coup de patte, n’hésite pas ! Tu pourrais faire ça genre à distance tu penses ? Où tu dois être là-bas ?  » Lançais-je sur un ton motivé. Je n’allais pas vraiment pouvoir l’aider sur un plan informatique mais, au moins, s’il avait besoin de quelqu’un pour l’épauler, j’étais sûr qu’et Alice, et moi, le ferions avec joie.

« Enfin, en tout cas, ça me motiverait d’affronter des dresseurs de Rhode, ça me ferait un super entrainement, tu penses pas ? »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Luan Samaria

Luan Samaria


Région d'origine : Rhode
Messages : 42

Emporte le courant | Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emporte le courant | Alexandre   Emporte le courant | Alexandre - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:14


Emporte le courant
loin de tout le mal du monde
Luan x Alexandre
Le jeune garçon avait déjà eu affaire avec l'informatique, ce n'était pas vraiment un problème pour lui même si pirater des comptes aussi bien protéger par des teams pouvait le localiser et là il se ferait prendre dans son propre jeu. Mais Luan avait confiance en ses capacités, si c'était pour sauver les victimes de la team Ombre, il ferra tout, vraiment tout. Il ferma les yeux et sourit, amusé par l'esprit combatif d'Alex, même si c'était plutôt dangereux.
- Je pense que tu seras extrêmement déçu de comment sont les combats là-bas.

Il baissa la tête, fixant le petit grenousse qui commençait à reprendre ses esprits. Son regard s'attendrit avant de continuer, plus doucement que tout à l'heure mais on sentait en lui une immense peine pour ceux qu'il n'a pas pu prendre avec lui ici en se sauvant de Rhode.

- Beaucoup de dresseurs possèdent des pokémons obscures. On les appelle comme ça parce qu'ils prennent n'ont plus de conscience, ils ont été créé pour se battre. Si tu combats, alors ils se battront jusqu'à leur mort.

Tel était le destin des pokémons ayant subi les rêves - ou plutôt cauchemar - de la team Ombre.
Protéger est un devoir, mal le faire peut apporter de graves conséquences


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Emporte le courant | Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emporte le courant | Alexandre   Emporte le courant | Alexandre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:35

Emporte le courant




Luan semblait amusé par mon côté revanchard, mais, pourtant, j’étais parfaitement sérieux. Ce n’était pas par excès de confiance, mais plutôt parce que j’étais réellement persuadé que, quel que soit la situation, et le type de combat et de combattants que je pourrais rencontrer, ça allait vraiment pouvoir m’apporter quelque chose. Bien sûr, il allait falloir que je m’entraine encore pour être sûr de ne pas avoir trop de problèmes là-bas, mais j’avais vraiment confiance en mes capacités. Je souriais donc avec un air confiant à Luan avant de lui répondre.

« Hum non, je ne pense pas être déçu. » Dis-je, tout simplement.

Je marquais un petit temps d’arrêt. Détournant un temps mon regard. Je me rendais compte que le monde était bien plus vaste et différent de ce que j’avais pu imaginer. Ce n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire. C’était exaltant.

« Toutes les expériences sont bonnes à prendre après tout. Si je peux filer un coup de main et m’entrainer par la même occasion, je pense que ça peut valoir le coup. Je pourrais de toute façon pas vraiment me rendre compte de tout ça si je n’y mets pas les pieds de toute manière. Et puis, je suis sûr que quelqu’un a déjà trouvé un moyen de faire redevenir les pokémons obscurs normaux non ? »



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emporte le courant | Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emporte le courant | Alexandre   Emporte le courant | Alexandre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emporte le courant | Alexandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A contre courant ! [Capture]
» let us train - alexandre
» Gribouillis éphémères [ft. Alexandre]
» Sus aux voleurs ! {ft. Alexandre Diame
» Affronter ses peurs [Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE MIRABECE :: Port-Mirage :: Plage Hibiscus-
Sauter vers: