Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:43

Enfin. Mon premier défi d’Arène. Alors que je m’approchais de l’édifice en question, je revoyais mentalement les diverses stratégies possibles, que j’avais élaborées en fonction des diverses informations que j’avais trouvé sur le pokéweb à propos de Ryan et de son équipe. Le type ne m’avantageais pas spécialement, mais il n’était pas non plus un handicap grâce à Nuts et Kid. Du coup, j’étais persuadé de pouvoir y arriver. Dans le pire de cas, ça ne serait qu’une expérience qui me rendrait plus fort. Je continuais d’approcher. C’était ma première Arène, et j’avais bien l’intention de faire bonne impression, et surtout de repartir avec le badge en poche. La première d’une longue série. Enfin, j’espérais.

Je pénétrais alors l’édifice. J’avais suivi les horaires du champion pour ne pas trop le froisser dès le départ. J’observais alors les lieux, qui étaient forcément grandement à son avantage. Un immense bassin d’eau, comme un océan à conquérir. De toute façon, il était bien trop tard. Comme je savais que les champions avaient un faible pour la théâtralité, je n’hésitais pas à en faire des caisses. Je poussais la dernière porte qui me séparait de la grande piscine, l’ouvrant avec fracas, et j’entonnais d’une voix forte.

« Salutation champion ! Je suis ici pour te défier ! Prépare-toi à mordre la poussière ! »

Sans plus de cérémonie, j’envoyais mon Libégon qui sortit de sa pokéball en rugissant. L’heure n’était plus à la réflexion. Il pensait combattre dans un environnement qui était le sien ? J’allais en faire mon champ de bataille.

« Nuts, utilise tempête de Sable, puis Vent arrière ! Tourne autour de lui et fond toi dans ta tempête ! » Comme venu de nulle part, une violente tempête de sable se leva tout autour du bassin. Le Libégon, propulsé par un puissant courant d’air, virevoltait aisément dans la tempête, se préparant à accueillir son adversaire en tourbillonnant autour de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:16


Match d'arène - Ryan

   


Le champion, un gamin au sourire arrogant, se tient devant toi, poings sur les hanches, prêt à se battre. Malgré son jeune âge, tu devine une aura de puissance autour de lui. Il ne te laissera pas avoir son badge aussi facilement ! En te voyant aussi sûr de lui, il rit dans sa barbe (qu'il n'a pas bien sûr) et s’esclaffe, tout en rangeant sa gameboy dans la poche arrière de son pantalon :

- Aha, j'aimerai bien voir ça ! Faisons vite, j'ai un raid avec ma team toute à l'heure, je ne veux pas être en retard.

Sans doute fait-il référence à un de ces jeux vidéos multijoueur en ligne - aussi appelé MEUPORG par les médias de Mhyone - dont il est fan. Il dégaine sa première Pokeball, et fait apparaître un Flagadoss devant lui. Aussitôt, tu donne des ordres à ton Libegon, qui devient très rapide grâce à l'attaque Vent Arrière. Enfin, ce n'est pas bien difficile d'être plus rapide qu'un Flagadoss... Tu déclenche ensuite une Tempête Sable qui gêne le Pokémon du champion. Ne sachant pas trop où frapper, il envoie Malédiction, ce qui augmente sensiblement sa puissance offensive ainsi que sa défense. Il attend le bon moment, suivant du regard les mouvements rapide du dragon, et lance un Choc Mental, qui l'immobilise. Un sourire apparaît que le visage du Pokémon, mais aussi de Ryan. Il te regarde, une expression mauvaise sur le visage :

- Même si ton Pokémon est rapide, il ne pourra pas éviter les puissantes attaques psychiques de Flagadoss !

A-t-il raison ? Que vas-tu faire à présent ? Ton Libegon a été vaguement blessé, mais il est encore en pleine santé, et Flagadoss a été égratigné par la Tempête Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:31

Ryan, c’est de l’eau !




Hum, je l'avais sans aucun doute sous-estimé. Le champion avait du répondant, et je pensais que le combat ne commencerait pas autant sur les chapeaux de roues. Mais je n’étais pas non plus inquiet, pas encore. Nuts n’avait fait que tourner autour du pokémon eau pour l’instant, et n’était pas vraiment passé à l’attaque. Il allait falloir redoubler d’ingéniosité pour pouvoir nous en sortir.

« Vas-y Nuts, montre-lui ce que tu sais faire ! On va lui offrir le combat rapide qu’il a demandé ! Utilise reflet ! »

Le Libégon sembla alors créer une image rémanente de lui-même, augmentant considérablement son esquive. Je tablais sur sa vitesse pour pouvoir prendre de court le Flagadoss qui, bien que puissant était réputé pour être un pokémon particulièrement lent.

« Allez, on fait la même chose ! » Le Libégon se remis alors à tourbillonner dans les airs. Sauf que, lorsque je sentis que le champion était prêt a envoyer une nouvelle attaque, je tentais de prendre les devants !

« Dracocharge maintenant ! » D’un seul coup, Nuts changea sa trajectoire pour foncer sur le Flagadosse, profitant de son esquive augmentée. Au moment où il allait l’atteindre, je lui donnais une nouvelle consigne.

« Enchaine avec Poing Eclair ! Maintenant ! » J’espérais que la surprise de ce changement déstabiliserait le pokémon, et que Nuts pourrait lui infliger une attaque particulièrement efficace à bout portant.


© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptySam 22 Juil 2017 - 12:18


Match d'arène - Ryan

   


Immobilisé un bref instant par le Choc Mental, Libegon a besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits. Ryan profite bien sûr de ce moment d'hésitation, et ordonne à son Flagadoss de lancer Psykoud'Boul. Le Poméon rose bondit vers le dragon, et le percute à l'aide de son crâne, dans un éclat mauve assez impressionnant. Nuts n'a pas l'air d'avoir apprécié, et l'attaque lui a remis les idées en place. Il utilise Reflet aussitôt, créant une poignée de double de lui-même sur le terrain, ce qui trouble Flagadoss. Celui-ci tente de le toucher son adversaire avec une Vibraqua, mais la capacité ne fait que transpercer l'un des mirages, qui disparaît aussitôt.

- Raaah ! Concentre toi Flagadoss ! grogne le champion.

Le dragon recommencer à tourbillonner, et cette fois, le Pokémon de Ryan a vraiment du mal à suivre la cadence. Lorsque Dracocharge le touche, il ne s'y attend pas, et se fait percuter de plein fouet. Libegon enchaîne aussitôt avec un Poing Éclair, qui lui cause de très important dégâts. Flagadoss, pratiquement hors combat, redresse la tête et lâche un énorme Bâillement en direction de votre Pokémon. Celui-ci s'endormira dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptySam 22 Juil 2017 - 12:41

Ryan, c’est de l’eau !




Je fis un petit signe de contentement alors que le poing éclair venait brutalement percuter le Flagadoss. J’avais enfin pu mettre à l’œuvre ma stratégie et j’étais du coup particulièrement satisfait de mon achat. Reflet m’avait sauvé la mise cette fois, et ce n’était qu’un début. Alors que la tempête de sable faisait toujours rage, je voyais le Flagadoss dans un sale état. En revanche, je n’avais pas vraiment prévu ce qui se passa par la suite. Bâillement, voilà qui foutait un peu mon plan en l’air. Nuts avait subi des dégâts mais il était indéniablement un peu plus en forme que son adversaire. Seulement voilà, son avantage allait drastiquement diminuer si jamais il s’endormait. Je devais donc en finir au plus vite. Je choisissais donc de tenter le tout pour le tout, alors que le Libégon, pas encore tout à fait somnolant, reprenait ses rondes autour du pokémon adverse.

« Un dernier effort mon grand ! On tente le tout pour le tout ! Utilise la vitesse de ton vent arrière pour le mettre au tapis ! Charge le à nouveau ! » Je savais que ma stratégie était risquée, mais Nuts et moi étions prêts à tenter le coup. Il fallait qu’il puise dans ses dernières forces. Le Libégon s’emplit alors d’énergie draconique pour foncer sur son adversaire, sans être protégé par son reflet comme la fois précédente. Mais cette fois ci, j’allais opter pour une stratégie un peu différente. J’attendais la contrattaque du Flagadoss, et, même si Nuts allait peut-être en encaisse une partie, j’étais prêt à y répondre. Au bon moment, je donnais à nouveau mes instructions.

« Maintenant ! Utilise Feinte ! Puis Morsure ! » J’espérais que mon attaque suffise à ce que Nuts puisse atteindre le Flagadoss avec une attaque ténèbres, ce qui pourrait lui causer beaucoup de dégâts à cause de son type psy.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:17


Match d'arène - Ryan

   


Malgré sa somnolence, Nuts fonce encore une fois sur Flagadoss. L'attaque Dracocharge le percute violemment, et l'envoie au tapis. Ryan fronce les sourcils, visiblement très déçu d'avoir déjà perdu son premier Pokémon, mais esquisse rapidement un sourire. Libegon se pose au sol, s'allonge, et s'endort, lâchant un ronflement sonore. Il va avoir du mal à se battre dans ce état...

- Aha ! s'esclaffe le gamin. Akwakwak, à toi de jouer ! On va lui donner une leçon, nyaha !

Ryan fait apparaître son nouveau Pokémon : un Akwakwak en pleine santé prêt à en découdre. A peine arrivé sur le terrain, il lance une Vibraqua sur le dragon, qui se voit bien obligé de l'encaisser. Cela ne le réveille même pas ! Ryan ricane, visiblement très satisfait de lui, et Akwakwak se prépare déjà pour son prochain assaut. Que vas-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:21

Ryan, c’est de l’eau !




Bon, il était inutile de fatiguer et de blesser inutilement mon Libégon. Il avait joué son rôle dans la bataille et le faire encaisser des attaques jusqu’à ce qu’il soit K.O n’était pas une bonne idée, et je ne voulais pas forcément voir mon compagnon dans cet état là si je pouvais l’éviter. Je le fis alors revenir dans sa pokéball avant que le pokémon adverse ne l’attaque une fois de plus. Il était temps de tester ma deuxième stratégie. La façon de combattre de Kid était vraiment très différente de celle de Nuts, qui se basait sur sa vitesse et ses réflexes. De toute façon, on allait vite savoir si tout ça pouvait marcher.

« Tu t’es bien battu Nuts, Kid, c’est à toi de jouer ! » Je lançais alors ma pokéball et le Laggron gris en sortit en rugissant, prêt à en découdre. Il toisa son adversaire et lui fit face dans la tempête, contrairement à Nuts qui lui tournait autour. J’émis un petit sourire en coin. Le combat serait serré, ça cassait ou ça passait ! ».

« Kid, utilise Bouclier ! » Une sorte de barrière sembla se créer autour du pokémon shiny. Au moins, il allait mieux pouvoir encaisser. « Ok ! Maintenant utilise piège de Roc ! » La stratégie était simple. Kid était particulièrement résistant, et là, l’enjeux n’était plus d’esquiver les attaques adverses mais de les encaisser pour riposter avec Riposte et Voile miroir. J’avais confiance en la ténacité de mon pokémon. Une fois l’attaque ripostée, il serait temps de lancer une vraie contre-attaque. J’attendais donc que mon adversaire, empli de confiance, se jette à l’assaut.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:27


Match d'arène - Ryan

   


Lorsque tu invoque ton Laggron, le champion siffle d'admiration.

- Whaou, belle bête ! s'écrit-il en contemplant ton Pokémon.

Un Laggron shiney, on ne voit pas ça tous les jours en effet. Mais cela ne semble pas le déconcentré du combat. Il te laisse débuter, attendant visiblement de voir quelle surprise tu lui réserve. Rapidement, Laggron utilise Bouclier, augmentant les capacités défensives de ton partenaire. Akwakwak comprend bien que s'il veut gagner, il va devoir abandonner les assauts purement physique, mais devra compter sur ses attaques psychiques. Il lance donc une Vibraqua, qui ne cause pas énormément de dégâts à Laggron. Ce dernier lance ensuite Piège de Roc, ce qui interpelle le champion. Pourquoi utiliser cette attaque alors que vous utilisez vos derniers Pokémon ? Il se garde bien de tout commentaire, et ordonne à son Pokémon de lancer Psykoud'Boul, en espérant faire davantage de dégâts. Ce n'est pas très flagrant, Laggron encaisse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:03

Ryan, c’est de l’eau !




Visiblement, ma stratégie semblait embêter le champion qui n’avait pas vraiment compris la stratégie que j’utilisais. A vrai dire, piège de Roc était surtout là pour empêcher l’Akwakwak de reculer et d’essayer de combattre à distance. Bien sûr, si Nuts pouvait l’y repousser afin de le blesser, ça ne serait qu’un petit plus parmi d’autre. En tout cas, son attaque Vibraqua n’étant pas vraiment efficace contre mon pokémon, il sembla oublier un temps que la défense de Nuts était améliorée par son bouclier. Son pokémon chargea le mien, utilisant un coup de boule ampli d’énergie Psychique que Kid encaissa alors assez bien. C’était le moment que nous attendions, et je m’écriais alors.

« Kid ! Riposte, maintenant ! » Le Laggron gris, juste après avoir encaissé l’attaque de son adversaire, répliqua lui aussi avec un violent coup de tête, que je voulais porté à bout portant, afin de surprendre mon adversaire. Bien sûr, ça ne suffirait pas, mais j’espérais que le champion se retrouve dans l’impasse. Je restais donc sur mes gardes, avant de demander à Kid d’enchainer, sans prendre le temps de regarder si son attaque précédente avait fait mouche.

« Kid, utilise bélier pour le propulser dans les pics ! » En rugissant, le Laggron chargea violemment l’Akwakwak. Là encore, la charge n’avait pour but que de faire reculer le pokémon eau dans les pics que j’avais précédemment disséminés. La stratégie reposait entièrement sur l’endurance de mon Laggron. C’était un combat de résistance entre les deux pokémons, et je voulais empêcher l’Akwakwak de pouvoir contre-attaquer au maximum. J’évitais alors de lui donner trop de répit, et je me tenais prêt pour la suite.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:05


Match d'arène - Ryan

   


Après avoir très bien encaissé le Psykoud'Boul, Laggron rassemble ses forces et envoie sa contre-attaque. Akwakwak est envoyé dans les roses, bien moins solide que ton Pokémon. Il peine à se relever, un peu sonné par cette violente attaque qui a utilisé sa propre puissance pour le terrasser. Ryan fulmine, se demandant visiblement comment te vaincre. Le regard du champion s'illumine alors, il vient d'avoir une idée. Aussitôt, il ordonne à Akwakwak d'entraver Riposte, espérant ainsi bloquer tes prochaines tentatives. Mais c'est un violent Bélier qui le percute l'instant d'après, le projetant contre les rochers que tu avais placé précédemment. Se rendant compte de sa bêtise, le champion s'écrit :

- Akwakwak tiens bon !

Le canard bleu grimace et se redressa, indiquant des signes de fatigue. Il a été assez touché par l'assaut, et se sent en difficulté. Il secoue cependant la tête, comme pour chasser sa faiblesse, et fait de nouveau face à Laggron. Sans attendre, il lance un nouveau Vibraqua qui touche, mais n'affaibli pas énormément le gros Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyMar 25 Juil 2017 - 18:35

Ryan, c’est de l’eau !




Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Ma stratégie semblait prendre de court le champion, et ce n'était pas pour me déplaire. Visiblement, il semblait à court d'argument. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser ni de baisser ma garde. j'avais certes un avantage plutôt correct, mais la partie ne serait finie qu'au moment où son dernier pokémon serait K.O. En tout cas, même si j'aurais pensé qu'il change de stratégie, il n'en fut rien. Il balança un nouveau vibraqua qui ne blessa pas beaucoup Kid. Son Akwakwak était précis et rapide, mais le Laggron était très résistant. Je profitais une nouvelle fois de son attaque pour donner mes instructions.

« Vas-y Kid ! Voile Miroir ! » Le Laggron gris poussa un rugissement et, quand il encaissa l'attaque, l'énergie de cette dernière sembla se déformer pour créer une vague d'énergie psychique que Kid lança en direction de l'akwakwak. Une stratégie plutôt classique qui reposait sur des contres, mais qui semblait fonctionner pour le moment. Encore une fois, je décidais de ne rien laisser au hasard, conservant la même stratégie.

« Kid, utilise bélier encore une fois ! T'y es presque ! » Mon pokémon s'élança à nouveau à l'attaque en rugissant. La fin du combat était proche et j'espérais vraiment l'emporter. En tout cas, grâce à Kid, nous étions bien partis. Je me méfiais toutefois d'une éventuelle dernière botte secrète du champion à laquelle je pourrais avoir à faire face.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:30


Match d'arène - Ryan

   


Incapable d'esquiver dans son état, Akwakwak se prend le Voile Miroir de plein fouet. Il y résiste cependant relativement bien, contrairement aux assauts précédents, mais cela est surtout du au fait que son propre Vibraqua n'avait pas fait beaucoup de dégâts. Ryan parait désarçonné, il ne sait visiblement pas vraiment comment riposter. En voyant Laggron foncer, il ordonne à son Pokémon d'esquiver, et ce dernier s'éjecte dans les airs avec une Aqua-Jet assez spectaculaire. Une lueur apparaît alors dans les yeux de Ryan lorsqu'il s'écrit :

- Super, maintenant fonce ! Hydroqueue !

Le canard descend alors à toute allure, combinant la force de son Aqua-Jet avec l'attaque Hydroqueue, et percute ton partenaire avec force. Cela semble le surprendre, il ne s'attendait visiblement pas à une telle puissance. L'énergie du désespoir semble donner des ailes à Akwakwak, qui ne compte pas se laisser battre sans rien faire. Ryan sait que la fin est proche, son Pokémon est essoufflé et a reçu bon nombre d'attaque puissante, il ne tiendra pas indéfiniment. Son but est pourtant clair : il se battra jusqu'au bout, de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptySam 29 Juil 2017 - 13:30

Ryan, c’est de l’eau !




J’avais fait une faute d’attention assez grossière dont le champion avait largement profité. Je pensais le combat d’ores et déjà gagné lorsque son Akwakwak esquiva souplement l’attaque bélier de Kid avec un Aquajet parfaitement exécuté. Me retenant de pousser un sifflement d’admiration – ça aurait surement fait beaucoup trop plaisir au champion et je ne voulais pas lui donner cette joie – Je réfléchissais à toute vitesse à une stratégie. Même s’il était fatigué, le pokémon eau était remarquablement rapide, et son baroud d’honneur était impressionnant. Il était trop tôt pour dire que j’étais en difficulté, mais, si je ne faisais pas attention, je pourrais tout de même assez rapidement perdre la main. Je décidais alors de me montrer plus offensif afin de surprendre le champion.

« Kid, Stoppe le une bonne fois pour toute, rappelle-toi notre stratégie, utilise éboulement ! » Le Laggron fit un bon en arrière. Il banda ses muscles, enfonçant ses pattes sous une épaisse dalle qui bordait la piscine. En poussant un rugissement, il la souleva, l’arrachant de son socle, avant de la projeter sur l’akwakwak. Mais ce dernier était vif, et je ne voulais rien laisser au hasard.

« Kid, utilise bélier ! maintenant ! » Alors que la dalle volait en direction de l’akwakwak, le Laggron la percuta violemment, poussant un nouveau rugissement. Kid savait qu’il allait subir quelques dégâts, mais c’était donnant donnant. La charge du Laggron augmenta drastiquement la vitesse de la dalle, qui fila droit sur le pokémon eau. Après son attaque, Kid retomba au sol, secouant la tête pour se remettre un peu de l’impact lui aussi.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptySam 29 Juil 2017 - 21:58


Match d'arène - Ryan

   


Utiliser une des dalles du bassin pour frapper le Pokémon du champion... Quelle idée fourbe ! Ryan n'a pas l'air d'apprécier la dégradation qui est faite de son arène, et fronce les sourcils. Le pauvre Akwakwak, un peu fatigué après son puissant assaut et surtout par les nombreuses attaques qu'il a reçu, est incapable d'esquiver cette capacité dévastatrice. La dalle percute de plein fouet le canard, en provoquant un nuage de fumée qui t'empêche de voir la scène. Laggron fonce alors dans la poussière, prêt à lancer son attaque. Un bruit sinistre se fait alors entendre.

- Akwakwak ?! crie le champion, qui ne voit pas plus que toi.

La poussière se dissipe, et dévoile le canard, qui s'est dissimulé derrière la dalle pour se protéger du bélier. Laggron a quant à lui foncé tête baissée sur le piège, et s'est visiblement bien fait mal à la tête. Mais Akwakwak est proche du KO, l'Eboulement l'a terrassé. Une seule attaque devrait suffit à l'envoyer au tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:37

Ryan, c’est de l’eau !




Encore une fois, je m’étais trop précipité et le champion avait su réagir. Mon Laggron avait tout de même subit de bon dégâts, et il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Le fait d’avoir percuté si violemment le rocher l’avait visiblement hébété quelques instants et, même s’il avait toujours l’air prêt au combat, je savais qu’il avait dû le sentir passer. Il ne fallait pas que le combat s’éternise non plus, même si je me sentais proche du but. Le pokémon adverse semblait épuisé, et il accusait le coup des brutales attaques que Kid avait portées contre lui. En tout cas, il faisait honneur à sa réputation et, pour son jeune âge, il était assez impressionnant. Mais il était champion, et ce n’était surement pas parce qu’il était jeune que j’allais le ménager.

« C’est le moment Kid, tu y es presque ! Encore un petit effort ! Utilise Charge ! » Le Laggron s’élança alors vers le pokémon adverse, et je donnais la suite de mes instructions. « C’est bien, maintenant utilise reflet, puis bélier ! »

Le but de l’attaque, comme un peu plus tôt dans le combat avec Nuts, était de perturber suffisamment l’adversaire pour diminuer ses chances d’esquiver l’attaque du Laggron qui lançait une nouvelle fois toutes ses forces dans la bataille.





© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty
MessageSujet: Re: Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]   Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan, c'est de l'eau ! [Arène #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se jeter à l'eau (Arène #1)
» Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
» You say run ‹ Arène 1
» Désinsectisation [Arène]
» Le retour du zéro. [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami-
Sauter vers: