Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Larine Natasha (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Larine

Natasha Larine


Région d'origine : Mhyone
Messages : 3

Larine Natasha (fini) Empty
MessageSujet: Larine Natasha (fini)   Larine Natasha (fini) EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:54

Larine Natasha




Surnom : Tsu
Espèce : Larveyette
Nature : Sérieux
Détails : Tsu est une femelle larveyette, un peu capricieuse malgré sa nature.

identité
irl


Nom : Larine
Prénom : Natasha
Âge : 14 ans
Région d'origine : Mhyone
Groupe du Poryweb : Rune du Feunard
Archétype : Dresseur
Feat : Tateyama Ayano de Kagerou Project

Surnom : Seihyo
Âge : 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? en fouillant sur google
Autre chose ?
psychologie & physique

Je suis plutôt normal, une jeune fille comme les autres je n'ai rien à envier à personne et personne n'a besoin d’être envieux de mon physique. Je suis dans la moyenne général avec mon mètre quarante-cinq pour mes quarante Kilogramme, je n'ai pas trop de problèmes de santé important.

En ce qui concerne ma carrure, je ressemble à n'importe quelle fille, j'ai l'air <> mais, c'est normal je suis en pleine croissance donc il faut que mon corps se construis aussi naturellement que possible.

En ce qui concerne le reste, j'ai une tignasse plutôt longue qui doit m'arriver au milieu du dos avec une couleur des plus normal, châtain foncé, ce que je trouve un peu fade donc j'accroche deux barrettes rouges. Mes yeux sont brun clair presque comme du caramel, de temps en temps parce que j'aime bien les modes étranges je mets des lentilles de couleur rouge vif qui me donne un air mystérieux et trop cool à la fois.

En ce qui concerne ma façon de m'habiller, j'adore les uniformes donc j'en porte de toute sorte sauf que mon préfère est mon uniforme marin noir et blanc que je porte avec mon écharpe rouge assortis à mes barrettes dans mes cheveux.

Je fais partie de ces personnes qui savent exactement ce qu'elles veulent et foncent droit vers leur objectif malgré les obstacles à franchir, facile ou moins facile. J'obtiens toujours plus ou moins facilement ce que je veux et cela malgré la réticence de certaines personnes de mon entourage sur ma façon de faire ou d'agir vu que je me sers souvent des points faibles des personnes qui possèdent ce que je désir.

Malgré cela, je suis une jeune fille douce et aimable avec un sens des responsabilités aiguë et une volonté en acier. Je suis très souriante même si mon sourire peut être un mensonge comme certaines de mes paroles que je glisse pour surement me faire bien voir.

Mais, comme tout le monde il se peut que certaines choses me fassent défaut, que je puisse déprimer et être triste comme toute personnes sur cette Terre. Je ne donne pas vraiment ma confiance à n'importe qui de peur d'être blessé et peut-être de blessé en retour la personne à qui j'ai donné ma confiance, je ne suis pas cruel comme on pourrait le croire... J'ai juste de bonne conviction forcée avec ce qui m'entoure je pense que c'est mieux que d'être une nunuche pas vraiment utile à qui que ce soit et à moi-même. Dans mes moments de doute, Je ne suis pas du genre à me lamenter sur mon sort je préféré garder tout sur moi et ne rien dire même si j'ai une personne en qui je fais réellement confiance non loin de moi ou que je peux contacter.

Mais, malgré tout cela je reste une personne qui aime partager et avoir des ami(e)s n'est pas un problème puisque je suis très sociable, pas vraiment timide au vu de mes dires précédents. Je suis assez pipelette même si on ne le croit pas vraiment, j'aime les petites choses simples malgré que je sois plutôt autoritaire.

Malgré ma face autoritaire, je suis une jeune fille simple qui a plus peur qu'autre chose et qui malheureuse n'arrive pas vraiment à exprimer ce qu'elle ressent vraiment.
histoire



Je suis née le 20 Avril pendant une journée resplendissante, dernière et seule d’une fratrie de quatre enfants, je suis née sous le signe du printemps ce qui a beaucoup plu à mes parents vus que mes trois frères sont née respectivement en hiver – été et automne donc il ne manquait que le printemps pour que ce soit parfait.

Je suis née et grandis jusqu’à ce que je puisse faire mon voyage à Viridia d’où sont originaire mes parents. J’ai passé beaucoup de mon temps dans la forêt des Tilleul, étant déjà assez proche de la nature même si je ne pense pas comme mes parents comme quoi ce serait la faute que je sois née au printemps sauf que je ne le pense pas, je pense que c’est la faute à l’environnement qui m’entoure que j’apprécie grandement et que je souhaite chérir autant que possible comme beaucoup de personnes de Viridia.

Au début je n’étais pas vraiment confiante avec les pokémons, j’en avais presque peur et n’oser pas m’approcher toujours à me cacher derrière mes grands-frères pourtant j’avais envie de les toucher de jouer avec de bien m’entendre avec ces créatures qui fascine mes frères depuis longtemps.

Mais, ce qui à changer la donne c’est ma rencontre avec ce tout petit larveyette qui devint mon partenaire, il devait à peine sortir de l’œuf que des oiseaux l’attaquait… J’ai donc prit mon courage à deux mains et fait fuir les pokémons oiseaux et prit le petit pokémon insecte dans mes mains pour aller le faire soigner au centre pokémon.

Bien qu’on me dise que tout irait bien pour ce petit bout, j’étais vachement inquiète, vous savez quand vous avez qu’une dizaine d’année et que vous assistez à un spectacle qui ne vous plaît pas forcement et que la vie d’autrui est en danger cela vous affecte assez fortement au niveau des émotions. Après quelques jours entre les va et viens de la maison au centre pokémon et inversement, je fus bien contente qu’on puisse mettre à nouveau en liberté le petit insecte.

J’ai même eu l’honneur de le faire vu que le petit pokémon ne voulait que ce soit seulement moi qui le touche, ce qui ne me parut pas vraiment étrange au départ sauf quand nous sommes enfin arrivé dans la forêt et que j’ai posé à terre larveyette, le petit être s’est retourné pour venir dans mes pieds avec une voix qui déchirait le cœur de presque tout le monde autour de moi.

Le plus grand de mes frère m’a dit que le jeune pokémon insecte s’est sûrement attaché à moi  à cause que je me suis tant inquiéter pour lui donc d’après mon grand-frère, le pokémon s’est dit qu’il pouvait avoir confiance en moi.

C’est comme cela que larveyette est devenue mon partenaire et maintenant quatre ans plus tard, j’ai décidé que tout les deux nous allions commencer notre voyage dans Myhone, région que j’ai hâte de découvrir plus en profondeur au vu des dires de mes grands-frères qui ont déjà fait leur tour donc c’est à mon tour avec larveyette cette fois.  


Dernière édition par Natasha Larine le Jeu 24 Aoû 2017 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Larine Natasha (fini) Empty
MessageSujet: Re: Larine Natasha (fini)   Larine Natasha (fini) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:35

Bonsoir et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! o/

Avant toute chose, désolé du temps d'attente avant le passage sur ta fiche. >.>

En ce qui concerne cette fameuse fiche, je n'ai presque rien à dire, mis-à-part une chose. Tu as mis Coordinatrice comme Archétype, ce qui ne correspond pas à l'un des trois à choisir (Dresseur, Combattant, Collectionneur). Tu trouveras les différences entre ces trois archétypes dans le sujet concernant l'évolution des pokémons dans l'introduction.

Lorsque tu auras fait ton choix, tu pourras être validée. Bien entendu, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser.

Sur ce, bon courage et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Larine

Natasha Larine


Région d'origine : Mhyone
Messages : 3

Larine Natasha (fini) Empty
MessageSujet: Re: Larine Natasha (fini)   Larine Natasha (fini) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:54

Merci pour votre accueil, ce n'est pas grave pour le temps d'attente pour ma fiche.


J'ai corrigé la petite erreur que je pensais avoir corrigé, je suis désolée pour ça. La fiche devrait être bonne maintenant je vous laisse juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Larine Natasha (fini) Empty
MessageSujet: Re: Larine Natasha (fini)   Larine Natasha (fini) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:43

Bienvenue sur Mhyone !


Cette fois c'est tout bon, je n'ai plus rien à redire. Félicitations !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larine Natasha (fini) Empty
MessageSujet: Re: Larine Natasha (fini)   Larine Natasha (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larine Natasha (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning spirit - Joseph [FINI]
» Nai Herios ►Fini◄
» Yuzuru Narumi [fini]
» Hector Vane (fini)
» Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: