LET'S GO ! ♫
Zorua ♦ MalinSi cette brève description devait avoir un début, ce serait sans doute sa chevelure céruléenne qui ravirait les premières pages. En effet, comment ne pas remarquer l'opulence et l'éclat de ses fines mèches bleues qui, s'éparpillant en cascade tout le long de son buste, faisaient resurgir sa prestance féline.
Son azur lapis-lazuli rappelait à tous ceux qui la voyaient ses penchants Rock N' Roll, là où l'excentricité était mère de raison.
Et comme si sa crinière cyan ne suffisait pas, la pâleur d'opale de son visage et ses pupilles d'un rose éclatant levaient tous les doutes sur son identité, Blake Strykna, fille unique du Rockeur Jecht Strykna, légende de la musique et icône de la ville portuaire d'Ondes-sur-Mer.
« Tempétueuse et impétueuse », telle était la devise qui caractérisait cette jeune fille qui ne manquait jamais de panache et d'idées à revendre, même si elles ne tombaient jamais sous le sens.
Et tempétueux furent également les yeux de cette charmante demoiselle dont les pupilles fushias resplendissaient sous les étoiles des chaudes soirées d'été. Ainsi, il suffisait d'un regard pour être interpellé par cette beauté passionnante et passionnée qui ne laissait personne de marbre.
Elle emportait les cœurs disaient les plus impertinents, mais Blake préférait penser que telle une puissante vague, elle noyait la raison : la différence était subtile et jouait sur une divergence de point de vue, mais dans tous les cas, elle ravissait la victoire par abandon.
Ensuite, si nous nous détachions de ce visage interpellant, nous pourrions voir un corps svelte et élancé, travaillé par des années de répétitions et un régime à base de musique et de joie de vivre. Une silhouette longiligne et lubrique, elle aimait la légèreté et les quelques fripes qui lui faisaient office de tenue lui allaient à merveille.
Sur les papiers, Blake Strykna mesurait un mètre soixante-deux pour cinquante kilogrammes. Elle n'était pas de ces femmes agressives et titanesques qui affichaient une musculature dantesque, mais plutôt un requin qui fondait sur ses proies avec la souplesse que lui prêtait sa féminité.
Enfin, la musicienne n'était pas non plus de celles qui se laissaient marcher sur les pieds, sa prestance et son charisme suffisaient à briser ses concurrents ou tout du moins incitaient au respect et elle détestait qu'on parle d'un sexe fort présumé à l'avantage des hommes.
Après tout, elle n'avait eu aucun mal à remettre à leur place la plupart des hommes qui lui avaient barré le chemin et forte d'une personnalité digne du pedigree dont elle était issue, elle ne manquait pas de relever les remarques déplacées qui pouvaient lui être adressées.
En ce sens, il ne fallait pas oublier que la jeune femme n'avait aucune limite et que son occupation favorite était sans conteste d'organiser les farces les plus rocambolesque.
Simple d'esprit à première vue, la jeune femme n'en restait pas moins avisée et derrière ses apparences de grande enfant, il ne fallait pas oublier qu'elle était la digne héritière des Strykna et qu'en matière de musique, elle ne rigolait pas.