Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Washing time ! [pv Isara]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyJeu 14 Sep 2017 - 5:25

Après avoir quitté Viridia après avoir fais évoluer son Aspicot en Conconfort, qu'elle portait fièrement en sac a dos, avec un jolie système de sécrétion solide qu'elle a peaufiner sur la route. Comme ça, elle n'avait pas besoin de les enfermer. C'était un concept qu'elle avait du mal a accepter dans le fond, c'était des êtres vivants ! On ne pouvait clairement pas tolérer ce genre de pratique. Surtout qu'avec un peu d'organisation, on faisait des miracles ! Tandis que son Malosse la suivait à la trace, voir, faisait du zèle en prenant les devants pour guider sa maîtresse. Bon, il était mignon, le terrain était plutôt plat, évidement, une route c'était souvent comme ça. Alors que le soleil brillait fort, il devait sans doute être midi, Mutsumi avait une idée en tête : Nettoyer Milo et Kan. Bon, pour Kan, ça sera trèèèèèèèèèèèèèès facile. Par contre, Milo... elle se souvient de la dernière fois qu'elle avait essayée, il avait failli la brûler a cause d'un moment de panique. La blonde s'approcha d'un lac non-loin de la route et s'y installa a son aise. Elle se délesta de Kan, car même s'il était immobile et le plus souvent du temps endormi, il faisait son petit poids quand même. Une bonne dizaine de kilos ! Elle s'atella sans plus tarder à nettoyer le coconfort dans toute ses coutures a l'aide de l'eau du lac. Elle voulait que ça brille. Kan n'émit aucun son, c'est a peine qu'il remarqua le manège de sa maîtresse. Elle sifflota gaiement, un grand sourire aux lèvres :

« Ah, voilà, c'est quand même mieux quand ça brille. Je rajoute un peu dos ici eeeeeeeet je frotte encore ! Tu vas être le plus beau de ton espèce ! J'espère que tu seras toujours aussi coopératif quand tu prendras ta nouvelle forme. »

Oui, elle était toujours enjouée de cette façon. Elle déposa son conconfort contre l'arbre qui était juste a côté. Elle attrapa son Milo dans ses bras pour lui faire un gros câlin d'amour. Il fit, comme habituellement, mine de se débattre ! Et il le fit plutôt fort cette fois-ci, car il savait que son tour était venue. Alors peut-être que s'il arrive à la vexée ou a lui échapper... il pourrait y réchapper. Mais la jeune blonde n'était pas une cruche ! Elle le maintint bien au sol en attrapant sa brosse humide. A peine elle eut le temps de poser sur le dos de Milo que celui-ci chargea un peu plus fort et s'échappa de l'emprise de sa maitresse, il failli tomber tête la première dans le lac, puis il fila tel le vent a l'opposé. Raaaaaaaaaaah ! Mais qu'il est bête ! Elle laissa tomber sa brosse, prit sa pokéball pour rappeller Kan dans sa pokéball, histoire d'éviter les ennuis. Elle ne voudrait pas perdre l'un de ses compagnons quand même... Elle poursuivit Milo mais celui-ci se refugia derrière les jambes d'une dresseuse qui passait par là. La mine de Mutsumi fut submergé par la gêne et la méprise. Qu'est-ce qu'elle allait penser ?... En plus la situation était trop bizarre... Elle prit la parole en tentant de se justifier :

« Hum... Bonjour ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est mon pokémon et je voulais lui donner un bain. Mais visiblement, il n'en a pas très envie. Aller Milo, viens-là ! Ca suffit. »

Bien que le début de sa phrase soit empli d'embarass, la fin de celle-ci était plus sévère, et pourtant sans agressivité. Milo aurait voulu continuer sa forte tête, mais il n'avait pas envie de retourner dans sa pokéball. Il se résigna a venir s'installer devant sa maîtresse et a s'allonger sur ses pieds, les oreilles basses. Dans un soupir, elle aurait voulu lui pincer l'oreille justement, pour lui montrer qui était le chef. Elle leva les yeux vers la dresseuse en face d'elle et reprit la parole, un poil hésitante  :

« Bon, grâce a vous, il n'aura pas couru bien loin, c'est déjà ça. Je m'appelle Mutsumi et je viens de Jotho. C'est plutôt drôle comme façon de se croiser hein ? »

Oui ça faisait un peu neuneu, mais... bah... C'est pas facile de sortir d'un tel quiproco. Enfin, ça ne sera pas pire que ses oreilles et sa queue de renarde qu'elle portait actuellement avec sa tunique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:31





WASHING TIME !

J’avais beaucoup aimé l’étape que nous avions fait à Virida pour nous reposer après avoir traversé la forêt de Tilleul. Les habitants de cette toute petite ville étaient rustres mais je n’étais pas mieux. Et j’avais remarqué qu’il y avait une sorte de camaraderie et d’entraide entre eux qui m’avaient plu. J’avais d’ailleurs eu du mal à me décider à reprendre la route, si bien que j’avais traînassé près de deux semaines.Il faut avouer que j’étais un peu curieuse à propos de l’esprit dont tout le monde parlait ici, mais je n’avais pas eu la chance de le rencontrer et je m’étais suffisamment attardée. Comment je n’avais aucune envie de revenir sur mes pas, le plus logique en sortant de Viridia était d’emprunter la route 2 qui rejoignait la route 3. Ce qui allait ensuite me permettre de descendre en direction des plaines versatiles.

Depuis que j’avais commencé à voyager, j’avais rencontré plus de dresseurs que de Pokemons et nous n’étions toujours que Mimy et moi. Ce n’était pas bien grave en soit, même si je trouvais ça un peu dommage. Je ne l’aurais jamais avoué à voix haute mais j’avais hâte d’avoir un nouvel ami. Tout en marchant, je réfléchissais aux Pokemons que j’aimerai bien croiser. Je pourrais tous les aimer mais j’avoue que ce serait plus agréable de câliner un Teddiursa plutôt qu’un Tadmorv ! J’aimais beaucoup les Pokemons fées, plantes et électriques. Par contre, j’avais tendance à trouver les Pokemons roches et sols plus durs et froids. C’était sûrement stupide…

Je ne faisais pas très attention au chemin comme j’étais quelque peu perdue dans mes pensées. Si bien que je fus assez surprise de voir un Malosse me fonçait dessus pour venir se réfugier derrière mes jambes comme s’il fuyait quelque chose. Fin, même concentrée sur la route, j’aurais sûrement était étonnée par la situation. Mimy, par contre, n’appréciait pas du tout de voir quelqu’un à sa place et elle le fit comprendre en rejoignant le Malosse pour le pousser.

« Hum... Bonjour ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est mon pokémon et je voulais lui donner un bain. Mais visiblement, il n'en a pas très envie. Aller Milo, viens-là ! Ça suffit. »

Ah, voilà visiblement le quelque chose auquel le Pokemon voulait échapper. Sa dresseuse. Pendant quelques secondes, je m’étais imaginée qu’on aurait pu créer une relation amicale étant donnée qu’il était venu chercher ma protection. Je fis un pas de côté pour le laisser passer et Mimy fut la seule satisfaite de l’évolution de la situation.

« Bon, grâce a vous, il n'aura pas couru bien loin, c'est déjà ça. Je m'appelle Mutsumi et je viens de Jotho. C'est plutôt drôle comme façon de se croiser hein ? »

« Je suis Isara et je viens de Mhyone. »

J’avais l’impression que tout au long de mon périple, j’allais répéter invariablement cette phrase. Je ne comprenais pas, m’enfin je ne comprenais jamais donc… Pourquoi les humains avaient besoin de savoir de quelle région ils venaient ? On s’en moquait ! Au final, on se trouvait tous à Mhyone, point final.

« Y-a-t-il vraiment une bonne façon de se croiser ? »


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:59

Boooooon... elle avait l'air plutôt froide pour le coup, c'était relativement différent des relations qu'elle s'était faite ici pour le moment. Enfin, tant que ce n'est pas affronter un ursaring a mains nues... ça lui irait ! Elle avait apprit quelque chose au moins, elle venait d'ici et... elle n'était pas très douée pour les relations humaines ? Ou alors elle était timide, ce qui était plus plausible. Lorsqu'elle lui demanda s'il y avait une bonne façon de se saluer, Mutsumi lui sourit avec douceur. Il y avait des conditions plus favorable parfois, mais c'est vrai qu'elle avait eu peur qu'elle soit du genre a défendre les pokémons coûte que coûte si elle pensait qu'il y avait une injustice. Rassurée, la jeune blonde reprit la parole dans un sourire :

« Enchantée ! Non, tu as raison. Il n'y a pas forcément une bonne façon de rencontrer quelqu'un. Donc tu viens de la région ? Tu dois connaître un tas de choses que j'ignore ! C'est vrai que j'aurais pu explorer la mienne avant de venir ici mais, j'avoue que j'ai eu l'envie de voyager très loiiiiiin. »

Le moulin a parole était en marche, mais cette fois-ci, elle en avait conscience. C'était déjà un gros progrès, il ne fallait pas qu'elle l'assaille de parole. Mais son pokémon étonna quelque peu la jeune blonde. C'était censé être quoi ?... Il ressemblait étrangement à ce pokémon jaune tellement connus... Mais ça lui échappait sur le moment. Mince, bon c'est pas bien grave et en plus, elle avait la sensation qu'il y avait un piège. Toujours dans son sourire doux, elle se tourna vers un nouveau sujet de conversation :

«  Je ne connais pas ce pokémon, il est mignon. C'est ton premier j'imagine ? Comme tu l'as remarquée, moi aussi je suis pour la liberté de mes amis pokémons. »

Elle joignit le geste a la parole en laissant de nouveau sortir son coconfort de sa pokéball. Avant de l'attacher dans son dos pour pouvoir le transporter. Pfiouh, il était sacrément lourd le bestiau. Mais au moins, il aura une chance d'évoluer de nouveau ! Parce qu'enfermer dans sa pokéball... aucune chance. Elle espérait que cela puisse prouver sa bonne foi. Et en un sens, elle essayait de trouver des points communs, elle voulait bien se faire une nouvelle amie encore aujourd'hui. Elle reprit la parole :

« Tu es en voyage pokémon ? Tu compte faire le tour de l'île ? On pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble, ça pourrait être fun. Mais peut-être veux-tu qu'on s'installe au bord du lac qui se trouve par là-bas ? Je dois terminé la toilette de ce petit monstre d'amour, on pourrait en profiter pour discuter ? »

Elle était loin de se douter que les gens n'étaient pas tous comme elle, épanouie au niveau de l'amitié, énergique et incroyablement positive pour un oui ou pour un non. Bon, au pire qu'est-ce qu'elle risquait ? Pas grand chose, si ça n'accroche pas, tant pis. Mais elle n'abandonnerait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:27





WASHING TIME !

Je n’étais clairement pas du genre à juger les gens sur leur physique, leur vêtement. Ce qui comptait pour moi c’était les actions des personnes qui à mes yeux témoignaient de leur véritable nature. Mais il fallait reconnaître que la jeune femme face à moi était un petit peu fantasque. Sa façon de parler tout autant que les oreilles dans ses cheveux n’avaient rien de banal.

« Enchantée ! Non, tu as raison. Il n'y a pas forcément une bonne façon de rencontrer quelqu'un. Donc tu viens de la région ? Tu dois connaître un tas de choses que j'ignore ! C'est vrai que j'aurais pu explorer la mienne avant de venir ici mais, j'avoue que j'ai eu l'envie de voyager très loiiiiiin. »

En fait, je n’aurais certainement pas grand-chose à lui apprendre, rien de plus que ce que l’on m’avait enseigné à l’école sur la géographie de Mhyone puisque je commençais tout juste mon périple des îles. Et qu’en plus, je n’avais pour l’instant croisé aucun Pokemon. Où en tout cas de bien trop loin pour que je puisse les reconnaître ou tenter de gagner leur confiance. Il faut dire que l’esclandre entre Alexia et le dresseur au Caninos sur la route 4 avait fait fuir tous les Pokemons des environs. Ensuite nous avions pris la route 1 où j’avais encore rencontré un dresseur mais pas de petites bêtes adorables. J’avais de grands espoirs en ce qui concernaient la forêt de Tilleul, mais je suspectais que la présence ténébreuse de Mimy à mes côtés ait effrayé les Pokemons des environs. Et maintenant que j’étais sur la route 2, c’était encore un dresseur que je trouvais sur ma route…

«  Je ne connais pas ce pokémon, il est mignon. C'est ton premier j'imagine ? Comme tu l'as remarquée, moi aussi je suis pour la liberté de mes amis pokémons. »

Il m’avait fallu un peu de temps pour reprendre mes esprits, entre son Malosse qui avait trouvé refuge dans mes jambes et son flot de paroles enthousiasmantes, mais je commençais à m’interroger sur  la fuite du Pokemon. Mes yeux se firent suspicieux, sans que je le veuille vraiment, plutôt parce que je me demandais si elle les maltraitait. Puis, je réalisais que ça ne tenait pas vraiment debout. Il suffisait de la voir porter son Coconfort qui devait pourtant peser un sacré poids pour se rendre compte, qu’elle devait aimer son équipe.

« Tu es en voyage pokémon ? Tu comptes faire le tour de l'île ? On pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble, ça pourrait être fun. Mais peut-être veux-tu qu'on s'installe au bord du lac qui se trouve par là-bas ? Je dois terminer la toilette de ce petit monstre d'amour, on pourrait en profiter pour discuter ? »

Trop de questions ! Trop d’informations ! Définitivement, je n’étais pas faite pour les relations humaines et je n’avais aucune idée de ce que j’allais lui répondre. Je n’avais aucune intention de m’entourer d’autres dresseurs pour mon périple. Je trouvais ça très bien d’être seule avec des Pokemons.

« Oui, je suis en voyage. Je crains de ne pas être de très bonne compagnie, par contre… Je parle peu… Et je te présente Mimi, il s’agit d’un Mimiqui. »

Peut-être que cela suffirait à l’effrayer et à la faire changer d’avis. Après tout, elle semblait aimer parler ce qui n’était pas mon cas.

« Par contre, je veux bien t’aider avec ton Malosse, histoire que personne ne se blesse… »

Certes j’étais sauvage, mais je voyageais pour venir en aide aux Pokemons, qu’ils soient ou non accompagnés par un dresseur.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:04

Le naturel de Mutsumi avait refait son retour en perdant sa jeune interlocutrice. Raaah, mais pourquoi est-ce qu'elle était aussi bavarde ? Oui elle aimait bavarder et c'était une véritable torture de lutter contre ça pour elle. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir confiance en elle, voir elle était plutôt timide. Huuum. Pas de bonne compagnie ? C'était un peu dure comme terme quand même... elle n'était pas très tendre avec elle-même. Mais elle accepta de l'aider avec son malosse. Mutsumi y vit une parfaite occasion pour essayer de mettre en confiance Isara. Elle lui attrapa naturellement la main, avec précaution. Elle l'entraîna à sa suite avec un sourire aux lèvres. Sur quelques mètres, le lac n'était pas si loin, heureusement qu'elle avait été là d'ailleurs. Sinon elle aurait du courir après milo sur des kilomètres... Celui-ci suivit sa maîtresse en traînant la patte. Il savait qu'il allait y passer et qu'il n'y avait aucune échappatoire... sinon elle allait être en colère comme la dernière fois.

Mutsumi lâcha la main d'Isara lorsqu'elles arrivèrent au niveau du lac. Elle déposa de nouveau le coconfort contre l'arbre, qui ne fit aucun bruit en retour. Probablement qu'il était encore assoupie ! Il avait besoin de dormir en un sens s'il voulait changer de forme. Elle regarda Isara dans un sourire, elle prit la parole :

« De mauvaise compagnie ? Tu ne serais pas trop dure avec toi-même ? Le fait que tu parle peu ne me dérange pas. Après tout, c'est ta nature. J'imagine que ça serait bien que j'apprenne a débiter un peu moins de parole aussi. »

Elle marqua une pause avant de reprendre la parole :

« Il est plutôt mignon ton Mimiqui, bien qu'il ressemble a un pokémon que j'ai déjà du apercevoir quelque part. Tu l'as rencontré comment ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu. »

Si Isara était observatrice, Mutsumi avait réussi a ne pas trop poser de question. La jeune blonde attrapa sa brosse, se mit a genoux de façon que son Malosse puisse s'installer confortablement sur elle. Elle le brossa avec des gestes doux et ample. Elle avait le sourire pendant qu'elle faisait le début de toilette de Milo. Tandis qu'un faible bruit de craquelure résonnait au niveau de la carapace de Kan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:55





WASHING TIME !

Je regrettais d’avoir acceptée de l’aider à peine les mots sortis de ma bouche. Mutsumi m’attrapa la main pour me tirer en direction du lac. Je pense n’avoir pas encore précisé que je détestais les contacts physiques avec mes congénères. Mes parents avaient rapidement compris que je n’étais pas très câline et ne m’avaient pas embêté à ce sujet. Il faut dire que j’avais eu pas mal de chance les concernant. Ils étaient gentilles, discrets et n’avaient eu aucun mal à s’acclimater à mon caractère sauvage. Ils avaient vite compris que j’aimais être seule ou entourer de Pokemons, que c’était un choix et j’étais plus heureuse comme ça alors ils m’avaient laissé être qui je voulais ! Depuis que j’étais sur la route, je faisais l’effort de penser à leur envoyer chaque soir un petit texto leur informant des péripéties de la journée. J’imaginais bien la tête de ma mère quand j’allais lui raconter l’épisode Mutsumi…

« De mauvaise compagnie ? Tu ne serais pas trop dure avec toi-même ? Le fait que tu parle peu ne me dérange pas. Après tout, c'est ta nature. J'imagine que ça serait bien que j'apprenne a débiter un peu moins de parole aussi. »

Non, j’étais juste parfaitement réaliste. J’avais tendance à être bien trop franche pour plaire à mes condisciples et comme en plus, la plupart du temps, je ne les supportais pas, cela n’aidait pas ! D’ailleurs j’étais amplement d’accord avec ce qu’elle disait, elle avait grand besoin d’apprendre à moins parler. M’enfin, elle essayait de se montrer aimable avec moi, aussi je fis l’effort de garder cette pensée pour moi au lieu de la dire à haute voix.

« Il est plutôt mignon ton Mimiqui, bien qu'il ressemble a un pokémon que j'ai déjà du apercevoir quelque part. Tu l'as rencontré comment ? Si ce n'est pas indiscret bien entendu. »

« C’est le professeur Acacia qui me l’a confié. »

Alors que je lui répondais, j’entendis un craquement derrière nous et je me retournais pour voir ce qui se passait. Mutsumi était bien trop occupée avec la toilette de son Pokemon et aussi à parler pour entendre mais le bruit m’avait inquiété. Il n’y avait rien d’autre que le Coconfort posé près d’un arbre et je me demandais d’où cela pouvait venir quand je perçus un nouveau CRAC. Mes yeux étaient alors posés sur le Coconfort et je remarquais qu’il avait bougé.

« Hum, je crois que ton Coconfort va évoluer. »


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptySam 16 Sep 2017 - 2:55

Naturellement, Mutsumi eut envie de reprendre la parole, Isara, qui ne semblait toujours pas bien loquace. Mais elle s'arrêta un instant et se mis a penser. Huuum, est-ce qu'elle n'avait pas envie de lui parler ? Ca serait une terrible nouvelle pour Mutsumi, mais en un sens, elle pouvait le comprendre. On était tous unique, et donc différent par définition. Elle avait une notion de l'amitié très forte, elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans. Mais a force de creuser, elle pourrait trouver des points communs et de s'en faire une amie. Oui, elle était très intriguée par Isara, parce qu'à l'inverse d'elle, elle se dévoilait très peu. Elle lui répondit dans un sourire :

« Ah oui, c'est vrai que chaque région a un professeur réputé. Je ne l'ai pas rencontré, ne venant pas du coin, je n'ai pas eu besoin de passer par cette étape. En tout cas elle possède des pokémons plutôt originaux. »

Isara lui fit remarqué que Kan allait évoluer. Elle entendit un craquement dans l'air ce qui lui fit tourner la tête vivement. Elle vit alors une fissure dans la carapace du pokémon, elle se leva immédiatement et s'agenouilla aurpès de son coconfort, visiblement très inquiète car aucune lumière blanche n'était présente. Elle observa la fissure et elle eut un pincement au cœur. Pas au point d'en pleurer bien entendu, mais c'était un véritable choc de le voir dans cet état.

« Mais mais mais... C'est quoi cette fissure ? C'est horrible ! Dire que je t'avais nettoyée plus tôt... »

Cette complainte pouvait s'avérer stupide et déplacé, mais elle était véritablement inquiète pour lui. Kan la regarda avec ses yeux fixes, et un nouveau bruit de craquelure se fit entendre, et un autre, et encore un autre. Il s'en suivit un flash lumineux, avant d'entendre un bourdonnement. Kan s'était éjecter de son cocon et planta ses deux dards dans le sol, déploya ses ailes encore recouverte de gel liquide ce qui l'empêchait pour le moment de pouvoir voler à sa guise. La lumière blanche cessa et les deux jeunes femmes purent voir un magnifique Dardargnan, posé sur l'herbe séche, les deux dards avant planté dans le sol.

Mutsumi fit le tour de son ami avec attention, découvrant la transformation qui était magnifique. Il avait l'aîr d'être en pleine forme ! Elle s'agenouilla devant lui et le regarda droit des les yeux. Après quelque seconde, elle soupira de soulagement et apposa son front contre celui de Kan. Elle se mit à rire nerveusement, elle se trouva bien idiote de s'être inquiétée pour si peu. Comme quoi, son amie a jotho avait raison : Elle ferait une parfaite mère idiote. Elle lui murmura :

« Bienvenue toi. J'ai eu raison de croire en toi. »

Le dardargnan fit bouger ses ailes pour toute réponse, il ne pouvait pas faire beaucoup plus, il avait besoin de faire sécher ses ailes et vu que le soleil était présent. Milo regarda la scène avec une certaine lassitude, qui préféra aller a la rencontre du Mimiqui pour le renifler. Après tout, ça serait toujours mieux que cette bestiole qui faisait le beau. La jeune blonde quitta son dardargnan et alla chercher son cocon qui était encore présent au pied de l'arbre. Elle le rammassa et revint s'assoeir auprès d'Isara. Elle se gratta la tête, gênée d'avoir eut une telle démonstration devant elle. Elle prit la parole presque timidement :

« Hem... Désolée, je suis quelques peu émue par la situation. Mais tu as l'air de drôlement t'y connaître en pokémon! Je suis impressionnée, je n'avais même pas fais attention au bruit a vrai dire. »

Mutsumi avait encore beaucoup de chose a apprendre sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptySam 16 Sep 2017 - 17:20





WASHING TIME !

A peine avais-eu le temps de finir ma phrase qu’une autre craqure se fit entendre. Mutsumi se leva précipitamment pour s’approcher de con Coconfort et je m’assurais que le Malosse n’en profitait pas pour s’enfuir de nouveau. Mais il ressentait l’inquiétude de sa maîtresse et il ne broncha pas, se doutant que ce n’était pas le moment pour se montrer capricieux.

« Mais mais mais... C'est quoi cette fissure ? C'est horrible ! Dire que je t'avais nettoyée plus tôt... »

Heureusement que la jeune dresseuse me tournais le dos parce que mon visage trahissait surement mes sentiments. Etait-elle si superficielle que cela ? Ou alors juste stupide ? La carapace de son Coconfort était en train de se fissurer lentement et si ce n’était pas parce qu’il évoluait, c’était sacrément inquiétant. Je n’avais aucune idée de ce qui pouvait lui arriver. Heureusement un flash lumineux entoura le Pokemon et quand je pus de nouveau le regarder sans me faire mal aux yeux, un majestueux Dardagnan se trouvait à la place du Coconfort. Mutsumi se mit à faire le tour de son compagnon pour l’observait sous toutes les coutures et j’espérais que c’était pour s’assurer qu’il allait bien.

« Bienvenue toi. J'ai eu raison de croire en toi. »

Plus la blondinette parlait et plus j’avais envie de la baffer. Tous les dresseurs savaient que certains Pokemons insectes passaient pas des étapes de cocons avant de trouver leur véritable forme. Chenipan passait par Chrysacier avant de devenir Papilusion. Donc je vois pas pourquoi, elle se félicitait d’avoir cru en son Aspicot. Aimer son Pokemon était le meilleur moyen pour que celui-ci ait envie de vous faire plaisir. Bref, elle m’énervait !

« Hem... Désolée, je suis quelques peu émue par la situation. Mais tu as l'air de drôlement t'y connaître en pokémon! Je suis impressionnée, je n'avais même pas fais attention au bruit a vrai dire. »

« Je suis juste observatrice et attentive à ce qui passe autour de moi. »

Ok, mon ton était carrément sec et ce n’était pas sympa mais j’avais vraiment l’impression qu’elle était idiote. Au moins, je ne pensais pas qu’elle maltraitait ses Pokemons, juste qu’elle n’était pas douée pour en prendre soin. En quelques minutes passées avec elle, j’avais pu rattraper son Malosse qui s’enfuyait et lui faire remarquer que son autre Pokemon évoluait. Je n’arrivais même pas à comprendre comment il était possible qu’ils ne leur soient encore arrivés.

« En tout cas, je suis contente que ton Dardagnan aille bien. »

Ce qui au vu des capacités de Mutsumi semblait être un miracle !


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptySam 16 Sep 2017 - 22:42

Il est vrai que Mutsumi était une personne très vivante, qu'elle ne réfléchissait pas beaucoup avant de parler et qu'elle était plutôt démonstrative. Elle avait toujours penser que c'était une bonne chose et que les gens aimait la suivre pour cela. Ce fut une bonne douche froide lorsqu'elle entendit la parole d'Isara. Wow. That's rude man. Elle avait encore l'air moins emballée qu'avant, ce qui, était incroyable. C'était quoi son problème ? C'était elle ? Ca serait quelque chose de terrible. Bon, comme le disait sa mère, il valait mieux faire éclater cette vilaine bulle d'énergie négative. Une relation ne pouvait pas partir sur de telle base, ça serait terrible. Et franchement... si ça ne lui plaisait pas, tant pis ! L'expression de Mutsumi changea du tout au tout, son air ainsi que son regard passèrent de la douceur à un air plus sérieux, plus posé, elle la regarda dans les yeux et prit la parole :

« Isara. Je vois bien que tu te force. Ai-je fais quelque chose qui t'as gênée ? Parce que si c'est ça, il faut me le dire. Si tu as le moindre problème avec moi, c'est la même chose. »

Elle marqua une pause, sous pesant l'impact de sa prochaine phrase. Elle pourrait mal l’interprétée oui, elle pourrait partir furibonde voir même lui faire du mal. Les rapports qu'elles avaient eu avec les habitants du coin lui avait toujours causée du soucis. Alors une de plus... Elle se devait de le faire ! Elle ne pourrait clairement pas accepter une telle situation très longtemps de toute façon. Oh Maman, tes précieux conseils me manque, pensa-telle. Toujours dans le même regard, elle fit attention a ne pas inclure d’agressivité dans sa voix :

« Je te dis ça, parce que j'ai l'impression que tu te retiens de dire ce que tu as en tête, j'aimerais qu'on puisse bien s'entendre mais je pense qu'on doit être franche l'une envers l'autre.. »

Elle a dit banco, elle avait jouée son meilleur coup. En un sens ça serait dommage. Elle comprendrait avec difficulté bien entendu, elle qui n'avait normalement aucun souci à communiquer normalement avec ses pairs. Elle était la première qui lui posait une réelle difficulté. Ce qui augmenta paradoxalement l'intérêt qu'elle lui porta. Geez, elle ne voulait pas échouer ici. Elle ne voulait pas échouer a cause d'elle ! Elle baissa les yeux un instant et caressa la carapace vide de son coconfort, elle se mit a sourire avec douceur. Le naturel n'était jamais loin. Pendant ce temps, Milo, au vu du manque de réaction du pokémon spectre, se désintéressa de lui et alla rejoindre le Dardargnan pour lui tenir compagnie pendant la fin du séchage de ses ailes. Kan était vigilant quant à lui, il observa la personne qui se tenait a côté de Mutsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:39





WASHING TIME !

« Isara. Je vois bien que tu te force. Ai-je fais quelque chose qui t'as gênée ? Parce que si c'est ça, il faut me le dire. Si tu as le moindre problème avec moi, c'est la même chose. »

Certes j’avais certainement été plus désagréable que je ne le voulais, mais j’avais pourtant fait un effort pour ne pas montrer mon dégout et mon irritation. Et pourtant Mutsumi s’était renfermée et elle me demandait maintenant si j’avais des reproches à lui faire. En vrai, oui, j’en avais mais si j’avais voulu en parler, ce serait déjà fait. Je me doutais bien que lui dire que je la suspectais de négligence ou d’être stupide n’allait pas améliorer nos rapports. La blondinette avait pourtant était sympa mais je l’avais prévenu dès le départ que ma compagnie ne serait pas la plus agréable qu’elle puisse avoir. Elle avait pensé que je me jugeais durement alors que j’avais juste été réaliste. Il faut croire qu’il y a des personnes comme moi qui ne sont pas faites pour s’entendre avec les autres. Ce n’était pas dramatique et en fait, cela ne me dérangeait même pas. La solitude ne m’avait jamais pesé, je n’aimais pas parler et je savais m’occuper toute seule. Même bambin, je n’avais jamais cherché la compagnie des autres.

« Je te dis ça, parce que j'ai l'impression que tu te retiens de dire ce que tu as en tête, j'aimerais qu'on puisse bien s'entendre mais je pense qu'on doit être franche l'une envers l'autre.. »

« Je ne suis pas certaine que dire tout ce qui me traverse l’esprit soit une bonne idée… Et puis, ce n’est pas dans mes habitudes. »

Loin de là. Honnêtement, même moi, je savais qu’on évitait de dire aux autres qu’on les trouvait stupide. Et si ce n’était pas son cas, ce serait pire. Le Malosse qui s’échappe et le Coconfort qui évolue sans qu’elle s’en aperçoive témoignait peut-être d’une certaine négligence envers ses Pokemons. Ce qui m’avait le plus agacé, c’était la phrase qu’elle avait eu au moment où elle avait remarqué la fissure sur son compagnon. Comme je n’avais aucune envie de créer un drame ou qu’elle pleure parce que j’avais été trop sincère, je préférais m’en sortir en parlant de cela. Mimiqui, en sentant combien j’étais tendue, s’était rapprochée de moi pour s’agripper à mes jambes. Elle détestait me sentir contrariée ou énervée et mes sentiments négatifs avaient tendance à ressortir sur elle.

« Hum. C’est ta réaction sur la craquelure du cocon qui m’a choqué… Tu t’es plainte que tu venais de le nettoyer au lieu de t’inquiéter pour ton Pokemon… »

Son interlocutrice voulait de la franchise, eh bah la voilà servie. Certes ce n’était que le haut de l’iceberg mais cela suffirait certainement à Mutsumi. Je n’étais pas certaine qu’elle ait réellement envie d’entendre tout ce que j’avais à dire. Les gens demandaient, par principe, de leur révéler ce qu’on pensait vraiment et une fois qu’on l’avait fait, c’était la catastrophe. Je l’avais appris à mes dépends il y a bien longtemps. Enfin de compte, il ne voulait entendre que des choses positives… Depuis, j’évitais de parler comme ça je n’avais pas besoin de me montrer hypocrite et j’évitais les situations désastreuses que mes mots créaient.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:10

Mutsumi écouta son interlocutrice avec beaucoup d'attention, elle n'était pas spécialement fâchée a cause d'Isara, en vérité, elle voulait surtout savoir si c'était elle le cœur du problème. Vous savez, on peut facilement blâmer les autres pour les erreurs qui sont les nôtres. Elle n'aimait clairement pas cette façon de faire et c'est bien pour ça qu'elle voulait savoir pourquoi. Elle ce qu'elle entendit la laissa presque sans voix, enfin presque, elle laissa échapper un :

« Ah... »

Mais qu'est-ce qu'elle était bête !
C'est certain que ça allait être mal interprété ! Il y avait de quoi en même temps ! Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir en tête pour dire ça ? En réalité, un pic d'émotion négatif incluant la crainte, la peur, l'inquiétude mais surtout d'avoir échouée. Bon, ce qui était dit était dit. Maintenant, il allait falloir l'expliquer correctement, afin qu'elle comprenne que c'était surtout à cause de l'émotion. Elle était plutôt confuse à l'heure actuelle, elle ne savait pas par où commencer et c'était énervant. Elle baissa le regard, cherchant toujours une solution et c'est lorsqu'elle vit le cocon éventrée qu'elle reprit ses esprits. Hey, ça n'allait peut-être pas la convaincre, mais c'était la vérité. Elle releva la tête, toujours un peu rouge de honte, mais elle reprit la parole avec douceur :


« Je pense qu'il va falloir que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. J'étais un peu paniquée c'est vrai, je ne pensais pas vraiment au nettoyage, c'est surtout que je pensais que ça allait faire comme la première fois où il a évolué. Tu sais, la fine aura blanche qui entoure le pokémon. Je ne m'attendais pas à une fissure en réalité. »

Mutsumi aurait du surtout plus étudier ce nouveau monde qui s'offrait à elle. Le monde des pokémons était complexe, avec des règles tacites et obscurs pour le non initié. Bon... maintenant qu'elle avait la preuve que c'était elle qui avait un souci. Elle allait devoir faire des excuses.

« Je suis quelqu'un qui est plutôt sensible, il est vrai que j'ai dis ça, mais j'étais surtout inquiète pour lui. Je pensais a tort que ce n'était pas normal et je ne l'ai pas interprétée comme une évolution. Oui, c'était déplacé de dire ça pendant ce moment-là. Mais tu as raison, je devrais faire plus attention a mes paroles. Désolée de t'avoir un choquée et sans doute déçue. »

Aucune agressivité, elle avait juste des regrets, car si ça partait mal, c'était principalement de sa faute. Il allait falloir du temps pour réparer cette erreur. Bon, il ne restait plus qu'à essayer d'embrayé sur un autre sujet, mais pas avant qu'elle ait répondue. Ca ne serait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:18





WASHING TIME !

« Ah... »

Je vis passer tout un tas d’émotions sur le visage de Mutsumi. Visiblement, elle réalisait juste ce qu’elle avait dit et comment je l’avais interprété. Cette fille me blasait. Trop de spontanéité en elle, à l’inverse de moi qui réfléchissait chacun de mes actes et surtout chacune de mes paroles. Parler sous le coup de l’émotion n’était pas une bonne idée…

« Je pense qu'il va falloir que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. J'étais un peu paniquée c'est vrai, je ne pensais pas vraiment au nettoyage, c'est surtout que je pensais que ça allait faire comme la première fois où il a évolué. Tu sais, la fine aura blanche qui entoure le pokémon. Je ne m'attendais pas à une fissure en réalité. »

Honnêtement, je pensais même qu’elle devrait faire comme moi et parler beaucoup moins. Parce que dire tout ce qui lui traversait la tête comme elle en avait l’habitude, la faisait paraître stupide et frivole. Plus je passais du temps avec Mutsumi et plus, il était évident que nous étions aussi différentes que possible, nous étions l’opposé l’une de l’autre.

« Je suis quelqu'un qui est plutôt sensible, il est vrai que j'ai dis ça, mais j'étais surtout inquiète pour lui. Je pensais à tort que ce n'était pas normal et je ne l'ai pas interprétée comme une évolution. Oui, c'était déplacé de dire ça pendant ce moment-là. Mais tu as raison, je devrais faire plus attention à mes paroles. Désolée de t'avoir choquée et sans doute déçue. »

Oui, j’avais été surprise et je n’avais pas aimé sa réaction, mais de là à être déçue. Il aurait fallu pour ça que j’accorde de l’importance à la blondinette. Hors je venais juste de la rencontrer. Et gagner ma confiance ou mon amitié pouvait prendre des années sans certitude de réussir. Etre seule - et ne compter sur personne - était pour moi, le moyen le plus sûre de ne pas avoir de problème.

« Tu ne sembles pas être du genre à réfléchir à tes paroles avant de les prononcer… »

C’était une remarque qui manquait de compassion, mais je ne faisais que relever l’évidence. J’avais plutôt l’impression qu’elle disait ça pour faire bien mais que c’était encore l’une de ses paroles en l’air. Elle n’allait pas du jour ou lendemain, cesser de dire tout ce qu’elle pensait juste en claquant des doigts ou parce qu’elle l’avait décidé. Et encore, on ne discutait que de ses paroles, mais j’étais certaine qu’elle était aussi spontanée quand il s’agissait d’agir. Cette fille était une vraie tornade !

« M’enfin, l’important c’est que tu étais inquiète pour le Pokemon et pas juste parce que ton nettoyage était foutu. »

En sentant que je me calmais, Mimy s'était éloignée pour s'approcher du bord de la rivière. Je gardais un œil sur elle, vérifiant qu'elle ne tombait pas à l'eau ou que les deux Pokemons de la dresseuse ne l'embêtait pas. Surtout que je me doutais bien qu'elle n'avait toujours pas pardonné au Malosse d'être venu cherché protection derrière mes jambes. Elle avait un sacré caractère mais je ne pouvais pas le lui reprocher, j'étais certainement bien pire !


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:13

Bien que la remarque d'Isara toucha la jeune blonde en plein cœur, lui assurant de nouveau un coup de poing singlant dans l'estime qu'elle avait d'elle, cela la fit réfléchir suffisament pour ne pas qu'elle s'emporte de suite. Elle avait l'air de douter d'elle, ce qui fallait faire donc, c'était lui montrer qu'elle en avait dans la tête ! Ce n'était pas une cruche. Mais elle fit cependant un effort en lui disant que l'important, c'est qu'elle s'était quand même inquiétée pour Kan. Bon, c'étiat une maigre consolation mais c'était mieux que rien non ? Etant donnée son caractère, c'était un sacré bon en avant. Elle observa Isara surveiller sa petite Mimiqui, elle jeta un œil en direction de Kan et de Milo , lui qui monta la garde pendant que son camarade était dans l'incapacité de bouger. Ils étaient mignons. Une fois son attention reporté sur Isara, elle prit la parole :

« Je peux et généralement, je le fais. Mais pas toujours visiblement. C'est sans doute parce que je veux faire bonne impression. »

Ah ça, c'était limite une obsession chez la jeune blonde, oui elle aimait être populaire mais surtout, elle avait besoin d'amis pour progresser. Bon, c'est vrai qu'elle n'avait pas trop à se plaindre, elle était entourée de ses pokémons mais bon... un peu de contact humain c'était bien aussi. Elle reprit bien vite après ses pensées :

«  Mais oui, je me fiche bien de ce nettoyage. D'ailleurs il y en a un qui est bien content d'en réchapper sans être mouillé. -elle laissa échapper un petit rire-  Il déteste ça mais parfois faut bien que je m'occupe de son hygiène. Pour lui retirer d'éventuels parasites qui se seraient logés dans son pelage. »

C'était déjà arrivé par le passé et le pokémon feu n'avait vraiment pas aimé ça. Et vu que c'était dans son dos, il ne pouvait pas les brûler lui-même. Heureusement que Mutsumi avait déjà traité des galopas auparavant et que ce genre de problème n'en était pas vraiment. Elle s'attarda sur Isara, encore une fois, elle voulait essayer de la faire parler mais, sans forcer en faire des tonnes cette fois-ci :

« Tu as d'autres pokémon d'ailleurs où cette petite curieuse est la seule que tu possède ? Remarque, au vu de sa réaction de tout à l'heure, elle n'a pas l'air d'avoir envie de te partager. »

Elle avait eu le même cas avec Milo, il lui avait fait la tête pendant toute la journée de la capture de l'aspicot. Il avait été pénible d'ailleurs. Mais elle l'aimait beaucoup, elle l'avait facilement pardonnée. Ce qui ne l'empêche pas d'être en colère après lui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:26





WASHING TIME !

« Je peux et généralement, je le fais. Mais pas toujours visiblement. C'est sans doute parce que je veux faire bonne impression. »

Bah bien sûr… Mutsumi n’était pas du tout crédible en me disant qu’elle faisait généralement attention à ce qu’elle disait. Après je comprenais bien que je l’avais vexée avec ma remarque franche. Comme quoi, j’avais eu raison de penser qu’elle ne recherchait pas vraiment mon honnêteté. Je soupirais silencieusement et surtout intérieurement, histoire qu’elle ne le remarque pas. Toutes ses interactions sociales m’épuisaient…

« Mais oui, je me fiche bien de ce nettoyage. D'ailleurs il y en a un qui est bien content d'en réchapper sans être mouillé. Il déteste ça mais parfois faut bien que je m'occupe de son hygiène. Pour lui retirer d'éventuels parasites qui se seraient logés dans son pelage. »

Ah ça, il aurait été difficile de remarquer que son Malosse n’aimait pas ça. C’est ce qui avait causé toute cette situation de base donc je n’étais pas prête de l’oublier. D’ailleurs Mimy regardait toujours dans la direction de l’autre Pokemon pour être sûre que celui-ci n’approche pas. Ce qui n’échappa à Mutsumi comme quoi finalement, elle pouvait être observatrice de temps en temps. Dommage que ce n’était pas quand ses Pokemons en avaient besoin. Après quand je l’écoutais parler je voyais bien qu’elle les aimait et qu’elle tentait de s’en occuper au mieux. Je finissais par me dire que son vrai problème était juste qu’elle faisait des caisses.

« Tu as d'autres pokémon d'ailleurs où cette petite curieuse est la seule que tu possèdes ? Remarque, au vu de sa réaction de tout à l'heure, elle n'a pas l'air d'avoir envie de te partager. »

« Mimy est le seul Pokemon que j’ai. »

Je ne lui facilitais vraiment pas la tâche, la pauvre. Elle tentait de faire la conversation et je lâchais à peine une dizaine de mots entre ses longues phrases. Mais bon, je ne savais pas quoi dire. Ce n’était pas ma faute. A ce rythme-là, elle allait vite laisser tomber son idée de faire un bout de route ensemble.

« Enfin pour l'instant. »


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] EmptyMar 19 Sep 2017 - 1:29

Bon, elle n'était vraiment pas bavarde, ça lui allait finalement. Après tout, il fallait bien des moments de calme dans un voyage. Elle pouvait très bien lui apporter ce genre de moment et temporiser son caractère vif. Ce n'était pas si mal qu'elle soient autant différente finalement. C'est sûr qu'il ne fallait pas que cela presse pour attraper un pokémon en tout cas. C'était une question de ressentie pour elle, si rien ne l'intéresse dans le pokémon sauvage, elle ne perdra pas de temps à essayer de le capturer. Surtout qu'ils ont généralement une vie avant la capture. Autant de détail que la jeune blonde essayait de prendre en compte avant de faire quoi que ce soit. Kan lui était tombé sur l'épaule, un manque de chance ? Plutôt un signe du destin ! En tout cas, elle n'avait pas loupé le coche. Elle avait eu moins de chance avec la recherche de son pokémon végétale volant, mais elle y retournera afin de le trouver. Il ne doit pas être bien loin. Surtout que maintenant, elle avait un partenaire qui pourrait l'aider à y voir mieux dans les airs. Elle prit la parole dans un petit sourire :

« Rien ne presse c'est sûr. Moi en tout cas je prends mon temps. Il faut que je partage un certain feeling avec mes compagnons de route.  »

Une remarque qu'Isara pourrait prendre pour elle, et Mutsumi le savait que trop bien. Elle était toujours entrain de chercher où était sa limite, pour voir ses réactions. Elle entendit un bourdonnement sourd et sans crier garde, Kan était venue juste à côté de sa maîtresse, curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien fiche par terre. Elle posa sa main droite sur le front du Dardargnan afin de la caresser avec douceur. Milo l'avait rejoint et il se tenait de l'autre côté de la jeune blonde. Elle lui accorda à lui aussi une caresse. Après tout il avait veillé sur Kan, il avait droit a plein d'affection et de câlin. Elle se leva, il commençait a se faire tard et cette pause avait assez durée. Elle prit la parole dans un air un peu plus énigmatique :

« Bon, vu que Kan semble pouvoir se mouvoir a nouveau, ça te dit qu'on fasse bout de chemin ensemble ? Tu me fais penser a cette Galopa qu'il y avait dans le Ranch de mes parents. Indomptable. Quasi sauvage. Et si tu te le demande, j'aimais beaucoup cette Galopa. J'ai beaucoup de chose a apprendre de toi.  »

Elle lui fit un clin d'oeil complice, bien que cela avait toutes les chances de tomber a l'eau, elle voulait tout de même essayer de donner une chance a leur duo improbable. Ca serait bête de ne pas tenter ! Elles n'y perdraient rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washing time ! [pv Isara] Empty
MessageSujet: Re: Washing time ! [pv Isara]   Washing time ! [pv Isara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washing time ! [pv Isara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTURE TIME | Better luck next time
» Chez les parents d'Isara [pv Isara]
» It's time to rock on !
» Anime time
» Un caninos en danger ! [Ft. Isara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 2-
Sauter vers: