Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gardienne des souvenirs [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Gardienne des souvenirs [solo] Empty
MessageSujet: Gardienne des souvenirs [solo]   Gardienne des souvenirs [solo] EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:16

C'était une journée comme une autre. Après avoir passé la nuit dans la cabane qui servait aux Gueriaigle de QG, Nana était partit faire un tour a Bord-Au-Vent, a la recherche de nourriture peu cher. Son porte feuille était de plus en plus léger, il allait devoir rapidement défier de nouveau dresseur pour se refaire. Son équipe avait bien progressé depuis son arrivé sur Mhyone, et bien que Kana restait difficile a contrôler, Suba et Kaku faisaient du bon travail. Petit a petit, Nana s'était habitué a sa vie dans cette région, au point ou le seul moment ou il pensais a son amnésie, c'était quand des rêves de son ancienne vie le tirait du sommeil.

Après un maigre petit déjeuné, constitué d'une miche de pain et d'une orange, Nana se dirigea vers les abords de la ville pour s'entrainer. C'était la routine qu'il répétait tout les jours depuis quelques semaines, a l'exception des jours ou il décidait chasser des Pokémons sauvage. Il enchainait ensuite par chasser a manger dans les plaines environnante, pour ensuite passer l'après-midi a faire des recherches sur le Pokeweb sur différent Pokémons et stratégies de combat. Une fois le soir arrivé, il mangeait les reste de la chasse du midi, puis effectuait un nouvel entrainement de ses Pokémons. Pour finir, il faisait un brin de ménage dans le QG, et partait dormir.

Il devait l'admettre, cette routine commençait petit a petit a le lasser. Contrairement a beaucoup d'autre dresseur, il n'avait pas particulièrement de but, il ne livrait des combat que pour gagner de l'argent. Mais a vrai dire, cela n'avait pas été une grande réussite pour le moment, vu comme il peinait encore a se nourrir. Par moment, il hésitait même a abandonner sa carrière de dresseur. Après tout, il ne savait même pas vraiment ce qui l'avait poussé dans cette direction. Peut-être un écho de son ancienne vie ? En tout cas, si Nana avait été un bon dresseur, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le cas aujourd'hui.

Alors qu'il menait son entrainement comme a son habitude, c'est a dire avec Suba et Kaku, Kana restant dans sa Pokeball, une voix inconnue l'interpella :

- Kuroame ! C'est bien toi Kuroame ?

Nana lança un coup d'œil surpris en direction de la voix. Une personne qu'il n'avait jamais vu auparavant se dirigeait vers lui en cours, en l'appelant par son nom de famille. Outre le fait que ce n'était pas la chose la plus polie a faire, Nana se demandais bien ce que lui voulait cette personne, pour l'interpeller ainsi. C'était une jeune fille, a peine plus jeune que Nana, mais bien plus petite. Elle avait de long cheveux noir, et ses yeux sombres lançaient des éclairs dans sa direction. Elle était suivit de près par un Ossatueur, qui semblait avoir du mal a suivre sa dresseuse dans sa course.

- Kuroame, ça fait dès semaine que je te cherches ! Tout le monde te croyais mort, qu'est ce que tu fous ici ?

La jeune fille semblait folle de rage, mais Nana n'avait aucune idée de ce dont elle parlais. Il se contenta donc d'afficher un regard confus et de lui demander.

- On s'est déjà rencontré ?

La jeune fille le regarda avec un mélange de choc et de fureur dans les yeux. Elle commençait a comprendre pour Nana était resté sur cette ile depuis son incident.

- Ne me dis pas que ... Tu as perdu la mémoire ?

- Tu veux dire que tu me connaissais avant que j'arrive sur Mhyone ?

C'était inespérée. Il allait enfin pouvoir avoir une piste concrète pour retrouver sa mémoire. Une fois débarrassé de ce trou noir dans ses souvenirs, sa vie serait sans doute moins difficile. Au moins, il se souviendrais de comment il parvenait a gagner de l'argent auparavant, et il n'aurais plus a chasser lui même sa nourriture. Mais étrangement, la jeune fille ne semblait pas très enthousiaste a l'idée de poursuivre la discussion. Après un moment de réflexion, elle fit signe a son Ossatueur de se placer devant elle, et lança a Nana :

- Affronte moi. Si tu gagnes, je t'expliquerais tout.

- Quoi ! Mais quel rapport entre un combat et ma mémoire ?

La jeune fille semblait clairement perdre patience, et se contenta d'un regard noir pour réponse. Nana ne pu retenir un soupir, et fit signe a Kaku de s'avancer. Avec l'avantage du type, il devrait pouvoir s'en sortir, même si son adversaire était plus puissant que lui. Malheureusement, Nana avait sous estimé son adversaire. Des étincelle commencèrent a crépiter sur l'os de l'Ossatueur, et quelques attaque plus tard, Kaku était hors jeu. Suba pris immédiatement la relève, mais il ne tint pas beaucoup plus longtemps. Finalement, ce fut le tour de Kana. Cette fois ci, ce ne fut pas qu'une défaite écrasante, c'était également une défaite pleine de ridicule. Comme a son habitude, Kana refusa tout simplement d'écouter le moindre ordre de son dresseur, et se rua droit vers son adversaire. Malheureusement pour elle, ce dernier était bien plus expérimenté qu'elle, et après l'avoir aveuglé d'un coud'Boue dans les yeux, il termina tranquillement le combat a grand coup de Massd'Os.

Il n'avait fallu qu'un Pokémon a la jeune fille pour vaincre l'équipe entière de Nana, et ce sans la moindre difficulté. Celle ci avait d'ailleurs l'air d'être aussi déçu que Nana.

- Rah, tu es beaucoup trop faible pour le moment.

- Et alors ! Ca devrais pas t'empêcher de me dire ce que j'ai oublié !

Malgré ça, la jeune fille ne semblait rien vouloir dire. Nana ne pouvais pas le savoir, mais si la team Rocket apprenait qu'il était toujours en vie, elle risquait de tenter de s'en prendre a lui. Et vu son niveau actuel, il avait assez peu de chance de s'en sortir en un seul morceau. Même si Nana insistait, la jeune fille ne pouvais rien lui dire. Elle se contenta donc de pousser un soupire, et annonça :

- Ecoute, je ne peux vraiment rien te dire pour le moment. Reviens me voir quand tu seras plus fort. J'ai entendu dire qu'il y avait des arènes dans cette région, je pense que c'est un bon objectif pour toi. Si tu arrives a remporter tous leurs badges, je te dirais tout.


Nana n'était pas vraiment satisfait de cette réponse, mais il voyait bien que son interlocutrice ne souhaitait pas lui en dire plus. Il allait devoir faire avec pour le moment.

- Bon, tu ne me laisse pas le choix de toute façon. Tu peux au moins me donner ton nom ?

- Tu peux m'appeler Hitomi. Je compte rester dans la région le temps que tu devienne plus fort, donc ne précipite pas les choses. Sur ce, je vais te laisser. Nous nous reverrons quand tu aura tes badges.

Sur ces mots, Hitomi sortit un Dodrio et quitta Nana. Le dresseur était encore confus suite a cette rencontre. Il n'aurais jamais pensé croisé une de ces ancienne connaissances ainsi. Et encore moins que cette connaissance en question refuse de le renseigner sur ses souvenirs oubliés. Mais il devait l'admettre, Hitomi était forte. Il avait beaucoup de travail avant de réussir a la rattraper.

D'une certaine façon, Nana avait trouvé le but qui lui manquait. Finit les combat Pokémon uniquement dans le but de trouver de l'argent. Désormais, il visait les champions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardienne des souvenirs [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synapse et la gardienne du sac {solo & entraînement
» [Capture] Souvenirs, souvenirs
» Souvenirs, instant présent [Shira]
» Be a man — Solo
» Welcome ! (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: