Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Promenade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Capture]   Promenade nocturne [Capture] EmptyMer 20 Sep 2017 - 3:02

Pfff, enfin ! Cette réunion interminable était enfin terminée ! Qu’est-ce que je m’étais ennuyé à passer autant de temps assis sur une chaise inconfortable à écouter les officiels de la Ligue de Mhyone parler de divers sujets. La plupart des choses abordées étaient inintéressantes au possible. Toutes les statistiques sur les combats dans mon arène, les différents frais engagés pour la réparation des lieux suite aux affrontements qui avaient fait de gros dégâts. C’est vrai que tout ça me concernait au premier plan puisque c’était un bilan à propos de mon arène, mais entendre quelqu’un déblatérer pendant des heures pour résumer les comptes-rendus que j’envoyais moi-même pour signaler les besoins de réparation, je n’en voyais pas vraiment l’intérêt. Pourquoi me raconter à moi qu’il y avait eu besoin de tels et tels travaux à tel ou tel moment, c’était vraiment stupide puisque j’étais déjà au courant. J’étais là quand il y a eu les dégâts, j’étais même responsable de beaucoup d’entre eux. J’étais aussi là quand les équipes de Charpenti, Ouvrifier et Betochef venaient faire les réparations. Malgré la lassitude, je suis resté calme et assis sur ma chaise toute la journée. Heureusement, c’était fini et j’étais enfin libre !

La nuit commençait à tomber et c’était plutôt une bonne chose dans la situation. En effet, c’était la nuit que je préférais et je pourrais donc me calmer bien plus rapidement sous la lueur de la lune. Levant les yeux vers le ciel, je me suis rappelé que je n’aurais aucune chance d’observer le ciel étoilé en restant à Nox Illum avec toute sa pollution lumineuse. Il fallait que je quitte la cité si je voulais vraiment passer un moment sous les étoiles avec mes pokémons. C’est pourquoi j’ai pris la direction de la sortie de la ville la plus proche de l’endroit où je me trouvais. Il se trouve que ça menait vers la Route 4, celle qui partait vers la grotte du passage, celle où je m’étais perdu avec Ren plus tôt dans l’été. D’après mes souvenirs, cette route était parsemée d’arbres et on pouvait y voir des pokémons se balader à droite à gauche. N’y étant jamais passé la nuit, je me suis dit que ça pourrait également être l’occasion de voir la faune qui y vit lorsque le soleil s’est couché. Avec un peu de chance, j’allais peut-être croiser des spectres qui voudraient rejoindre mon équipe. Vu le nombre de représentant de ce type qui m’accompagnaient déjà, j’avais un certain lien privilégié avec le monde des esprits. Les spectres venaient donc souvent à ma rencontre et j’appréciais vraiment ces rencontres.

Une fois bien engagé sur la route et assez loin de Nox Illum pour pouvoir voir les étoiles entre les feuilles des arbres, j’ai attrapé mes pokéballs pour faire sortir tous mes pokémons. Comme moi, ils appréciaient cette magnifique nuit et était content de pouvoir se défouler un peu. Se séparant en petits groupes, certains sont partis se promener alors que d’autres sont restés à mes côtés. Chacun faisait un peu ce qu’il voulait, comme c’était le cas lorsqu’on était tous à l’arène. En plus de leur accorder un moment de détente, sortir mes pokémons avait un deuxième objectif. En effet, je voulais renforcer l’énergie spectrale dans la zone pour la rendre plus attrayante dans le cas où des spectres sauvages se baladaient dans le coin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Capture]   Promenade nocturne [Capture] EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:07


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu te reposes et que tu apprécies les lieux plongés dans la douceur nocturne, un Pokémon arrive dans ta direction. Il semble attirer par tes pensées positives et tu peux donc voir un Tarsal arriver tranquillement devant toi et te sourire.


Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Promenade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Capture]   Promenade nocturne [Capture] EmptySam 23 Sep 2017 - 2:33

Au bout d’un moment à regarder mes pokémons vaquer à leurs occupations dans l’obscurité nocturne, je me suis approché d’un arbre afin de m’assoir dans l’herbe, le dos contre le tronc. Autant être confortablement installé et profiter moi aussi de l’atmosphère ambiante. Me voyant dans cette position, Altesse la Mimiqui n’a pas perdu une seconde avant de monter sur mes jambes pour s’installer confortablement elle aussi. Elle était un vrai pot de colle avec moi et cherchait tout le temps le contact et de l’affection de ma part. Je ne pouvais jamais lui refuser ça puisque je savais que les Mimiquis étaient des pokémons en réel manque d’attention de la part des humains. Ce n’était pas pour rien qu’ils avaient décidé de se créer des costumes de Pikachu, ils voulaient vivre la même chose qu’eux et être autant apprécié. Honnêtement, je pouvais dire qu’Altesse avait de la chance puisque je la préférais très largement à un Pikachu même si je ne savais pas à quoi elle ressemblait sans son déguisement. Je pense que je ne le saurais jamais puisque selon toutes les connaissances actuelles, le fait de voir la véritable apparence d’un Mimiqui entrainerait la mort de la personne concernée. Malgré l’immense envie de le faire, je n’ai donc jamais soulevé son costume pour voir son corps. Et puis, je ne voulais pas blesser les sentiments d’Altesse en lui retirant son déguisement de force, ce serait certainement horrible pour elle.

Quoi qu’il en soit, j’étais tellement occupé à m’occuper de ma Mimiqui que je n’ai pas remarqué qu’un pokémon s’était approché de nous. Ce n’est que lorsque j’ai entendu mes autres compagnons échanger des paroles entre eux que j’ai levé la tête pour voir le nouvel arrivant. Il s’agissait d’un tout petit pokémon avec une sorte de casque vert sur la tête et cachant ses yeux. Il avait un grand sourire en approchant de moi et ne semblait pas du tout agressif. On ne pouvait pas en dire autant de Vicomte l’Ossatueur qui avait allumé son os et cherchait par tous les moyens à attaque le nouvel arrivant. Heureusement, mon Moyade lui avait attrapé son bras libre et le tenait fermement pour l’empêcher d’avancer. Ça ne lui plaisait pas du tout qu’on le retienne ainsi, mais il savait bien qu’il n’avait aucune chance contre Seigneur, l’ayant appris de la manière forte lorsqu’il avait essayé d’aller contre son avis la première fois. Un Hydrocanon plus tard, le type Feu avait fait demi-tour en trainant son os derrière lui. Etant mon premier pokémon, le type Eau avait en quelque sorte pris la direction de mon équipe et la tenait d’une main de fer, ou plutôt d’un tentacule spectral. Généralement, il n’avait pas grand-chose à faire puisqu’il n’y avait que Vicomte qui avait un caractère brutal et ne voulait souvent en faire qu’à sa tête.

De mon côté, j’ai attrapé mon téléphone dans ma poche pour faire une recherche sur le Pokéweb à propos de cet étrange pokémon. J’ai rapidement trouvé les informations que je cherchais, il s’agissait d’un Tarsal possédant le double type Psy et Fée. Je ne sais pas pourquoi il était venu jusqu’à moi, mais ce n’était vraiment pas un endroit pour lui. Il était très vulnérable aux Spectres et il en était entouré à ce moment-là. Etrangement, il n’avait pas l’air plus perturbé que ça. Néanmoins, je ne voulais pas prendre de risque qu’il prenne peur ou se retrouve traumatisé par une mauvaise expérience avec des types Spectres. J’ai donc fait un signe à mes pokémons pour qu’ils s’éloignent un petit peu, ne gardant que Mimiqui avec moi. Elle partageait un type avec ce Tarsal, elle pourrait donc la rassurer en cas de problème. D’une voix douce, je me suis mis à lui parler :

-Bonsoir toi, qu’est-ce que tu viens faire là ? Tu ne penses pas qu’il est un peu tard pour se promener comme ça tout seul ? Tu devrais être avec tes parents parce que c’est dangereux de s’approcher d’humains et pokémons que tu ne connais pas. S’ils n’étaient pas calmes, mes pokémons auraient pu t’attaquer et tu aurais été gravement blessé. Tu devrais rentrer chez toi maintenant. Au revoir petit bonhomme !

Suite à mes quelques mots, j’ai adressé un signe de la main au Tarsal qui m’a répondu en faisant de même. Il a ensuite tourné les talons et est reparti d’où il venait. Lorsqu’il était assez éloingé, j’ai appelé mes autres pokémons pour les faire revenir. Etrangement, à leur retour, ils n’étaient pas seuls…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Promenade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Capture]   Promenade nocturne [Capture] EmptySam 23 Sep 2017 - 17:09


Des pokémons apparaissent !

   


Finalement tout ton équipe revient vers toi et tu aperçois un groupe d'Osselait qui marche au pas derrière ton Ossatueur. Ils ont l'air de l'avoir choisi comme meneur et ce dernier leur donne des ordres et les mène à la baguette (ou à l'os pour le coup).


Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Promenade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Capture]   Promenade nocturne [Capture] EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:10

Je regardais les membres de mon équipe revenir un à un auprès de moi. Ils ne s’étaient pas éloignés bien longtemps, il n’avait donc pas eu le temps de partir bien loin. Après quelques minutes, ils étaient tous arrivés, sauf un. Vicomte l’Ossatueur d’Alola n’était pas dans les environs et ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle. Le connaissant, il y avait fort à parier qu’il s’était mis dans une situation problématique. J’espérais juste qu’il ne s’était pas attaqué à un pokémon innocent ou, pire encore, celui d’un dresseur qui viendrait me demander des comptes. Je me suis donc levé du sol où j’étais assis et j’ai regardé aux alentours pour essayer de l’apercevoir. Vu l’obscurité et sa couleur sombre, autant dire que c’était quasiment peine perdue. Heureusement, j’ai bien vite pu apercevoir deux flammes vertes qui flottaient dans les airs, il n’y avait presque aucun doute, il s’agissait des flammes spectrales que mon Ossatueur avait allumé aux extrémités de son os.

Je n’ai pas perdu une seconde avant de l’appeler pour le faire revenir vers moi. En m’entendant, mon pokémon a commencé à marcher dans ma direction en faisant tourner son os devant lui. Bon, s’il se mettait à danser, c’était plutôt une bonne nouvelle. Au moins, il était occupé et n’allait pas se mettre à attaquer quelqu’un au hasard si par malheur il devait croiser qui que ce soit sur la courte distance jusqu’à moi. Etrangement, lorsqu’il s’approchait, j’ai cru voir des mouvements dans l’ombre derrière lui et ses pas semblaient bien plus lourds qu’à l’ordinaire. Néanmoins, je ne m’en suis pas plus préoccupé que ça et j’ai attendu patiemment qu’il arrive, tous mes autres compagnons derrière moi regardant eux aussi dans sa direction. Lorsqu’il fut finalement assez près pour que je puisse distinguer ce qui était éclairé par son os, j’ai eu la drôle de surprise de remarquer qu’il n’était pas seul. En effet, tout un groupe d’Osselait marchait dans ses pas, exactement à la même cadence que lui. Plus que ça, ils reproduisaient même les mouvements de son os avec les leurs. C’était assez impressionnant de voir toute cette troupe qui suivant Vicomte comme leur leader.

Une fois arrivé juste devant moi, l’Ossatueur d’Alola s’est arrêté brusquement en faisant claquer son os au sol avant de le tenir verticalement à ses côtés. Derrière lui, les petits Osselait ne devaient pas s’attendre à un arrêt si brutal puisqu’ils se sont tous rentrés les uns dans les autres avant de tomber au sol dans une cacophonie de petits cris de surprise et d’incompréhension. Lorsqu’il a remarqué que son groupe n’avait pas réussi leur arrêt, Vicomte s’est retourné vers eux avant de commencer à leur crier dessus, complètement énervé. Malheureusement, il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a levé son os pour en frapper les Osselait les plus proches de lui. Je n’aimais pas du tout cette façon de faire, j’ai donc fait un signe à Seigneur pour qu’il le calme. Le type Eau a donc visé avec précaution pour envoyer un Hydocanon directement dans l’os de Vicomte qui lui échappé des mains pour aller atterrir un peu plus long. Ossatueur s’est donc précipité en direction de son os pour aller le récupérer, mais le temps qu’il y parvienne je m’étais installé entre lui et ses victimes. C’est en le fixant d’un regard noir que je lui ai fait comprendre que je n’appréciais pas son comportement :

-Pour qui tu te prends à les attaquer comme ça ? Je suis vraiment très déçu de toi, espèce de brute sans cervelle ! Pour la peine, tu vas rentrer dans ta pokéball et on va continuer la soirée sans toi. J’espère que ça te servira de leçon.

Suivant mes propos par des actes, j’ai fait revenir Vicomte dans sa pokéball avant de me tourner vers les Osselait pour le dire qu’ils ne risquaient plus rien et qu’ils pouvaient repartir d’où ils venaient. Lorsqu’ils sont tous partis, mes pokémons encore sortis et moi avons continué à marcher sur la route pour profiter de cette superbe promenade nocturne.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Capture]   Promenade nocturne [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne. Capture avec Takeshi
» Curiosité Nocturne [Capture]
» Promenade au volcan | Capture #1
» Promenade dans le Marais » Capture.
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: