Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:21


Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Une journée comme une autre, tout le monde vaquant à ses occupations. Vous êtes, dans un café, dans la rue, tranquillement à la maison, en train de disputer un match ou perdu sur une route. Vous êtes ça et là dans la région, à l'aube d'un événement inattendu et soudain.
Les chaînes de télévisions sont coupées, les fréquences radios perturbées. Sur internet, un piratage de masse a commencé et vous entendrez peut être votre téléphone émettre une sonnerie de message, avec un lien vers un stream.

Un homme aux cheveux blancs et à l'air plutôt sympathique prend place sur une scène que certains connaissent peut être : la salle où le Conseil du gouvernement à l'habitude de paraître pour les discours officiels. Dans le fond du cadre, vous pourrez apercevoir Mélodie, au sol. La caméra est un peu loin pour déterminer son état, mais de toute évidence elle est inconsciente.

« Mesdames, messieurs, bonjour. Je crains d'interrompre quelque peu vos activités, mais ne vous inquiétez pas ; tout sera fini très rapidement. Vous me connaissez peut être : Je me nomme Mathis Vilberg, président et directeur général de la société AME, Avancement Matériel et Technologique. Pour les plus intelligents d'entre vous, vous aurez déjà compris que la société AME n'était qu'une façade pour Anima (Anima est un terme latin signifiant âme). Je suis navré de la tournure que vont prendre les événements, mais ma main a été quelque peu forcée. Il est l'heure de lever un voile sur cette histoire. Il se déplace, l'air sûr de lui. La société Anima a été fondée il y a environ vingt ans, afin de mener à bien un projet top secret commandé par le gouvernement local de Mhyone. Quelle tristesse qu'il ait finalement décidé de sauver les apparences et de condamner notre entreprise. Voyez vous, je n'aime pas vraiment les traîtres et les gens qui prétendent ne pas être concernés ; aussi nous allons révéler en exclusivité l'identité des cinquante membres fondateurs et actionnaires qui ont supporté notre projet au cours des dernières années, avant de lâchement retourner leur veste après le souci rencontré au mois de mai... Des photos et des noms s'affichent un peu partout sur l'écran, les uns après les autres. Libre à vous, chers téléspectateurs, de décider de leur sentence. Enfin, après que nous ayons repris le contrôle de la région, bien sûr. C'est un peu soudain, je sais, mais c'est ce qu'on appelle un coup d'état. Vu les dirigeants, je doute que vous soyez vraiment triste de les perdre cela dit... Bien ! Laissez moi exposer plus en détail notre projet. Nous avons vocation à permettre à tous les pokémons de disposer de la force de la Méga-Evolution. D'un point de vue scientifique, il s'agit de les lier à une énergie artificielle, ou une âme, pour faire résonner leurs propres capacités. Les plus chanceux d'entre vous auront réussi à apercevoir un ou deux spécimens de ce type, mais cette transformation est à l'heure actuelle incomplète et instable. Pour cela, nous avons besoin de petites choses essentielles. Il lève une main, avant de prendre une chaise et de s'asseoir.

Premièrement, les données secrètes du professeur Acacia. Une équipe est actuellement en chemin pour le laboratoire du Professeur afin de lui demander aimablement qu'elle nous prête ses recherches. Nous savons qu'un autre institut avait été dépêché pour ces recherches, mais avec l'aide d'un fragment de pierre tout à fait remarquable, fragment qui est désormais en notre possession. Ensuite, nous aimerions la coopération du plus de dresseurs intéressés par cette offre. Le gouvernement de Mhyone souhaitait vendre cette technologie, mais il serait bête de ne pas en faire profiter les dresseurs de Mhyone.
Dans les jours à venir, nous allons effectuer un tri. Tous les dresseurs n'étant pas originaires de Mhyone se verront mis en quarantaine, et nous rétablirons de vrais privilèges pour ceux qui y sont nés. Cet archipel ne devrait pas être libre d'accès. Vous l'ignorez peut être, mais nous avions trouvé dans cette région un fabuleux morceau de gemme sésame, gigantesque. Ou tout du moins, de la matière dans laquelle les gemmes sésames ont été fabriquées à l'origine. Mais nous avons été forcé de la partager avec d'autres régions, jusqu'à ce qu'il ne nous reste qu'un tout petit morceau.
Pourquoi cela ? Car les autres nous perçoivent comme une région faible et sans volonté propre. Je souhaite changer cela. Je souhaite faire de Mhyone une région forte, puissante et respectée. Dans les prochaines heures, des membres de notre société vont capturer les principaux membres du gouvernement. Nous allons faire appel à un certain pourcentage de la population afin de définir la nouvelle marche suivre pour le gouvernement, et nous ferons renaître Mhyone de ses cendres.
Si quelqu'un n'est pas d'accord, il est libre de venir me trouver directement, au siège du gouvernement. A bientôt.
»

Pendant l'annonce de Mathis, un groupe comportant un nombre important de sbires de la Team Anima est arrivé à Médéa. Ce groupe, mené par une femme d'une trentaine d'années bloque tous les accès à la ville. Ils sont à la recherche des actionnaires dont les photos ont été montrées durant le live de leur chef. La plupart de ces riches individus vivent en effet à Médéa. Les habitants se voient donc confinés en ville pendant que d'autres membres de la team commence à fouiller les différents bâtiments. C'est la panique !

Sous le choc, confus, ou peut être en extase, vous digérez le flux de nouvelles. Qu'allez vous faire ?

Règles

Vous vous en doutez, Chris Kill, ainsi que le Maître et Nash seront de sortie un peu partout pour essayer de repousser les différents membres d'Anima qui viendront dans chaque ville pour s'emparer de son dirigeant. Les champions d'arènes également. Vous pouvez les aider, essayer de repousser les membres, faire de la propagande, se rallier à Anima, bref, décider de la marche à suivre globale du forum. Il n'y a que deux issues possibles évidemment, soit vous repoussez la Team Anima auquel cas il y aura sans doute un nouveau gouvernement de Mhyone (et par conséquent des changements à venir dans les différentes villes, dans le gameplay, ect) soit vous prenez le parti d'Anima auquel cas, Mhyone sera dirigée par Mathis. Les deux issues sont possibles (il peut en exister une troisième, dans ce cas, il ne faudra pas hésiter à nous la proposer) et détermineront la suite du forum.
Cet événement se base sur votre volonté et sur le nombre de participant. Ce qui veut dire que chacun des posts sera lu avec attention, et en fonction des réactions de tout le monde, le changement s'effectuera.
Cet événement est un essai. Considérant à quel point le dernier événement a manqué de possibilités pour les joueurs, nous souhaitons essayer un format qui vous permettra de modifier des choses à votre échelle. Il n'est par exemple pas impossible que plusieurs villes souhaitent suivre le format de Mathis tandis que d'autres opposeront résistance. C'est à vous de choisir.


Le prochain passage du MJ aura lieu le 28/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:17





Coup d'Etat d'Anima

Ces dernières semaines passaient sur la route n’avaient pas été de tout repos. En fait, j’avais même l’impression que tout allait de mal en pis. J’avais à peine été remise de ma frayeur causée par l’Onix sur les plages de Minami que j’avais enchainé ici, à Médéa, avec les Pokémons voleurs d’électricité. Et il ne fallait pas oublier avant ça, le bout de chemin fait avec la tornade Mutsumi, juste après avoir sauvé le Pokémon Joliflor avec l’aide d’Ivar et avoir secouru un dresseur et son Caninos avec Alex. Oui, décidément si j’en faisais le point, mon voyage n’avait guère était reposant, au contraire. J’aimerais beaucoup que ça se calme un peu petit peu et que je puisse profiter de mes compagnons, voir en trouver un autre. Cela faisait un moment que nous n’étions plus que trois !

Mes projets furent bien évidemment réduits à néant à l’annonce des nouvelles. Je me trouvais encore dans l’auberge où j’avais loué une chambre en arrivant dans la ville et ce fut impossible que je loupe le discours du monsieur guère aimable. J’étais originaire de Mhyone, je n’avais donc rien à craindre de son régionalisme. Mais depuis leurs derniers mouvements qui avaient consisté à voler les Pokémons des dresseurs, j’appréciais moyennement la team Anima. Et là, apprendre qu’ils considéraient les Pokémons comme des rats de laboratoire acheva de me mettre en colère. Dès les premières paroles de Mathis, j’avais eu le réflexe de renvoyer Mimy et Sunny dans leur Pokéball, même s’ils n’en avaient pas l’habitude. Au moins, ils y seraient en sécurité. Et j’avais bien fait parce qu’à peine le discours fut-il terminé que des membres de la Team entrèrent dans l’auberge en criant à tout le monde de sortir. Soit ! Très calme, j’obéis, ils nous passèrent en revue afin de comparer nos visages avec les photos qu’ils tenaient en main. Puis ils nous oublièrent, ce qui m’arrangeait parce que j’avais d’autres projets en tête. Je me précipitais vers le Centre Pokémon, afin d’être certaine qu’ils ne s’en prenaient pas aux Pokémons affaiblis et qu’ils ne profitent pas de leur présence au Centre pour les récupérer.

Depuis que je m’étais trouvée, il y a quelques jours, impuissante face au Onix sauvage, j’avais décidé d’entrainé, de manière très modérée tout de même, mes compagnons afin qu’ils sachent au moins se défendre. Et je savais que je pourrais compter sur quelques attaques de Mimy pour protéger le Centre si besoin. C’est essoufflée que je parvins aux abords du bâtiment.

« Je compte sur vous… »

Je tapotais les deux Pokéballs accrochées à ma ceinture tout en parlant. Pour l’instant, je gardais mes amis dedans. Autant ne pas attirer l’attention des mécréants tant que je ne remarquais aucun mouvement suspect aux alentours du Centre…


©️ Halloween







Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMer 27 Sep 2017 - 23:17

C’était une journée des plus classiques pour moi, j’étais dans mon arène, face à un dresseur venu me défier dans l’espoir de décrocher mon badge. Comme à mon habitude, je démarrais le combat en choisissant mon pokémon en premier. Dans ce cas-là, il s’agissait de ma Momartik qui avait appris de nouvelles techniques récemment puisque c’était l’occasion de voir ce qu’elles valaient en combat. Juste à l’instant où mon challenger allait envoyer son propre pokémon, son téléphone s’est mis à sonner. Etrangement, le mien à vibrer exactement au même moment dans ma poche. C’était une drôle de coïncidence, mais puisque l’autre dresseur avait pris son téléphone pour voir de quoi il s’agissait, je me suis permis de faire de même. Il s’agissait simplement d’un message contenant un lien Internet. Ne connaissant ni l’expéditeur du sms, ni la cible du lien, j’ai préféré ne pas prendre de risque en ne cliquant pas dessus. Cependant mon challenger a poussé un cri avant de me faire signe de venir voir. Je me suis donc approché de lui pour regarder par-dessus son épaule de quoi il était question. Il regarde un live montrant un vieil homme dans une salle ressemblant aux bureaux du gouvernement d’où ils font toutes leurs annonces. Etrangement, ce vieil homme me disait quelque chose, j’étais sûr de l’avoir déjà vu ailleurs, mais je ne parvenais pas à me souvenir d’où.

Mon challenger m’a rapidement montré ce qui lui avait poussé son cri de surprise un plus tôt. Il y avait une personne allongée au sol derrière l’homme aux cheveux blancs. Je connaissais cette personne puisqu’il s’agissait de Mélodie, la championne de Nox Illum. En tant que collègues, je l’avais déjà rencontrée et je ne m’attendais vraiment pas à la voir un jour ainsi. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, mais ça ne présageait rien de bon ! Lâchant le stream des yeux quelques secondes, j’ai repris mon téléphone pour voir si la Ligue était au courant de ce qu’il se passait pour l’une de ses championnes. Bien évidemment, ils étaient eux aussi sur le live, mais n’en savait pas plus que moi sur ce qu’il se passait. L’organisme gérant les arènes nous conseillait néanmoins d’être sur nos gardes puisque s’il était arrivé quelque chose à Mélodie, on pourrait très bien être les suivants. Lorsque l’homme de la vidéo a pris la parole, j’ai immédiatement reporté mon attention sur le live. Il n’a pas tardé à se présenter et j’ai tout de suite compris de quoi il s’agissait. Je connaissais ce nom, il était ancré dans mon esprit depuis qu’on avait découvert la base de la Team Anima à Médéa, c’était celui indiqué sur la carte de visite que m’avaient donné les gardes. Maintenant que je savais que c’était lié à Anima, je me suis souvenu de pourquoi son visage m’était familier. Il était déjà apparu sur un écran devant moi, lors du Tournoi de Printemps. Je me souviens même très bien que mon Motisma était prisonnier dans une cage de verre derrière lui pendant qu’il parlait.

Mathis a alors commencé un très long monologue où il expliquait toute l’histoire d’Anima et le fait qu’ils aient commencé sous les ordres du gouvernement de l’archipel. J’avais du mal à croire tout ce qu’il était en train de dire, mais les choses ne sont pas arrêtées en si bon chemin. En effet, il a continué en présentant les photos des créateurs d’Anima qui avaient renoncé et quitté le projet suite aux récents événements impliquant le groupe. Clairement il leur en voulait et comptait bien se venger, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il annonce qu’il était en fait en plein coup d’état. Il était complètement cinglé ! Comment est-ce qu’il pouvait annoncer ça comme ça, il devait bien se douter que les habitants de l’archipel ne seraient pas d’accord. Quoi que le fait que le gouvernement soit lié à tout ça devait jouer un rôle aussi dans la réaction globale. Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer et c’était plutôt inquiétant… Dans la suite de son discours, le leader de la Team Anima a expliqué que leur objectif était de permettre à tous les pokémons de Méga-évoluer. C’était donc pour ça qu’ils avaient enlevé ma Momartik et lui avait fait subir toutes sortes d’expériences plus immondes les unes que les autres. Heureusement, malgré tout le mal qu’ils avaient fait aux pokémons, ils n’avaient réussi qu’à imposer des évolutions incomplètes comme celles que j’avais croisées lors de mes précédentes interactions avec le groupe.

Lorsqu’il a annoncé la suite de son plan, je me suis inquiété pour le Professeur Acacia puisque ce n’était pas la première fois qu’ils cherchaient à s’attaquer à elle. Ils avaient déjà réussi à la capturer par le passé et j’espérais que ça ne se reproduirait pas cette fois. La fin de son discours prit une nouvelle teinte nationaliste incongrue, mais qui ne me plaisait pas du tout. Je n’étais moi-même pas originaire de l’archipel et je n’avais aucune envie d’en partir ! Ce mégalomane était complètement cinglé, il a même été jusqu’à inviter ceux qui voulaient le stopper de venir l’affrontement, on pouvait dire qu’il ne manquait pas de confiance. Face à toute cette situation, j’ai informé mon challenger qu’on allait devoir annuler notre combat puisqu’il se passait beaucoup trop de chose à ce même instant. Le dresseur a été tout à fait compréhensif et est parti rapidement pour faire je ne sais quoi. De mon côté, je me suis précipité dans mon appartement en regardant mon téléphone qui vibrait dans tous les sens. C’était Al le Porygon qui envoyait des messages de détresse à tour de bras pour signaler que la Team Anima attaquait le laboratoire d’Acacia. Ils ne perdaient pas de temps pour passer à l’attaque. Essayant de me concentrer sur une conversation entre les champions de la région, dans laquelle on n’était que trois à parler, à savoir Ryan, Steve et moi. Avec des officiels de la Ligue Pokémon, on essayait de comprendre ce qu’il se passait et on réfléchissait à ce qu’il fallait qu’on fasse. Un de ces officiels nous a annoncé qu’en plus de la tour du gouvernement et du laboratoire, ils étaient aussi en train d’attaque l’observatoire selon Jerry Vive qui avait lui-aussi appelé des dresseurs à l’aide sur le net. C’était vraiment le bordel partout dans la région et pour couronner le tout, Elise ne répondait pas aux messages qu’on lui laissait. Bien entendu, ça avait le don de stresser Steve qui n’aimait pas être sans nouvelle de sa grand-mère dans une telle situation. De son côté, Ryan nous a prévenu qu’il ne pourrait pas aider en cas de besoin puisqu’il était, selon ses propres mots, retenu en otage par ses deux vieux qui étaient lourds à l’empêcher de sortir de chez lui parce qu’ils étaient des gros stressés de la life.

Comme il ne se passait déjà pas assez de choses, le téléphone fixe de l’arène s’est mis à sonner lui aussi. C’était rare qu’on m’appelle dessus puisqu’en général c’était des gens de la Ligue, mais là on discutait déjà sur le Pokéweb. Ça ne présageait rien de bon donc je me suis précipité pour répondre. L’infirmière du Centre Pokémon de Médéa était à l’autre bout du fil. Complétement paniquée, elle voulait me prévenir que la Team Anima avait envahi la ville et qu’ils étaient à la recherche de personnes bien précises. Ils étaient donc là aussi et pas seulement sur l’île principale comme je le pensais. En tant que champion, c’est de ma responsabilité de protéger la ville en cas de danger et là c’était le cas, il fallait donc que j’intervienne au plus rapidement. Prévenant l’infirmière que j’arrivais le plus vite possible, j’ai raccroché avant d’envoyer un message sur la conversation des champions pour les prévenir de ce qu’il se passe à Médéa et que je devais y aller tout de suite. Attrapant toutes mes pokéballs et relevant ma capuche sur ma tête, je me suis précipité dans la cours de l’arène. J’ai alors fait sortir tous mes pokémons capables de se déplacer en flottant dans les airs. Alignés devant moi se trouvaient donc Moyade, Exagide, Momartik, Grodive et Motisma, les trois autres étaient encore dans leurs capsules puisqu’ils se déplaçaient sur le sol. Expliquant ce qu’il se passait à mon équipe, j’ai fait signe à Duchesse de m’attraper par la taille et ne nous emmener vers le centre-ville. Pendant qu’on avançait, Moyade soufflait de la Brume pour créer une atmosphère plus oppressante et moins calme que sous le Soleil de cette journée. Mes pokémons et moi sommes allés jusqu’à l’endroit où se trouvait tout un groupe de membres de la Team Anima pas très loin du Centre Pokémon d’où l’infirmière m’avait appelé. Au moment où ma Grodive m’a posé au sol, j’ai lancé mes dernières pokéballs pour que toute mon équipe se retrouve autour de moi. Faisant face à la Team Anima, j’ai lentement soulevé ma capuche pour montrer mon visage en prenant la parole :

-Team Anima ! Je vous déconseille de vous en prendre à cette ville sauf si vous voulez me mettre en colère. Moi, Timothy, champion de Médéa, représentant du Monde des Esprits à Mhyone, je vous ordonne de partir sur le champ. Je vous laisse trois minutes avant que je n’ordonne à mes pokémons de passer à l’attaque !

Dès la fin de ma phrase, mes pokémons se sont mis en position prêts à passer à l’action. En autre, il y avait ma Desséliande qui avait utilisé son pouvoir sur les arbres pour prendre le contrôle de ceux se trouvant sur cette petite place et leur faire bouger les branches de manière menaçante. Il y avait également Ossatueur qui avait allumé son os de ses flammes vertes et le faisait tourner dans tous les sens autour de lui. J’étais prêt au combat si les choses en arrivaient là. La dernière fois, j’avais cherché la discussion plutôt qu’une attaque directe, mais là ça n’était absolument pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:02


Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Tim > Ton arrivée fait plutôt peur aux différents sbires qui sont autour de toi et ceux-ci hésitent à t'attaquer. Cependant, le regard que leur jette leur boss a l'air de les effrayer plus que toi et ils décident de se battre. Tu es actuellement en 1 contre 10 mais soudain des rangers arrivent dans la ville. Ils sont très nombreux et tu peux être sûr que Chris Kill a fait appel à tout le monde. Même les apprentis sont là. Les rangers capables de se battre commencent à affronter Anima dans toute la ville tandis que les apprentis s'occupent de soigner les blessés, humains et Pokémons, et d'aider à évacuer les civils. Quelques dresseurs, généralement les gardes du corps des actionnaires, se joignent aussi à la bataille.

Isa > Les sbires de la team Anima continuent à fouiller les maisons et n'ont pas l'air intéressés par le centre Pokémon. Soudain, tu entends le champion d'arène arriver et provoquer les différents membres d'Anima présents. Ils ont l'air décidés à lui clouer le bec et il est en infériorité numérique malgré tous ses Pokémons. Libre à toi d'aller l'aider. Tu peux aussi te joindre aux rangers qui viennent d'arriver en ville pour se débarasser d'Anima et protéger les civils.


Le prochain passage du MJ aura lieu le 04/10/17
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMer 4 Oct 2017 - 1:11

Ma menace était lancée, mes pokémons étaient prêts au combat en cas de besoin. Tout était en place pour que la Team Anima ne prenne pas le contrôle de Médéa ou ne parvienne à mettre la main sur les gens qu’ils cherchaient. Si ces personnes avaient fait quelque chose d’illégal, ce serait à la police de régler cette affaire. Néanmoins, ce serait fait en temps voulu, c’est-à-dire après avoir débarrassé la ville de la plus grosse menace du moment, à savoir ce groupe d’Anima qui me faisaient face. Il semblerait que je sois plutôt convainquant puisque les sbires n’avançaient plus et se regardaient les uns et les autres, ne sachant pas comment réagir ou agir. Je pouvais même voir la sueur perler au front de certains d’en autres, c’étaient ceux qui n’osaient pas croiser mon regard et tournaient les yeux quand je me tournais vers eux. Je ne pensais pas être si effrayant, mais j’imagine qu’être entouré de pokémons fantomatiques à l’air menaçant devait me donner une allure quelque peu lugubre. C’étant exactement le but recherché, créer la peur dans leurs esprits et les contraindre à partir la queue entre les jambes.

Dans les regards qu’ils se jetaient, je pouvais voir qu’ils avaient tous l’air de se porter majoritairement sur une personne, une femme en position centrale dans le groupe. Vu la façon dont ils avaient l’air de se reposer sur elle, j’en ai déduit que ce devait être elle qui menait le groupe. Tant qu’elle était là, les sbires n’allaient certainement pas obéir à tous leurs instincts. Il fallait se débarrasser d’elle puisque ça voudrait dire détruire la fondation de toute l’équipe venue jusqu’à Médéa. Enfin, il y avait toujours une possibilité pour qu’elle prenne peur et décide de faire demi-tour de son propre chef, mais j’en doutais. Son visage ne montrait pas la moindre trace d’anxiété, mais plutôt de la colère face à l’inactivité de ses subalternes. Il a suffi d’un regard menaçant de sa part pour que les sbires ravalent la peur qu’ils avaient de moi. Désormais, ils sortaient des pokémons et approchaient de moi. C’était clair, ils comptaient me vaincre pour que je ne dérange pas leurs objectifs. J’avais vu ce qu’ils avaient fait à Mélodie alors je savais qu’ils étaient forts, mais je ne comptais pas finir dans le même état. J’allais me défendre et leur montrer la puissance des me spectres. Etant donné qu’ils avançaient, je n’ai pas attendu la fin des trois minutes que je leur avais offertes, j’ai eu un léger sourire moqueur en prenant la parole :

-Vous n’avez pas voulu saisir la chance de fuite que je vous offrais, dommage pour vous… Ressentez la terreur ! Allez-y !

Dès qu’ils ont entendu mon ordre de se lancer dans la bataille, mes pokémons n’ont pas perdu une seconde. Ma Désséliande a contrôlé tous les arbres de la place pour qu’ils frappent de leurs lourdes branches tous les dresseurs et pokémons de la Team Anima passant assez près d’eux. Etant vulnérable pendant ce temps, Baron l’Exagide est resté à côté d’elle pour la protéger de toutes les attaques qui arrivaient dans sa direction, il en profitait pour assurer ma propre protection par la même occasion. Mon Ossatueur lançait son Osmerang enflammé encore et encore sur tous les pokémons qui croisaient son regard tandis que Momartik et Moyade s’étaient associés pour créer un immense Blizzard qui recouvrait une bonne partie des environs. Il y avait aussi ma Grodrive et mon Motisma qui envoyaient des attaques Tonnerre dans tous les sens, la première s’était installée au-dessus du groupe et le deuxième y bougeait dans tous les sens en attaquant au hasard. Seule Altesse la Mimiqui était restée à mes côtés pour le moment. C’était elle la plus discrète de mon équipe alors je comptais bien l’utiliser à son plein potentiel dès que la situation se présenterait. Malgré mes sept pokémons au combat, la situation n’était clairement pas à mon avantage. J’étais en vraie infériorité numérique et je savais que mon équipe ne serait pas en mesure de tous les vaincre à elle seule.

Heureusement, les renforts sont arrivés, habillés de la tenue des rangers de Mhyone. Leur quartier général étant plus loin que l’arène du centre-ville, il était logique qu’ils aient mis plus de temps pour parvenir à arriver jusqu’ici. En tout cas, maintenant qu’ils étaient là, les choses redevenaient plus équilibrées et les chances de parvenir à les vaincre remontaient. Je fouillais rapidement les environs du regard pour voir si je parvenais à repérer le chef de cette large troupe de rangers, mais Chris Kill n’était visible nulle part. Il n’avait pas l’air d’être là, ce qui était à prévoir puisqu’en tant que chef des rangers, il devait penser qu’il était de son rôle d’arrêter le chef de la Team Anima pour toutes les affaires qui le concernaient depuis maintenant plus d’un an. D’après moi, il devait être partir en direction de Nox Illum sur le dos de son Méga-Dracaufeu pour leur montrer sa puissance. L’ayant déjà vu combattre, j’avais une idée de sa force et je n’avais pas du tout envie de me retrouver face à lui. S’il était de notre côté, il n’y avait aucune chance que Mhyone tombe entre les mains de la Team Anima. Et puis, en y pensant, Finn ne devait bien être au courant de ce qu’il se passait aussi. Il était intervenu pour les combattre quand ils avaient attaqué le Tournoi du Printemps, il y avait donc une chance pour qu’il recommence et fasse de même cette fois encore.

Pour en revenir à Médéa, c’était un vrai bazar. Il y avait des attaques qui fusaient dans toutes les directions. C’étaient certainement les combats acharnés qui se déroulaient sur cette place qui détermineraient l’avenir de Médéa. Mon idée d’avenir n’étant pas compatible avec une gouvernance de la Team Anima, je devais tout faire pour les vaincre. Comme je l’avais remarqué plus tôt, j’étais certain qu’ils étaient dirigés par la femme vers qui ils s’étaient tournés dans le doute. Il fallait donc la vaincre en priorité et c’est là qu’Altesse allait avoir un rôle important à jouer. Je me suis penché vers elle pour lui faire part de mon plan :

-Tu vois la femme là-bas au milieu des combats ? Bien, je veux qui tu ailles discrètement jusqu’à elle et que tu t’en occupes. Je te laisse faire ce que tu veux, mais il faut la maîtriser.

Suite à mes quelques mots, j’ai aperçu comme une étincelle de malveillance luire dans le regard de Mimiqui à travers les trous dans son costume. J’ai eu un frisson devant ce regard, c’était la première fois que je subissais ça, mais c’était semblable à ce que plein de gens m’avaient dit de leur rencontre avec Altesse. Sur le coup, je me disais qu’ils avaient peut-être raison et qu’il y avait peut-être quelque chose de particulièrement mauvais et terrifiant chez ma petite Altesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMer 4 Oct 2017 - 10:31





Coup d'Etat d'Anima

-Team Anima ! Je vous déconseille de vous en prendre à cette ville sauf si vous voulez me mettre en colère. Moi, Timothy, champion de Médéa, représentant du Monde des Esprits à Mhyone, je vous ordonne de partir sur le champ. Je vous laisse trois minutes avant que je n’ordonne à mes Pokémons de passer à l’attaque !

Il me fallut quelques secondes pour reconnaître la personne qui osait faire face ainsi à tant d’ennemis. C’est en voyant la Mimiqui à ses côtés que je compris qu’il s’agissait de Timothy. Je me souvenais notre discussion étrange quand nos deux compagnons avaient eu plaisir à rencontrer l’un de ses semblables. Maintenant que je m’en rappelais, en partie parce qu’il venait de le crier haut et fort, Timothy était le champion de la ville de Médéa. Ce n’était donc pas si étonnant qu’il se tienne ainsi face aux envahisseurs, prêt à protéger la ville et le Centre Pokémon. Le champion se tenait seul devant les membres de la Team. C’était un combat à un contre dix et même s’il était très fort, c’était parfaitement déséquilibré. Cependant, je savais que je n’étais pas une combattante et je m’inquiétais d’être plus une gêne qu’autre chose. Après peut-être que la semonce et le fait qu’il soit accompagné maintenant suffirait à les effrayer d’avantage. Je m’avançais donc dans sa direction, sortant de l’ombre du bâtiment. Comme j’étais dans son dos, il ne me voyait pas et les mécréants étaient bien trop occupés à se méfier de lui ou à prendre leur ordre pour faire attention à la fillette qui s’approchait.

-Vous n’avez pas voulu saisir la chance de fuite que je vous offrais, dommage pour vous… Ressentez la terreur ! Allez-y !

Dommage j’espérais vraiment que la menace de Timothy ait suffi. La suite fut un beau bordel d’attaques de Pokémons fusant dans tous les sens. Je ne savais pas trop quoi faire pour aider quand j’aperçus la Mimiqui du Champion qui se dirigeait discrètement vers la femme qui semblait être la tête pensante de ce groupe de malfrat. Je fis sortir Mimy de sa Pokéball, celle-ci avait détesté chaque instant passé dedans, même si elle avait savait que j’avais agi ainsi pour la protéger. Il était dur d’oublier que la dernière fois Anima avait volé plusieurs Pokémons pour leur test.

« Va rejoindre Altesse et assiste-là ! »

Mimy ne se fit pas prier pour exécuter mon ordre, elle appréciait beaucoup sa congénère et était ravie de pouvoir aller l’aider. C’était donc maintenant deux Mimiqui qui s’approchaient de la femme sans que celle-ci se doute de ce qui allait lui arriver. Parce que j’avais beau trouver mon Pokémon adorable, je savais très bien qu’il ne fallait pas la mettre en colère…


©️ Halloween







Modération:


Dernière édition par Isara Nymly le Mer 11 Oct 2017 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMer 4 Oct 2017 - 23:27


Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Tim, tu continues à repousser tes adversaires grâce aux rangers et tu décides d'envoyer ton Mimiqui s'occuper de l'admin. Tu te rends compte qu'un autre Mimiqui accompagne le tien et tu remarques la présence d'Isara. Alors que vos Mimiquis s'approchent, un rugissement se fait entendre au loin et vous voyez un Dracaufeu arriver. Il s'agit de Chris Kill, le chef des rangers en personne. Celui-ci se pose non loin de vous et dévisage l'admin qui fait instantanément sortir son Milobellus. Elle devait être préparée à affronter le Mega-Dracaufeu de Chris car elle se met à chercher quelque chose dans sa poche puis elle fait directement méga-évoluer son Milobellus. Vous êtes surpris car ce Pokemon n'est pas censé pouvoir méga-évoluer.

Le Mega-Milobellus est enroulé autour de sa dresseuse et bloque l'acces a vos Mimiquis. Vous entendez Chris marmonner quelque chose à propos d'expériences contre-nature puis vous le voyez rappeler son Dracaufeu. Cela vous étonne car Chris est célèbre pour son Mega-Dracaufeu et vous doutez qu'il soit capable de rivaliser si il n'utilise pas son Mega-Pokemon. Il fait alors sortir un Kangourex qu'il fait instantanément Méga-évoluer. Le combat peut maintenant commencer.

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Epjb

HRP : Le Mega-Milobellus est de types Eau et Dragon (Votre personnage n'est pas au courant de cette information).


Le prochain passage du MJ aura lieu le 11/10/17


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 13 Jan 2018 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:51





Coup d'Etat d'Anima

J’étais tellement occupée à surveiller Mimy qu’il me fallut un petit temps pour réaliser que tout le monde regardait le ciel. Je remarquais alors l’arrivée de Chris Kill, le chef des rangers sur son Dracaufeu. En le voyant, je ne pus m’empêcher d’être soulagée. Maintenant qu’il était là pour venir en aide à Timothy, nous avions une chance de protéger la ville et moi, je pouvais de nouveau me fondre dans l’obscurité pour laisser les vrais guerriers combattre. Sauf que nous n’étions pas dans un film où dès que les héros étaient là, tout allait bien et les méchants finissaient ko. Nan, nous étions dans la réalité. Donc rien ne se passa comme prévu.

La femme qui donnait les ordres du côté obscur fit sortir un Milobellus. Je ne pouvais m’empêcher de trouver ce Pokémon magnifique, malheureusement il était plutôt rare et je savais que je n’avais que peu de chance d’en avoir un, un jour. La suite arriva tellement vite que je n’eus pas même pas le temps de réagir. Le Milobellus méga-évolua alors que je ne pensais pas que ce type de Pokémon le pouvait. Chris rappela son Dracaufeu qui était pourtant son Pokémon vedette, tout le monde le savait à Mhyone. A sa place se dressait maintenant un Kangourex qu’il fit également méga-évoluer. Et au milieu du champ de bataille qui se dessinait se trouvait les deux petites Mimiqui.

J’étais bien trop loin pour que Mimy puisse m’entendre lui dire de revenir sauf si je criais et dans ce cas, j’attirerais l’attention sur les Pokémons Spectre que personne ne calculait pour l’instant. J’allais devoir faire confiance à l’intelligence de ces deux-là. Mimy saurait s’écarter du danger si besoin, mais je lui avais demandé d’assister Altesse et je ne savais pas comment celle-ci allait réagir. Je songeais à envoyer Sunny les chercher mais le petit Galvaran n’était pas assez entraîné et je mettrais juste tout le monde en danger en faisant ça.

Les premières attaques fusèrent et je ne voyais plus rien, je me rapprochais de Timothy afin d’être dans son champ de vision. Cela ne servait plus à rien de me cacher dans l’ombre de toute façon. Et au moins, j’étais à portée s’il voulait me demander quelque chose. On travaillerait bien mieux en équipe surtout que nos deux Pokémons se trouvaient sur le terrain de jeu des deux Méga-Evolutions…

« Faites que tout se passe bien... »

C'était un murmure, une prière que personne ne devait avoir entendu au milieu des bruits du combat qui faisait rage…


©️ Halloween







Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:03

Cette fois c’était parti, il n’y avait plus de demi-tour possible. J’étais en opposition face à la Team Anima et mes compagnons s’étaient lancés dans l’affrontement. Je devais tenir ma position coûte que coûte malgré la difficulté que ça allait représenter. Médéa étant ma ville, je ne faisais que mon devoir à cet instant. L’angoisse et la peur ne devaient pas me faire reculer malgré la difficulté d’y résister. Je savais la situation clairement en ma défaveur malgré l’arrivée des rangers pour me prêter main forte. Je voyais mes pokémons envoyer des attaques dans tous les sens dans un bazar monstrueux. J’essayais de donner des ordres et des consignes en fonction des situations que j’apercevais, mais c’était bien difficile de réussir à tout voir et à tout gérer en même temps. En plus de ça, j’avais toujours un œil sur Altesse qui partait discrètement en direction de sa cible. De temps à autre, je la perdais de vue puisqu’elle passait derrière des jambes ou un pokémon imposant. C’est suite à une de ces pertes de vue que j’ai eu la surprise de la voir réapparaitre à plusieurs mètres de l’endroit où je l’avais vue quelques secondes plus tôt. Je cherchais à comprendre comment elle avait pu faire quelque chose de la sorte. Ce n’est que lorsqu’elle est revenue dans mon champ de vision que je me suis rendu compte que ce n’était pas elle que je regardais depuis un moment, mais un ou une autre Mimiqui. Je ne savais pas d’où il pouvait bien venir, mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça.

Il y eut un moment de pause de la scène de bataille lorsqu’un puissant rugissement a retenti non loin. Comme la quasi-totalité des gens présents à ce moment là, j’ai tourné la tête vers le ciel pour voir ce qui avait pu pousser un tel cri. Il s’agissait d’un pokémon orange avec de grandes ailes qui volaient dans notre direction. Pour l’avoir déjà vu plusieurs fois, il n’y avait pas vraiment de doute à avoir, c’était le Dracaufeu de Chris Kill, le chef des rangers. S’il venait rejoindre ses subalternes pour mettre la team Anima hors d’état de nuire, nos chances d’y parvenir venait d’augmenter drastiquement. J’avais déjà assisté à des combats menés par son Mega-Dracaufeu, il était extrêmement impressionnant et d’une puissance époustouflante. À cotés, mes pokémons ne valaient strictement rien alors que sans me venter, ils étaient déjà plutôt bons. Lorsque Chris arrive à notre niveau, la femme que j’avais repérée comme étant la commandante du groupe a fait appel à un pokémon. Il s’agissait d’un Milobellus, je n’en avais jamais rencontré auparavant, mais j’en avais déjà entendu parler à cause de leur beauté et de leur élégance. Si mes souvenirs étaient bons, il devait s’agir d’un pokémon de type Eau, ce qui n’était pas spécialement un avantage pour le Pokémon de Chris. En revanche, de mon côté, les possibilités étaient plus rependues, notamment par la présence de mon Motisma et de ma Momartik.

Une fois son pokémon sortit, la dresseuse n’a pas perdu de temps avant de faire une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Elle a en effet provoqué la Méga-évolution de celui-ci pour le faire changer de forme et le rendre plus imposant. Malgré le fait que je n’en sois pas un spécialiste, j’avais déjà entendu parler des Milobellus et je n’avais aucun souvenir d’avoir été informé d’une possible Méga-évolution de leur part. Cet évènement était donc parfaitement cohérent avec ce que leur leader avait dit lors de son allocution un peu plus tôt. Ils étaient vraiment capables de libérer ce pouvoir de Méga-évoluion chez des pokémons qui n’en avaient normalement pas la capacité. Le long serpent aquatique s’enroule alors autour du corps de sa dresseuse comme pour la protéger d’une quelconque attaque dont elle pourrait être la victime. Est-ce que ça voulait dire qu’elle avait repéré ma petite Altesse ? Si c’était le cas, il fallait que je la fasse revenir puisqu’elle risquait de se retrouver en danger. Dans tous les cas, elle devait revenir de toute façon étant donné qu’elle n’avait plus la possibilité de s’approcher de la femme d’Anima désormais.

Non loin de moi, le chef des rangers a fait revenir son Dracaufeu dans sa pokéball . C’était vraiment contre toute attente puisque jusque là, on ne l’avait vu que combattre à ses côtés lorsqu’il était intervenu en personne quand le besoin s’en faisait sentir. Son Dracaufeu était même capable de Méga-évoluer lui aussi, ce qui aurait pu lui permettre de le mettre sur un pied d’égalité avec les criminels d’un point de vue de puissance brute. Malheureusement, il y avait aussi la différence de types à prendre en compte et c’était certainement ça qui avait le plus joué sur la décision de Chis. Bien entendu, il n’est pas resté sans rien faire puisqu’il a fait appel à un autre de ses pokémons. Celui-là, je ne le connaissais pas, mais il était assez imposant et gardait son bébé dans sa poche ventrale. Dès l’apparition du pokémon, Chris a interagi avec sa Gemme Sésame pour procéder à la Méga-évolution de son compagnon. Celle-ci ne s’est pas exprimée dans un énorme changement d’apparence. En effet, le petit s’est contenté de sortir de la poche de sa mère pour se tenir prêt au combat à ses côtés. C’était assez mignon à voir, mais je me demandais comment une petite chose comme celle-là parviendrait à faire quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, cela permettait de montrer que le chef des rangers de Mhyone ne possédait pas seulement un pokémon avec cette capacité, mais au moins un deuxième et qu’il savait s’en servir. Je n’avais aucune idée de jusqu’où pouvait aller la puissance de cet homme.

Chris et la criminelle se faisaient face sans passer à l’attaque pour le moment, c’était comme s’ils se jaugeaient l’un l’autre pour se faire une idée de leurs forces respectives. Il y avait comme une tension dan l’air qui ne présageait vraiment rien de bon pour la suite. Néanmoins, il ne fallait pas se limier à cette scène puisque tout autour, il y avait toujours de nombreux combats en cours dont certains impliquant mes pokémons. Je devais rester concentrer pour éviter que mes compagnons ne se prennent un mauvais coup ou se fasse enlever comme ça avait déjà état le cas de Princesse plus tôt dans l’année. Cette dernière était d’ailleurs complètement déchaînée, ne s’arrêtant jamais d’attaquer tous les membres d’Anima et leurs pokémons à proximité d’elle. Je pense qu’elle devait leur en vouloir autant que moi pour ce qu’ils lui avaient fait subir dans leur laboratoire clandestins. Au milieu de la cohue, j’ai fini par apercevoir un visage familier, celui d’Isara, une dresseuse que j’avais rencontré près de Nox Illum quelques temps plus tôt. Je ne savais pas ce qu’elle faisait là, mais d’après son expression je pouvais en déduire qu’elle ne devait pas vraiment le savoir non plus. Ce n’est que quelques secondes après l’avoir remarquée que j’ai compris la présence d’un deuxième Mimiqui, il devait certainement s’agir de celle d’Isara. Tout était bien plus clair maintenant.

Quoi qu’il en soit, les choses ne pouvant pas restées comme ça indéfiniment, il était temps de passer à l’action. Altesse n’était pas encore parvenue à atteindre sa cible, mais je me doutais qu’elle était toujours en train de chercher un moyen de le faire. La présence du Méga-Milbellus devait la déranger, il fallait donc que je trouve un moyen de me débarrasser de lui. Faisant un signe discret à Monarque, je l’ai fait venir jusqu’à moi pour lui expliquer ce que j’attendais de lui. Le Motisma s’est donc précipité pour arriver à toute vitesse sur le type Eau et utiliser sa Technique Tonnerre. Je ne savais pas si ce serait vraiment efficace, mais ça pourrait au moins permettre de détourner son attention et permettre à Altesse d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:34


Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Alors que les hostilités commencent, Tim envoie son Motisma attaquer de front le Mega-Milobellus. Ce dernier a largement le temps de voir l'attaque arriver mais il est soudainement surpris par l'Etonnement des deux Mimiquis qui se retrouvent à côté de lui. Il subit donc le Tonnerre de plein fouet mais il semble mieux l'encaisser que prévu. Le Mega-Kangourex se lance lui aussi à l'assaut et chaque attaque qu'il porte est aussitôt portée par son petit ce qui rend le duo plutôt efficace.

Ne pouvant pas se battre pleinement ainsi, le Milobellus se déroule et s'écarte de sa dresseuse. Il part directement à l'assaut pour éviter d'être débordé et pour reprendre le contrôle de la bataille. Il s'assure d'abord d'écarter les Mimiquis à l'aide d'une Hydro-queue. Ces derniers voient leur déguisement se plier mais ils ne semblent pas plus affectés que ça. La seconde Hydroqueue qui arrive ensuite et qui a pour but de repousser le Mega Kangourex les fait cependant voler plus loin et ils ont du mal à se relever. Voyant que Anima s'en sort face aux rangers, Chris libère son Dracaufeu pour qu'il aille prêter main forte dans le reste de la ville.


Le prochain passage du MJ aura lieu le 18/10/17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:03





Coup d'Etat d'Anima

Ok, ma prière n’avait eu aucun effet visiblement. Il aurait été idiot de penser que tout resterait figé ainsi, les attaques fusèrent et je ne pus que regarder en grimaçant. Timothy ne faisait pas attention à moi, bien trop concentré sur le combat en cours comme Chris Kill. Il faut dire que le Méga-Milobellus avait quelque chose d’effrayant et de surnaturel. Je n’avais pas aimé le cri de douleur qu’avait poussé le Pokémon quand on l’avait forcé à évoluer. Mais j’étais bien plus inquiète pour ma Mimiqui et de toute façon, je n’avais pas la force de sauver ce Pokémon de son dresseur tortionnaire. Je regardais, effarée, le bébé Kangourex venir en aide à sa mère maintenant qu’ils avaient évolués ce qui obligea le Pokémon adverse à laisser sa dresseuse sans protection afin d’être plus efficace.

La première attaque Hydro-queue qu’il lança en direction du Méga-Kangourex passa sur les deux Pokémons Spectre sans les atteindre. La deuxième par contre les mit à terre. Un hurlement m’échappa en voyant mon Pokémon au sol, incapable de se relever. Au milieu des bruits de combat, il passa inaperçu. Mais ma réaction suivante, personne ne s’y attendait, je pense. Sans réfléchir que je me trouvais dorénavant moi aussi au beau milieu du champ de bataille, je fondis dans la direction de mon compagnon. Je devais m’assurer que Mimy allait bien, qu’elle ne prendrait pas une autre attaque alors qu’elle était déjà affaiblie. Et je me moquais d’être blessée au passage si je pouvais protéger mon amie. En me voyant courir en direction de mon Pokémon, les autres cessèrent les combats, bien trop surpris par mes actes. Le premier à reprendre ses esprits prendrait l’avantage. Pour ma part, j’étais centrée sur Mimy et je me moquais de savoir ce qui allait se passer tout de suite tant que ça n’incluait pas de la blesser d’avantage.

« Mais vous êtes folle ma parole. En fait, vous êtes tous fous ! Ça ne vous dérange pas de blesser ainsi des êtres qui croient en vous et qui sont prêts à tout pour vous faire plaisir, même si ça inclut se faire mal ou pire ? »

Au départ, je m’étais adressée à la chef de la team Anima, mais finalement en regardant le champ de bataille sous mes yeux, je n’avais pu que constater les Pokémons épuisés, souffrants mais qui étaient encore prêts à continuer juste parce que leurs dresseurs le voulaient. Je tenais Mimy contre moi et je m’étais agenouillée à ses côtés. Elle ouvrait des yeux faiblards pour tenter de me rassurer mais elle n’allait pas bien. Pas plus qu’Altesse allongée un peu plus loin et qui pourtant tentait de se relever pour accomplir les ordres qu'on lui avait donné.


©️ Halloween







Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:11

J’observais mon Motisma qui se dirigeait en direction du Milobellus pour lui envoyer son attaque Tonnerre. Malheureusement, le serpent aquatique était très réactif puisqu’il se redresse pour faire face à mon pokémon qui arrive vers lui. La situation sentait très mauvais, réussir l’attaque serait bien plus difficile que je l’avais prévu. Heureusement, Altesse et la Mimiqui d’Isara étaient là puisqu’elles ont réussi à détourner l’attention du Mega-pokémon d’une manière ou d’une autre. Je n’ai pas vraiment vu ce qu’elles ont fait, mais ça a suffi pour qu’il tourne la tête dans leur direction et ne se préoccupe plus de Monarque qui était maintenant arrivé au-dessus de lui. Mon pokémon de plasma a donc pu envoyer sa décharge électrique en direction de son adversaire qui a à peine tressailli en se faisait toucher. Certes, mon Motisma n’était pas ce qu’il y avait de plus puissant, mais c’était tout de même très étonnant que son attaque n’ait que si peu de résultat sur son adversaire. Ça ne me plaisait pas du tout, mais ce n’était pas le moment de me perturber en m’énervant, il fallait que je garde mon sang froid pour la suite de son combat. Tant que cette femme et son pokémon seraient à Médéa, ils mettraient la ville en danger, je devais donc la faire partir le plus rapidement possible.

Heureusement, Chris Kill était là pour nous aider et son pokémon, ou plutôt ses puisqu’ils étaient désormais deux à se battre ensemble, prennaient leur part du combat et attaquaient eux aussi le Mega-Milobellus. Ils avaient l’air extrêmement puissant et bien plus efficaces que Monarque qui n’avait même pas fait un dixième des dégâts qu’ils étaient en train de lui infliger. L’enchaînement d’attaques fut suffisant pour forcer le type Eau à s’écarte de sa dresseuse pour mieux se défendre et attaquer les pokémons du chef des rangers. Avant de s’approcher de son plus puissant adversaire, le pokémon Méga-évolué a pris le temps de frapper d’un puissant coup de queue entourée d’eau les deux Mimiqui qui ne subissent aucun dégât grâce à leur talent Fantomasque. Le seul effet visible concerne leurs costumes qui se retrouvèrent complètement pliés avec la tête qui glissait sur le sol derrière eux. J’étais soulagé pendant quelques secondes de voir qu’ils n’avaient rien et se portaient toujours bien. Malheureusement, cette euphorie ne dura que quelques secondes puisque le monstrueux Milobellus n’a pas perdu de temps avant de repasser à l’attaque et cette fois les deux fantômes déguisés n’avait plus rien pour les protéger. Ils se sont donc fait frapper par la puissante attaque et celle-ci fut suffisante pour les envoyer au tapis, immobiles, hors combat.

Il avait blessé Altesse et ça, je ne l’acceptais pas, il allait payer ! Remontant légèrement ma manche, j’ai vérifié que ma spectrozélite était bien accrochée à mon Bracelet Z. Ce Mega-Milobellus allait avoir le droit de goûter à la puissance des ombres pour ce qu’il venait de faire. Mon attention a été reportée sur ce qu’il se passait devant moi lorsque j’ai entendu quelqu’un parlé. C’était Isara qui était arrivée juste à côté de la commandante de la Team Anima et son pokémon pour récupérer sa Mimiqui et la prendre dans ses bras. Elle était complètement folle d’agir de la sorte, elle allait être blessée ! Effectivement, le risque n’était pas négligeable puisque je voyais l’immense serpent commencer à entourer sa queue d’eau, il allait lancer une nouvelle attaque Hydroqueue et cette fois, il y avait fort à parier que ce serait Isara la cible de l’attaque. Je n’écoutais même pas ce qu’elle disait, il fallait agir vite pour la protéger, je n’ai donc pas perdu une seconde avant de pointer le doigt dans sa direction en hurlant :

-SEIGNEUR !

En entendant son nom, mon Moyade a arrêté son combat pour se tourner dans ma direction. Voyant mon geste, il a tourné son regard vers ce que je lui désignais. Ça a immédiatement fait tilt dans sa tête, il s’est précipité pour se placer entre Isara et le Méga-Milobellus pour la protéger et encaisser l’attaque à sa place. Il est heureusement arrivé juste à temps pour se faire frapper d’un violent coup d’Hydoqueue. À la grande surprise de l’attaquant, Seigneur n’a pas bougé d’un poil et ne sembla pas souffrir du coup qu’il venait de prendre, c’était même le contraire. En effet, ce n’était pas par hasard que j’avais désigné mon Moyade, son talent Absorb Eau lui permettait de se faire toucher par n’importe quelle capacité de type Eau sans prendre de dégât, mais au contraire en regagnant de l’énergie. Vu la puissance de l’attaque, il avait récupéré une grande dose d’énergie et c’était exactement ce dont j’avais besoin pour passer à ce que j’avais prévu. Il était temps de tout donner pour se débarrasser de la menace ! J’allais utiliser ma plus puissante technique et par la même occasion montrer à Chris Kill que me l’enseigner n’avait pas été une perte de temps. Je me suis ainsi mis à effectuer les mouvements permettant de libérer la force du cristal accroché à mon bracelet pendant que Seigneur les reproduisait en même temps que moi face à son adversaire.

-Je vous avais dit de quitter la ville, maintenant vous allez le regretter ! Découvrez la terreur ! Appel des Ombres Eternelles !

Ma danse terminée, une obscurité totale est apparue depuis mon Moyade pour recouvrir la totalité de la place dans laquelle nous étions dans le noir. La quasi-totalité des personnes présentes, qu’elles soient d’Anima ou des rangers ont arrêté ce qu’elles faisaient pour lever les yeux vers le ciel et essayer de comprendre ce qu’il se passait. Quelques instants auparavant, ils étaient encore en plein jour et il faisait désormais plus noir qu’en pleine nuit. Au bout de quelques instants dans cette ombre éternelle, des bras fantomatiques sont sortis du sol pour essayer d’attraper le Méga-Milobellus. Dans le noir, je ne pouvais pas savoir s’ils avaient réussi à l’attraper, mais ils ont fini par se refermer avant de déclencher une explosion d’énergie fantomatique qui s’est propagée dans une colonne brillant d’un éclat violet bien lugubre. Je venais de libérer les forces spectrales dans le monde des vivants. Lorsque l’explosion s’est dissipée, l’obscurité a fait de même et j’ai pu voir le résultat de ma tentative d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:00


Coup d'Etat d'Anima


Contexte

Alors que Isara harangue tous les dresseurs présents autour d'elle, l'admin d'Anima se retourne vers elle et semble la mépriser. Elle ne se gêne pas pour te lui dire :

-Que peut bien vouloir une gamine comme toi ? Tu es trop naïve, les Pokémons ne sont que des outils pour nous, des sujets d'expériences et toi tu es un virus alors disparais !

Aussitôt le Mega Milobellus exécute une nouvelle Hydroqueue qui est complètement absorbée par la Moyade de Tim. Puis la capacité Z plonge toute la ville dans le noir. Alors que vous entendez rire l'admin pendant que le Milobellus se fait happer par les bras fantômatiques, elle s'arrête soudainement tandis que le Milobellus se met à hurler. Une fois l'ombre de la capacité Z disparue, vous êtes face à un simple Milobellus ainsi qu'a une admin complètement paniquée qui ne comprend pas pourquoi son Pokémon est revenu à son état normal. Vous la voyez sortir un boîtier sur lequel elle appuie encore et encore sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi.

Le Milobellus n'est alors plus une menace et Chris Kill ne prend même pas la peine de le mettre K.O., ce dernier n'ayant même plus la force de combattre. Pendant ce temps, les rangers ont fini d'arrêter tous les membres d'Anima en ville, grâce à l'aide du Dracaufeu de Chris. Chris arrête personnellement l'admin qui se laisse faire en n'opposant aucune résistance. Chacun aide ensuite à soigner les Pokémons blessés et à réparer les dégâts qui ont eu lieu partout en ville.


La bataille pour Médéa est terminée, merci de votre participation. Vous pouvez faire un dernier post qui vous servira de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptySam 21 Oct 2017 - 9:59





Coup d'Etat d'Anima

-Que peut bien vouloir une gamine comme toi ? Tu es trop naïve, les Pokémons ne sont que des outils pour nous, des sujets d'expériences et toi tu es un virus alors disparais !

Je n’entendis même pas la fin de la phrase tellement le début me choqua. Une fureur comme je n’en avais jamais senti s’empara de moi. Pour qui elle se prenait celle-là à torturer des Pokémons juste pour son plaisir. Il était temps d’inverser les rôles et de lui montrait ce qu’elle faisait subir à ces pauvres bêtes sans aucun état d’âme. Garce ! J’étais si énervée que je ne remarquais même pas qu’elle avait donné l’ordre au Millobelus de m’attaquer. Par contre, je vis le Pokémon qui se dressait devant moi afin de me protéger. Il absorba l’attaque eau sans broncher et j’entendis Timothy lui crier un ordre depuis l’autre bout du terrain. Toute la ville fut plongée dans le noir et le reste se passa trop vite pour que je réussisse à comprendre tout ce qui se passait. Mais le résultat était là, le Milobellus avait repris une forme normale et sa dresseuse piquait une crise en s’acharnant sur une espèce de boitier électronique. Le combat était terminé. Mais avant que quiconque ne puisse réagir, je me précipitais vers la dresseuse du Milobellus et je lui arrachais son boitier des mains afin de l’écraser sous ma chaussure.

« Il est hors de question que cette chose puisse encore servir vu le mal que cela fait aux Pokémons. »

Je ne voulais surtout pas que le gouvernement puisse s’en emparer et qu’il poursuive les tests commençaient. Je n’avais pas oublié le début du discours… Au passage, j’en profitais pour en coller une à la chef d’Anima afin de lui faire bien passer le message. Et vu comme j’avais mal à la main après avoir cogné, elle allait avoir une sacré marque.

« Garce, on devrait te torturer comme tu l’as fait avec ces Pokémons pour te montrer ce que ça fait ! »

Ce fut finalement Chris Kill qui nous sépara en venant l’arrêter et je finis par me calmer en me rappelant que ma Mimiqui avait besoin de moi. Je m’éloignais afin de retourner auprès d’elle, je la pris dans mes bras et sans plus m’occuper de rien autour de moi, je couru en direction du Centre Pokémon afin qu’ils la soignent.


©️ Halloween







Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:10

J’ai plongé la ville dans l’obscurité, j’ai fait appel aux ombres éternelles pour qu’elles viennent consumer mon adversaire. J’entends d’ailleurs le Milobellus hurler de douleur lorsque les bras des fantômes se referment sur lui. C’est la première fois qu’un pokémon pousse de tels hurlements lorsqu’ils se font toucher par cette attaque. Certes, c’était la première fois que je l’utilisais avec Moyade qui était plus puissant que la plupart de ses coéquipiers, mais il ne pouvait pas l’être au point de créer une telle douleur chez son adversaire. C’était perturbant d’entendre le type Eau et ça commençait à me faire sentir mal. Il n’était pas rien dans les choix de sa dresseuse et se contentait de faire ce qu’on lui demandait. Je m’en voulais donc un peu de devoir l’attaquer et peut-être le blesser vu comment il semblait souffrir. Néanmoins, je n’avais malheureusement pas le choix, c’était lui ou nous. De toute façon, le vaincre et arrêter sa dresseuse était le meilleur moyen de le protéger puisqu’il ne serait plus l’objet de ces expériences immondes pour le forcer à Méga-évoluer alors que ce n’était normalement pas dans sa nature.

Finalement, lorsque les ombres se sont dissipées pour retourner dans le monde des esprits, il est de nouveau possible de voir ce qu’il se passe autour de nous. À l’endroit où se trouvait le menaçant Méga-Milobellus un peu plus tôt, il n’y avait plus qu’un simple Milobellus. Le type Eau était affalé sur le sol et ne bougeait plus que faiblement, comme vidé de son énergie. C’était ma capacité Z qui avait fait ça ? Ce n’était pas possible, Seigneur n’avait pas la force de faire ça à lui tout seul ! Le pokémon était capable de résister aux assauts combinés du Méga de Chris, de deux Mimiqui et de Motisma, mais mon Moyade avait réussi à faire ça… C’était tout bonnement incroyable ! Enfin, je n’avais pas le temps de m’occuper de ça ! Il y avait encore des sbires de la team Anima de tous les côtés et la dresseuse que l’on affrontait était toujours là elle aussi. D’ailleurs, celle-ci avait sorti une sorte de boitier électronique de sa poche et était en train de s’énerver dessus en appuyant à répétition sur les boutons. Je ne sais pas trop ce qu’était cette objet, mais vu sa réaction et le fait qu’elle le pointe en direction du Milobellus, il y avait fort à parier qu’il était lié de près ou de loin à l’exécrable transformation qu’elle avait fait subir à son pokémon.

La femme d’Anima ne garda pas l’objet entre les mains bien longtemps puisqu’Isara s’est précipité sur elle pour lui arracher les mains. Elle a récupéré l’étrange appareil avant de le jeter au sol et de l’écraser de toutes ses forces. On peut dire qu’elle ne faisait pas les choses à moitié. Là, il n’y avait aucune chance pour qu’il soit encore en mesure de fonctionner, il était complètement en morceaux. Selon moi, c’était une bonne chose puisque cela permettrait que de tels évènements ne puissent pas se reproduire. Une machine capable de transformer des pokémons contre leur volonté en les faisant souffrir devait être réduite à néant et c’était désormais le cas grâce à la dresseuse. Isara ne s’est d’ailleurs pas arrêtée là puisqu’elle a violement giflé la leader de ce groupe de sbires. Vu le bruit de claquement qui est parvenu jusqu’à mes oreilles, elle n’y était pas allée de main morte, ça devait être douloureux. Enfin, je n’allais pas la plaindre, elle l’avait bien cherché de se faire cogner de la sorte.

Les deux femmes ne se sont pas lancées dans une bagarre de chiffonnières grâce à l’intervention de Chris Kill qui est venu passé les menottes à la dresseuse du Milobellus pour pouvoir la confier plus tard aux autorité compétentes qui viendraient procéder à son arrestation officielle. De leur coté, les rangers, aidés des habitants volontaires et de mes pokémons, ont eu autant de succès que leur chef puisque tous les sbires d’Anima étant passés à l’attaque ont été arrêtés et regroupé au milieu de la place. Ils étaient bien gardés, il n’y avait aucune chance pour qu’ils ne parviennent à s’échapper. Suite à cela, je suis parti en direction d’Altesse pour aller voir comment elle se portait. J’étais plus loin qu’Isara donc cette dernière est arrivée à sa Mimiqui avant moi et est repartie immédiatement en direction du Centre Pokémon pour la faire soigner. J’ai fini par arriver aux côtés d’Altesse qui était allongée inconsciente sur le sol. Je l’ai récupéré en faisant attention à ne pas soulever son costume, il ne faudrait pas qu’il m’arrive quelque chose parce que j’ai vu sa véritable apparence. Quelques instants après que j’ai récupéré Altesse, mes autres pokémons sont venus me retrouver. Certains étaient blessés, d’autres semblaient aller plutôt bien, mais tous étaient extrêmement fatigués de leur combat. J’ai donc décidé d’emmener tout le groupe pour des soins au Centre Pokémon. Ce dernier allait certainement être bondé, mais je n’avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]   Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
» Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
» Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
» Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]
» Événement ▬ Invasion Anima [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 1 : Anima-
Sauter vers: