Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile Kerria

Cécile Kerria


Région d'origine : Hoenn
Messages : 89

Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 Empty
MessageSujet: Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1   Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:10

SENTIER, ROUTE CINQ ★ 15H28

Alors qu'Anne voulait se rendre à Bord-au-Vent, elle se retrouve perdue au milieu de nulle part.
★ FIRST POST ★

Hmpf. Comment une telle chose a pu arriver ? Avec une carte, avec un smartphone, avec des indications tout le long de la route, comment ai-je pu me retrouver ici ? Non, je m'en rappelle en fait. C'est à cause de cet homme, de cet être lambda qui voulait absolument me vendre des chaussures à talons ! Mon énervement m'a conduit jusqu'ici, je ne me suis même pas vue sortir de la ville ! Piétinant comme un Donphan, j'avance, encore et encore, sans me retourner, car de toute façon, je ne sais même plus d'où je suis venue.

Le sentier que j'emprunte est quelque peu étrange, si je puis dire. Mise à part les nombreux zigzags, l'ambiance qui règne inspire un sentiment proche de la peur. Mais je n'ai pas peur, moi ! Clafoutis ! Cannelé ! En avant !! Et voila, le tour est joué. Ce n'est pas que je me sentais un peu seule, mais il s'agit juste d'une mesure de sécurité, ni plus ni moins. Désormais accompagnée de mes deux partenaires Pokémons, je continue ma route à travers ce chemin qui semble mener nulle part. Ça m'inquiète. Quand on regarde bien, quand on prête attention au tableau que forme le paysage, tout parait trop silencieux. Il n'y a pas une once de bruit ou de cris lointains des Pokémons résidant en ces lieux. Je n'aime pas ça.

Pourtant, j'ai obtenu ce que j'espérais. Perçant l'absence de sons, des craquèlements se font entendre au loin. Ça se rapproche. Le vent se lève, un peu frais tout de même, le soleil se cache derrière des nuages, tout ceci ne me dit rien qui vaille. Par pure précaution, je place mes mains autour de mes bras, ralentissant ma cadence au point où même mon Stari disparaît devant moi.

▬ "Hé ! Clafoutis, attends-moi !"

Au moment où je tente de le rejoindre, une silhouette se dessine dans la pénombre d'un buisson. Complètement perdue dans mes pensées, je m'attends à ce que ce soit mon Pokémon étoilé et tend mes bras vers la créature, avant de la ramasser. Sauf que... ce n'était pas Stari. Prise d'un sursaut suivi d'un grand cri, je relâche la bête et en tombe à la renverse. Le Passerouge qui jusqu'à présent était posé sur mon épaule virevolte autour de moi, piaillant bruyamment.

Cette rencontre du troisième type me fait reculer par terre. J'ai touché quelque chose dont je ne connais pas du tout l'origine, ni le danger. Mes yeux fixent le buisson avec une appréhension immense, je m'attends à ce que la créature se mette à me bondir dessus. Quelqu'un... SAUVEZ-MOI !!

Spoiler:


Dernière édition par Anne Nichols le Mer 6 Juil 2016 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1   Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:17

UNE CAPTURE COMMENCE


Anne, tu tombes sur Polarhume !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Kerria

Cécile Kerria


Région d'origine : Hoenn
Messages : 89

Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1   Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:38

Le suspens est à son comble, peut-être que je vais me faire agresser par un vilain Pokémon ! La créature s'avance en courant vers moi, avant de faire un bond et de me retomber dessus. Je peux affirmer ce jour, que j'ai poussé le plus grand cri de ma vie. Mais ce cri est étouffé par une sorte de morve bleutée et gluante. Yerk ! Je me débarrasse du liquide visqueux avec mon bras, avant de faire face avec l'objet de ma peur. Un Polarhume.

Le bébé ours s'accroche à moi, comme apeuré par quelque chose. Outre le fait qu'il me colle sa morve gelée sur moi, je ne peux m'empêcher d'éprouver un minimum de compassion pour lui. Je lui caresse la tête, histoire de le rassurer un peu - ce n'est pas comme si c'était moi qui avait eu la plus grosse frayeur de ma vie.

▬ "Tout va bien, tu es en sécurité maintenant. Tu as perdu ta maman ?"

Une voix douce et mielleuse, je me sais capable de ce type de performance. Si l'ourson est perdu, je viens de constater que j'ai aussi perdu mon Stari. Cannelé n'arrête pas de tourner en rond dans les airs, comme s'il n'attendait que le fait que l'on parte à la recherche de notre ami. Quand faut y aller, faut y aller.

Plus j'avance, plus l'air devient frais. Je m'arrête un instant pour ouvrir mon sac et sortir mon manteau et une écharpe, ce serait bête d'attraper froid pour rien. Bien, direction : celle qu'a prise Clafoutis avant de disparaître. Retrouver mon Pokémon est une priorité absolue, ça facilitera les choses pour aider le petit Polarhume par la suite. Un léger brouillard se lève et obscurcit mon champ de vision, mais cela ne m'arrête pas, je suis déjà perdue à la base. Des branches, des hautes herbes, des rochers, il y a de tout pour me sortir d'un chemin droit et plat. Au bout du compte, je me retrouve dans une espèce de plaine entourée d'arbres dénudés de leurs feuilles.

▬ "CLAFOUTIIIIIS ! TU M'ENTENDS ?! CLAFOUTIIIS !!"

Rien. Désespérée, je demande à mon Passerouge de survoler les environs afin de découvrir des traces ou un signe de vie du Stari. En attendant, toute cette route m'a épuisée. Je m'assois sur un tronc sec posé au sol, recouvert de mousse. Un son similaire à ce que j'ai entendu en premier lieu retentit derrière moi, et je doute qu'il s'agisse de Clafoutis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1   Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:40

LA CAPTURE SE POURSUIT


Anne, tu tombes sur Teddiursa !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Kerria

Cécile Kerria


Région d'origine : Hoenn
Messages : 89

Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1   Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:08

Je vous jure, ce n'est pas un mensonge. Un deuxième ourson sort du néant, avec les yeux aussi tristes que le premier. Sauf que cette fois-ci, c'est un Teddiursa. Je ne sais plus quoi faire. Le nouveau Pokémon vient se coller à moi, et dans un élan de jalousie aigu, le Polarhume se met à lui griffer le museau.

▬ "Ça suffit ! J'ai deux bras vous savez ?!"

Je prends l'autre ourson dans mes bras, et je les regarde se blottir contre moi. C'est une mauvaise nouvelle, une très mauvaise nouvelle. Autant le côté mignon de ces deux Pokémons n'est pas à discuter, autant leur provenance est loin d'être mignonne et gentille. Que vont faire leurs mères quand elles vont me voir avec leurs petits dans les bras ? Je ne veux même pas l'imaginer.

Inquiète, je scrute le ciel pour tenter d'apercevoir Cannelé, il n'est toujours pas revenu. Où peuvent bien se trouver mes Pokémons ? Comment me suis-je retrouver dans cette situation ? Plus j'y pense, plus je me sens fatiguée. Je pique du nez, succombant à la froidure de l'endroit, pour finalement m'endormir comme une souche. C'est mauvais signe. S'endormir dans un milieu hostile est généralement une mauvaise idée. Je pourrais mourir de froid ou pire encore, dévorée par des Pokémons. Mais je n'ai plus la force de tenir, je...

Une sensation de chaleur m'envahit, pour une raison ou pour une autre, je me sens bien là où je suis. Mais où suis-je ? Cette question qui me traverse l'esprit n'est pas suffisante pour me permettre d'ouvrir les yeux, mais un manque d'air flagrant m'y oblige. J'étouffe ! Levée, rien de ce qui se trouve autour de moi me donne envie de bouger plus que ça. Des Polagriffe à perte de vue, avec des Ursaring à l'extérieur de ce qui semble être une grotte. Oh. My. God. En un rien de temps, je suis devenue leur proie. Il faut que je sorte d'ici. Avec toute la discrétion du monde, je m'extirpe de l'étreinte d'un Ursaring, avant de marcher sur la pointe des pieds jusqu'à la sortie. Opération évasion, réussie. Ou presque.

A la sortie de la grotte, un couinement se fait entendre. C'est Cannelé ! J'ai bien envie de lui dire de se taire, mais je ferai plus de bruit que lui si je fais ça. Clafoutis se trouve avec lui, et la première chose qu'il trouve à faire, c'est lancer un Pistolet à O sur la tronche de l'Ursaring qui me tenait. POURQUOI ?! Pas le temps de réfléchir, je commence à courir, en ramassant au passage mon étoile de mer stupide. A travers les sentiers, je m'efforce de m'éloigner le plus possible, en ne jetant qu'un seul coup d’œil derrière moi. Personne. Ils... ne nous ont pas poursuivi ?

▬ "On... *souffle* On a eu d'la chance... Mais c'est pas grave à toi Clafoutis !"

Cette aventure se termine bien au final, même si je reviens exactement à mon point de départ. Où suis-je ?!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1   Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Chemin ▬ Capture #Bonus1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin des vacances. [Capture solo]
» [Capture n°3] ♪ Ce petit chemin, qui sent la noisette...♪ (02/07)
» Chocolat chaud et mauvais temps [Pv Takeshi]
» [PV Artemis Bleuette] Oiseau de mauvais augure
» Les ennuis commencent toujours au mauvais endroit[Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: