Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connexion [Solo/OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Makuno

Benjamin Makuno


Région d'origine : Hoenn
Messages : 218

Connexion [Solo/OS] Empty
MessageSujet: Connexion [Solo/OS]   Connexion [Solo/OS] EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:08

Cette ville était grande... Telle était la simple réflexion que je me disais en arpentant ces longues avenues bourrées de monde, après qu'un Taxi m'ait déposé depuis l'Aéroport au sein de ce qui s'apparentait à être la capitale de la région. Splendides grattes-ciels et constructions illuminés prenaient place tout autour de moi, tandis que le jour commençait à peine à pointer le bout de ses rayons, perçant à travers les tours de béton et de verre. Si tôt, et la ville s'agitait déjà pourtant avec effervescence, véritable fourmilière humaine, emplie de personnes marchant à petits pas pressés dans l'espoir un peu dingue de ne surtout pas arriver en retard à leur boulot, espoir qu'ils perdent aussitôt une fois arrivés à proximité des lieux d'écoulement des divers transports en commun qui arpentaient la ville. Une vie à 100 à l'heure, qui n'avait pas véritablement son égal à Hoenn, malgré la densité de population grandissante qui s'installait à Lavandia depuis quelques années. Tout était nouveau pour moi ici, tant les visages, les accents, le climat que les paysages, et à vrai dire, j'étais un peu perdu...

Heureusement, les habitants de la splendide Nox Illum avaient beau être pressés, je parvenais tout de même, au bout de quelques demandes ratées, à obtenir une direction claire et relativement courtoise à la question qui me taraudait l'esprit depuis mon arrivée : Où était donc situé ce fameux Laboratoire, que l'on m'avait indiqué comme un début nécessaire lorsque j'avais demandé à l'accueil de l'Aéroport ce que devait faire un nouveau dresseur dans la région. Une histoire de symboles, de réseaux sociaux et d'entraide... Je devais bien avouer ne pas avoir tout compris, et tel était la raison pour laquelle je me dirigeais vers ce fameux complexe de recherches : La Professeur qui officiait là bas était l'inventrice de ce système visiblement obligatoire, et était donc toute indiquée pour m'expliquer de quoi il en retournait. Aussi suivis-je les diverses ruelles étroites, qui se mêlaient avec élégances aux grands boulevards bien plus fréquentés, le regard concentré, tâchant de me souvenir des indications. Je n'eu pas à pousser ma mémoire bien longtemps ceci dit, car il s'avérait que je n'avais marché qu'un petit quart d'heure avant d'arriver à un Panneau indiquant clairement la marche à suivre. Quelques instants plus tard, me voilà arrivé devant la porte de l'imposant bâtiment, que je franchis sans me faire prier, non pas sans avoir remis d'un geste machinal une mèche de cheveux sur le côté, à la façon d'un collégien se préparant pour un Rendez-Vous galant.

Non pas que j'étais venu dans la région pour cela, loin de là, même si il s'agissait de considérations que j'avais depuis longtemps mis de côté à Hoenn pour me concentrer sur les tâches qui m'incombaient... Non, à vrai dire, là, il s'agissait seulement d'un signal de stress et de recherche de la bonne impression. Après tout, j'étais nouveau ici et totalement inconnu, à mon plus grand bonheur... Mieux valait donc faire attention lorsque l'on s'adressait à une personne qui semblait pour le moins très importante dans la Région. Celle-çi me reçu d'ailleurs fort rapidement, bien que sa démarche semblait pour le moins pressée. Un sourire resplendissant marquait son visage tandis que nous nous présentions tout en continuant de marcher à petits pas pressés vers un endroit semblable à une salle des machines remplie de serveurs informatiques.


- Pardonnez moi, je vous dérange peut-être ? Auquel cas je peux attendre et repa...

- Non, non, non, ne vous inquiétez pas ! Vous m'avez dit que vous aviez déjà votre pokemon, ce sera donc rapide, ma réunion n'en sera guère reporté. Tout ce que vous avez à savoir concerne les symboles et le Poryweb !


Elle parlait d'une voix qui semblait à la fois essayer d'être profondément aimable, mais qui laissait en même temps transparaître avec maladresse un empressement certain. C'était assez mignon... D'ailleurs, la Professeur n'était pas mal du tout. A peine plus vieux que lui de vue d'oeil, son côté légèrement gauche lui donnait un petit charme non dénué de sens... Mais mieux valait se concentrer, pensais-je en secouant la tête pour continuer à écouter avec attention les explications qu'elle venait de commencer à donner. Et il y'en avait bien besoin, car on touchait à des notions que j'avais du mal à appréhender, tant elle parlait avec empressement. Il s'agissait visiblement d'une sorte de serveur d'entraide auquel tout les dresseurs étaient liés, mais au sein de différents groupes non liés entre eux. Il y'en avait apparament trois, un ayant été visiblement dissout tout récemment. Le Sceau de l'Ossatueur, voué aux Dresseurs surs d'eux et légèrement imbus d'eux même. La Rune de Feunard, voué aux personnes qui accordaient d'avantage d'intérêt à la grâce des pokemon et qui me semblaient pour le moins assez superficielle. Et il y'avait l'Emblème de Guériaigle, un groupe plus mixte, regroupant visiblement un peu tout les laissés pour contre et les indécis quand à leur avenir... Elle me demanda alors de choisir entre ces trois voies, s'excusant de devoir me presser pour un choix qu'elle déclara important et me proposant de revenir plus tard pour me décider si nécéssaire... Chose que je refusais rapidement. Mon choix était fait, après tout, il venait de lui même : J'étais venu dans la région pour me tisser un nouvel avenir, ce n'était certainement pas pour m'enfermer dans un prisme de possibilités...


- Inscrivez moi à l'Emblème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion [Solo/OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be a man — Solo
» Welcome ! (Solo)
» Get out of here ‹ Solo 1
» Un peu de D&co ! [Solo]
» Just you and me (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Nox Illum :: Laboratoire Pokémon-
Sauter vers: