Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:16


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Bossa Nova aquatique


Les deux jeunes gens avaient quitté Méridian tôt le matin, afin de rejoindre le Lac Latymer. La veille, après le combat d'Alexandre, Artémis et Ivar avaient décidé de profiter d'une promenade au bord du lac avant que le jeune homme ne quitte Méridian le sur-lendemain. Cette ballade avait été organisée autant afin qu'ils ne profitent d'un moment tout les deux que pour partir à la recherche de Pokémons sauvages à attraper. Le jeune homme n'était pas sûr de déjà vouloir faire une capture alors qu'il n'avait pas encore prit le temps d'entraîner son Furaiglon, mais on ne savait jamais, peut-être tomberait-il sur une perle rare. Sa cible potentielle était un Couaneton, un type Vol/Eau qu'il supposait vivre aux abords du lac aux vues des habitudes du volatile. Ce nouveau compagnon l'aiderait à combattre les types Roche qui lui posaient justement tant de problèmes.
Mais Ivar était aussi là pour profiter encore un peu de la demoiselle. Avec la présence d'Alexandre, ils n'avaient pas eu le loisir de réellement discuter tout les deux, ni de passer du temps en tête à tête, tout occupés qu'ils étaient à encourager leur ami durant son combat contre la championne de Méridian. Artémis lui avait parlé de sa volonté d'attraper un Grenousse afin de rajouter un autre pokémon à son équipe après le petit Embrylex. Ivar pensa que c'était un bon choix, les petits crapauds étaient rapides et devenaient très puissants en évoluant en Amphinobi.
Il était donc arrivé tôt, habillé de frais. Artémis l'attendait déjà et il lui tendit son bras pour qu'elle s'en saisisse, en souvenir de leur rencontre sur la plage des secrets. Ensemble ils avaient prit la direction du lac, discutant tranquillement.

Après une bonne marche, ils arrivèrent enfin en vue du lieu tant recherché, posant les pieds dans le vaste espace dégagé. L'endroit était magnifique et le soleil de fin d'été radieux. Une légère brise soufflait, ébouriffant les cheveux des jeunes tourtereaux. L'étendue du lac brillait, calme et le jeune homme repéra une nuée de Nirondelle qui survolait l'eau, surement à la recherche de nourriture ou d'un coin pour nicher. L'endroit était immense et le jeune homme ne s'attendait surement pas à ce que le lac s'étende à perte de vue, ils n'en voyaient même pas le bout. Il leva les yeux vers le ciel, une fois qu'ils auraient trouvé ce pour quoi ils étaient venus, il laisserait ses pokémons voler un moment pour qu'ils se dégourdissent les ailes. Ivar était sûr que Hrafn et Furaiglon apprécieraient cet endroit, l'espace dégagé leurs donnerait tout le loisir d'effectuer leurs ballets aériens.

"On dirait que nous sommes arrivés !"

Sans brusquerie, il s'éloigna de la jeune femme, non sans l'avoir regardé avec un sourire, tout joyeux qu'il était de profiter de cette journée. Il s'approchait du lac, marchant d'abord normalement, puis accélérant le pas. Une fois devant la berge de la grande étendue, il y trempa la main, venant voir si l'eau était bonne.
Elle était fraîche et Ivar resta un moment ainsi à observer sa main déformée par le liquide transparent, seules quelques algues dansaient au rythme des ondulations paresseuses. Il se redressa et se tourna de nouveau vers Artémis, toujours aussi souriant.

"Tu viens ? L'eau est bonne ! Tu veux le trouver ce Grenousse, ou pas ? la railla-t-il en souriant toujours."

Il était définitivement de très bonne humeur et comptait profiter un maximum de ce temps clément et de cette belle journée. Il attendit donc calmement que sa compagne le rejoigne, afin qu'ils se mettent en marche pour trouver ces fameux pokémons. Ivar observait la jeune femme, souriant inlassablement.


M-m-m-modération !:
 


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyVen 6 Oct 2017 - 0:25


Bossa Nova aquatique

Capture avec Ivar Northway
Assise sur un muret à l'écart de la ville médiévale, Artémis attendait. Pour les quelques passants de la route, le portrait semblait tout droit sorti d'un tableau. Une jeune femme habillée simplement d'une robe d'été d'un bleu semblable à celui du ciel, attendait assise au beau milieu d'un paysage boisé l'arrivée d'un ami. Ami, ou amant. Elle-même n'était plus très sûre. Toujours est-il qu'elle patientait calmement, jouant du bout des doigts avec une mèche blonde tandis que le vent soulevait le reste de la chevelure. L'attente ne fut pas si longue, car enfin arrivait le jeune homme. Les deux jeunes gens affichèrent un sourire similaire, qui en disait long sur l'un et l'autre, lorsque leurs regards se croisèrent. A peine redressée de son siège de fortune, la demoiselle glissa sa main dans le bras offert, et les deux tourtereaux prirent le chemin du lac Latymer.

Il ne leur fallut peu de temps pour enfin apercevoir la grande étendue d'eau, seconde merveille de Méridian, s'étendre à perte de vue. Le paysage était toujours aussi beau, la végétation entourant le lac et le ciel dégagé donnant un air paradisiaque et calme à l'endroit. Ivar semblait subjugué par la beauté du lieu, mais le regard d'Artémis s'attardait ailleurs. Le lac n'était rien de nouveau pour la belle, aussi elle profitait que l'attention du jeune homme soit porté ailleurs pour le regarder du coin de l’œil. Alors qu'elle observait son visage, son attention se porta d'abord sur les yeux gris du jeune homme, puis descendit lentement jusqu'à croiser les lèvres de ce dernier. L'esprit d'Artémis ne fit qu'un tour avant de lui remémorer le baiser de la veille. Souvenir qui fit rater un battement de cœur à la jeune femme, qui détournait le regard à l'instant où Ivar prit la parole.

Pour seule réponse, elle hocha légèrement la tête de haut en bas, se reprenant rapidement en main. Il se détacha délicatement d'Artémis, non sans lui offrir un sourire radieux, avant de se diriger vers la rive. Là où il se pressait de rejoindre l'eau, elle marchait lentement pour le rejoindre, ses yeux émeraudes toujours posés sur la silhouette du jeune homme qui s'était maintenant baissé pour toucher l'eau de sa main. L'espace d'un instant, elle s'imagina courir pour le pousser dans l'eau, et l'idée la fit pouffer de rire toute seule. Lorsque le blond l'interpella sur un ton joueur, la blonde n'eut d'autre choix que suivre le mouvement. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle rejoignait à petite foulée le dresseur.

"Me voilà, me voilà, répétait-elle en arrivant à sa hauteur. Evidemment que je vais le trouver ce Grenousse ! Je ne vois pas pourquoi je serais venu ici avec toi sinon."

Elle posa son regard sur son compagnon en haussant les sourcils, amusée de sa réplique. La bonne humeur du jeune homme était contagieuse, aussi Artémis rit légèrement en se postant à côté d'Ivar lorsqu'ils se mirent en mouvement. Toute contente de ce début de balade avec celui qu'elle appréciait, son regard pétillant de joie se posait partout et nul part à la fois, s'attardant souvent sur Ivar lorsqu'elle le croisait en train de l'observer.

Modération:
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyVen 6 Oct 2017 - 14:24


Des pokémons apparaissent !

   


Alors que vous vous baladez sur les bords du Lac Latymer, vous êtes témoins d'une étrange scène. Un Hypotrempe plutôt énervé essaye de déloger un Concombaffe d'un rocher. Les Hypotrempes sont connus pour vivre à l'ombre des rochers et les Concombaffes sont célèbres pour s'installer où ils en ont envie et ne plus jamais en bouger. Il s'agit donc d'une guerre de territoire.


Qu'allez-vous faire ?

PS : Concombaffe pour Ivar et Hypotrempe pour Artemis.


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:09


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Bossa Nova aquatique


"Me voilà, me voilà, répétait-elle en arrivant à sa hauteur. Evidemment que je vais le trouver ce Grenousse ! Je ne vois pas pourquoi je serais venu ici avec toi sinon."

"Peut-être que c'était une ruse pour m'emmener en promenade ! lui lança le garçon, ne perdant pas sa bonne humeur. Tu aurais pu me le dire directement, tu sais ? J'aurai accepté."

Il n'attendit pas que la raillerie prenne plus d'ampleur, offrant un doux sourire à la jeune femme en l'observant. Il pencha légèrement la tête sur le côté tandis que ses opales gris rencontrait les émeraudes de la demoiselle. Au contact visuel, son sourire s'élargit jusqu'à ses joues et il vint rapidement effleurer la joue de la jeune femme de l'index.

C'est prudemment que le jeune homme se mit à marcher le long de la rive du lac, évitant soigneusement l'eau afin de faire le moins de bruit possible, espérant ne pas troubler les êtres qui habitait ses profondeurs. S'ils voulaient avoir une chance de croiser les pokémons tant désirés, il faudrait qu'ils redoublent de prudence pour ne pas les faire fuir.

Après avoir parcouru quelques mètres, il s'immobilisa en regardant la surface miroitante, un remous avait attiré son attention. S'appuyant lentement sur un genou, il se pencha au-dessus de l'eau pour essayer de discerner la chose qui se déplaçait. Puis le liquide s'activa encore et Ivar le vit enfin. Un minuscule Hypotrempe était en train de tourner sur place, s'immobilisant par moment, toujours dans la même direction, celle d'un trou entre deux roches. Il crachait des petites bulles et semblait particulièrement excité, créant les remous qui avaient attiré l'attention du blond. Cependant il se demandait pourquoi le petit pokémon agissait ainsi et il ne le comprit qu'au bout de quelques minutes. Dépassant du rocher, une petite forme ronde et visqueuse observait le petit poisson sans bouger. Il fallut quelques instant à Ivar pour reconnaître un Concombaffe et il en déduisit qu'il s'agissait d'un conflit de territoire entre les deux petites créatures aquatiques.
 
Le jeune homme tourna la tête vers Artémis avec un sourire, la hochant pour indiquer la direction des deux pokémons avant de retourner à son observation. Le petit Hypotrempe venait de saisir l'un des appendices du Concombaffe et nageait de toutes ses forces pour essayer de le déplacer tandis qu'à l'opposé, la créature ronde semblait collée à la paroi des rochers et ne bougeait pas d'un centimètres et ne montrait aucun signe d'agressivité.

"Ce n'est pas exactement ce que nous cherchons, mais ils sont plutôt mignons les deux, chuchota-t-il pour ne pas déranger les deux créatures qui se disputaient leur caillou. Quelque part, ils ne sont pas si différents des humains, l'ombre est toujours plus fraîche ailleurs."

Il observa les petits pokémons encore un instant avant de se redresser, faisant attention à ne pas toucher l'eau ou a ne pas faire trop de bruit pour ne pas les effrayer. Après tout, ils n'étaient que des visiteurs et cette histoire devait se régler entre les deux créatures aquatiques. Il posa de nouveau son regard sur Artémis, évitant de moins en moins le contact visuel.

"On continue ?"
 

(à consommer avec) Modération:



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:46


Bossa Nova aquatique

Capture avec Ivar Northway
Le sourire du jeune homme désarma la demoiselle, qui ne put que lui rendre la pareil en guise de réponse. Leurs regards se croisèrent, et Artémis sentit aussitôt son cœur battre un peu plus fort. Elle ne pouvait s'expliquer cette réaction qu'elle avait à chaque fois qu'elle observait le visage du jeune homme, si proche du sien, arborant cette expression de douce joie tout en la regardant droit dans les yeux. La blonde fut légèrement surprise du geste tendre du dresseur mais prit le temps de l'apprécier l'instant suivant. Lorsqu'il écarta sa main, Artémis se sentait bien, mais elle s'attendait apparemment à plus.

Lorsque le duo reprit son chemin, la jeune femme s'extirpa de ces pensées. En vouloir plus si tôt dans leur relation, Artémis devait apprendre à se contenir pour ne pas passer pour une folle. La belle suivit donc les pas de son compagnon, prenant les mêmes attentions que lui pour ne pas déranger la faune de la rive. Petit à petit, l'esprit de la blonde se focalisa à nouveau sur sa chasse et le Grenousse qu'elle cherchait plutôt que sur la compagnie très agréable d'Ivar. Elle était avant tout là pour trouver un de ces batraciens si rares dans la région de Kalos.

Alors que son regard émeraude vagabondait distraitement sur le paysage terrestre entourant le lac, Ivar avait de son côté identifié des remous dans l'eau non loin du couple de dresseurs. Artémis se rendit compte que quelque chose se tramait lorsqu'elle sentit le jeune homme s'abaisser sur un genou, l'avant du corps penché vers l'eau. La demoiselle haussa les sourcils, intriguée quant à ce qu'il pouvait bien observer. Ivar ne tarda pas à tourner la tête vers la jeune femme pour lui faire signe de s'approcher pour mieux voir le spectacle. Cette dernière suivit donc le mouvement, s'accroupissant à côté du blond pour mieux identifier ce qu'il se passait sous l'eau. Une scène plutôt amusante, qui fit sourire doucement la dresseuse. Un petit Hypotrempe s'efforçait de faire bouger un Cocombaffe niché entre deux rochers. La créature restait immobile, l'air d'ignorer parfaitement les assauts répétés et vains du petit cheval de mer. Ce dernier n'avait d'ailleurs pas l'air d'être prêt à abandonner de si tôt, et lorsqu'il tenta d'attraper un des membres roses du Cocombaffe, Artémis recouvrit sa bouche pour taire son léger rire. Malgré tout les efforts et toutes les tentatives plus ou moins drôles de l'hippocampe, le concombre ne bougeait pas d'un iota.

La jeune femme hocha doucement la tête aux murmures d'Ivar. C'est vrai que la scène avait un certain charme. Une guerre de territoire sans merci de territoire entre deux créatures toutes mignonnes dans les profondeurs d'un lac. Les deux jeunes gens restèrent un moment à les observer, Artémis laissant échapper quelques rires étouffés parfois. Enfin, ils se redressèrent d'un seul mouvement pour reprendre le balade. Toujours en toute discrétion pour ne pas déranger les deux Pokémon. Le regard émeraude de la blonde parcourut l'étendue d'eau dont elle ne percevait toujours pas la fin avant de se poser à nouveau sur le visage du jeune homme l'accompagnant. Un nouveau sourire s'étendit sur ses lèvres, le contact visuel entre eux se faisait de plus en plus naturellement et la jeune femme se sentait bien plus à l'aise.

"Evidemment, j'apprécie beaucoup la balade, répondit-elle alors que son sourire s'accentuait. Et on a encore des Pokémon à trouver que je sache."

Modération:
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:19


Des pokémons apparaissent !

   


Vous passez votre chemin et vous continuez votre balade. Soudain, vous entendez des cris, non pas de détresse, mais plutôt des cris de guerre ou de combat. En continuant à avancer vous tombez sur un Clamiral Dominant qui semble donner des cours de combat à des petits Moustillons. Et leur mannequin d'entraînement n'est qu'un pauvre Barpau qui n'a rien demandé et qui subit les assauts répétés des petites loutres en arborant un air complètement stupide et inadapté à la situation.



Qu'allez-vous faire ?

PS : Barpau pour Ivar et Moustillon pour Artemis.
PS2 : Le Dominant n'est pas capturable.


 
 
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptySam 7 Oct 2017 - 0:26


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Bossa Nova aquatique


La ballade continuait donc tranquillement, les deux jeunes gens longeait la berge. Tout les sens d'Ivar était en alerte, la ballade ne serait plus tranquille que quand ils l'auraient décidé, en attendant ils n'étaient pas là pour bailler aux Cornèbres. S'il était aussi assidu dans sa tâche, c'est surtout parce qu'il espérait réellement aider Artémis à attraper son Grenousse.
Mais c'était le calme plat, ils ne croisaient que peu de pokémons et encore moins des Grenousses. Le jeune homme ne put s'empêcher de penser que c'était trop calme et redoubla de prudence, se tendant visiblement. Là ou normalement on pouvait entendre le joyeux clapotis des créatures aquatiques, comme plus tôt avec le manège entre l'Hypotrempe et le Concombaffe, il n'y avait rien que de l'eau sans aucune vie.

Ils continuèrent d'avancer, inlassables dans leur chasse. C'est de nouveau à cause d'un son qu'Ivar s'immobilisa, tournant la tête dans la direction supposée de celui-ci. Un rocher leur bouchait la vue, ainsi il continua sa route, tout aussi prudemment, afin de le dépasser et de comprendre ce qui se passait. Les cris n'étaient pas joyeux, ni paniqués mais surtout ponctués de chocs sourds. Le jeune dresseur pressa le pas, jetant un regard inquiet à Artémis, quoiqu'il se passait là-bas, ce n'était pas de bonne augure.
Une fois l'obstacle visuel dépassé, Ivar eut du mal à comprendre ce qui se passait réellement et il lui fallut un moment pour saisir toute l'étendue de l'horrible scène. Plusieurs Moustillons étaient en train de s'agiter autour de quelque chose, la frappant en poussant de petits cris, tandis qu'un grand Clamiral communiquait avec eux. Ces créatures étaient surtout connues pour être celles données aux jeunes dresseurs qui commençaient leur voyage à Unys.
Tout devint limpide dans l'esprit du jeune dresseur lorsqu'un des Moustillons se recula pour prendre un peu d'élan, ce qui lui permit de voir la cible de leurs attaques qui n'était qu'un pauvre Barpau en train de se faire maltraiter par les loutres. Ce devait surement être un entraînement, à moins que le poisson ait seulement fait l'erreur de traverser leur territoire. Dans tout les cas, c'était là un acte barbare, même pour des Pokémons. Les Barpau n'étaient pas connus pour leur combativité, seulement pour leur laideur et les prendre pour cible pour s'exercer était particulièrement inutile.

"Merde !"

Il n'en fallu pas plus pour qu'Ivar pose sa main sur la pokéball de Hrafn tout en coulant un regard vers Artémis pour voir si elle avait la même idée que lui. Le jeune dresseur partit en courant dans l'eau, essayant tout de même de se faire remarquer le moins possible pour avoir le temps de se préparer. Il espérait éviter le combat, mais quelque chose en lui, lui disait que ce serait impossible.

La sensation habituelle qui précédait un combat s'insinuait en lui, le jeune homme avait envie d'en découdre et ce combat, en plus d'être juste, promettait d'être ardu. Le Clamiral semblait être plus grand que la moyenne de son espèce et particulièrement sauvage. Ivar n'attendit pas de savoir si la diversion avait marché, libérant Hrafn alors que l'eau lui montait maintenant presque jusqu'aux genoux. Son pokémon jaillit de sa pokéball dans une gerbe de plume, battant déjà des ailes pour se maintenir à un altitude décente. Il n'eut pas besoin de se tourner pour savoir qu'Artémis l'avait suivi, se demandant quel pokémon elle enverrait pour ce combat.

"Hrafn ! Danse-Plume et Hâte, prépare-toi !"

Le Rapace battit des ailes, prenant un peu plus d'altitude et lança ses attaques. Ivar comptait bien à ce que son pokémon soit un maximum prêt au combat avant que celui-ci ne commence vraiment. Surtout qu'il craignait que ces pokémons aquatiques connaissent des attaques de type Glace.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptySam 7 Oct 2017 - 15:02


Bossa Nova aquatique

Capture avec Ivar Northway
La promenade s'avérait bien plus calme et tranquille qu'Artémis se l'était imaginé. La blonde n'allait pas s'en plaindre, parfois il était bon de savoir profiter de la paix environnante et oublier les complications de la vie de dresseur. Trop de fois elle avait été confrontée à des situations impossibles où elle avait risqué sa peau, alors aujourd'hui, malgré la déception de ne trouver aucun Grenousse, Artémis était heureuse de la simple compagnie du jeune homme. Ce qui contrastait avec ce dernier, que la demoiselle sentait à cran. Le blond semblait particulièrement attentif là où la jeune femme se laissait aller au calme du lac. La tension d'Ivar fit légèrement sourire Artémis, qui trouvait amusant qu'il prenne cette balade tant au sérieux.

Le couple de dresseurs continua donc sa route, jusqu'à ce que des bruits les interpellent. Ivar qui était aux aguets réagit immédiatement, tournant la tête en direction des sons suspects. Artémis suivit le mouvement avec un haussement de sourcil. La source des bruits n'était pas visible à cause d'un grand rocher qui bloquait le passage, rocher que le jeune homme contourna aussi vite qu'il l'avait remarqué. Dans l'histoire, la demoiselle ne faisait que suivre les gestes de son compagnon, car pour être honnête elle aurait probablement ignorés les quelques sons si Ivar ne s'y était pas intéressé. Alors qu'ils pressaient le pas, le blonde jeta un regard inquiet à Artémis, qui comprit enfin que quelque chose de potentiellement grave se tramait de l'autre côté. Un sentiment d'urgence se nicha en elle et elle prit un air plus sérieux en rattrapant Ivar.

Le rocher enfin dépassé, la scène devenait visible pour les deux dresseurs. Mais cela n'aida pas vraiment à la compréhension d'Artémis. Des petits Moustillons s'agitaient dans l'eau, poussant des cris déterminés en se frappant les uns les autres. Un peu plus loin, un Clamiral imposant supervisait les actions des petites loutres d'un œil avisé et strict. La scène était pour le moins étonnante et Artémis resta un moment à observer le petit manège des créatures aquatiques en fronçant les sourcils. D'après elle, les Pokémon ne faisaient que s'entraîner, certes un peu violemment, mais ils ne faisaient rien de mal. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à apercevoir une ou deux fois la silhouette d'un autre Pokémon au milieu de la cohue. Son regard n'était pas assez affûté pour reconnaître la victime de l'entraînement, mais ce qui était certain c'est qu'il fallait agir. Visiblement, Ivar avait également remarqué ce qu'il se passait réellement car il lâcha un juron en posant une main sur sa Pokéball. La dresseuse fit de même, attrapant la capsule renfermant son Cornèbre, et suivit son compagnon dans l'eau, non sans grimacer en pensant à l'inconfort de se déplacer dans le milieu aquatique et l'humidité qui s'insinuait dans ses vêtements. Mais sauver le pauvre Pokémon servant de mannequin était plus important que le petit confort de la demoiselle.

Alors que le duo avançait difficilement dans l'eau leur arrivant jusqu'aux genoux, Artémis ne décollait pas son regard du Clamiral qui leur ferait bientôt face. La créature était immense, et la blonde ne put réprimer un sentiment de peur en voyant sa silhouette imposante. Si les deux dresseurs ne s'en sortaient pas, la jeune femme ne donnait pas cher de leur peau. Encore une fois, c'est l'action d'Ivar qui sortit Artémis de ses rêveries. Le Roucoups du jeune homme apparut dans un nuage de plume, rapidement suivi par le Cornèbre de la demoiselle. La corneille n'était pas aussi impressionnante que son équipier, mais Artémis savait que Charlie était un allié de choix et qu'il saurait aider au mieux l'oiseau d'Ivar à faire beaucoup de dégâts.

Alors que le blond ordonnait à son Pokémon de se préparer au combat qui s’apprêtait à avoir lieu, la jeune femme préférait d'abord se débarrasser des petits Moustillons, qui pouvaient se montrer très ennuyeux s'ils prenaient part aux affrontements. En croisant les doigts pour que ça marche, la jeune femme envoya ses premiers ordres.

"Charlie, balayes-les Moustillons, fait en sorte qu'ils ne s'approchent pas !"

L'oiseau ne perdit pas de temps, et s'envola en direction des loutres, ses ailes se revêtant d'une couche métallique pour écarter et effrayer les Moustillons à coup d'Aile d'Acier. Artémis n'était pas certaine de pouvoir décourager tout les Pokémon, mais la tentative valait le coup. Aussi, après quatre ou cinq coups d'ailes bien placés, le Cornèbre revint près de son équipier le Roucoups.

"Si le Clamiral décide d'attaquer, utilise Abri pour protéger Hrafn !, finit-elle par ajouter en jetant des regards à la fois vers leur adversaire et Ivar. Le combat allait être rude.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:33


Combat contre le Dominant !



Alors que vous volez au secours du Barpau, le Clamiral vous repère et commence à donner des ordres aux Moustillons. En effet, vous venez de leur offrir des mannequins d'entraînement moins ennuyants que ce Barpau. Les Moustillons se jettent alors sur le Roucoups mais Cornèbre les intercepte tous avec son Aile d'Acier. Faisant fi de leur premier échec, les Moustillons repartent à l'assaut, coquillage à la main, tels des guerriers dans une bataille.

Pendant ce temps, le Clamiral commence à aiguiser ses lames tout en donnant ses ordres. Lorsqu'un Moustillon eut l'air de faire un pas en arrière. Un coup bien placé de la part du Clamiral eut pour effet de le remotiver. N'arrivant pas à passer la protection que le Cornèbre offre au Roucoups, ils se mettent à concentrer leur Puissance afin de lancer un nouvel assaut. Cette fois, Cornèbre commence à être dépassé. Quoi qu'il fasse, les Moustillons reviennent toujours à l'assaut. La peur du Clamiral leur donne une volonté à toute épreuve.

Le Barpau n'a malheureusement pas le temps de s'échapper qu'une attaque Vibraqua vint le percuter. Tout confus après cette dernière, il se met à sauter hors de l'eau dans tous les sens, passant parfois très prêt des Coquilames des Moustillons ou de vos Pokémons. Le Clamiral arme une nouvelle Vibraqua qu'il projette en direction du Roucoups.

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:49


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Bossa Nova aquatique


Hrafn prenait de l'altitude, son dresseur voulait qu'il ait l'ascendant pour ce combat. Plus de hauteur, signifie plus de vitesse lors de l'attaque ce qui aiderait encore le pokémon à esquiver et frapper fort en plus des deux capacités lancées précédemment.
Pendant ce temps, la corneille de sa dulcinée s'occupait de disperser les Moustillons a grands coups d'ailes d'acier. Bien que moins majestueux que Hrafn, le pokémon ne manquait ni de grâce, ni d'agilité et repoussait aisément ses assaillants de ses puissants coups d'ailes. De son côté, Ivar attendait que la voie soit libre pour laisser libre court à la rapidité de son Pokémon.

Malheureusement, bien que petits, les Moustillons ne cessaient leurs assauts sur l'oiseau noir d'Artémis, se concentrant d'une attaque Puissance pour pouvoir passer la barrière ailée. Ces petits guerriers faisait preuve d'une volonté à toute épreuve et ne s'arrêteraient pas aisément.

Le Barpau tentait de s'extirper de la mêlée, mais alors qu'il allait y parvenir, une puissante attaque Vibraqua provenant du Clamiral vint le percuter et le poisson passa proche des coupillages de Moustillons et des pokémons des dresseurs. Le pauvre maltraité continuait de sauter hors de l'eau comme il pouvait pour essayer de s'éloigner du combat, n'y parvenant pas. La situation commençait à devenir critique pour le Cornèbre qui revint vers sa dresseuse, donnant le champs libre à Ivar.

"Ouragan ! Maintenant !"

Les puissants battements des ailes brillantes du Roucoups commencèrent à faire se former les violentes bourrasques de l'attaque tandis que le Clamiral armait une nouvelle Vibraqua. Rapidement, l'eau se mettait à tourbillonner autour des Moustillons qui essayait de résister à son attraction tandis que la tornade prenait de la hauteur, le liquide brillant se mêlant au courant d'air cyclonique. La vitesse du courant dans la zone augmentait sensiblement et l'attaque créait un mur d'eau tourbillonnant entre le Clamiral et les pokémons oiseaux. Ivar espérait autant empêcher la vibraqua d'atteindre Hrafn, que d'emporter les Moustillons dans le courant et les éjecter hors du combat en leur causant de lourds dommages. Le jeune homme espéra que le Barpau s'en sortirait, il n'avait plus le temps de penser à lui, maintenant que les petites loutres et leur imposant chef s'attaquaient directement aux deux tourtereaux.  

Les deux dresseurs quand à eux, se retrouveraient bien vite trempé à cause des gerbes d'eau qui leur tombait dessus suite à l'attaque du Roucoups, qui maintenait le puissant tourbillon aussi longtemps que possible. Heureusement, le combat était assez éloigné d'eux et l'eau trop peu profonde pour qu'ils soient attirés dans l'Ouragan du rapace.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:22


Bossa Nova aquatique

Capture avec Ivar Northway
Comme prévu, le Cornèbre d'Artémis s'occupait de modérer les potentiels menaces qui pouvaient embêter le Roucoups durant sa préparation. Les assauts à grands coups d'Ailes d'Acier et de Poursuite faisaient leurs effets, poussant la vague de Moustillons vers l'arrière. Malheureusement, tout ne pouvait se passer sans accrocs, et la blonde siffla de mécontentement en apercevant les cris rageurs que poussait le Clamiral pour galvaniser ses troupes et les motiver à combattre. Le Pokémon dominant supervisait de loin les actions de sa petite armée de loutres aux coquillages aiguisés, et ce n'était pas une situation très favorable au duo de dresseurs. Très vite, Charlie dut se retirer de la cohue. L'oiseau au plumage de jais n'arrivait plus à contenir la multitude de Moustillons qui revenaient encore et encore, toujours plus hargneux dans leurs attaques. La corneille avait finalement battu retraite aux côtés de son équipier emplumé pour mieux le protéger en cas d'attaque du Clamiral. Ce dernier lançait parfois des Vibraqua qui étonnait la dresseuse, aussi le regard assidu de son Pokémon était un atout pour laisser du temps à Hrafn.

Le Barpau qu'Artémis pensait déjà loin, se manifesta à nouveau. Propulsé par une puissante attaque aquatique du dominant, le poisson s'était à nouveau retrouvé au centre de l'attention et de la mêlée, à son grand désarroi. Il sautillait mollement sur le sol, jetant des regards vides et hagards dans tout les sens dans sa panique. Le cœur de la demoiselle ne pouvait supporter cette vision pathétique d'un Pokémon maltraité, et la jeune femme ordonna alors à son Cornèbre d'aider la pauvre créature à s'extirper de ce pétrin.

"Charlie, récupère vite le Barpau !"

L'ordre avait été lancé à l'instant où Ivar demandait à son tour à son Roucoups de lancer une puissante attaque Ouragan qui promettait de gros dégâts. La corneille se précipita vers le Pokémon laid et l'attrapa par la nageoire, le soulevant difficilement suite à cela pour le sortir de la ligne de mire de Hrafn. En voyant quelques plumes noires voler lorsque le vent se mit à tourner à une vitesse folle, Artémis se mordit la lèvre. Le travail d'équipe ça ne s'improvisait pas en quelques secondes, la blonde devait faire plus attention aux décisions de son compagnon si elle ne voulait pas que son Pokémon y laisse des plumes. De plus, se voulant un support à la puissance destructrice du Roucoups, la demoiselle ne voulait pas qu'Ivar se déconcentre de sa cible pour s'inquiéter de l'état du Cornèbre.

La blonde fut sortit de ses rêveries par la montée en puissance de l'ouragan, qui faisait maintenant se lever des gerbes d'eau en un géant maelstrom aquatique. Artémis eut un léger mouvement de recul en voyant les Moustillons se débattre faiblement dans le courant maintenant trop rapide pour eux. Elle eut même peur que la tempête dépasse l'entendement et devienne incontrôlable, mais visiblement les deux dresseurs n'étaient pas en danger là où ils étaient. La demoiselle soupira de soulagement en voyant également arriver son Pokémon, accompagné du Barpau. La tension s'était un peu relâché pour la blonde, qui se rendit alors compte qu'elle était complètement trempée par les actions. Elle fronça les sourcils mais se concentra très vite sur les affrontements.

Et elle avait bien fait. Le Clamiral ne prêtait plus autant d'attention aux deux dresseurs qu'avant. Il semblait préoccupé pour ses troupes et par le puissant typhon qui continuait de faire des ravages dans les rangs ennemis. Parfait, une ouverture pour l'affaiblir. Artémis ne perdit pas de temps pour donner la suite des ordres à son Cornèbre. Ce dernier s'attendait évidement à cela, et se dirigeait déjà vers le dominant.

"Maintenant ! Étonnement, puis empoisonne-le !"

Artémis croisa les doigts. Son Pokémon s'était approché dangereusement du Clamiral et cela ne rassurait pas la dresseuse. Charlie suivit toutefois les ordres et frappa par surprise la grande loutre moustachue, à son plus grand étonnement. Profitant de la surprise momentanée, l'oiseau reprit de l'altitude et agita ses ailes en invoquant un pouvoir mystique. Une énergie sombre entoura le dominant alors qu'il commençait à sentir les effets de l'empoisonnement. Artémis souffla par le nez. C'était fait. Il ne manquait plus que le corbeau s'échappe de là avant de se faire avoir par une attaque du Clamiral. Et pour être honnête, la jeune femme n'y croyait pas trop.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:17


Combat contre le Dominant !



Alors que le Cornebre profite de l'Ouragan pour empoisonner le Clamiral, ce dernier commence à s'énerver. Ce mur d'eau le dérange et ces oiseaux de malheur aussi ! Faisant fi de la menace du Cornebre, il se jette dabns l'ouragan à l'aide d'un Aqua-Jet avant d'en ressortir de l'autre côté et de percuter le Roucoups d'une puissante Megacorne. L'oiseau ne peut plus maintenir l'ouragan qui retombe subitement. Heureusement pour vous, les Moustillons ont tous subis de gros dégâts et gisent un peu partout autour.

Sans perdre un instant, le Clamiral décide d'enchaîner sur le Cornebre en lui lançant une de ses lames. Le Cornebre esquive aisément l'attaque mais il est violemment percuté par l'Hydrocanon du Dominant. La lame n'était qu'une diversion. Alors que le Cornèbre chute, le Clamiral exécute une Vengeance en lui fonçant dessus. Le pauvre Cornebre se fait envoyer balader tandis que le Clamiral récupère sa lame. Il a l'air déterminé à vous envoyer au tapis.

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:09


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Bossa Nova aquatique


Le Maelström continuait de sévir tandis que Hrafn battait furieusement des ailes, les Moustillons finirent par être éjectés de l'attaque et chutèrent, restant au sol sur le rivage grièvement blessés. C'est alors que le Clamiral décida de riposter, visiblement énervé par les deux oiseaux qui venait l'enquiquiner dans son petit entraînement. La loutre géante fonça dans le Siphon avec une attaque Aqua-Jet, en resortant de l'autre côté à une vitesse effroyable et, alors qu'il allait percuter le Roucoups, une aura verte entoura sa corne qui vint frapper le rapace, l'envoya voler quelques mètres plus loin.

"Redresse ! Vite !"

Avec un cri strident, Hrafn réussit à reprendre le contrôle de son vol et à se stabiliser mais déjà le Dominant se tournait vers le Cornèbre, lui envoyant une de ses lames droit dessus. Le petit oiseau au plumage de nuit esquiva l'attaque de peu mais celle-ci s'avéra être un leurre et l'Hydrocanon propulsa le petit Pokémon en arrière.

"Vive-Attaque pour te rapprocher !"

Hrafn battit des ailes une fois, puis deux, prenant un peu d'altitude pour piquer en direction de son adversaire alors que l'énergie lui traversait le corps. Malheureusement, le Clamiral fonçait déjà sur le Cornèbre pour l'achever, l'envoyant voler plus loin alors que le petit pokémon s'écrasait au sol. Le rapace fonçait déjà sur son adversaire, bien déterminé à le percuter avec toute la force dont il était capable, prenant le plus de vitesse possible, ses ailes collées à son corps. Le Dominant venait de récupérer sa lame et se tournait déjà vers le rapace.

"Maintenant ! Vrille à droite et Cru-Aile !"

Alors que Hrafn allait presque percuter son adversaire de front, il déplia ses grandes ailes et d'une habile vrille chercha à passer sur son flanc, essayant de le toucher de ses plumes brillantes pour le blesser. Ivar espérait que la manœuvre serait assez imprévisible pour que le Clamiral ne riposte pas, il était visiblement très puissant. Le jeune homme quand à lui était en sueur, essayant de ne pas céder à la panique. Il coula un regard vers Artémis, cherchant à savoir comment elle encaissait le choc de la perte de son combattant. Leur ballade au lac avait prit une tournure désagréable et imprévisible. Il s'en voulait aussi de ne pas avoir pu sauver le Cornèbre, mais ne voyait comment faire sans sacrifier son seul combattant efficace.



©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:44


Bossa Nova aquatique

Capture avec Ivar Northway
Artémis s’inquiétait pour son Pokémon, le trouvant bien trop proche de la menace que présentait le Dominant. Par chance, ce dernier sembla bien plus énervé contre la tornade et celui derrière ce torrent qui maltraitait ses troupes. La loutre moustachue ignora royalement le Cornèbre non loin et s'élança à une vitesse phénoménale sur le Roucoups. La puissance de l'Aqua-jet qui propulsa la créature bleue était époustouflante, et le Clamiral traversa sans problème l'ouragan pour frapper de plein fouet Hrafn de sa corne. L'attaque avait du faire beaucoup de dégâts, la créature s'était visiblement préparé à l'assaut pendant que ses petits Moustillons gênaient le duo de dresseur. Le Roucoups encaissa plutôt bien, reprenant contrôle de son vol rapidement alors que le siphon créé auparavant s'écrasait sur lui-même, emportant avec lui les soldats du Dominant, inaptes à se battre. Artémis faillit être soulagée de se voir débarrassée de ces petites pestes, mais elle n'en eut pas la joie. Déjà, le Clamiral se tourna en direction de Charlie pour lui envoyer un coquillage coupant. La blonde n'eut pas le temps d'avertir son compagnon qu'il esquivait le lancer, tombant droit dans le piège tendu par la grosse loutre. Artémis lâcha un juron dans l'emportement, la vue de son Cornèbre se prenant un Hydrocanon de plein fouet lui faisant oublier ses bonnes manières.

L'oiseau au plumage de jais ne tenait plus dans les airs suite à l'assaut de la créature aquatique, et alors qu'il tombait droit vers le sol, le Clamiral en profita pour à nouveau se propulser vers la corneille. Impossible pour Charlie d'esquiver, il était encore sonné par l'Hydrocanon. Le Pokémon de la demoiselle se trouva donc victime d'un second assaut puissant du Dominant, qui envoya valser le Cornèbre droit dans les fourrés entourant le lac. Heureusement qu'il ne s'était pas retrouvé au milieu de l'étendue d'eau, Artémis aurait fait une crise.

La blonde approcha sa main de sa bouche, horrifié du traitement que venait de subir son pauvre Pokémon tandis qu'Ivar envoyait déjà Hrafn pour distraire et affaiblir autant que possible le Clamiral. Le Roucoups faisait de son mieux pour atteindre sa cible à grand coup d'aile, mais cette dernière semblait bien plus résistante que prévu. Artémis se surprit à trembler, se mordillant l'index en observant la scène. L'intensité du combat était telle que la blonde se sentait totalement impuissante. Elle n'avait rien pu faire pour Charlie, elle ne pouvait pas l'aider ni lui, ni Hrafn. Finalement elle aurait mieux fait de fuir comme les autres fois où elle avait croisé un Dominant, elle n'était peut être pas faite pour ça après tout. Complètement tétanisée, la demoiselle jetait des regards paniqués dans chaque direction, son Cornèbre qui reprenait difficilement de l'altitude, le Roucoups qui s'acharnait contre le Clamiral, avant de croiser celui d'Ivar. Les opales gris de ce dernier reflétaient une inquiétude certaine, mais tout dans sa posture laissait penser qu'il voulait garder le contrôle de la situation. La blonde secoua vivement la tête. En observant le jeune homme, Artémis avait pris conscience qu'elle abandonnait bien trop souvent trop vite. Charlie avait subi de gros dégâts certes, mais il n'était pas encore hors jeu, comme en témoignait son arrivée non loin de l'affrontement.

Ayant retrouvée un peu de sa détermination et surmontant du mieux qu'elle pouvait sa peur panique de voir son Pokémon à nouveau blessé, Artémis ferma un instant les yeux pour se recentrer sur le combat. Oui, elle ne pouvait pas continuer à seulement gratter des dégâts superficielles, elle devait venir en aide à Hrafn pour fatiguer la grande loutre. Cette dernière tapait fort, mais ne semblait pas très apte à esquiver beaucoup d'attaque à la fois. C'était donc le moment de profiter de la diversion qu'était le Roucoups pour tenter de taper de loin. La demoiselle serra les poings et fronça les sourcils, décidée à ne pas laisser tomber de si tôt.

"Charlie, profites-en ! Ball'Ombre ! ordonna-t-elle d'une voix légèrement brisée par la panique. S'il s'approche trop, n'hésite pas à utiliser Abri !"

L'oiseau nocturne croassa en réponse, battant fastidieusement des ailes pour prendre à nouveau de l'altitude. De là où il était, les deux autres Pokémon étaient à une distance parfaite pour frapper de loin, aussi le corbeau ne se fit pas prier et invoqua une balle d'énergie sombre qu'il envoya droit sur le Clamiral. Artémis envoya alors un second ordre : continuer l'assaut tant qu'il n'était pas hors combat. Charlie alternait donc entre envoyer des Ball'Ombre et des attaques Vibrobscur vers le Pokémon Dominant, restant sur ses gardes pour utiliser Abri en cas de besoin. La dresseuse joignit ses mains tremblantes. Elle savait que son Pokémon était très mal en point et qu'à la prochaine attaque il tomberait KO, mais elle pouvait toujours compter sur sa Grotadmorv pour prendre la suite si besoin.
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:12


Combat contre le Dominant !



Alors que le Roucoups plonge sur le Clamiral, ce dernier ne s'attend pas à la manoeuvre et la vrille permet à Hrafn d'esquiver l'Hydrocanon qui était censé le stopper pendant sa course. Heureusement, pour lui le Clamiral a de très bons réflexes et il arrive à utiliser sa lame pour bloquer l'aile du Roucoups qui glisse le long de la lame sans toucher le Clamiral. Cependant, l'attaque est plutôt efficace car elle a la puissance pour briser le bout de la lame du Clamiral. Le bout de lame vole un peu plus loin tandis que le Cornèbre commence à harceler le Dominant à l'aide de Ball'Ombre.

Les deux Pokemons commencent à agacer le Clamiral qui utilise un Hydrocanon sur le Cornèbre pour s'en débarasser mais celui-ci utilise son attaque Abri pour se protéger. Une fois l'Abri retombé, le Cornèbre croise le regard du Clamiral et il se remet à faire Abri encore et encore. Malheureusement, l'attaque ne fonctionne plus et l'Hydrocanon suivant est la dernière attaque que subira Charlie avant de s'effondrer. Il se retourne ensuite sur le Roucoups et à l'aide de sa lame il envoie une onde dans l'air qui vient percuter une aile du Roucoups qui ne s'attendait pas à une Lame d'Air.

Qu'allez-vous faire ?


HRP : Vous pouvez fuir en emportant le morceau de lame du Clamiral que vous pourrez échanger au Miaoussino contre des jetons (10 chacun) ou tenter de continuer à affronter le Clamiral Dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]   Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossa Nova aquatique - Artémis Bleuette [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Requête] A fleur de peau - Ft. Artémis Bleuette
» [PV Artemis Bleuette] Oiseau de mauvais augure
» L'entraînement n'attend pas / Pv Artemis Bleuette
» Voleurs du dimanche || Artémis Bleuette
» Chatoiement de couleurs - Ft. Artémis Bleuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: