Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démon VS Démon | feat. Mutsumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:35


Démon VS Démon feat Mutsumi

Assise sur le petit balcon de mon petit appartement je savour mon café. Mes deux mains tiennent bien la tasse chaude. J'aime la sensation chaude contre ma paume. J'admire la vu, donc la mer. La petite ville s'active lentement. Il serrait temps pour moi aussi de faire quelque chose de ma journée. Depuis que je suis partie pour mon voyage a Sinnoh je n'ai plus de travail. J'ai déçidé de laisser mon petit boulot d'infirmière pokémon au centre derrière moi. A présent j'ai l'envie de me concentrer sur ma carrière de Dresseur pokémon. Il serrait vraiment temps que je devienne plus forte.
Je prends une dernière gorgée de mon café et rentre a nouveau dans mon appartement. Depuis que Marc a déménagé et complettement dissparut dans la nature je me retrouve toute seule. Mais ce n'est pas plus mal. J'aime la solitude. Et je ne suis pas si seule que ça après tout. A l'interrieur couché dans leurs coins habituels, mes deux chiens de feu m'obsèrvent avec curiosité. Ils veulent sortir et se dégourdire les pattes je sais. Falco mon Braisillon est perché sur son perchoir. Quand a Athena ma Ouisticram, elle se précipite vers moi d'un air joyeux. Je la prends dans mes bras et me dirige vers la cuisine. Je dépose ma tasse dans le lavabo. Je la n'ettoyerais plus tard.
Je fais signe a mes compagnons, qui se lèvent tous d'un bon. Athena reste crochée a mes épaules pendant que les autres me suivent en marchant.
Je sors du bâtiments et me dirige vers les Plaines Verstatiles. C'est la que je compte m'entrainer aujourd'hui. Je n'ai aucune envie de m'éloigner de Bord au Vent. Aujourd'hui je veux passer une journée tranquille.
Je me promène pendant quelques instants avant d'appercevoir une jeune fille un peu plus jeune que moi. Elle semble s'entrainer. En sa compagnie un autre Démolosse. Le miens pointe se oreilles en directions de son congénère. Il grogne légèrement. Daemon n'est pas un pokémon qui aime tout et tout le monde. Non enfait il les détèste tous, sauf sa famille peut être. Mais même la j'en suis pas si sûr. Si il s'entends bien avec Hachiko, il ne regarde jamais Falco et grogne quand Athena essaye de l'approcher. La pauvre, la petite Ouisticram aime pourtant tout le monde et veux tous les aider.
Je me raproche donc de mon démon et le caresse le flanc. Il se calme et tourne sa tête pour me forcer a lui gratouiller les oreilles. Derrière cette facade de grincheux se cache un vrai chien câlin, du moins envers moi.
Une idée me viens a l'ésprit. Je me raproche donc de la jeune femme et la salue d'un signe de main. Mes pokémons me suivent, Daemon en retraite.

- Coucou! Je suis Charlotte, mais appelle moi Charlie! Et toi tu t'apelles comment?


Ne voulant pas trop tourner autours du pots je me dépèche d'ajouter:

- Jai vu ton Démolosse et je me suis dit que ce serait une bonne idée de les laisser combattre? Tu en dis quoi?

Je fait signe a Daemon de se rapprocher. Il avance avec élégance et tête haute tout en défiant le Démolosse d'en face. Ce dernier semble plus jeune et moins expérimanter que le miens. Et bien combattre contre mon grincheux pourrait lui apprendre plein de choses.
Mon loups commence a observer son rival avec arrogance et méchanceter. Je soupire.

- Ne fait pas attention a lui, il est toujours de mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:27

Une petite journée d’entraînement, c'est ça qu'il fallait a ses pokémons aujourd'hui ! Oui, Mutsumi était toujours sur les routes, elle était revenue de la forêt de tilleul ou elle avait attrapé une petite Marisson, coriace et caractérielle. Ouaiiiis... Elle avait franchement de la chance en ce moment. En un sens c'était normal, elle l'avait capturée d'une manière totalement ridicule, qui serait ravi d'une telle situation ? Pas elle en tout cas. Pour le moment, elle était consignée dans sa pokéball, sa dernière tentative avait été pour le moins un échec. La petite marisson était partie a toute jambe vers le buisson le plus proche et ça avait le don d'agacer la jeune blonde. Elle l'avait rappeler aussi tôt. Déjà dans la plaine, Milo et Kan s’entraînaient ensemble a esquiver leurs attaques. A force de leur faire répéter cette exercice sans cesse, Mutsu voyait très bien les progrès de ses deux compagnons. Même si, Milo restait le plus fort pour le moment. C'était naturel en un sens, ça avait été son premier pokémon et de le voir aussi confiant rassurait la fille au oreilles de renard.

Soudainement, brusquement, elle crue voir double. Elle voyait un autre démolosse qui fonçait sur le sien en grognant lentement. Cela éveilla l'intérêt de Mutsumi. Oh ? Grogner ? Milo allait forcément répliqué de manière magistrale. Il le dévisagea presque et reporta son attention sur le Dardargnan qui avait cessé ses attaques. Mais il y avait une dresseuse avec lui, carrément fine de partout, ça devait bien plaire au garçon ça. Une belle longue chevelure blonde, il émanait d'elle une certaine fragilités mais Mutsumi savait qu'il ne fallait pas se fier a la couverture d'un livre. Ca restait une dresseuse avec un démolosse, comme elle. Elle devait savoir comment se faire respecter de ce chien des enfers. Toujours équipée avec ses oreilles et sa queue de renarde, elle répondit au petit brin de femme qui lui faisait face :


« Bonjour Charlie, je m'appelle Mutsumi, mais tu peux m'appeler Mutsu' ! Ma foi, pourquoi pas, c'est rare de tomber sur quelqu'un qui a le même pokémon que moi. Les démolosses n'ont pas bonne réputation. Pourtant ce sont des compagnons fidèles. »

Milo regarda avec un certain dédain son confrère, presque avec désintéressement. Mais son attitude changea du tout au tout et grogna tout a coup contre son opposant, rien que par principe. Mutsumi se mit à soupirer elle aussi en voyant son compagnon se rabaisser de la sorte. Elle répliqua :

« Ne t'en fais pas, le mien c'est tout pareil. Il a deux amours dans sa vie, moi et son copain le Dardargnan. Sans doute le rapport de faiblesse. Mais bref, commençons. »

Elle rapella son dardargnan dans sa pokéball afin qu'il ne prenne pas de tirs manqué, ça serait terrible pour elle de voir tomber un pokémon qui n'était pas en combat. Elle se plaça a une distance raisonnable, tournant le dos pendant un temps à Charlie. Elle put apercevoir un sac a dos qui semblait être le cocon d'un coconfort. Milo fit face à son adversaire, toujours dans un air de dédain, faisant sortir de temps à autres des flammes de son museau. Il savait que celui qui lui faisait face était plus vieux que lui.

« Milo, Puredpoid ! Puis utilise Grondement ! »

Une épaisse fumée sortie de la gueule de son démolosse qui remplit vite l'espace autour de lui. Mutsumi savait que cette technique était efficace, si seulement les conditions météo était favorable. Un grondement se fit entendre tandis que Milo se prépare dans la pénombre a sauter sur son adversaire avec ses crocs éclairs. Il se lança a l'assaut et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:00


Démon VS Démon feat Mutsumi

La jeune fille qui me faisais face me semble ne pas être beaucoup plus jeune que moi. Elle a une longe chevelure blonde, et pour tout dire ressemble a une jeune femme d'une vingtaine d'année plus au moins normal mis a part un détail. L'inconnu a des oreilles et une queue de.... feunard. Ce qui lui donne un aire plus tôt sauvage et angélique en même temps. Un look unique en son genre qui me donne l'impression de me retrouver en face d'un personnage tout droit sortie d'une comte de fée. Ce détail me fait sourir et me remplie de sympathie pour le jeune femme. Cette dernière se présent d'ailleurs sous le nom Mutsumi ou plus tôt Mutsu. Quel nom étrange. Décidement elle me semble bien bizarre, mais c'est j'aime tout ce qui est particulier.
Le Démolosse qui l'accompagne grogne soudain contre Daemon. Mon chien de feu ne semble pas du tout aimer que son congénair ai assé de courage pour lui tenir tête. Il s'avance que quelques pas près a lui sauter a la gorge. Je pose une main sur son cou pour le calmer. Les vibrations de son grondement commencent lentement a dissparaitre. Il se calme.
Mutsumi rapelle le Dardargnan dans sa pokéball. Quand a moi je me dépèche de rentrer Falco et Athena dans la leurs. Je ne voudrais pas qu'ils se trouvent au millieu d'un combat enragé. Je laisse pars contre Hachiko, mon Arcanin, a l'exterieur. Mon deuxième Chien de feu n'est que très très rarement dans sa pokéball. Le chien géant s'assit a mes côtés avec calme. Ses oreilles frémissent d'exitation a l'idée de voir Daemon se battre.
Le jeune Démolosse semble bien impatient a l'idée de se battre. Il laisse quelques flammes s'échaper de sa mâchoire. Daemon recommence a faire vibrer ses cordes vocales en un grondement. Il faut vraiment que je lui apprenne la patience a celui la.
Mutsumi commence rapidement. Elle prends donc l'avantage de commencer en premier. Elle me semble plus tôt réfléchis.

- Milo, Puredpoid ! Puis utilise Grondement !


J'attendis que le nuage fumée engloutis Daemon. Seul le bout de sa queue y dépasse tout en fouaitant l'aire. Un grondement se fit entendre. Milo doit a présent avoir gagné en puissance. Sachant que Daemon risque d'être empoisonné si il reste trop longtemps dans le nuage je lui ordonne du voix calme.

- Débarasse toi de la fumée avec Hurlement.

Mon compagnon s'execute. Il utilise Hurlement sans viser Milo. Le nuage commence a se dissparaitre.

- Bien maintenant Feinte et enchaine avec Crocs Eclair!


Mon chien grogne lors ce qu'il commence a disparaitre. C'est seulement lors ce que l'ont peut entendre le crépitement d'e l'éléctricité qu'il réapparé juste derrière Milo, près a lui mordre avec ses crocs éléctrique.

Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:43

Mutsumi était attentive a chaque décision de son adversaire, après tout, elle avait le même pokémon qu'elle, elle n'avait pas beaucoup de possibilité. Utiliser le feu dans ce match était clairement du non sens. Elle avait donc que pour seul attaque plutôt efficace crocs éclairs. Et c'est bien pour ça que Mutsumi avait parier sur cette attaque. Mais visiblement, son petit stratagème n'avait pas fonctionné, bien que son adversaire sois consciente de la dangerosité de ce nuage de poison. Milo n'eut pas vraiment le temps de voir venir son adversaire qui était passé derrière lui très rapidement avant de tenter un croc éclair. Milo se retourna aussi vite qu'il put mais il se prit les crocs de son opposant au niveau de la patte avant gauche.

La douleur lui fit perdre un instant l'esprit mais il cracha naturellement une nouvelle fois l'attaque purédpoid en pleine figure. Il enchaîna ensuite avec une charge en pleine face du démolosse adverse avec un certain plaisir. La jeune blonde siffla et son démolosse sortit du nuage de poison aussi rapidement que possible. Elle regarda son Milo, un peu endommagé mais il semblait pouvoir tenir le coup. Mais pas pour longtemps. Son adversaire était plus fort que lui mais il pouvait en retirer pas mal d'enseignement.


« Milo, utilise hurlement juste en face de toi ! Et prépare un croc éclair ! »

La stratégie était simple comme bonjour, si son confrère voulait le charger pour se rapprocher, il serait fortement perturbé par l'hurlement de Milo et celui-ci pourrait prendre un avantage et le mordre avec ses crocs électriques. Enfin, ce n'était que la théorie, Mutsumi pouvait très bien se tromper. Le prochain assaut serait révélateur en tout cas, si Milo perdait son duel, ça ne servirait à rien de poursuivre ce combat. Un pile ou face en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:59


Démon VS Démon feat Mutsumi

Si le démolosse ennemis essaya d'esquiver, il ne fut pas assé rapidement de seulement quelques secondes. Les crocs de mon Daemon se refermèrent sur sa pattes avant gauche. Des éclaires s'échapèrent de sa gueule et éléctrocutère le chien de l'enfer. Mais ce dernier sembla furieux de s'être fait avoir. Il répliqua avec purédpois en pleine face de Daemon. Se dernier se pris le nuage empoisonné en pleine figure. Il éternua un grand coup et fu tellemen surpris qu'il ne put pas bouger d'un pouce. Il semble avoir perdu son orientation. Milo profite que Daemon sois désorianté pour attaquer avec charge. Daemon est ptojecté en dehors de nuage. Il arrive avec élégance a atterir sur ses pattes. Mais a en voir sa grimace il s'en ai pas sortie sans blessure. Il grogne de furreur et s'ébroue pour se reprendre.
Je voix une once de folie et de rage dans ses yeux. Si jamais mon loup perds son sang froid, Milo ne s'en sortirera pas vivant. Je me dépèche de le calmer.

- Daemon calme toi mon grand.


Mon loup me lance un regard entendu. Il sébroue et se redresse pour montrer a son adversaire qu'il n'abandonnera pas de si tôt. Si Daemon m'obei au doigt et a l'oeil il a tendance a perdre ses nerfs. A ce moment la il devient sans pitié. J'ai mis plusieurs mois a le controler. Mais a présent ça va de mieux en mieux.
Leurs adversaire attaque avec Hurlement. Pris dans le vent du cri du Démolosse, Daemon peut a peine bouger. Milo se jette ensuit sur lui avec un Crocs Eclair.

- Esquive et utilise ensuit Croc Eclair

Apres tout il n'y a pas beaucoup d'attaque qui leurs reste. Une attaque feu ne servira a rien. Daemon bouge a la dernière minute. Si il arrive a esquiver la morsure, il est touché pars les éclair. Il pousse un grognement de mécontantement avant de se retourner et de répliquer avec la même attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:59

L'esprit tactique de Mutsumi s'affinait de combat en combat, elle avait vraiment l'impression de réussir à égaler la dresseuse qui lui faisait face. Elle se battait bien également, bien que son démolosse semble quelques peu incontrôlable. Finalement, il était peut-être vraiment mauvais pour le coup. Son plan semblait avoir fonctionné dans tous les cas, son adversaire semblait ne pas être indemne du dernier assaut de son Milo. Il semblait même tétanisé par son hurlement, Milo se jeta sur lui et bien qu'il essaya d'esquiver, cette fois-ci, les crocs de Milo s'enfoncèrent dans sa queue en forme de pointe ce qui le fit grogner de douleur. Celui-ci se rebiffa et se retourna vers lui, crocs électrifié en avant. Milo fit en sorte dans un réflexe éclair de le laisser lui attraper une de ses cornes. Ce qui fut le cas, cependant la violence de son confrère lui fit rapidement regretter son choix, il aurait presque cru qu'elle allait se briser. Dans un réflexe d'auto défense, Milo chargea son adversaire ce qui eut pour effet de le faire lâcher la corne qu'il tenait entre ses crocs. Mutsumi siffla pour que Milo revienne, ce qu'il fit immédiatement. Elle déclara :

« Je te concède cette victoire. J'en ai assez vue et ton Démolosse est plus fort que le mien. Où plus expérimenté ! »

Elle aurait pu gagner le combat, a force d'acharnement, si elle avait réussi à empoisonner le démolosse ennemi. Mais ça, c'est de la pure théorie et en aucun cas elle ne voulait que son pokémon ne soit trop mal au point. Elle jeta une baie a son Démolosse pour qu'il puisse la manger selon son bon plaisir. Il la goba carrément. Elle reprit la parole en s'approchant de Charlotte :

« Tu te bats bien en tout cas, félicitation. Ton démolosse semble être un peu plus sanguin que le mien en tout cas, mais tu as l'air de savoir comment le maîtrisé. Tu viens de quel région si ce n'est pas indiscret ? »

La question pouvait être étrange, mais Mutsumi avait eu trop de mauvaise surprise avec les gens du coin, elle voulait juste savoir si elle devait rester sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:35


Démon VS Démon feat Mutsumi

N'aillant plus le temps pour esquiver l'attaque de Daemon, le jeune Demolosse baisse sa tête en un reflexe pour offrire ses cornes a son adversaire. Reflex que les Demolosse utilisent beaucoup. Malheureusement même les cornes sont sensible. Les crocs de Daemon se referment sur les cornes de Milo. Même si l'attaque ne fait pas autant de dégats que si il l'avait attrapé a un autre endroit, milo ne s'en sort tout de même pas sans blessure.
Le sifflement de sa maitresse le rapelle a ses côtés. Le jeune Demolosse retourne donc au côté de sa maitresse.

- Je te concède cette victoire. J'en ai assez vue et ton Démolosse est plus fort que le mien. Où plus expérimenté


D'abord surprise je finis pars comprendre pourquoi elle préfère en rester la. Elle ne veux surement pas se retrouver avec un pokémon K.O. au millieu de nulle part. Je hoche donc la tête rapelle a mon tours Daemon. Mon Demolosse se positionne a mes côtés. Je lui caresse douchement son flanc et la tension commence a dissparaitre de ses muscles.

- Tu te bats bien en tout cas, félicitation. Ton démolosse semble être un peu plus sanguin que le mien en tout cas, mais tu as l'air de savoir comment le maîtrisé. Tu viens de quel région si ce n'est pas indiscret ?


Je ris légèrement en jettant un regard a Daemon, qui n'a pas encor stopper de fixer avec méchanceter son rival. Il ne semble pas satisfait de la fin du combat. Les Demolosses ont toujours cet air un peu sanguinaire. Il y a rarement des demolosse gentil et doux. Bon je ne dis pas que Daemon ne peut pas se montrer doux. Envers moi il est câlin, adorable, doux. Mais au yeux des autres il se transforme en..Démon. Mon loup devient très sanguinaire. Il lui arrive même de perdre le contrôle et de devenir trop violant. Mais heureusement j'arrive toujours a le controler. Du moins pour l'instant.

- Merci, toi aussi! Tu te débrouille très bien. Haha oui Daemon est hors du commun, je carresse mon loup, il n'est pas facile mais avec moi il y a aucun soucie. Je viens de Kanto et toi de quel région? Tu es dresseuses depuis longtemps?



Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Stars

Mutsumi Stars


Région d'origine : Jotho
Messages : 67

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyJeu 23 Nov 2017 - 2:55

Mutsumi qui observait avec un certain amusement le Démolosse de Charlotte. Comme quoi, il y avait vraiment des codes types chez certaines espèce de pokémon. Enfin, elle le savait déjà en pensant aux Galopas de ses parents. De vrais tête de mules ! Fiers comme pas permis et en plus difficile à éduquer. Malgré cela, elle aimait sincèrement cette espèce, mais elle ne se sentait pas encore prête pour en dresser un par elle-même. Charlotte pris la parole afin de lui répondre. Oh ? Une voisine ? C'est vrai que la Région de Kanto était vraiment proche de Jotho, grâce à ce fabuleux train magnétique ! Enfin, fallait-il encore y avoir accès. Ce n'est pas vraiment donné pour voyager a bord. Enfin, nombres de dresseurs y parvenaient grâce à une ténacité de fer. Naturellement, elle prit la parole mais elle parla trop, encore une fois :

«  Ah, on est voisine alors ! Je viens de Jotho. Faudrait que je visite d'ailleurs Kanto un de ces jours. Ca fait quelques mois que je suis sur les routes, mais ce n'est pas mon premier contact avec les pokémons. Mes parents dirigent un élevage de Galopa depuis que je suis née. Je n'ai donc aucun mal à dressé mon petit Milo. »

Qui n'était plus si petit que ça d'ailleurs...
Une pensée qui amusa la jeune blonde, c'est vrai qu'elle avait fait du chemin depuis son arrivée, et elle en ferait encore d'ailleurs ! Au moins faire le tour de l'île principale, après qui sait ? Elle allait revenir avec des nouveaux compagnons et amis. Ca devait être la même chose pour la dresseuse qui était juste en face d'elle, qu'elle était son but ? Elle lui demanda d'une façon détournée :


«  En voyant ton Démolosse, j'imagine que ca fait plus longtemps que moi que tu es sur les routes, je me trompe ? Tu es venue ici pour une raison particulière ? On est loin de chez nous après tout. »

Tellement loin.
Mais bon, c'est une idée folle ! L'aventure n'attends pas et on se doit de répondre à son appel ! Comme on le dit : Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi EmptyJeu 30 Nov 2017 - 20:59


Démon VS Démon feat Mutsumi

La jeune femme m'annonce avec enthousiasme qu'elle est ma voisine. Ah donc comme ça elle viens de Jotho? Je me suis déjà rendu a Jotho quand j'étais plus petite. Je me rapelle avoir beaucoup aimé cet endroit. Bon il ressemble quand même beaucoup a Kanto.
D'après Mutsumi, ses parents ont un élevage de Galopa. Je souris. J'aime beaucoup ce pokémon. Il est rapide et.. très têtu. Une caractérisique qui me plait beaucoup! J'aime les pokémons qui ont du caractère, tout comme les Demolosses. Je les admires beaucoup, même si il faut l'avouer que j'en ai pas mal bavé avec mon Daemon.
Pendant que Mutsumi me pose ses questions, je la regarde dans les yeux avec amusement. Automatiquement je commence a caresser Daemon. Il presse sa tête contre ma main. Il aime les caresses même si il ne l'avouerait jamais! Mais une fois que je commence a le caresser, il n'arrive pas a s'en passé. Je réfléchis donc quelques instant avant de répondre:

- Haha oui je l'ai depuis un bon bout de temps. Il est un des premiers pokémons que j'ai rencontré sur cette île. Bon tout d'abord il y a eu Falco mon Flambusar et ensuit Daemon. Il n'était vraiment pas facile! Il s'enfuyait constament et attaquait méchament tout les pokémons qu'il voyait, tu imagines? J'en avais a faire! Mais avec un peu de patience et de temps j'ai pu lui montrer qu'il peut me faire confiance et au final toute cette histoire nous a rendu très proche! Et toi comment tu as rencontré ton Demolosse?

Lors ce qu'elle me pose la question de ce que je fais ici je n'ai pas a réfléchir longtemps pour lui répondre.

- Je suis venue ici car j'ai toujours rêvé de devenir championne d'arène de type feu. Et ici j'en aurais peut être un jours l'occasion. C'est pour cela que je m'entraine beaucoup! Et toi?

Je soupire, oui c'est vrai qu'ont est loin de chez nous mais je dois dire que j'aime beaucoup Mhyone.

- Oui ont est loin. Mais une fois que l'ont a un peu fait la connaissence de l'île ont se rends compte a quel point ont est bien ici. Je me sens comme chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty
MessageSujet: Re: Démon VS Démon | feat. Mutsumi   Démon VS Démon | feat. Mutsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon VS Démon | feat. Mutsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information [/w Mutsumi Stars]
» Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson
» Singing in the Rain ~ feat. Ren
» Accident sur la route 3 | feat. Killian
» • FireStone • | Feat Hachiko (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: