Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caleb, ou l'art de la coolitude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb Hawklocke

Caleb Hawklocke


Région d'origine : Unys
Messages : 2

Caleb, ou l'art de la coolitude. Empty
MessageSujet: Caleb, ou l'art de la coolitude.   Caleb, ou l'art de la coolitude. EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:49

NOM PRENOM




Surnom : Aucun
Espèce : Scalpion
Nature : Hardi
Détails : Il est autant obsédé par la coolitude que Caleb.

identité
irl


Nom : Hawklocke
Prénom : Caleb
Âge : 21
Région d'origine : Unys
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle
Archétype : Dresseur
Feat : Dave Strider | Homestuck

Surnom : Aeropteryx, en général
Âge : 12 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Google est mon ami.
Autre chose ? Bah.. Pas vraiment.
psychologie & physique

Bonjour ! Alors, euh.. Je sais que je devais faire un truc.. Mais je sais pas quoi.. Hein ? Ah oui.. Présenter Caleb. Ça risque d'être compliqué, personne ne le connaît vraiment bien. Mais comme je suis son inventeur, moi je connais tout sur lui.

Alors alors.. Par où commencer.. Ah. Caleb a un sens de la justice aigü. Il ne supporte pas le harcèlement de quiconque, et n'hésitera pas à user de ses poings si jamais c'est nécessaire. C'est un garçon plutôt du genre à rejoindre le p'tit gros qui mangeait tout seul à la cantine, et à se faire coller car il avait tabasser les caïds de son lycée.. Ahlala, quels bons souvenirs, n'est-ce pas ? Enfin bref. Il est très, très attaché à ses lunettes, quoi qu'un peu trop. Rares sont les gens qui voient ses yeux d'un rouge éclatant, tristement cachés par ses magnifiques lunettes de soleil, qu'il déteste avoir à enlever. Il ne supporte pas quand on touche ses lunettes, seul souvenir d'Unys, avec son Scalpion. Le garçon a aussi un intérêt tout particulier à être "cool". En général, il porte un T-Shirt de baseball à manches rouges avec un symbole de platine brisée en son centre. Passionné, il passait son temps à écrire des textes de rap pendant ses heures de cours, raps qui passaient toujours aux oubliettes, puisqu'il n'avait jamais le cran de les chanter devant ses parents, seulement à voix basse dans sa chambre. Cependant, il a une autre passion : Les couteaux. Peu importe comment ils sont. Ça coupe ? C'est bien.

Caleb adore les sushis, les pokémons de type un peu ténébreux. Parce que les ténèbres, les fantômes et le poison c'est bien. Après, dans la catégorie « Rien à voir », il adore le type Fée. Et Gardevoir, selon lui, est un pokémon absolument génial. Hé, avoir un pokémon aussi.. Féminin toujours à tes pieds, ça fait nécessairement plaisir !  Ou alors, il se trompe, ce qui est probable. Mais un fantasme, aussi étrange soit-il, reste un fantasme, c'est pas nécessairement volontaire..
histoire

Caleb admirait sa collection de couteaux comptant près de 359 pièces, maintenant. Il devait en choisir un et l'emporter avec lui, pour aller à Mhyone, rencontrer le professeur Acacia et partir à l'aventure avec son premier pokémon.. Comme tous les dresseurs, quoi. S'il doit emporter un couteau, c'est au cas où une agression arriverait, on ne sait jamais. « C'est la racaille, là-bas » que disait sa mère. Mais bon, le meilleur endroit pour attraper tous, touuus les pokémons, c'est bien Mhyone, non ? Enfin, on racontait qu'à l'Archipel, il y avait tous les pokémons de toutes les régions. Ça devrait être génial.. C'était son rêve depuis tout jeune.

Ah.. Enfin, le jour J. Il se rappelait de tout ce qu'il avait vécu jusque là, enfin, tout ce dont il pouvait se rappeler, évidemment. Le regard du blond se posa sur un couteau suisse simple, avec des platines dessinées sur chaque côté. Il ouvrit la vitrine le contenant et le prit, avant de l'engouffrer dans sa poche. Il lance un regard à son micro, avant de prendre sa valise, son PC portable et son sac à dos pour descendre et faire la bise à sa mère, avant de sortir de la maison. Il sortit aussi ses clés de sa poche pour prendre sa moto et aller au port. Il montra son ticket et entra avec sa moto, pour monter dans le bâteau et aller dans sa cabine. Caleb sortit son ordinateur de son sac et se mit à naviguer sur le PokéWeb, pour prévenir ses amis de son départ.

La nuit arriva bien trop vite. Le blond ferma son PC pour le remettre dans son sac. Il s'installa tranquillement sur son lit en bâillant et en s'étirant. Puis il entendit des faibles bruits de pas venir vers la chambre, avant de s'arrêter. Il pensa avoir halluciné en roulant sur son lit. La porte commença à s'entre-ouvrir, et un éclat de lumière passa dans l'obscurité. Caleb se releva d'un bond et regarda derrière la porte, mais il ne vit rien. Il retourna se coucher et s'endormit pour de bon cette fois-ci, se demandant quand même ce qu'il s'était passé le dernier soir...
Au réveil, Caleb vit une petite tranche argentée dépasser de son lit. Il se plaqua contre le mur, frissonnant. Quelque chose sauta sur son lit, le fixant. On aurait dit un Pokémon, mais il était étrange. Il ne lui disait rien. Ah, si ! C'était un Scalpion.

« Euh.. Salut. T'es un Scalpion c'est ça ? Trop cool ! »

Le blondinet fit un grand sourire et s'approcha, lui toucha le bout des lames de son torse, se coupant légèrement. Il rigola en regardant son sang. Le Scalpion croisa les bras en se moquant de Caleb.

« Roh.. Mais, t'es sérieux là ? Tu te moques de moi ? J'vais te taper ! »

Il essaya de le frapper, mais se ravisa vite quand Scalpion se préparait à lui sauter dessus. Les deux rièrent de bon cœur.

« Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas avec ton dresseur ? »

Le pokémon prit un air triste et regarda le sol. Il essaya de faire comprendre à Caleb quelque chose, mais en vain. Tout ce que Caleb comprit, c'est qu'il n'avait pas de dresseur.

« Ah.. Tu veux venir avec moi ? »

Scalpion secoua d'un coup la tête.

« Mais si ! Même juste temporairement. »

Le petit pokémon soupira puis hôcha la tête, sautant sur le dos de Caleb, en essayant de ne pas lui faire mal. Caleb, sans sentir aucune douleur , sourit et prit son sac et son ordi'. Le bâteau devait certainement avoir déjà accosté. Il se mit donc à courir vers le garage pour prendre sa moto et partir avec Scalpion sur son dos. Le bâteau était bien accosté, les voitures avaient fini de sortir, il restait plus que la moto de l'albinos, qui l'enfourcha vite pour rouler sur la première route de Mhyone, là où ça ne faisait que commencer..


Dernière édition par Caleb Hawklocke le Ven 20 Oct 2017 - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Caleb, ou l'art de la coolitude. Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou l'art de la coolitude.   Caleb, ou l'art de la coolitude. EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:23

Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone ! o/

Alors j'ai lu ta présentation et je la trouve très bien. Néanmoins, j'ai quand même deux détails à aborder avant de pouvoir te valider :

-Ton Scalpion doit être complètement normal, pas de lames en or comme tu l'écris dans ton histoire. D'ailleurs, tu évoques les couleurs des shiny du jeu, mais sur le forum ils peuvent être de n'importe quelle couleur, l'apparence d'un shiny est au choix de son dresseur.

-À la toute fin, tu dis qu'il descend du bateau et prend sa moto pour aller à Mhyone. Il y a un problème avec la géographie de l'île. Tu ne peux y arriver que par avion ou bateau. Donc ton bateau doit déjà être arrivé à Mhyone puisqu'il n'y a aucun moyen de s'y rendre en moto.

Je te laisse faire ces quelques modifications, poster pour prévenir quand c'est fait et je pourrais te valider. Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Hawklocke

Caleb Hawklocke


Région d'origine : Unys
Messages : 2

Caleb, ou l'art de la coolitude. Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou l'art de la coolitude.   Caleb, ou l'art de la coolitude. EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:39

J'ai tout modifié ! Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Caleb, ou l'art de la coolitude. Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou l'art de la coolitude.   Caleb, ou l'art de la coolitude. EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:45

Bienvenue sur Mhyone !


Cette fois c'est bon, je n'ai plus rien à redire ! Du coup, on peut passer au message officiel :

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb, ou l'art de la coolitude. Empty
MessageSujet: Re: Caleb, ou l'art de la coolitude.   Caleb, ou l'art de la coolitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb, ou l'art de la coolitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: