Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentative de réconciliation [Capture II]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de réconciliation [Capture II] Empty
MessageSujet: Tentative de réconciliation [Capture II]   Tentative de réconciliation [Capture II] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:22





Tentative
de réconciliation

Il fallait avouer que je ne savais plus quoi faire… Depuis la tentative de Coup d’Etat d’Anima, mes deux compagnons ne s’entendaient plus du tout. Sunny avait tendance à se jeter sur Mimy dès qu’il le pouvait et je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Etait-il jaloux d’avoir dû rester dans sa Pokéball alors que le Pokémon Spectre partait au combat ? Qui sait… M’enfin ce n’était plus possible, il fallait que je trouve un moyen d’arranger les choses. J’avais essayé plusieurs techniques sans qu’aucune ne fonctionne. J’étais à court de solutions et je ne supportais plus de devoir enfermer le Galvaran dans sa Pokéball. Je tentais donc comme ultime essai de retourner aux sources afin de leur rappeler qu’ils étaient amis à la base, avant que naisse cette tension idiote. C’est pourquoi j’étais partie de Médéa et que je revenais sur mes pas en direction de la Plaine Versatile. C’est dans cette plaine que les deux Pokémons s’étaient rencontrés, ils avaient joué un long moment ensemble avant que Mimy pousse son nouvel ami dans une Pokéball. Elle qui était plutôt possessive à mon encontre, avait eu envie d’avoir un compagnon de route. J’avais craint qu’elle ne jalouse le Pokémon électrique et finalement c’était Sunny qui faisait des difficultés…

Je venais d’arriver au début de l’étendue d’herbe et par réflexe, je vérifiais qu’il n’y avait pas de Doduo prêt à me foncer dessus, mais heureusement il n’y avait aucun nuage de poussière à l’horizon. Je regardais ensuite Mimy qui était toute triste. La situation n’était agréable pour aucun de nous. Mimy ne répondait jamais aux provocations de Sunny mais elle devait en avoir ras-le-bol d’être martyrisé de la sorte. Suny se retrouvait enfermé dans sa ball alors qu’il n’y était pas habitué et moi j’étais partagé entre les deux.

« Ça va Mimy ? »

Elle hocha la tête et je me décidais à laisser sortir le Galvaran. Il fut d’abord un peu déboussolé en reconnaissant l’endroit où nous trouvions mais cela ne dura pas longtemps et alors que j’espérais que cela le calmerait, ce fut un échec. Je le rappelais au moment où il fonça sur Mimiqui. Puis, désespérée, je m’assis sur un rocher la tête entre les mains…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Tentative de réconciliation [Capture II] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Capture II]   Tentative de réconciliation [Capture II] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 13:48


Un pokémon apparaît !

   


Alors que désespères pour tes Pokémons, tu entends soudain un bruit venant d'un peu plus loin. Tu vois un Fouinette sortir d'un buisson avant de s'étaler sur le chemin devant toi. Il a l'air très fatigué.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de réconciliation [Capture II] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Capture II]   Tentative de réconciliation [Capture II] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:37





Tentative
de réconciliation

Mimy tentait de me consoler en se frottant contre moi et en me câlinant, c’était comme toujours adorable venant d’elle mais cela ne réglait pas mon souci, enfin le nôtre. Ce fut finalement des bruits qui me tirèrent de mes sombres pensées, je relevais la tête afin de voir ce qui se passait et remarquait un petit Pokémon qui sortait des buissons et qui s’étala juste devant nous. Il était visiblement épuisé et je ne pouvais m’empêcher de vouloir l’aider. J’attrapais mon sac à dos afin de prendre l’une des baies qui se trouvait dedans et la lui tendit. Il n’osa pas m’approcher. Du coup, je pris l’option de la poser au sol avant de m’éloigner de quelques pas afin de laisser le Pokémon sauvage approcher. Celui-ci hésita un moment avant de craquer et de s’emparer du fruit, puis il repartit comme il était venu dans les feuillages sans que j’ai la moindre chance de réagir. Eh bah ! Cela eut au moins l’avantage de me tirer un sourire mais pas du tout de régler mon petit problème de Pokémon.

« Je ne sais plus quoi faire, Mimy »

Par désespoir, je pris mon téléphone et regarda la liste des numéros dedans. J’avais celui d’Alex et de Mutsumi. Je leur envoyais un texto à chacun en espérant que l’un des deux aurait une solution pour moi. Ce n’était pas mon genre de demander de l’aide mais j’étais vraiment, vraiment désespérée et à court d’autres idées. Tout ce que j’avais essayé avait échoué même l’idée de revenir ici où ils s’étaient rencontrés. Et puis, j’avais l’impression que plus le Galvaran restait enfermé et plus il était en colère contre tout le monde. Donc résoudre ce problème devenait urgent. J’attendais, de nouveau perdue dans mes pensées, que mon téléphone vibre dans ma main.


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Tentative de réconciliation [Capture II] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Capture II]   Tentative de réconciliation [Capture II] EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:23


Un pokémon apparaît !

   


Le sourire que t'a apporté la Fouinette ne va pas durer bien longtemps. Un énorme bruit se fait entendre et tu vois des arbres tombés au loin. Alors que la raison de ce boucan s'approche, tu te rends compte qu'il s'agit d'un Frison plutôt énervé. Il charge sur tout ce qui passe à portée de lui et ce sera bientôt toi.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tentative de réconciliation [Capture II] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Capture II]   Tentative de réconciliation [Capture II] EmptyLun 23 Oct 2017 - 12:20





Tentative
de réconciliation

J’attendais toujours d’avoir une réponse quand je sentis la terre vibrer. Hum, j’aurais préféré qu’il s’agisse de mon téléphone plutôt parce que je me rappelais très bien du Doduo que j’avais croisé lors de ma précédente visite sur la Plaine Versatile. Je finis par me relever en entendant de plus en plus de bruit et en réalisant que quoique ce fusse, cela fonçait plus ou moins dans ma direction. Et en effet, un nuage de poussière arrivait vers moi à grande vitesse. Je n’avais d’autres choix que celui de courir afin de m’éloigner de sa trajectoire, et vite si je ne voulais pas finir en charpie ! Je puisais dans mes réserves d’énergie pour fuir le plus loin possible. Essoufflée, je ne m’arrêtai qu’une fois certaine d’être à des kilomètres de la menace. Je n’avais aucune idée de ce à quoi j’avais échappé mais aucune chance que je fasse demi-tour juste pour satisfaire ma curiosité.

C’est ce moment que choisit Mutsumi pour me répondre. Je lus ce qu’elle me suggérait et même si cela me brisait le cœur, elle n’avait pas tort. Je n’arrivais pas à apaiser Sunny et plus il passait de temps enfermé, plus il devenait mauvais. Mon ancien compagnon de route me conseillait de poster une annonce sur le Pokéweb afin de trouver un nouveau dresseur au Galvaran. Ce n’était pas idiot et de toute façon, j’étais à court d’autres solutions. Je devais me résigner, surtout que c’était pour le bien de Sunny que je prenais cette décision. Je pris le temps de m’asseoir quelques secondes pour me remettre de ma course effrénée et j’en profitais pour poster mon annonce. Au moins, je pourrais choisir la personne qui prendrait soin du Galvaran et m’assurer qu’il serait bien traité. C’était une piètre consolation mais c’était mieux que rien…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de réconciliation [Capture II] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconciliation [Capture II]   Tentative de réconciliation [Capture II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de réconciliation [Capture II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat et tentative de capture ! (solo)
» Tentative de fugue ou comment prendre l'air - ft Takeshi
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Oh say can you see — Capture #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3 :: Plaine Versatile-
Sauter vers: