Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demoiselle en détresse cherche chevalier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:24





Demoiselle en détresse
cherche chevalier...

Cela faisait plusieurs jours maintenant que j’avais posté mon annonce sur le Pokéweb et j’avais eu quelques réponses notamment car il s’agissait d’un Pokémon Shiny. Je m’en moquais moi de sa couleur, ce qui comptait c’était son tempérament et surtout mon entente avec lui. Et ça m’énervait un peu que les gens s’intéressent à lui pour ça… Du coup, j’avais déjà rencontré deux dresseurs et j’étais en chemin pour voir le troisième même si je n’avais que peu d’espoir. Et puis, je n’avais aucune envie de me séparer du Galvaran, mais ce n’était plus un choix et cela devenait de plus en plus urgent. Sunny devenait hyper agressif dès qu’il sortait de sa Pokéball et Mimy n’était plus la seule à en faire les frais.

Ma prochaine destination était Méridian, ma ville natale. J’en profiterais pour voir un peu mes parents à qui je donnais de moins en moins de nouvelles. Et du coup, de là où j’étais le plus rapide était de prendre la Grotte du Passage. Mais pour l’instant, je me trouvais sur la Route 4 et je me rappelais les rencontres que j’y avais faite et notamment la plus marquante de tous, celle d’Alex. On s’était recroisé depuis sur la Plage à côté de Minami juste avant que j’embarque pour Médéa et qu’Anima ne tente son coup d’Etat. C’est fou tout ce qui s’était passé depuis cette première altercation avec la peste qui terrorisait un dresseur et son Caninos. J’avais vécu pas mal d’aventures depuis mais d’une certaine façon, rien n’avait changé. J’arpentais toujours Mhyone en compagnie de ma Mimiqui…

Il était temps de faire une pause afin de grignoter un peu. Je m’éloignais donc un tout petit peu du chemin et j’eu la surprise de trouver un court d’eau. Ce serait un endroit agréable pour s’arrêter, je n’hésitais donc pas. Je tendis quelques baies à Mimy tout en mangeant des gâteaux et je regardais la Pokéball de Sunny, pensive.

« Tu penses qu’on peut tenter le coup ? »

Mimy pencha sa tête sur le côté, l’air de me dire c’est à tes risques et périls ! Je grimaçais en me rappelant les dernières fois où j’avais essayé. Mimy se planqua derrière l’un des arbres qui nous entouraient, pas folle contrairement à moi. Je laisser le Pokémon Electrique sortir dans un éclair rouge. Sur le coup, il sembla plus perturbé qu’autre chose. Il faut dire qu’il passait la plupart du temps dans sa Pokéball et qu’il n’avait plus aucune idée d’où nous étions. Mais il reprit rapidement ses esprits et ne chercha même pas Mimiqui, s’attaquant directement à moi. Mimy était trop loin pour me protéger et je ne dus qu’à mes réflexes de ne pas finir électrocuter. Seulement Sunny commençait à recharger et je ne m’aperçus qu’à ce moment-là qu’en esquivant son attaque, je m’étais éloignée de sa ball…


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:55



Les évènements d'Elerya étaient terminés et Mhyone commençait à reprendre son souffle. J'avais rejoint Nana au Mont Kaygon afin d'éviter toute l'agitation qui allait suivre le coup d'état et j'avais bien fait. La télé avait envahi les différents lieux qui avaient été ciblés et sur toutes les chaînes, on ne parlait que de ça. Honnêtement, savoir les véritables motivations d'Anima ou les complots du gouvernement ne m'intéressait pas. Seul Rayaquaza avait une place dans mon esprit. J'aurais aimé pouvoir l'étudier mais personne ne pouvait vraiment me renseigner sur ce qu'il s'était passé là-bas. On ne trouvait que des témoignages bidons ou des photos truquées et j'étais plutôt déçu. Mais tant pis, j'allais devoir faire avec et puis j'avais plein d'autres sujets d'études possibles.

J'étais donc reparti en direction du Centre de Recherches de l'île Eschine afin de faire mon rapport sur l'étude des Farfurets. J'étais actuellement sur la route 4 et alors que j'avançais tranquillement, plongé dans mes pensées, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais quitté le sentier principal. Et bien entendu, impossible de retrouver la route avec mon sens de l'orientation. Mon premier réflexe avait été de vouloir appeler Xana à la rescousse mais je m'interrompis, me disant qu'il valait mieux que je m'entraîne moi-même plutôt que de toujours compter sur les autres. Et puis, si je me retrouvais complètement perdu au milieu de nulle part, affamé et presque mort, je pourrais toujours demander de l'aide à ce moment-là.

Ma première décision avait donc été de trouver un point de repère, n'importe quoi avec lequel j'aurais pu me situer. Et c'est ainsi qu'en avançant, j'étais tombé sur un cours d'eau. Un cours d'eau, ça mène forcément à un endroit avec de la civilisation. Il ne m'en fallait pas plus pour me décider à le longer. J'avais déjà marché une bonne dizaine de minutes quand j'entendis des bruits d'affrontements. Je me mis alors à courir et je tombais sur une étrange scène. Un Galvaran semblait s'attaquer à une jeune demoiselle, sans aucune raisons apparentes. Je n'allais pas laisser la situation dégénérer davantage et je me précipitais pour aller l'aider, faisant appel à Aaron, le légendaire protecteur.

- Aaron, vite. Place toi entre le Galvaran et la demoiselle et utilise Abri !

L'éclair rouge libéra Galeking qui fit légèrement trembler le sol en arrivant avant d'aller se placer conformément à mes ordres pour intercepter l'attaque du Galvaran. L'éclair se brisa sur l'Abri et je rejoignis la jeune femme tandis que Galeking nous servait de bouclier attendant la suite de mes instructions. Hormis Azura, mes Pokemons n'attaquaient jamais plus que nécessaire sans mon accord. Et je ne souhaitais pas blesser plus que nécessaire un Pokemon, qu'il soit sauvage ou non. La jeune demoiselle n'avait pas l'air terrorisée, elle avait surtout un léger regard triste en direction du Galvaran.

- C'est normal que ce Galvaran t'attaque ? Il est sauvage ?

Le bruit d'un autre éclair se fit soudain entendre, touchant cette fois Galeking sans lui faire de réels dommages, peut-être de légères chatouilles quand même mais c'est tout. Le Galvaran n'était nullement impressionné par la différence de taille et il semblait dans une rage folle. Il allait falloir le calmer mais je préférais éviter autant que possible de le blesser. La douleur ne ferait qu'accentuer sa colère et nous tomberions ainsi dans un cercle vicieux sans échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:37





Demoiselle en détresse
cherche chevalier...

Il fallait l’avouer, j’étais dans une situation critique. La Pokéball de Sunny me faisait de l’œil de l’autre côté et le Pokémon Eletrique avait presque fini de recharger. Je sentais bien qu’il mettait toute sa rage et sa rancœur dans ses attaques et que j’allais passé un très mauvais quart d’heure si la décharge m’atteignait. J’osais tout de même espérer que le Galvaran en souvenir de l’attachement que j’avais pour lui n’irait pas jusqu’à me blesser gravement ou me tuer, mais je ne savais plus à quoi m’attendre. Il semblait si furieux, je ne l’avais jamais vu comme ça. C’était visiblement de pire en pire, la situation devenait dramatique.

L’attaque n’allait plus tarder et je ne pouvais rien faire, je fermais donc les yeux par réflexe, priant pour que cela ne fasse pas trop mal. Je finis par les rouvrir en remarquant que rien n’arrivait et c’est à ce moment-là que je vis les nouveaux venus.

- C'est normal que ce Galvaran t'attaque ? Il est sauvage ?

Je rougis à la question du dresseur venu à mon secours. Il semblait légèrement plus âgé que moi et je baissais les yeux en rencontrant son regard sombre. Déjà que je n’étais pas très à l’aise avec mes semblables quand en plus, ils me trouvaient dans une situation ridicule rien ne s’arrangeait.

« Hum, non il n’est pas sauvage mais comme tu peux le remarquer il a une dent contre moi. »

Je crois bien que c’était parfaitement visible. N’importe qui pouvait voir les traits du Pokémon déformait par sa rage et comprendre qu’il continuerait d’attaquer, trouvant l’énergie dans sa colère.

« Je me suis laissée stupidement éloigner de sa Pokéball. »

Je désignais la ball rouge et blanche qui se trouvait de l’autre côté de Sunny qui continuait de lancer des éclairs contre notre bouclier. Mimy pas folle se planquait toujours derrière un arbre afin d’être certaine que le Galvaran n’allait pas s’en prendre à elle. Je ne pouvais donc pas compter sur elle pour aller récupérer la ball. Par contre, j’appréciais franchement que mon sauveur ait posé les questions avant d’attaquer et qu’il se soit contenté de me protéger sans faire souffrir Sunny. Il était en bonne voie pour gager mon respect ce qui était plutôt rare...


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:03



Suite à ma question, la demoiselle baissa les yeux tout en rougissant. Je ne voulais absolument pas me montrer intimidant mais il est vrai que dans la précipitation, je n'avais pas vraiment posé ma question calmement. Elle m'apprit qu'il s'agissait de son propre Pokemon et qu'il était plutôt remonté contre elle. Je n'en savais pas plus sur les motivations du Pokemon mais nous allions devoir d'abord trouver un moyen de le calmer avant de continuer à poser des questions. Décidemment, c'était une mode en ce moment de se faire attaquer par son propre Pokemon, d'abord Nana et puis maintenant ... Je ne savais même pas comment elle s'appelait mais ce n'était pas le moment de s'intéresser à ça. La jeune femme m'indiqua la Pokeball qui traînait par terre juste derrière notre assaillant. Il s'agissait de sa Pokeball et le Galvaran avait l'air bien décidé à ce que personne ne s'en approche. Pourtant, je voyais là un bon moyen pour le contenir, au moins le temps de comprendre le pourquoi du comment.

J'envisageais alors les différents possibilités qui s'offraient à nous. Le moyen le plus simple que j'aurais eu pour atteindre la Pokeball aurait été de faire appel à Xana afin d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour attirer la ball mais le Galvaran ne lui en laisserait sûrement pas l'occasion. Je pouvais simplement mettre KO le petit Pokemon électrique mais ce n'était certainement pas la bonne solution. Je n'avais pas eu d'autre choix que d'assomer Kana la dernière fois mais c'était elle était beaucoup plus dangereuse. Il ne me restait plus qu'à trouvait un moyen d'atteindre directement la ball. Un plan surgit dans mon esprit et il était tellement fou que je n'aurais pas pensé à le tenter si ce n'était pas moi qui aller prendre les plus gros risques. Le plan était simple, utiliser une diversion pour attirer l'attention du Galvaran avant d'aller rapidement attraper sa Pokeball pendant qu'il ne serait plus concentré dessus. Je pourrais aussi utiliser Xana pour attraper la ball à distance mais le temps qu'elle ramène la ball à nous, le Galvaran auait le temps de réagir. Je fis quand même sortir Xana car elle faisait partie du plan. Cette dernière fut surprise de voir Aaron se faire attaquer sans rien faire mais je lui demandais de ne pas agir tandis que Galeking utilisait son attaque Abri aussi souvent qu'il le pouvait tout en continuant d'encaisser les coups lorsqu'il n'avait pas le choix. Je me tournais vers la demoiselle, conscient que ma demande allait sûrement paraître farfelue.

- Bon, j'ai une idée et je pense que ça ne va pas te plaîre. Je vais aller faire diversion pour attirer l'attention de ton Galvaran. Pendant ce temps-là, il faudra que tu grimpes sur Xana, ma métang. Dès que le Galvaran sera assez concentré sur moi, vous allez foncer sur la Pokeball en contournant le Pokemon par derrière. Je compte sur toi pour qu'il ne lui arrive rien, Xana. Quant à toi Aaron, tu ne bouges pas tant qu'elles ne sont pas parties et quoi qu'il m'arrive, tu restes là, c'est un ordre !

Je savais qu'Aaron ne pourrait pas s'empêcher de me protéger mais il ne fallait pas qu'il le fasse cette fois. Si il venait à bouger avant que Xana et la demoiselle aient rejoint la Pokeball, le Galvaran allait sûrement s'en prendre à elles et je voulais leur faire courir le moins de risques possibles. Avant même que quiconque n'ait le temps de protester, je me jetais en dehors de la protection du Galekin tout en haranguant le Galvaran afin d'avoir son attention. Je vis Galeking commençait à vouloir bouger pour venir se mettre entre moi et le Galvaran mais, d'un regard, je lui intimais de ne pas le faire. Voyant que le Galeking n'était que peu affecté par ses attaques, le Galvaran jugea que je faisais une meilleure cible et il commença à tirer dans ma direction. Le premier éclair s'abattit non loin de moi et je réussissais à esquiver les attaques que grâce à l'entraînement que j'avais eu avec Mahiro. Tout reposait maintenant sur les épaules de Xana et de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:17





Demoiselle en détresse
cherche chevalier...

Le regard de mon sauveur suivit ma main quand je fis un geste en direction de la Pokéball. Je vis ensuite qu’il réfléchissait à une solution et que pendant ce temps son Pokémon continuait de nous protéger sans répondre ni même montrer la moindre violence envers Sunny. Il est vrai que le Galvaran était petit et pas très puissant mais la rage décuplait ses forces et le Galéking devait commencer à en avoir ras le bol de servir de cible, pourtant il ne bronchait pas, attendant visiblement les ordres de son dresseur. J’étais impressionnée et tout de même un peu inquiète que le jeune homme à mes côtés finissent par donner l’ordre de passer à l’attaque. Après tout, le plus simple aurait été de mettre le Galvaran k.o afin de régler cette histoire…

- Bon, j'ai une idée et je pense que ça ne va pas te plaire. Je vais aller faire diversion pour attirer l'attention de ton Galvaran. Pendant ce temps-là, il faudra que tu grimpes sur Xana, ma métang. Dès que le Galvaran sera assez concentré sur moi, vous allez foncer sur la Pokeball en contournant le Pokemon par derrière. Je compte sur toi pour qu'il ne lui arrive rien, Xana. Quant à toi Aaron, tu ne bouges pas tant qu'elles ne sont pas parties et quoi qu'il m'arrive, tu restes là, c'est un ordre !

Le dresseur pensait très mal. Je n’en revenais pas qu’il ait imaginé un plan si compliqué juste parce qu’il permettait de ne pas s’en prendre inutilement à Sunny. Ce n’était même pas son Pokémon, il ne me connaissait pas et rien ne lui demandait de m’aider de la sorte en se mettant en danger. Cet homme était fou ! Mais je l’aimais bien ! J’en avais presque les larmes aux yeux… Bref, il fallait que je me reprenne puisque l’on devait agir vite. Sunny était occupé à attaquer mon sauveur mais cela ne retiendrait pas longtemps son attention et puis le dresseur risquait à chaque attaque de prendre une décharge. Tout en avançant avec l’aide du Pokémon qu’il avait appelé Xana, je gardais un œil sur ce qui se passait de l’autre côté du terrain. Et je ne pus m’empêcher de pousser un petit cri quand je vis un éclair frôler le dresseur courageux ce qui évidemment attira immédiatement l’attention de Galvaran. Le reste se passa trop vite pour que je réalise vraiment ce qui se passait. Alors qu’une attaque fusait dans ma direction, je fus éjectée du dos du Pokémon qui me protégea en prenant le coup à ma place. Heureusement, j’étais tombée juste à côté de la ball et je l’attrapais par réflexe avant de rappeler Sunny.

« Je suis désolée… Tout le monde va bien ? »

Pour ma part, j’étais toujours allongée au sol, la pokéball dans ma main. Je regardais autour de moi afin de vérifier que personne ne souffrait de dégâts trop important et pour une fois, je m’inquiétais autant des êtres humains, enfin plutôt de l’homme qui m’avait secouru, que des Pokémons…


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:12



Alors que les éclairs pleuvaient autour de moi, je me surpris à regretter mon choix. C'était une réaction plutôt normale en vrai, personne n'avait vraiment envie de se faire canarder d'éclairs par un Galvaran enragé. Mais, dans le même temps, j'étais fier de ce que je faisais. C'était la voie que je suivais à présent et si quelques mois auparavant, je me serais enfui dans une pareille situation, j'allais maintenant au devant du danger afin d'aider les gens dans le besoin. Je n'étais pas un héros et je n'attendais aucune récompense ni auncune gloire en retour, j'éprouvais seulement de la fierté de faire ce que je faisais et rien n'allait pouvoir m'en empêcher.

Perdu dans mes pensées, un éclair frola mon bras, m'éraflant la peau. L'attaque m'avait à peine touché mais je sentais quand même d'étranges picotements et une légère brûlure. Heureusement pour moi, l'attaque n'avait fait que m'érafler. Je ne préférais même pas imaginer les blessures que j'aurais subis si j'avais été touché de plein fouet. Je jetais un regard un Galeking qui luttait de toutes ses forces contre sa conscience pour m'obéir et ne pas se porter à mon secours. Je vis Isara sur Xana qui parvenait à contourner le Galvaran, aussi dangeureux soit-il, mon plan était plutôt efficace. Un autre éclair me frôla et j'entendis la demoiselle crier. Elle avait dû voir l'attaque me frôler et elle avait paniqué.

Malheureusement, le Galvaran avait lui aussi entendu sa dresseuse et il se retourna dans sa direction pour l'attaquer. Je me mis alors à courir en direction du Galvaran avec l'espoir de l'empêcher d'attaquer mais l'attaque fut plus rapide que moi et sans Xana, l'éclair aurait sûrement fait mouche. Par chance, la jeune femme atterit près de la Pokeball de son Pokemon après avoir été éjecté par Xana afin de la protéger. Elle se hâta de rappeler le Galvaran dans la sphère et ce fut soudain le calme plat. La jeune femme s'inquiéta de l'état de tout le monde mais après un rapide coup d'oeil, c'etait elle, allongée au sol, qui allait le moins bien. J'allais alors dans sa direction afin de lui tendre ma main pour l'aider à se relever tandis que Xana pavanait, toute fière d'avoir réussi ce qu'on lui avait demandé. J'en avais presque oublié la brûlure à mon bras qui se réveilla lorsque je tirais sur mon bras pour relever la demoiselle. Je réprimais une légère grimace de douleur en m'adressant à la dresseuse.

- Tout a l'air d'aller, Xana fait la fière donc l'éclair n'a pas dû lui faire grand chose et Aaron n'est pas blessé, il faut dire qu'il est solide. Et pas la peine de t'excuser, je commence à m'habituer aux Pokemons énervés. D'ailleurs, je m'appelle Vixion et j'ai oublié de te demander ton nom.

Certes, j'avais oublié de lui demander comment elle s'appelait mais j'étais dans le feu de l'action, ça devait suffire comme excuse. J'espérais cependant que tous les Pokemons de la demoiselle ne soit pas aussi agressifs. Premièrement, j'étais quand même assez essouflé d'avoir dû esquiver des attaques éclair et deuxièment, Aaron avait l'air de m'en vouloir de l'avoir empêché de me protéger. Et mettre en colère un Galeking était bien la dernière chose dont j'avais envie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMer 22 Nov 2017 - 10:14





Demoiselle en détresse
cherche chevalier...

Tout s’était passé bien trop vite pour que je puisse comprendre ce qui arrivait alors réussir à suivre toutes les actions de tout le monde, c’était juste impossible. Maintenant que nous n’étions plus dans le feu de l’action et que la pression retombait, je me sentais vraiment honteuse de m’être trouvée dans cette situation. Attaquée par son propre Pokémon, décidément rien ne me serait épargnée dans cette aventure et rien n’allait comme je l’aurais pensé.

Je vis mon sauveur se rapprocher de moi afin de m’aider à me relever et je lui adressais un sourire reconnaissant. Je ne sais pas trop ce que je serais devenu sans lui. Pour une fois que je souriais à quelqu’un, cela lui échappa. En effet, le dresseur était bien plus occupé à grimacer alors qu’il me tirait afin que je me redresse. Je remarquais alors le vêtement brûlé et la plaie qui apparaissait.

- Tout a l'air d'aller, Xana fait la fière donc l'éclair n'a pas dû lui faire grand-chose et Aaron n'est pas blessé, il faut dire qu'il est solide. Et pas la peine de t'excuser, je commence à m'habituer aux Pokemons énervés. D'ailleurs, je m'appelle Vixion et j'ai oublié de te demander ton nom.

« Oh, mais tu es blessé ! Je suis désolée, c’est entièrement de ma faute. Laisse-moi regarder. »

En fait, je ne lui laissais même pas le temps de me répondre. Je m’approchais de son bras afin d’observer de plus près sa blessure. Puis je pris la direction de mon sac alors que Mimy se décidait à sortir de sa cachette maintenant que le danger était écarté. Elle n’osait pas me regarder comme si elle était honteuse de s’être dissimulée au lieu de me protéger. Mais je ne lui en voulais pas et puis, je ne lui aurais jamais demandé de se battre contre son ancien ami. La situation était déjà assez difficile comme ça. Je pris une bouteille de désinfectant, une crème contre les brulures ainsi qu’une compresse et une bande tout en remerciant ma mère d’avoir été si prévoyante.

« Hum, je vais avoir besoin que tu enlèves ta veste pour pouvoir te soigner. »

Je ne pus m’empêcher de rougir en lui demandant de retirer son vêtement même si c’était pour une bonne cause. Il restait un homme, plutôt mignon d’ailleurs et je restais une femme même si je n’étais pas toujours douée pour le montrer. Maintenant que ma gêne me freinait, je me rendais compte que j’avais oublié de lui donner mon prénom comme il me l’avait demandé en me remettant debout.

« Désolée, j’en ai oublié de me présenter. Moi c’est Isa, Isara. »

Et dire que je lui avais demandé de se déshabiller, enfin on se comprend, avant même qu’il ne sache mon nom. Je faisais tout à l’envers et j’étais encore plus catastrophique qu’en temps habituel. Déjà que je n’étais pas douée pour les relations humaines mais là, j’étais encore plus maladroite. Qu’est-ce qui m’arrivait ?!


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyDim 14 Jan 2018 - 19:30



Plutôt que me répondre, la demoiselle se jeta sur mon bras pour observer la légère brûlure que j'avais subi. Sans même me répondre, elle partit en direction de son sac tandis qu'un Mimiqui sortait de derrière un arbre. Au vu de l'échange de regard entre la demoiselle et le spectre, il devait sûrement s'agir de son Pokemon qui s'était caché pour éviter de subir lui aussi les foudres du Galvaran. Aaron commença à émettre un léger grognement en direction du Pokemon mais je le calmais rapidement. Le Mimiqui n'avait pas protégé sa dresseuse et Aaron avait du mal avec ça mais on ne pouvait rien reprocher au Mimiqui. Il semblait assez triste et il culpabilisait sûrement de s'être caché. Ce n'était pas la peine d'en rajouter surtout que nous n'avions pas à juger des actions des autres.

La jeune femme, dont je ne connaissais toujours pas le nom par ailleurs, revint vers moi les bras chargé de diverses bouteilles et crèmes. Elle possédait même de quoi réaliser un bandage, ce qui était vraiment un plus quand on voyageait. Je n'étais pas spécialement prévoyant et je me baladais plus souvent avec du matériel pour écrire que pour me soigner en cas de plaie.

« Hum, je vais avoir besoin que tu enlèves ta veste pour pouvoir te soigner. »

Je rougis légèrement à sa demande avant de me reprendre rapidement, ce n'était que ma veste que je retirais et c'était seulement pour qu'elle regarde la brûlure sur mon bras, mon imagination partait beaucoup trop loin. J'enlevais donc ma veste en prenant bien soin de ne pas la faire frotter sur mon bras afin de ne pas réveiller la douleur.

« Désolée, j’en ai oublié de me présenter. Moi c’est Isa, Isara. »

La demoiselle venait enfin de me donner son nom. Elle s'appelait donc Isara, un joli prénom ma foi. Alors que je laissais la demoiselle s'occupait de mon bras, je décidais de faire la conversation pour éviter de me focaliser sur la douleur.

- Et bien, enchanté Isara. Tu es en balade dans les environs ? Quoique, au vu de ce qu'il vient de se passer, tu as plutôt l'air d'une dresseuse. Le Mimiqui est à toi je suppose ? J'espère que c'est passager la colère de ton Galvaran sinon cela risque d'être compliqué à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:26





Demoiselle en détresse
cherche chevalier...

Le dresseur profita du temps dont j’eu besoin pour reprendre mes esprits afin d’enlever tranquillement son vêtement. Comme quoi j’étais la seule à me mettre dans tous mes états pour une idiotie. Géniale, je me sentais encore plus nulle que d’habitude. J’allais finir par me faire ermite et m’enfermer dans une caverne à l’écart de la race humaine histoire d’avoir la paix et de ne plus me trouver dans ce genre de situation ! Bref, je m’attaquais aux soins histoire de ne plus penser à mes maladresses. Je tentais d’être aussi douce que possible, surtout que c’était ma faute et que mon Galvaran ne l’avait pas loupé. Au moins, je me rassurais en me disant que cela aurait pu être bien pire…

- Et bien, enchanté Isara. Tu es en balade dans les environs ? Quoique, au vu de ce qu'il vient de se passer, tu as plutôt l'air d'une dresseuse. Le Mimiqui est à toi je suppose ? J'espère que c'est passager la colère de ton Galvaran sinon cela risque d'être compliqué à gérer.

Ok, donc visiblement Vixion n’était pas un asocial comme moi et discuter semblait tellement facile quand c’est lui qui parlait. Maintenant il allait falloir que je réponde sans faire de bourde ou vexer qui que ce soit. En temps normal, j’en n’aurais rien eu à faire mais là, il m’avait rendu un fier service et d’une manière que j’appréciais alors je me devais de faire un minimum d’effort. Je priais tous les dieux que je connaissais afin qu’ils m’aident à ne pas commettre d’impair.

« Oui, je suis une dresseuse. Et là, c’est Mimy, mon fidèle compagnon ! Même si vu la situation ça n'en a pas l'air. Seulement, elle est très amie avec mon agresseur et je ne veux pas qu'elle s'en mêle pour la protéger... »

Comment expliquer la suite ? En vrai, il fallait d’abord que je le remercie, enfin je crois… Je n’avais aucune idée dans quel ordre faire les choses mais le plus important était de toutes les faire, n’est-ce pas ? Soyez cool et dites-moi oui !

« En tout cas, je dois te remercier ! Non seulement pour m’avoir aidé mais aussi pour ne pas avoir abîmé ce pauvre Sunny, au passage. Il ne le mérite pas… Fin, je suis pas certaine que tous les dresseurs auraient réagi comme toi. Donc merci, vraiment ! »

Je devais maintenant répondre à sa question au sujet du Galvaran. Mais je ne savais même pas moi-même, ce qui se passait vraiment entre lui et moi. J’avais du mal à comprendre la raison de sa colère et comme dès qu’il sortait de sa Ball, il ne faisait qu’attaquer ça devenait compliqué d’arranger la situation…

« Je sais pas trop ce qui se passe avec lui. Ca fait depuis le coup d’état qu’il est comme ça… »

Et dire que je lui avais demandé de se déshabiller, enfin on se comprend, avant même qu’il ne sache mon nom. Je faisais tout à l’envers et j’étais encore plus catastrophique qu’en temps habituel. Déjà que je n’étais pas douée pour les relations humaines mais là, j’étais encore plus maladroite. Qu’est-ce qui m’arrivait ?!


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptySam 21 Avr 2018 - 17:39



Au vu de la situation, j'avais plutôt vu juste et il s'avérait que le Mimiqui, qui se prénommait Mimy, était bien le Pokemon de la demoiselle. Il était resté caché car il ne voulait pas blesser son compagnon. Je pouvais tout à fait le comprendre et il ne devait pas en avoir honte. J'approchais ma main pour caresser le haut de son costume afin de lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait de mal.

Je fus plutôt mal l'aise face aux remerciements d'Isara. J'avais agi instinctivement et même si je n'avais pas blessé le Galvaran, cela aurait pu mal tourner. Nous avions eu un sacré coup de chance. Galeking continuait cependant à me bouder. Il n'avait vraiment pas apprécié que je l'empêche d'agir mais si je l'avais laissé faire, on en serait arrivé à la situation qui tourne mal justement et le discours de la jeune femme n'aurait pas été le même. Par contre, la situation du Galvaran m'inquiétait vraiment surtout en l'absence de raisons particulières, je n'avais aucune idée de comment fai... Eurêka ! En fait, j'avais peut-être une idée.

Tu n'as pas besoin de me remercier. J'ai fait ce que j'ai pu mais si l'idée n'avait pas fonctionné, j'aurais sûrement dû utiliser la force. Je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire pour ton Galvaran mais je vais essayer quelque chose.

J'attrapais la Pokeball qui contenait Lucario et je le laissais sortir à l'air libre. Mahiro regarda d'abord autour de lui en voyant que le terrain avait été un champ de bataille puis son regard passa de ma blessure à mon visage et je savais que j'allais recevoir un sermon. Heureusement pour moi, il préserva mon honneur en évitant de le dire devant tout le monde.

Tu devrais vraiment faire attention, cela fait trop d'actions héroïques dans un laps de temps plutôt court. Ce n'est plus du courage mais de la témérité à force. Et les beaux yeux de la demoiselle ne sont pas une excuse.

Je sais bien, je sais bien. Mais on en parlera plus tard. J'ai besoin de toi. Le Galvaran de la demoiselle justement a quelques soucis et on n'arrive pas à savoir pourquoi. Tu penses pouvoir communiquer avec lui ? Impossible de la faire sortir cependant.

Je me tournais ensuite vers Isara qui ne devait pas comprendre tout le sens de ma conversation avec Mahiro.

Isara, je te présente Mahiro, mon Lucario. Il me parle directement dans mon esprit, donc il faut pas être trop surprise si je lui répond sans raisons apparentes parfois.

Je ramenais alors mon attention vers Lucario qui semblait concentré sur la Pokeball de Sunny et après quelques secondes, il se tourna vers moi, un air déçu sur le visage.

Je suis désolé, il s'est complètement fermé et je n'arrive pas à communiquer avec lui. Cependant, son aura est emplie de colère et de regrets. J'espère que cela pour aider.

Très bien, merci Mahiro. J'aurais besoin de toi tout à l'heure pour un autre souci disais-je en indiquant discrètement Aaron. En attendant, je pense que tout le monde a besoin de repos.

Je fis revenir mes trois Pokemons dans leur balls respectives avant de me tourner vers la demoiselle pour voir sa réaction face aux propos de Mahiro. Encore fallait-il qu'elle se remette du fait de l'avoir entendu parler cette fois.


Dernière édition par Vixion Hattori le Mer 16 Mai 2018 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:54





Demoiselle en détresse
cherche chevalier...

Tu n'as pas besoin de me remercier. J'ai fait ce que j'ai pu mais si l'idée n'avait pas fonctionné, j'aurais sûrement dû utiliser la force. Je ne sais pas vraiment ce qu'on peut faire pour ton Galvaran mais je vais essayer quelque chose.

Je fis la grimace en l’entendant parler de méthodes un peu plus violentes. Pourtant, je savais bien qu’il avait raison et je n’aurais pas aimé que d’autres Pokémons ou même lui ne soit blessés. Bref, j’étais dans une situation tout à fait merdique et j’avais eu sacrément de la chance. Je lui en étais encore plus reconnaissante même si je comprenais qu’il ne servait à rien de l’exprimer à voix haute. Ou de continuer à la remercier puisque cela semblait premièrement le gêner et deuxièmement parce qu’il n’avait pas l’air de comprendre pourquoi son attitude me surprenait. Pour ma part, j’étais persuadée que tout le monde n’aurait pas agi comme lui alors qu’il trouvait ça normal. Pendant que je me perdais dans mes pensées, il avait laissé sortir un autre Pokémon, un Lucario. Je connaissais mal ce Pokémon mais je me souvenais l’avoir vu quand j’avais étudié le Pokédex de Mhyone.

Je sais bien, je sais bien. Mais on en parlera plus tard. J'ai besoin de toi. Le Galvaran de la demoiselle justement a quelques soucis et on n'arrive pas à savoir pourquoi. Tu penses pouvoir communiquer avec lui ? Impossible de la faire sortir cependant.

Vixion reprenait parole et pourtant ce qu’il disait ne semblait pas avoir de sens. Il me fallut quelques instants pour comprendre que je n’étais plus son interlocutrice.

Isara, je te présente Mahiro, mon Lucario. Il me parle directement dans mon esprit, donc il faut pas être trop surprise si je lui répond sans raisons apparentes parfois.

Ceci expliquait clairement cela. J’avais entendu parler de certains Pokémons, souvent de type psy qui pouvait communiquer avec leur dresseur et j’avais toujours été curieuse de tester. Malheureusement ni Mimy, ni Sunny n’avait cette capacité.

Je suis désolé, il s'est complètement fermé et je n'arrive pas à communiquer avec lui. Cependant, son aura est emplie de colère et de regrets. J'espère que cela pour aider.

Très bien, merci Mahiro. J'aurais besoin de toi tout à l'heure pour un autre souci. En attendant, je pense que tout le monde a besoin de repos.

Les trois Pokémons du dresseur retournèrent dans leur ball, il ne restait plus que Mimy, accrochée à ma jambe. Pourtant elle était de nature curieuse et amicale – contrairement à moi - mais je me doutais qu’elle n’était au mieux de sa forme, qu’elle s’en voulait et en même temps qu’elle était triste pour son ami. Il n’était pas difficile de comprendre qu’elle aurait aimé que tout redevienne comme avant. Dans le fond, j’avais la même envie…

« Merci d’avoir essayé de m’aider avec Sunny. En plus, de m’avoir sauvé de lui… Je t’en dois une, y a quelque chose que je peux faire pour toi ? »

Après tout ce que Vixion avait fait pour moi sans même me connaître, je me voyais mal poursuivre ma route comme si de rien n’était. Bon, je ne voyais pas trop ce que j’allais pouvoir faire pour lui mais ça ne coûtait rien de demander !


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyDim 24 Juin 2018 - 10:59



La jeune demoiselle ne semblait pas plus étonné que ça par la conversation avec Lucario. J'ouobliais qu'il s'agissait aussi d'une dresseuse de Pokemon et elle était sûrement adepte de la télépathie ou, du moins, elle en connaissait assez sur le sujet. C'est le Mimiqui qui semblait le plus abbatu cependant. Il devait avoir du mal à se remettre de ce qui venait de se passer et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Il était proche du Galvaran et voir un ami se retourner contre soi n'est jamais une chose qu'on encaisse facilement. Je ne pouvais pas grand chose pour lui, seuls le temps et sa dresseuse allaient pouvoir panser la plaie. Isara semblait cependant avoir le même regard triste que son Pokemon et ça n'allait pas être facile pour les deux. Je ferais mieux de les laisser tranquilles pour le moment.

« Merci d’avoir essayé de m’aider avec Sunny. En plus, de m’avoir sauvé de lui… Je t’en dois une, y a quelque chose que je peux faire pour toi ? »

La question me prit légèrement au dépourvu, je n'avais pas agi dans le but de recevoir quelque chose. Je ne comptais d'ailleurs rien lui demander mais je me souvins que j'avais un projet qui me tenait à coeur et puisqu'elle posait la question, rien ne m'empêchait de lui demander quelques informations.

- Je ne souhaite rien en échange. Cependant, si tu entends parler de fossiles, je veux bien que tu me tiennes au courant. Je bosse sur un sujet personnel afin de faire mes preuves au laboratoire de recherche. Ah oui, c'est vrai, je ne te l'ai pas dit mais je suis chercheur pour Jerry Vive. C'est le directeur du labo et de l'observatoire, un homme très bizarre mais très cultivé.

C'est en parlant de Jerry que je réalisais que j'étais en route pour le laboratoire avant toute cette histoire. Il allait sûrement faire nuit avant que j'y sois si je ne me dépêchais pas. Cela m'embêtait de partir comme ça mais j'étais plutôt pressé et Isara avait besoin de tranquillité. Je me relevais donc prestemment en récupérant toutes mes affaires.

- Je suis désolé, je viens de réagir que je devais me dépêcher d'arriver au labo qui est sur l'autre île. J'ai un rapport urgent à rendre et avec les incidents récents à l'observatoire, ce n'est pas le moment de traîner. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance malgré les circonstances. Tu devrais rentrer te reposer. Penses à moi pour les fossiles du coup ! A la prochaine !

Et je partis en courant dans une direction aléatoire, sûrement pas la bonne mais je ne sortirais Xana qu'une fois éloignée de la dresseuse et de son pokemon spectre. Après l'action héroïque que je venais de faire, ce n'était pas vraiment le moment de montrer que je n'avais aucun sens de l'orientation. Ce n'est pourtant que quelques heures plus tard que j'allais réagir que je ne lui avais laissé aucun moyen de me contacter. J'étais beaucoup trop tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:01





Demoiselle en détresse
cherche chevalier...

- Je ne souhaite rien en échange. Cependant, si tu entends parler de fossiles, je veux bien que tu me tiennes au courant. Je bosse sur un sujet personnel afin de faire mes preuves au laboratoire de recherche. Ah oui, c'est vrai, je ne te l'ai pas dit mais je suis chercheur pour Jerry Vive. C'est le directeur du labo et de l'observatoire, un homme très bizarre mais très cultivé.

Je fus surprise d’apprendre que mon interlocuteur était l’un des chercheurs travaillant pour Jerry Vive. De prime abord, je ne lui aurais pas donné plus que mon âge et cela m’embêtait un peu de le savoir bien plus vieux sans que je sache vraiment pourquoi. Cependant je n’eus pas l’occasion de m’attarder sur cette pensée ou de chercher à la comprendre car Vixion enchaîna…

- Je suis désolé, je viens de réagir que je devais me dépêcher d'arriver au labo qui est sur l'autre île. J'ai un rapport urgent à rendre et avec les incidents récents à l'observatoire, ce n'est pas le moment de traîner. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance malgré les circonstances. Tu devrais rentrer te reposer. Penses à moi pour les fossiles du coup ! A la prochaine !

Et sans que je ne puisse même dire au revoir à mon sauveur, il partit en courant, me laissant plantée là au milieu de la forêt. Hum, étrange individu mais qui étais-je pour juger après tout. Je n’avais rien de « normal » non plus et j’en étais plutôt fière. En tout cas, c’était bien la première fois que j’appréciais autant la compagnie d’un être humain et cela me perturbait. Dommage qu’il se soit enfui aussi rapidement en tout cas. Je n’avais plus aucune chance de le remercier pour ce qu’il avait fait pour moi vu qu’il ne m’avait laissé aucun numéro de téléphone. Et je me voyais mal me pointer au labo et demander à tout va si un certain Vixion était dans les parages. M’enfin, son histoire de fossiles n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Même si je ne savais pas si je pourrais l’aider dans ses recherches, je prêterai attention à tout ce qui s’approchait de près ou de loin à son sujet et si j’avais la chance de croiser sa route à nouveau, je lui ferai part de mes découvertes… Puis épuisée par tout ce qui venait de se passer, je fixai la Ball que je tenais dans ma main et qui enfermai Sunny.

« Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? … »

Clairement, je n’allais pas reprendre le risque de le laisser sortir de nouveau aujourd’hui. Je n’étais pas stupide à ce point et je me rendais bien compte que je n’arrangerai pas la situation de cette façon. Comme je n’avais aucune envie et encore moins la force de bouger plus loin aujourd’hui, je dressai un campement sommaire. Sentimentalement, moralement et même physiquement, j’étais à bout à cause de toute cette histoire. De toute façon, ce ne serait pas la première et surement pas la dernière fois que je dormirai à la belle étoile au cours de mon aventure… Mais je passais une très mauvaise nuit ne cessant de me réveiller à cause de cauchemars au sujet du Galvaran. Si bien qu’au petit matin, je n’étais pas du tout reposée et que je repris la route grincheuse…


©️ Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse cherche chevalier...   Demoiselle en détresse cherche chevalier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle en détresse cherche chevalier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demoiselle en détresse... Ou pas. [Pv Artémis]
» L'envol du chevalier - SOLO
» Le retour du chevalier [Pv. Vixion]
» Héros en détresse. [Eybjorg]
» Bébé en détresse / Feat. Tohkami ITSUKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: