Vitesse Lumière feat Falco
Mon équipe grandit de jours en jours. Je deviens plus forte. Tout comme mes pokémons. Il serrait vraiment temps que je me lance dans les matches d'arènes. Je pense m'y rendre prochainement. Mais avant je veux entrainer encore un peu mes pokémons. Enfin surtout l'un d'eux. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'occuper de lui depuis quelques temps. J'ai beaucoup a faire, j'entraine Athena ou Hachiko mais pas Falco. Je trouve qu'il est vraiment temps que je me concentre un peu sur mon oiseau. La rapace est puissante et ça je le sais. Mais qui faire de sa vitesse et de sa puissance si ont ne sait pas vraiment comment s'en servir?
Falco est mon deuxième pokémon et donc mon tout premier pokémon que j'ai réussi a capturer pars mes propres moyen. Hachiko je l'ai réçu, pas eu besoin de me battre ou autre. Il y a donc un lien spéciale qui nous unis.
Je sors donc ce matin la de mon appartement en laissant mon equipe se reposer. Aujourd'hui il n'y aura que Falco et moi. Suivit de mon fidèle oiseau je sors donc a l'air frais. L'île se rafraichit un peu. Après tout nous sommes en fin Octobre. Falco se pose sur mon épaule et je commence a marcher dans les rues sans butes. Je ne sais pas ou je veux aller. J'ai l'envie de m'entrainer mais de trouver le bon endroit pour cela.
Il est tôt, très tôt. Le ciel est toujours encore fonçé mais commence a s'éclaircire. Quelques étoiles brillent.
J'ai l'envie de faire un long voyage mais je ne connais toujours pas ma destination.
Les rues sont désèrte. Il n'y a personne Tout le monde dors. Sauf... une silhouette qui s'approche. Les mains dans les poches, je rentre ma tête dans ma veste. Falco vole au dessus de ma tête. L'homme qui s'approche ne semble pas avoir remarqué mon oiseau. Il ne lève pas la tête mais me fixe. Je prends peur mais c'est trop tard. L'homme se tourne rapidement vers moi et me pousse contre un mur. Il marmonne quelque chose d'incompréhensible. Je veux hurler mais aucun son ne sort. Il répète.
- Ton portemonnaie, plus vite que ça!Je tremble de tout mon corps et ne sais pas quoi dire. Je ne réagis pas, trop surprise et choquée pour faire quoi que ce sois. L'homme ouvre sa bouche a deux doigts de répliquer quelque chose lors ce qu'un cri retenti. Falco fonce sur lui avec une attaque PicPic. Il envoie valser l'homme. Ce dernier se relève, furieux. Ses grosse mains cherchent a attraper mon oiseau. Mais ce dernier est beaucoup trop rapide.
- Rapasdepic a toi de jouer! Attaque Ultralaser!Un Laser sors de la bouche de l'oiseau enemis. Falco esquive l'attaque avec élégance et s'envole dans les aire. Le Rapasdepix juste derrière. Ils volent dans les aires et s'attaque de temps a autre. C'est avec fierté que je peux voir que mon pokémon et bien plus rapide que le pokémon enemis.
- Lance Flamme!Falco lance ses flammes mais l'ennemis esquive. Puis le Rapasdepic réplique avec Aeropiqué. Une attaque qui marche toujours. Et pourtant... Falco réussi presque a l'esquivé. Il est touché mais seulement a une aile. Il a montré une telle rapidité qu'il est gonflé a bloc. Il dois se sentire tellement puissant que soudainement son corps s'envloppe d'une lumière aveuglante. Sa silhouette change, grossis. Ses ailes s'allongent. Et lors ce que la lumière dissparait elle laisse place a un magnifique Flambusard qui avec une attaque Nitrocharge mets K.O. son adversaire. L'homme part donc rapidement sans demander son reste. Ma rapace descends vers moi et se pose en face de moi. Il est magnifique. J'en ai les larmes au yeux. Je me raproche de lui et me laisse tomber a genoux devant lui, le prenant dans mes bras. Ca y est. Je crois que nous sommes en fin près pour aller a la chasse au badge d'arènes!