Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:49


Lors ce que la fée rencontre les flammes feat Pokémon

Mon coeur bats la chamade. Je n'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit. La veille encore j'ai demandé au champion de Bord-au-Vent, Steve, d'accpeter mon défis. Et il l'a fait. Il m'a donner rendez vous ce matin dans son arène. Au début j'étais excitée comme une puce. Mais a présent je suis nerveuse. Au point que comme dit plus haut je n'ai pas dormis de toute la nuit. Et ce matin je commence pars me ronger les ongles. Normalement je ne me ronge jamais les ongles mais je grince des dents. Seulement mes grincements de dents m'ont presque cassé une machoir, j'ai donc finis a l'hopital avec des medecins qui m'interdissent de grincer de dents. Enfin bref. Je suis tellement nerveuse que je n'ai pas réussi a avaler quoi que ce sois. Je n'ai donc rien mangé ce matin. Pourtant je devrais manger pour gagner des forces et pourvoir réfléchir le moment venu. Pars contre je nouris mes pokémon correctement. Les deux combattant reçoivent même un peu plus de nouriture que les autres.
Mon ventre commence a me faire mal. J'ai quelque crampes. Je secoue ma tête et rajuste mes cheveux. Il faut que je me calme. J'inspire profondement. Je suis debout devant l'arène, accompagné de Daemon. Mon garde du corps qui ne me quitte jamais. Mes autres pokémons se trouvent dans leurs pokéballs respective. Daemon me laisse le temps qu'il faut. Assis a mes côtés il ne me presse pas. Il attends. Je sais qu'au fond il s'impatiente mais il ne dit rien. Je suis venu trop tôt de toute façon. J'ai entendu dire que l'arène est difficile a trouver vu qu'elle se trouve derrière des cerisiers. Mais a force d'en avoir entendu parlé j'ai su ou chercher. J'ai donc pas mis beaucoup de temps a la localiser. En temps normale j'admirerais les cerisiers mais la je peux pas.
J'inspire une nouvelle fois profondement et regard Daemon qui baille. Il me lance un regard encouragant et se lève pour se coller contre moi a la manière d'une chat. Je le caresse et prends mon courage a deux main avant d'avancer.

Une fois dans l'arène je reste sur mon côté. Je regarde le sol sabloneux et les lignes dessinée sur le sol. Je n'ai jamais combattu dans une arène. J'y ai déjà assisté a plusieur combats, mais sans jamais être la combattante. Toujours comme spéctateur. Steve entre et reste lui de son côté.
Une fois les salutations terminé avec le jeune champion je me prépare pour le combat. J'inspire une unième fois profondement. Daemon se retire pour montrer qu'il ne compte pas faire partie du combat. Je prends la pokéball entre mes mains. Un pokémon près pour son premier match d'arène. Je lance la pokéball en l'aire puis Falco, mon Flambusard apparait. Ce derniere étire ses ailes et pousse un petit cri de combat.
Il tourne une fois autours de l'arène avec rapidité, pour prouver sa vitesse au champion puis s'arrète devant moi près a recevoir mes ordres.

- Utilise Hâte puis enchaine avec Coupe-Vent!


Une fois l'attaque Hâte utilisé ma rapace commence a crée un Cylone qui frappera dans quelques minutes seulement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:06


Match d'arène - Steve

   

Une fois que tu es arrivée, Steve fait lui aussi son entrée et après les marques de courtoisie habituelles le combat peut débuter. Tu fais appel à ton Flambusard tandis que ce dernier fait appel à un Gardevoir. En voyant ton Flambusard parcourir le terrain à toute vitesse, Steve n'est nullement impressionné, au contraire, il a l'air encore plus motivé pour se battre. Tu lances donc ton attque hâte pour augmenter la vitesse de ton Pokemon avant de commencer à préparer ton tourbillon.

« Voilà un choix plutôt courageux mais je ne vais pas te laisser te préparer aussi facilement. Gardevoir, utilise Plénitude ! »

Puisque tu prends le temps de te préparer, Gardevoir en fait autant et commence à entrer dans un état de Plénitude qui renforce ses pouvoirs spéciaux. Steve lui ordonne ensuite de faire un Voeu tandis que ton attaque Coupe-Vent se déclenche. Gardevoir étant en train de prier, il ne peut esquiver l'attaque qui le repousse en arrière mais trop tard, son voeu est parti. Cependant, Steve est loin d'en avoir fini puisqu'il demande à son Pokemon d'utiliser Hypnose. L'attaque touche et ton Flambusard s'endort, Gardevoir s'approche alors pour tenter de lui dévorer ses rêves. Ton Pokemon se réveillera-t'il à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:56


Lors ce que la fée rencontre les flammes feat Pokémon

Steve a choisis son Gardevoir. Un pokémon puissant. Très puissant. Du genre a me rendre incertaine.

- Voilà un choix plutôt courageux mais je ne vais pas te laisser te préparer aussi facilement. Gardevoir, utilise Plénitude !

Mon coeur bats la chamade. Mais il ne faut pas que je sois aussi nerveuse. Avoir peur et perdre ma confiance en moi je fera que m'ammener a la défaite. Il faut que je sois sûr de moi, que je lui prouve que je suis capable de gagner a moi et a mon pokémon. Et que si je venais a perdre, au moins il se rende compte que je suis puissante. Il faut que j'apprènne a apprendre de mes erreurs et non pas croire qu'une erreure est fatale. Mais bon pour l'instant je vais tout faire pour gagner. Il faut que je me reprenne. J'inspire profondement et regarde la Gardevoir utiliser Plenitude. Pars la suite elle fait un voeu mais se prends donc le cyclone de plein fouet. Cela n'aura servit a rien si elle peut restaurer ses RP grâce a son Voeu. Il faut que je réfléchisse a toute vitesse. Trop plongée dans mes pensées je me rends compte trop tard de la prochaine attaque. Falco est frappé de plein fouet pars Hypnose. Lentement il tombe au sol ou quelques secondes plus tard il semble dormir a poings fermé.

- Falco reveille toi!

Je lui hurle mais il ne semble pas m'entendre. Le Gardevoir flotte vers mon pokémon et lui dévore ses rêves. Ouch, ça ça fait mal. Cette attaque est puissante. Mais assé puissante pour le reveiller. En grommelant de mécontantement et de douleur mon Flambusard s'envole. Ont a pas de temps a perdre!

- Falco utilise Atterissage!


Falco se pose pour regagner son energie un peu près en même temps que le voeu de Gardevoir se réalise. Une fois qu'il a retrouver un peu d'énèrgie je lui lance l'ordre de la prochaine attaque:

- Prépare a nouveau un Coupe Vent et fonce ensuite sur elle avec Boutefeu!


Falco produit un Cyclone et a peine une seconde plus tard son corps se recouvre de feu et il fonce sur la Gardevoir avec rapidité. Fière de voir a quel point il est rapide je sens mon coeur se calmer. Au fond ça ne sert a rien d'être nerveuse. Je souris. Il faut avouer que je m'amuse!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:18


Match d'arène - Steve

   


Finalement, toutes les actions n'ont servi qu'à tester les deux Pokemons car les voilà de nouveau en pleine forme. Alors que tu décides d'utiliser Coupe-Vent à nouveau, Steve ordonne à son Gardevoir d'utiliser Tunnel pour plonger sous terre et esquiver ton attaque. Cependant il n'avait pas prévu que Gardevoir serait accueilli par un Boutefeu à la sortie du tunnel et l'attaque prit le champion ainsi que son Pokemon par surprise. Le Gardevoir se retrouva projeté en arrière en ayant subi de plein fouet une attaque très puissante. Steve semblait cependant assez content de l'action.

- Tu as réussi à me surprendre, c'est bien joué de ta part. Continue sur cette voie !

Cependant, même si l'attaque semble avoir bien blessé le Gardevoir, ton Pokemon accuse aussi le contre-coup. Ne voulant pas te laisser utiliser à nouveau atterissage, le Gardevoir commence à utiliser Reflet pour t'encercler. Ne sachant pas d'où viendra l'attaque, il serait dangereux pour ton Pokemon d'utiliser à nouveau Atterissage. Et pour ne pas briser le Reflet, Gardevoir utilise Voix Enjoleuse. L'attaque étant sonore, il est très difficile de deviner qui est le vrai.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:03


Lors ce que la fée rencontre les flammes feat Pokémon

Nous revoila tout les deux a zéro, car nos deux pokémons semblent avoir récupérer leurs forces. Je suis bien contante que mon Flambusard aille a nouveau bien. Une attaque Dévorêve est une des plus puissante.
Falco prépare une nouvelle bourrasque avec ses ailes. Il se concentre sur la tornade qui se prépare. Au moment ou elle s'apprète a frapper, le Gardevoir s'enfonce dans le sol avec une attaque tunnel et esquive ainsi la tornade. Et mince... Puis une idée me viens a l'ésprit. Je lance un regard a Falco qui me comprends tout de suite. Il se rapelle de la deuxième attaque que je lui ai ordonné. Boutefeu. Une attaque puissante mais qui inflige aussi des dégats au lanceur. Temps pis. Il est vraiment temps d'agir!
Je hoche la tête pour lui donner mon accord. Au moment ou le Gardevoir sort du tunnel pour attaquer, Falco est préparé. Il fond sur elle avec son attaque Boutefeu et la frappe de plein fouet. Elle est projetté en arrière mais se ratrappe. Steve semble surpris. J'en suis fière. Falco continue de rester dans les aires et ne quitte pas du regard la Gardevoir pendant que Steve me complimante. Je souris.
Steve ne reste pas longtemps sans agir. Il ordonne a sa Gardevoir d'utiliser Reflet. Elle encercle mon Flambusard avec ses reflets. Falco regarde autours de lui ne sachant pas lequelle est le vrai. Il semble perdu. En même temps Gardevoir utiliser Voix Enjoleuse. L'attaque frappe non seulement mon pokémon mais en plus de cela elle le déstabilise encore plus. Je réfléchis a toute vitesse. Mais une idée me viens rapidement a l'ésprit.

- Utilise Vive attaque et flammèche comme a l'entrainement!

Falco, qui semble lentement paniqué, se souvient tout d'un coup de notre entrainement. Il hoche la tête et s'execute. Il utiliser Vive Attaque pour gagner encore de vitesse et commence a voler en un cercle. Enprisonné pars les Gardevoirs, le cercle n'est pas grand. Mais il réussi tout de même a en former un, tout en frôlant les Gardevoirs, sans pour autant les toucher. Il utilise ensuit des attaques flammèches, les unes après les autres. Les flammes volent en direction des Gardevoirs. Il est tellements rapide qu'il forme presque une roue de feu. Les flammes s'échappent du cercle et frappent les pokémons enemis. La plus part des flames traversent les reflets pour aller s'écraser contre les murs de l'arène. Mais une des flammes touchera bien le bon pokémon, et a ce moment la Falco foncera sur le pokémon en question avec son attaque Vive Attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptySam 23 Déc 2017 - 1:42


Match d'arène - Steve

   


Tandis que ton Flambusard cherche la véritable Gardevoir à l'aide de ses flammes, Steve réfléchit à une stratégie. Malheureusement, pas assez vite car Gardevoir se fait atteindre par l'attaque Flammèche alors que Steve était plongé dans ses réflexions. Pris à nouveau par surprise, Gardevoir n'a pas le temps d'esquiver la Vive-Attaque. Après avoir encaissé, le Pokemon du champion se recule et vient se placer à bonne distance tandis que le champion cherche un angle d'attaque. Le combat à distance semble une meilleure option pour lui car ton Pokemon est plus rapide que Gardevoir.

- Bien Gardevoir ! Utilises Prescience puis Psyko et Rafale Psy. Ne le laisse pas t'approcher !

Gardevoir se concentre et envoie une énergie psychique qui ne frappera que plus tard. La seconde attaque par contre, arrive droit en direction de ton Pokemon qui l'esquive avec aisance. Cependant, le Gardevoir alterne entre Psyko et Rafale Psy pour essayer d'atteindre ton Pokemon tout en l'empêchant de venir l'approcher de trop près.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:45


Lors ce que la fée rencontre les flammes feat Pokémon

Ma stratégie fonctionne ! Je n’arrive pas à m’empêcher de sourire en voyant mon Flambusard foncer avec vive-attaque sur la Gardevoir. Rapidement le pokémon fée recule pour revenir vers son maitre. Falco suit son exemple et viens se ranger de mon côté près à attendre mes prochains ordres.
Et mince, les prochaines attaques semblent plus tôt puissantes. Surtout lors ce qu’il s’agit de Prescience. Il me faut trouver une autre stratégie.
Voyant que le pokémon ennemis commence à utiliser Psyko et Rafale Psy, je décide de tout d’abord me concentrer sur le présent. Il faut qu’il puisse esquiver ces attaques s’il veut pouvoir encaisser la prochaine attaque.

-Utilise Hâte et esquive leurs attaques.

Mon Flambusard utilise une nouvelle fois hâte. Sa vitesse ne fait qu’augmenter. Le voilà donc a présent encore plus rapide.

-Maintenant monte dans les aires, le plus haut possible !

Mon oiseau bat des ailes de façon puissante et monte haut dans l’arène. Il esquive avec vitesse les attaque psy qui le visent.

-Utilise Vive Attaque pour encore augmenter ta vitesse, et essaye de te rapprocher du Gardevoir !


Falco essaye en utilisant Vive Attaque mais un des rayons lumineux le frôle de près et il se doit de reculer. Sa rapidité est un atout, mais le Gardevoir est un adversaire redoutable. Il sait exactement que la rapidité du Flambusard lui est un handicap. Il ne fait pas qu’altérer entre ses deux attaques, il bouge aussi sans cesse, couvrant ainsi le plus de surface possible pour se protéger de mon oiseau. Mais de oui l’approche pourrait être la plus efficace, ou se trouve donc un angle mort ? Même si Falco se glisse pars derrière avec vitesse, il reste tout de même trop loin du pokémon adversaire. Réussir à se glisser pars derrière lui prendra trop de temps. Le Gardevoir ne devra que tourner la tête…
Une idée me vient. Le Gardevoir a exactement deux angles morts. Autant les utiliser contre lui…

-Falco ! Souviens-toi de ton Combat avec Shax ! Cette fois ci ça devrait marcher ! Le Gardevoir ne vole pas lui… Fait le cette fois avec Rapace !

Je me souviens de l’Ultralaser qui a mis K.O. Falco. Mais si Shax ne volait pas, mon Flambusard aurait surement réussi son attaque. L’oiseau hoche la tête puis avec son attaque Vive-Attaque il plonge en direction du sol, esquivant les rayons lumineux. Il se dirige envers le dos dur Gardevoir. Au milieu du Chemin il change d’attaque, pour utiliser Rapace. Une fois près du Gardevoir, il esquive le pokémon pour frôler le sol de près et tourner autours de son ennemi afin de le frapper pars surprise. Si le pokémon Psy se retourne il devrait le frapper au dos. Et si une des attaques touche mon pokémon, l’attaque rapace lui donnera assé d’énergie pour continuer, malgres le fait qu’il serra blesser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:06


Match d'arène - Steve

   


Le Gardevoir a beau faire de son mieux il ne parvient pas à toucher ton Flambusard, beaucoup trop rapide pour lui. Alors que ton pokemon fonce à toute allure sur le Gardevoir, Steve ordonne à son Pokemon d'utiliser Tonnerre au moment où tu seras à portée. A peine te trouves-tu à quelques centimètres du Gardevoir que la foudre s'abat subitement sur ton Pokemon. Cependant, tes feintes ont réussi à complètement perturbé le Gardevoir qui rate son attaque. En plus d'échouer l'attaque provoque un flash lumineux qui aveugle le type fée au moment où ton attaque Rapace va le percuter. Incapable d'esquiver, le Gardevoir subit l'attaque de plein fouet et s'effondre au milieu de l'arène. Ton Pokemon a subi un important contrecoup suite à l'attaque mais le Gardevoir se retrouve incapable de se relever. Steve rappelle alors son Pokemon.

- Je te félicite, ta stratégie était très recherchée, tu as mérité cette première victoire mais le combat n'est pas terminé.

Le Pokemon suivant n'est autre qu'un Azumarill. Profitant de son avantage du type et des blessures que tu as déjà subies, le Pokemon eau lance un Aqua-Jet très rapide qui vient percuter ton Flambusard avant même qu'il n'ait le temps de réagir. Avant même que ton Pokemon n'ait le temps de reprendre ses esprits, le Azumarill enchaîne avec une attaque Bulles d'O. Si l'attaque touche, elle sera sûrement fatale pour ton Pokemon.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty
MessageSujet: Re: Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1   Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors ce que la fée rencontre les flammes | Badge #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des flammes et des Cendres [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: