Sujet: Re: Accident sur la route 3 | feat. Killian Sam 9 Déc 2017 - 12:10
Les deux dresseurs rebroussaient chemin vers Nox Illum à un rythme lent, pour éviter les problèmes et surtout ne pas causer de douleurs inutiles au Démolosse sur le dos de l’Arcanin. De l’extérieur, cette procession devait paraître bien étrange. Galatea courait d’un côté et de l’autre de la route pour renifler les buissons. Comme à son habitude, elle ne tenait simplement pas en place dans cette situation. Elle donnait l’impression d’être de plus en plus excitée avec le temps. Kilian avait appris de nouvelles informations, sur l’endroit où trouver un Arcanin. L’un de ses Pokémons préférés. Il ne savait pas encore si il tenterait d’en capturer un, mais il conservait la localisation de cette espèce dans un coin de son esprit. D’ailleurs, en y pensant, le jeune dresseur se dit qu’il devrait commencer à prendre des notes sur son voyage et ce qu’il y découvrirait. Plus un recueil d’information qu’un journal intime, car il ne se sentait pas de s’épancher sur ses émotions et ses sentiments par écris. Charlotte l’interrogea sur son histoire et celle de Galatea, maintenant qu’il avait entendu celle de Hachiko. Cela permettait de faire connaissance, tout en évitant les silences lourds et pesants. Ce n’était pas une grande histoire épique entre eux, mais plus comme deux amis d’enfance continuant leur route ensemble. C’était peut-être ça le problème. Ils se comportaient comme deux amis, une sorte de fratrie, plus que comme un dresseur et son Pokémon.
Charlotte prit la parole une fois qu’il eut fini son explication, et que Galatea ait jappé pour montrer son approbation. Elle indiqua qu’elle aussi ne se séparerait pas de ses Pokémons. C’était une évidence en la voyant agir avec eux. Kilian aurait plus été surpris par une autre réponse que celle-ci. Continuant sur sa lancée, la jeune femme reprit la parole et posa une nouvelle question. Il se contenta de sourire avant de prendre la parole.
_ « Non pas spécialement. C’est une autre histoire un peu bête. » Il marqua une pause, puis se dit qu’il ne devait pas avoir honte. « En fait mes parents sont éleveurs de Pokémon. Et ils ont mis en doute mes capacités et mes compétences à reprendre l’élevage familiale… Du coup je me suis mis en tête de leur prouver le contraire et me voici. Et puis Mhyone est une région qu’ils n’ont pas visitée ni arpenté. Ce sera une preuve supplémentaire à leur mettre dans le visage. » Il sourit et fit un signe de tête comme pour s’excuser de cette réponse un peu enfantine probablement. « Après peut-être que je me passionnerais pour les badges et tout ce qu’il y a autour. Qui sait. Et toi alors ? Qu’est-ce qui t’amène à Mhyone ? »
Ce fut à son tour de se montrer curieux. Kilian n’avait pas osé poser la question directement auparavant, la trouvant peut-être un peu trop indiscrète. Il s’était montré moins timide avec Alexandre ou Sara, mais les circonstances étaient bien différentes lors de leur rencontre. Et puis c’était intéressant de comprendre les objectifs des autres. Ce qui pouvait les pousser à faire cette expérience. Ce qui les motivait. Le temps avait dû passer plus rapidement que prévu, puisque Charlotte l’interpella pour annoncer la présence d’un centre Pokémon.
_ « Ce fut plus court que je ne l’imaginais… »
Kilian se demandait si il devait laisser Charlotte, ou l’accompagner dans le centre. Devait-il continuer sa route ou attendre de connaître l’état du Démolosse. Il hésitait pour le moment, mais il ne prendrait pas de décision avant le moment venu. Il aviserait selon la réaction de Charlotte et ses paroles une fois dans le centre.
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto Messages : 208
Sujet: Re: Accident sur la route 3 | feat. Killian Dim 10 Déc 2017 - 15:29
Accident sur la route 3 feat Killian
J’écoute attentivement ce que Killian a, à me dire. Il me raconte que ses parents le prennent pour un incapable. Je comprends, mon père est de même. Il a toujours trouvé que dresser des pokémons est stupide et sans avenir. Je vais lui prouver le contraire. Je vais lui montrer, qu’il a tort, que je suis capable de devenir une championne d’arène et que j’arriverais à vivre parfaitement avec ça. Que l’ont a pas besoin de devenir avocat ou chirurgien pour réussir sa vie. Je comprends donc parfaitement Killian. Se sentir incapable, rejeté pars ses propres parents, est un sentiment horrible. Je baisse le regard. Je ne comprends pas pourquoi ses parents pense cela de lui. Il a prouvé à quel point il est intelligent aujourd’hui. Il en sait des choses. Alors que moi… Certes j’ai beaucoup évolué depuis mon arrivée a Mhyone. Mais avant, lors ce que j’habitais encore à Kanto, j’étais une trouillarde. Je n’arrivais pas à sortir de chez moi sans avoir peur de me faire attaquer. Je n’arrivais même pas à parler à un inconnu sans bégayer. Mais en venant ici j’ai beaucoup évolué. Je n’ai pour le moment plus aucun contacte avec mes parents mais je me demande si mon père penserait la même chose de moi en me voyant a présent.
-Je suis venue ici pour devenir une dresseuse. J’ai toujours voulu collectionner les badges et tout ça. Je devais aussi prouver à mon père que j’en suis capable. Mais en venant ici je me suis rendu compte qu’un autre rêve, enfouilli au fond de moi pourrait peut-être en fin se réaliser. J’aimerais beaucoup devenir une championne et avoir ma propre arène. Je ne sais pas si c’est possible, mais je vais essayer de toute mes forces !
Je fais une pose avant d’ajouter d’une voix plus douce :
-Je suis sûr que tu en es capable ! Pour moi tu serras un éleveur parfait ! Regarde comme tu as réagi aujourd’hui ! Sans toi je serais toujours encore dans la boue, complétement perdu et Daemon souffrirait le martyr.
Une fois devant le centre je vois que Killian hésite pendant un long moment. Je me dépêche de lui sourire.
-Tu veux m’accompagner ? Tu n’es pas obligé, hein ! Mais si tu veux ça ne me dérangerais pas du tout !
Je m’avance en direction du centre. Les infirmières ont dû voir l’état de mon Demolosse depuis l’intérieur vu qu’elles commencent à s’activer et à se préparer pour l’accueille. Une fois a l’intérieur elle le prenne en charge. Je me retrouve donc là, avec mon Arcanin, à regarder mon Demolosse partir avec les infirmières. Il ne me reste plus qu’a attendre.
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola Messages : 121
Sujet: Re: Accident sur la route 3 | feat. Killian Lun 11 Déc 2017 - 12:09
Maintenant que les choses étaient plus calmes, les deux dresseurs faisaient connaissance. Et puis cela permettait de ne pas marcher dans un silence gênant et pesant. Kilian fut le premier à répondre aux questions de son interlocutrice. Il parla de son Pokémon et de leur rencontre, puis de son enfance et de ses objectifs. Ces derniers étaient encore un peu flous. Après tout, comment prouver que c’était un éleveur digne de ce nom. Capturer et éduquer des Pokémons étaient une part importante, mais il devait prouver aussi qu’il était capable de s’en occuper et de se lier avec eux. Ce serait plus compliqué de faire la preuve de ces capacités. Et puis avait-il vraiment envie de passer sa vie au même endroit. Cette pensée n’était que rarement exprimée, car elle donnait raison à ses parents. Ce qui l’énervait au plus haut point, et lui donnait l’impression d’être encore un enfant. N’ayant guère envie d’épiloguer plus longtemps sur son cas, et ayant envie de découvrir un peu Charlotte, le jeune dresseur lui posa la même question. Ses objectifs et la raison de son voyage. Cela lui permettrait aussi de voir ce qu’elle souhaitait faire, et de comparer avec ces précédentes rencontres. Est-ce qu’il serait encore une fois le dresseur sans envie de se spécialiser dans un type de Pokémon, et n’ayant pas particulièrement envie de faire la course au badge.
Son impression se confirma dès les premières paroles. Charlotte souhaitait obtenir des badges et prouver sa valeur. Ils se ressemblaient tout en tentant d’obtenir la reconnaissance tant souhaitée de façon différente. Un sourire s’afficha sur son visage tandis qu’elle continuait à parler. Une expression d’amusant et non de moquerie. Il croisait à nouveau une future championne, peut-être l’une de ceux qui se dresseraient sur sa route dans un avenir plus ou moins proche. La jeune femme semblait déterminer, ce qui était probablement sa meilleure arme. Et puis pourquoi ne pourrait-elle pas y arriver de toute manière. Certes elle ne dégageait pas la même force ni la même assurance que Alexandre, mais elle semblait aussi plus novice dans son aventure. Kilian se tourna vers elle pour l’encourager, mais elle fut plus rapide et l’encouragea en premier. Il lui sourit et balaya les arguments d’un geste de la main.
_ « J’ai simplement réagi par habitude. De nombreux Pokémons se sont blessés dans l’élevage… J’ai appliqué ce que mes parents m’ont appris, et j’espère que j’ai bien fait. » Il marqua une pause, et appela Galatea en sifflant. « Mais je te remercie pour la marque de confiance, et je suis sûr que tu feras une excellente championne. »
Contrairement à elle, Kilian n’avait pas d’exemple concret pour étayer ses paroles mais il le pensait sincèrement. Après tout c’était peut-être suffisant. Ils arrivèrent devant le centre Pokémon, et le jeune dresseur hésita sur la marche à suivre. Devait-il rentrer avec elle ou partir. Avait-elle envie de continuer à supporter sa présence ou non. Elle l’invita à l’accompagner après lui avoir sourire. Il sourit en retour et hocha la tête tout simplement. Les infirmières prirent en charge le Démolosse, et Kilian lança simplement.
_ « Je pense que ça doit être une fêlure. J’ai tenté d’immobiliser la patte avec les moyens du bord. » Peut-être était-ce inutile, mais il souhaitait mener sa mission jusqu’au bout. Il se tourna vers Charlotte. « Reste plus qu’à attendre. On s’installe. » Il l’invita à l’accompagner vers un canapé, puis il reprit la parole. « Et tu viens d’où si ce n’est pas indiscret ? Je suis né à Alola mais j’ai grandi à Kalos. Je retournerais peut-être à mes origines après cette aventure. »
C’était une simple question pour tenter de continuer la conversation, mais surtout pour raccourcir l’attente et lui faire penser à autre chose. L’attente risquait d’être un peu longue, et son inquiétude irait en grandissant. A part lui parler, Kilian ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose.
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto Messages : 208
Sujet: Re: Accident sur la route 3 | feat. Killian Sam 16 Déc 2017 - 19:10
Accident sur la route 3 feat Killian
Nous sommes tous les deux assis dans le centre à attendre. Hachiko et Galatea avec nous. J’ai peur. Même si Killian m’explique que c’est probablement qu’une fêlure, j’ai tout de même peur… J’aimerais beaucoup qu’il se rétablisse vite ! Je sais que mon loup ne supportera pas d’être blessé. Il va être encore plus de mauvaise humeur les prochains jours à venir. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent. Heureusement que Killian était là. Ce dernier me pose d’ailleurs la question pour savoir d’où je viens. Il m’annonce qu’il vient d’Alola. Une bien belle région que je n’ai malheureusement jamais visitée. J’ai vu presque toutes les régions qu’il y a à voir, sauf Alola. J’ai pourtant beaucoup entendu parler. Kalos, cette région part contre je la connais un peu. Quand j’avais 10 ans je suis partie en vacances pour deux semaines a Kalos. J’ai visité les villes les plus grandes et les plus connus. Et cette région m’a beaucoup plus.
-Je viens de Kanto. Je souris avant d’ajouter : J’ai déjà visité Kalos, une bien belle région !
Pendant que nous attendons, nous discutons tranquillement. Ça me fait du bien, j’arrive même à presque oublier que Daemon ne va pas bien. En parlant du loup… Ce dernier revient en marchant, un beau bandage a sa patte. Il boite un peu mais semble aller mieux. L’infirmière se dépêche de me le remettre. Elle m’explique qu’effectivement c’est une fêlure. Il faudra que mon loup se repose quelques temps. Il va devenir fou. Mais je hoche la tête simplement et remercie l’infirmière. Elle prend congé et s’en va. Nous sortons tous du centre. Je me tourne vers Killian. Il se fait tard, il faudrait que je rentre à l’hôtel. Je ne vais pas rentrer à Bord au Vent aujourd’hui. Je le ferais demain. Je regarde Killian, un peu gênée.
-Je crois qu’il est temps pour moi de rentrer à l’hôtel. Daemon doit se reposer.
Je regarde mon Demolosse qui grogne à son habitude. Je le caresse en souriant. Au moins il n’a pas perdu sa mauvaise humeur…
-Je…. Je ne sais pas comment te remercier…. En tout cas merci, merci infiniment ! J’ai une énorme dette envers toi ! Je te revaudrais ça. J’espère en tout cas que l’on se reverra ! Vraiment ! Merci infiniment !
Je finis pars le prendre rapidement dans les bras. Un simple serrement de main me semble inapproprié vu tout ce qu’il a fait pour moi. Puis après avoir dit à nouveau au revoir, je m’en vais, suivit de mes deux compagnons.
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola Messages : 121
Sujet: Re: Accident sur la route 3 | feat. Killian Sam 16 Déc 2017 - 21:06
L’attente. Après la route et une petite discussion, ils se retrouvaient tous les deux assis dans un centre Pokémon le temps que le Démolosse reçoive des soins. Galatea se tenait calme pour une fois. Le jeune dresseur tenta de rassurer la jeune femme en précisant que ce n’était pas grave. Des blessures graves, il en avait déjà vu. Et cette fois cela lui paraissait bénin tout devant être soigné évidemment. Sans soin approprié, cette blessure pouvait devenir une gêne récurrente et un handicap pour le Pokémon lors des combats. Plutôt que de se laisser emporter par l’inquiétude et l’attente, Kilian relança la discussion et interrogea Charlotte. Après tout, elle lui avait probablement demandé pour ne pas se retrouver seule. A sa place, il s’inquiéterait aussi énormément si Galatea devait être blessée comme ça. C’était toujours plus facile de conserver son calme quand on n’est pas directement concerné. Son interlocutrice venait de Kanto. Il ne connaissait pas cette région, mais on en parlait très souvent autour de lui. C’était un peu comme si il la connaissait sans y être allé. Kilian hocha la tête. Effectivement Kalos était une belle région à visiter au moins une fois, même si dans son cas, il souhaitait se rendre sur Alola le moment venu. Ses racines. Au moins par la naissance si ce n’est pas ascendance. Ses parents venaient tous deux de Hoenn à la basse. De véritables globe-trotteur.
_ « Je te ferais visiter si l’occasion se présente. On ira voir l’élevage de mes parents, et tu verras dans quel bordel j’ai grandi. » Il fit un large sourire amusé avant de reprendre. « Et tu me feras visiter Kanto. Je ne connais que de réputation. »
Le temps passa bien vite. Plus vite que Kilian ne l’aurait cru. Le démolosse revint près de sa dresseuse en boîtant. Si il pouvait marcher, c’est que son diagnostique était le bon. Le jeune dresseur fut rassuré de ne pas avoir empiré la blessure. Un petit soupir de soulagement accompagna les paroles de l’infirmière. Elle retourna rapidement à ses occupations, et Kilian eut un peu pitié de Charlotte car empêcher un Démolosse de bouger et de se défouler serait un véritable parcours du combattant. Le dresseur fit un sourire à l’attention de Charlotte. Un hochement de tête accueillit ses premières paroles. Lui aussi devait reprendre la route, qu’il arpenterait probablement de nuit afin d’arriver à la destination initiale avant cette rencontre.
_ « Inutile de me remercier. N’importe qui en aurait fait autant vu les circonstances. » Il marqua une pause, et ajouta. « Je suis sûr que l’on se reverra. Au pire un message sur le Poryweb. » Une leçon d’Alexandre de retenue. « Et on organisera ça. »
Surpris, Kilian répondit à l’étreinte rapidement et se contenta de sourire. Ils se saluèrent, et Charlotte partit de son côté. Le jeune dresseur entreprit de faire le chemin inverse, pour se diriger vers Bord-au-vent. La nuit ne lui faisait pas peur. Bien au contraire. Il appréciait beaucoup de pouvoir se promener au clair de lune.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Accident sur la route 3 | feat. Killian