Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdue dans ses pensées... [Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:26





Perdue
dans ses pensées...

Je devenais folle et j’allais certainement finir par tuer quelqu’un !!! Non seulement, Sunny était devenu tellement dangereux que je ne pouvais plus le sortir de sa Pokéball, plus depuis qu’il s’en était pris à moi sur la route 4 en tout cas. Mais en plus, les dresseurs que je rencontrais suite à mon annonce étaient tous intéressés seulement par la particularité Shiny de mon Galvaran. Et je n’avais eu envie de le confier à personne pour l’instant. Même si nous ne nous entendions plus du tout, je voulais que Sunny soit entre de bonnes mains.

A quelque chose malheur est bon… Il parait qu’on dit ça… En tout cas, je devais reconnaitre que cette expérience négative m’avait fait réfléchir sur mes opinions, les rencontres que j’avais faites depuis le début de mon périple aussi. J’avais jugé durement les dresseurs qui se servaient de leurs Pokémons juste pour combattre mais il allait clairement falloir que je mette un peu d’eau dans mon vin. Je me souvenais des paroles d’Alex lorsque je l’avais croisé pour la première fois. Ses Pokémons demandaient à se battre, il ne les forçait pas. Sunny ne semblait pas comprendre que je l’avais écarté pour le protéger le jour du coup d’état. Il nous en voulait qu’on l’ait laissé dans sa Pokéball qu’il détestait alors que Mimy participait. M’enfin ce que j’avais surtout vu, pour ma part, ce jour-là, c’était des Pokémons qu’on martyrisait pour les rendre plus puissants et je ne pouvais comprendre, acceptait ce genre d’agissement. Bref, je ne savais plus trop où j’en étais…

Perdue dans mes sombres pensées, je n’avais pas remarqué que je m’étais un peu écartée du chemin et que je me trouvais maintenant entre les arbres. Heureusement, au loin je voyais encore les pierres de la route 6, je n’étais donc pas perdue. Je remarquais cependant que Mimy était aux aguets, elle devait avoir entendu quelque chose qui échappait à mes oreilles d’humaine…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:41


Des pokémons apparaissent !



Le bruit que Mimiqui a entendu provient des battements d'ailes de nombreux Etourmis qui passent au-dessus de toi. T'apercevant, ces derniers viennent se poser sur les arbres tout autour de toi et t'observent, jugeant si tu es un insecte et si tu es comestible.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:24





Perdue
dans ses pensées...

Il ne fallut pas longtemps pour que j’aperçoive ce qui avait retenu l’attention de Mimy. Plusieurs oiseaux étaient perchés sur les branches des arbres environnants, nous entourant. Et puis, ils nous fixaient d’une drôle de façon. Avec Mimy nous n’eûmes pas besoin de plus d’un regard pour décider de reculer tout doucement sans quitter les volatiles des yeux. Je fis bien attention à ne pas faire de gestes brusques afin de ne pas leur donner envie d’attaquer. Après tout, je n’aimais pas combattre et puis c’était moi qui envahissait leur espace et qui était fautive. Heureusement, en nous voyant nous éloigner, ils cessèrent de s’intéresser à nous et repartir à leurs petites occupations. Sauf que je n’avais absolument pas fait attention à la direction que je prenais et je m’étais encore éloignée un peu plus de la route. Surtout que je ne pouvais prendre le risque de retourner de là d’où je venais. Je n’avais plus qu’à continuer à marcher en espérant finir par retrouver mon chemin.

Cela faisait plusieurs heures que nous déambulions dans la forêt, étrangement calme par ailleurs ce qui commençait à m’inquiéter légèrement. Quelque chose se préparait et je n’étais pas certaine d’apprécier de savoir quoi. Plusieurs minutes passèrent encore sans que rien n’arrive. Puis un éclair déchira le ciel et un rideau de pluie s’abattit sur la forêt. Génial, j’étais perdue au milieu de nulle part en plein milieu d’un orage et j’étais en plus entourée d’arbres qui faisaient d’excellents paratonnerres. Moi et ma chance… Je ne savais plus trop s’il valait mieux que je m’abrite sous des branches ou que je reste à découvert. Et même Mimy finit par me faire signe afin de me faire comprendre que pour une fois, elle apprécierait fortement le confort de sa Pokéball. Je la rappelais tout en regrettant que ce système n’existe pas pour les êtres humains…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:39


Un pokémon apparaît !



Alors que tu continues d'avancer sous la pluie, un aute éclair retentit en même temps qu'un bruit très étrange. Tu regardes dans la direction du bruit et tu sursautes quand le tonnerre gronde au moment où ton regard croise deux immenses yeux à travers les feuillages. Il ne s'agit en fait que d'un Hoothoot qui s'amuse.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:27





Perdue
dans ses pensées...

Je me sentais encore moins rassurée maintenant que j’étais seule et que Mimy se trouvait dans sa ball. Il faut dire que c’était rare que le petit Pokémon Spectre ne soit pas à mes côtés. La dernière fois que c’était arrivé datait du coup d’état et je ne me souvenais pas avoir eu besoin de la rappeler avant cela… C’était peut-être un tort en vrai. Si j’avais habitué Sunny à sa Pokéball, je n’en serais surement pas là. Quoique je ne savais pas vraiment la raison de sa colère. Si c’était parce que je l’avais gardé dans sa Pokéball ou si c’était parce que je ne l’avais pas choisi pour participer aux combats. Dans mon idée à moi, je l’avais protégé mais lui pensait peut-être que je ne lui faisais pas confiance, que je le croyais trop faible ou pire que je ne l’aimais pas.

Un nouvel éclair fendit le ciel ce qui me ramena à l’instant présent et je hurlais en croisant deux yeux lumineux avant de me mettre à courir aussi loin que possible. Je ne m’arrêtai pas avant d’être complètement essoufflée. J’étais certainement encore plus perdue qu’avant et maintenant que je réfléchissais, je m’étais sûrement effrayée pour pas grand-chose mais c’est l’ambiance aussi qui ne m’aidait pas à raisonner correctement. Je m’appuyais contre un arbre en dépit du danger qu’il y avait à s’abriter dessous en plein orage. Mais je ne tenais plus vraiment sur mes jambes…

Pour une fois, je me sentais vraiment seule et je regrettais presque la présence un peu fofolle de Mutsumi à mes côtés. Il était bien évident que jamais, je ne le lui dirais mais cela ne m’empêchait pas de le penser !


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:26


Un pokémon apparaît !



Tu t'abrites sous un arbre mais quand tu regardes devant toi, tu sembles apercevoir un crâne qui arrive en sautillant dans ta direction. C'est très bizarre mais tu distingues mal à cause du temps et de la distance. Au fur et à mesure que ça se rapproche, tu te rend compte que le crâne est à l'envers et qu'il y a quelque chose à l'intérieur. C'est un Vostourno.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:11





Perdue
dans ses pensées...

Seule sous mon arbre qui ne m’abritait pas vraiment – sans compter que ce n’était pas intelligent de faire ça pendant un orage – je tremblais de froid mais aussi de tristesse. Je ne savais plus vraiment si l’eau sur mes joues venait de la pluie ou de mes larmes. Ce moment était en train de se transformer en film d’horreur et quelque chose me disait que le pire était à venir…

J’étais pourtant préparée mais en voyant l’espèce de crane qui approchait, éclairé seulement par intermittence à cause des éclairs, je hurlais. La chose continuait de venir dans ma direction et moi j’étais toujours effrayée. Incapable de bouger, je voyais la mort se diriger vers moi lentement. J’étais complètement paniquée et je n’arrivais plus à penser de manière logique. Il me fallut plusieurs minutes pour comprendre que ce n’était qu’un Pokémon qui voulait comme moi s’éloigner des pluies diluviennes. Et encore un peu de temps pour réaliser qu’il se trainait parce qu’il était blessé. Je pris mon portable afin d’appeler un Centre Pokémon, depuis la fois où j’avais aidé à sauver un Joliflor, c’était devenu un réflexe mais je ne pus que constater qu’avec la tempête je n’avais aucun réseau. Le blessé était trop lourd pour que je puisse le porter sur une longue distance et je n’avais rien pour faciliter le transport. Je n’avais plus trop le choix, je ne voyais pas comment l’aider autrement. Attendre que le temps s’améliore ne semblait pas une option, il semblait réellement souffrir. Je sortis l’une des Pokéball que j’avais dans le sac, j’avais au moins l’avantage qu’il soit déjà affaibli. Je lui expliquais d’une voix douce ce que je comptais faire et pourquoi je devais m’y résoudre. Je ne voulais pas le priver de sa liberté mais seulement l’aider et que s’il voulait avoir moins mal, il allait falloir qu’il vienne avec moi. Je présentais ensuite la Ball et l’appuyais contre lui, en espérant qu’il n’allait pas ressortir…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:28


Lancer de Pokéball !



Complètement affaibli, le Pokemon ne cherche même pas à sortir de la ball. Après quelques secondes, la ball s'immobilise, signe d'une capture réussie. Félicitations, tu as attrapé un Vostourno !

Tu dépenses 35 xp et une pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:50





Perdue
dans ses pensées...

J’étais quand même un peu surprise d’avoir réussi à le capturer aussi facilement. Cela voulait dire que son état était vraiment critique, j’avais intérêt à me dépêcher. Sans plus m’inquiéter de la tempête qui sévissait toujours, je couru en direction de Méridian que j’avais laissé derrière moi. Même si le Vostourno était plus ou moins à l’abri dans la Ball, il avait besoin de soins. Je n’avais aucune idée du temps que j’avais mis pour venir ici et comme en plus, je m’étais un peu perdue en courant dans l’obscurité, je mis plus de temps que je ne l’aurais voulu à rejoindre la ville. Une fois arrivée au Centre, je leur confiais immédiatement le volatile en espérant qu’il n’était pas trop tard. J’attendis patiemment, comptant les minutes puis les heures dans la salle où l’on m’avait installé. Embêtée, une des infirmières finit par m’amener une boisson chaude et une serviette pour que je m’enroule dedans. Il faut dire que je dégoulinais littéralement et que j’étais surement en train de prendre froid…

Quand enfin, je pus avoir des nouvelles, ce n’était pas brillant. Le Vostourno avait eu de la chance de croiser ma route mais malgré tous les efforts de l’équipe, il ne pourrait pas se remettre tout de suite. L’une de ses ailes était cassée. Il était donc hors de question de le traîner sur les routes avec moi. M’enfin j’avais de toute façon jusqu’à demain pour savoir ce que je voulais faire vu qu’il le gardait en surveillance pour la nuit. Je pris la direction de la maison de mes parents. Ca faisait un moment que je n’y étais pas passée et ils seraient contents de me voir.

Au matin, ma décision était prise. Ma mère avait proposé de prendre soin du Pokémon à ma place et je pouvais donc le laisser ici pour qu’il reprenne des forces. J’avais confiance en mes parents pour qu’ils en prennent soin. Même si j’espérais que le type Vol arriverait à s’habituer facilement à sa nouvelle vie de captivité. Depuis l’histoire avec Sunny, j’avais du mal à vouloir « capturer » des Pokémons…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Capture]   Perdue dans ses pensées... [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées... [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
» #12 — Sportive stupide et perdue cherche son chemin...
» Perdue dans son monde ♦ Akane Wise
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: