Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:19


Requiem des Esprits

Capture avec Timothy Boote


Voilà deux jours que le grand festival d'Halloween avait pris fin. Les rues de Médéa avaient retrouvés leur aspect habituel et seuls les habitants circulaient tranquillement dans les rues malgré la pluie matinale. Toute trace des festivités avaient déjà disparus, décorations et touristes. Ne restaient que quelques dresseurs et autres vagabonds qui profitaient de Mirabèce pour parfaire leurs entraînements. Le calme ambiant contrastait avec l'atmosphère festive qui régnait il y a peu, mais d'un côté, Artémis préférait les choses ainsi.

Rares étaient les occasions de voir la demoiselle se promener seule depuis sa rencontre avec Ivar, mais aujourd'hui, elle avait fait une exception. Pour se recueillir auprès de la tombe de sa mère, la jeune femme préférait être seule. Autant pour ne pas confronter son amant à sa tristesse que pour profiter d'un moment privilégié à la mémoire de la défunte. Ivar s'était montré compréhensif et n'avait pas insisté pour l'accompagner. Elle n'était pas certaine de vouloir laisser le jeune homme seul, surtout vu son comportement dernièrement, mais l'emmener avec elle à la tombe de sa mère n'aiderait probablement pas son moral. C'était donc à contrecœur qu'elle quitta Ivar pour s'aventurer seule dans la ville. Armée de son parapluie aux couleurs sombres d'une main et d'une gerbe de fleurs d'un blanc immaculés dans l'autre, Artémis marchait en direction du cimetière.

En traversant les rues paisibles de Médéa, ses pensées dérivèrent bien vite vers des sujets peu joyeux. Peut être était-ce la pluie, couplée à sa visite du cimetière, qui attisait la mélancolie de la blonde. Avant sa mère, Ivar reprit l'attention de la demoiselle. L'attitude de ce dernier avait changé ces derniers temps. Artémis ne s'en était pas inquiétée au départ, mais les moments d'absence du jeune homme se faisaient de plus en plus nombreux. Même s'il tentait de le cacher, elle le trouvait parfois perdu dans le vague, une expression indescriptible sur le visage. Un soupire dépité s'échappa des lèvres de la blonde. La belle n'avait pas encore eu le courage de lui demander ce qui le tracassait à ce point, d'une part car elle avait peur de se montrer trop indiscrète, et d'une autre car elle avait peur d'être la cause de l'état du jeune homme. Se sentant coupable d'une faute qu'elle ignorait, Artémis ne savait plus quoi penser ou faire. Elle ne voulait pas ajouter aux états d'âme d'Ivar ses inquiétudes, mais ils finiraient tout deux dans le même état si rien ne s'arrangeait. La jeune femme se surprit à serrer le bouquet entre ses mains comme s'il était la cause de tout ses soucis. Laissant les pauvres fleurs tranquilles, la demoiselle décida de ne plus obscurcir son esprit avec tout ça le temps de sa visite. Elle se promit de tout régler avec Ivar en revenant.

Arrivée à l'orée de la forêt Amarante, Artémis s'arrêta un instant pour faire appel à Charlie. Le Cornèbre de la demoiselle était son plus vieux compagnon, et même si elle se sentait toujours aussi aliénée par son comportement étrange, elle appréciait beaucoup le soutien de la corneille dans les moments les plus sombres. L'oiseau apparut dans un éclair de lumière et se posa sur l'épaule de sa dresseuse pour profiter de la protection du parapluie. Un sourire franc fendit pour la première fois les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle sentit la présence rassurante de son ami emplumé, et elle reprit son chemin, l'esprit plus léger.

Après plusieurs minutes de marche sous la pluie, le duo se trouva enfin aux portes du cimetière Pokémon. Artémis tourna son regard dans la direction de l'arène qui accueillit les festivités, elle ne devait pas être très loin, et entra finalement. La jeune femme se remémora sa première capture, qui eut lieu ici-même, et prit conscience de l'évolution flagrante d'Ella. Elle trouva vite son chemin parmi les pierres tombales pour rejoindre celle de sa défunte mère. A son approche, la demoiselle sentit ses yeux s'embuer de larme alors que les souvenirs de son enfance resurgissaient. Tant de chose s'était passé depuis la dernière fois qu'elle était venu ici, et pourtant elle continuait de vivre avec le regret constant de ne pas avoir sa mère à ses côtés. Elle aurait voulu lui présenter ses Pokémon, Ivar, Alexandre, lui montrer ce qu'elle allait bientôt réussir à accomplir avec l'ouverture de son arène. Artémis essuya d'une main ses larmes alors que son Cornèbre la fixait de son regard rougeâtre. Lorsqu'elle le croisa, la jeune femme se renfrogna.

"Pardon..."

La demoiselle s'excusa par réflexe, honteuse de montrer à son Pokémon que malgré tout, elle n'avait toujours pas surmonté la mort de sa mère. Elle déposa les fleurs blanches sur la tombe en contenant ses larmes et resta face à la tombe quelque temps malgré le risque de voir un Pokémon apparaître à tout moment.

Modération:
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptySam 11 Nov 2017 - 0:26

Enfin ! C’était terminé, j’allais enfin pouvoir me reposer. Depuis plus d’une semaine que je travaillais pour préparer, organiser, mettre en place et puis ranger les festivités d’Halloween, je n’en pouvais plus. Au début, je n’avais pas imaginé que ça serait autant de travail et j’ai été bien surpris face à la tâche colossale qui s’est présentée à moi. Néanmoins, je ne regrettais pas un seul instant puisque les festivités avaient été une véritable réussite et tout le monde s’était bien amusée, autant visiteurs qu’exposants. Les premiers retours sur la fête que j’avais étaient vraiment géniaux. Quoi qu’il en soit, Halloween était déjà il y a deux jours, mais je venais juste de voir le bout de tout ce qu’il y avait à faire après. Entre le démantèlement des stands, le nettoyage du parc autour de l’arène pour ramasser les déchets jetés n’importe où par des visiteurs irrespectueux et le rangement de l’arène où les lots du grand jeu avaient été stockés, je n’avais rien pu faire d’autre. Heureusement que la Ligue Pokémon m’a envoyé de l’aide puisque je ne sais pas comment je me serais débrouillé tout seul. Les Miasmax s’étaient montrés particulièrement efficaces dans le ramassage des ordures à l’extérieur d’ailleurs.

Après tout ce travail acharné, je n’avais pas envie de rouvrir l’arène tout de suite. Il est vrai qu’elle était fermée depuis presqu’une semaine maintenant, mais ce n’était pas bien grave. Si les dresseurs voulaient tellement un match contre un champion, ils pouvaient très bien se rendre chez mes collègues de l’archipel. Il y avait d’ailleurs une nouvelle arène depuis peu pour remplacer celle d’Elise qui avait pris sa retraite. Je voulais me reposer et prendre un peu de temps pour moi. Pour ça, rien de mieux qu’une bonne balade entre les arbres dans la Forêt Amarante pour aller jusqu’au cimetière. Je sais que c’est assez étrange comme idée de la détente, mais c’est un lieu que j’apprécie beaucoup. Tout y est calme et l’ambiance lugubre est propice à mes pokémons qui s’y sentent plus proche du monde des esprits auquel ils sont tant liés. De toute façon, j’avais déjà la réputation d’un type un peu bizarre auprès des habitants de Médéa, alors si on me voyait me promener dans le cimetière, je pense que ça ne changerait pas grand-chose.

Je me suis donc mis en marche en direction de la forêt en prenant le soin de bien fermer la porte à clé en quittant l’arène. Je m’étais déjà retrouvé avec un visiteur inattendu un matin au réveil alors il n’était pas question que quelqu’un entre alors que je n’y étais pas. Quoi qu’il en soit, c’est avec mes neuf pokéballs à la ceinture que je me suis mis en route en direction du cimetière. Je n’avais pas fait attention avant de me retrouver à l’extérieur, mais il pleuvait et je n’avais pas prévu de parapluie. J’ai tout de même décidé d’y aller et de ne pas rester enfermé toute la journée dans l’arène à tourner en rond. Un peu de pluie n’avait jamais fait de mal à personne de toute façon et puis dans la forêt, je serais un peu plus à l’abri sous le couvert du feuillage des arbres. Pour ne pas faire le chemin seul, j’ai fait appel à ma Désséliande pour qu’elle marche à mes côtés. Un arbre dans une forêt, c’était tout à fait logique après tout ! On avançait donc tranquillement en profitant de l’air frais de ce début de mois de novembre. Malgré la pluie, c’était assez agréable de pouvoir marcher tranquillement sans avoir à courir à droite ou à gauche pour faire telle ou telle chose qui devait être faite rapidement.

Lorsque nous sommes arrivés au cimetière, on était tous les deux trempés puisque la pluie ne s’était pas calmée et les arbres ne m’avaient pas aussi bien protégé que je le pensais. Je commençais à regretter de ne pas avoir juste faite demi-tour le temps de récupérer un parapluie pour me protéger. Quoi qu’il en soit, j’étais là et j’allais y rester maintenant. Je me baladais donc tranquillement au milieu des caveaux et pierres tombales, me plongeant pleinement dans l’ambiance triste et de recueillement qui était si caractéristique des cimetières. Au détour d’un virage, j’ai pu voir une jeune femme sous un parapluie avec un pokémon sur l’épaule qui se tenait devant une tombe. Elle était surement en train de rendre visite à un proche, il fallait donc je la laisse tranquille et que j’évite de la déranger. J’étais sur le point de faire demi-tour lorsque j’ai senti Marquise me toucher l’épaule. Lorsque j’ai tourné mon regard vers elle, elle a tendu sa branche-bras devant elle pour me montrer quelque chose qui s’approchait de la jeune femme à notre opposé. À cette distance, je ne parvenais pas à distinguer ce que cela pouvait être…
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptySam 11 Nov 2017 - 1:06


Des pokémons apparaissent !

   


Ce que Desséliande montre, c'est un groupe de Lewsor qui approche dans le dos de Artémis. Ils lèvent leurs mains et toi, Artémis, tu commences à te sentir mal, à ressentir une douleur à la tête comme une migraine.



Qu'allez-vous faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:07


Requiem des Esprits

Capture avec Timothy Boote


Petit à petit, la tristesse de la perte d'un être cher devenait de plus en plus forte. Toujours fichée devant la tombe de sa mère, Artémis sentait comme des vagues d'émotions qui la submergeait toujours plus, amenant à nouveau la jeune femme au bord des larmes. Lorsque la force des sentiments devint insupportable au point d'être comparable à une migraine, la demoiselle commença à s'inquiéter. Elle posa une main sur son front en plissant les yeux, victime du petit jeu étrange des Pokémon alien derrière elle. Alors que sa dresseuse subissait sans comprendre les assauts psychiques des petits êtres verdâtres, Charlie s'était retourné vers ces derniers. Son regard carmin se planta dans les yeux vides de ses adversaires.

"Charlie, fait quelque chose," articula la blonde, les deux mains sur les tempes maintenant.

La voix étouffée de la dresseuse fit réagir son Pokémon, ce qui était rare. Il devait être particulièrement remonté pour se sentir comme personnellement attaqué au point de lancer les hostilités. Le volatile se décrocha finalement de l'épaule pour prendre son envol et gagner un certain avantage sur les assaillants. Ces derniers ne daignèrent pas lever leurs regards vers lui, trop occupés à envoyer des vagues d'énergies psychiques à la pauvre demoiselle qui souffrait de graves maux de tête. Le Cornèbre n'attendit pas plus longtemps et écarta ses ailes au maximum, déployant au même moment une puissante attaque Vibrobscur. L'onde de choc sombre se répandit autour de la corneille à une vitesse folle, frappant de plein fouet les étranges êtres qui ne s'y attendaient visiblement pas. Fier de l'efficacité de son assaut, le volatile continua sur sa lancée, fondant sur l'un des trois Pokémon. Les ailes de Charlie brillèrent un instant, s'enveloppant d'un alliage semblable à de l'acier, et il asséna un coup mémorable dans le crâne proéminent d'un des trois Pokémon alien. Le cri de douleur du Lewsor était semblable à un ordinateur d'un autre monde. Un sur trois était à terre, la corneille croassa, satisfait.

De son côté, Artémis se redressait difficilement. Avec l'apparition miraculeuse de son Pokémon pour déconcentrer les Lewsor, ces derniers n'étaient plus en capacité de maintenir leur étrange pouvoir sur la migraine de la demoiselle. Toujours légèrement sonnée et confuse, la blonde prit un instant pour retrouver ses repères et tenir debout sans tanguer. Elle voyait toujours un peu flou, mais dans ses agissements troublés par la confusion, son regard se posa sur deux silhouettes. Secouant la tête pour se réveiller définitivement, Artémis leva un bras pour interpeller le dresseur et son Pokémon, les intimant de venir à son aide en pointant du doigt les Lewsor.

"Par ici !" appela-t-elle.

Les types Psy avaient du mal à se battre contre le type Ténèbres, leur arsenal d'attaque étant drastiquement amoindri par l'immunité de la corneille à leurs assauts psychiques. Charlie profitait pleinement de cet avantage pour frapper incessamment ses adversaires, les affaiblissant à vue d’œil. L'aide extérieur était toutefois un bonus qu'Artémis préférait avoir, car si les Lewsor seraient plus simples à battre à deux, c'était surtout les autres créatures peuplant le cimetière qui inquiétait la demoiselle. Si l'agitation créée attirait des Pokémon plus imposants et effrayants, avoir un autre dresseur à ses côtés étaient une aubaine.

Modération:
 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:09

Je fixais avec attention ce qui s’approchait de la jeune femme devant la tombe. J’avais déjà croisé des pokémons agressifs dans le coin alors il valait mieux que je surveille mes arrières et ceux des autres personnes que je pouvais voir dans le coin. J’attendais donc en me tenant près à intervenir pour prévenir l’autre humaine en cas de danger. Soudainement, celle-ci fit un mouvement pour placer sa main sur son front et elle ne semblait pas en très grande forme. C’était arrivé tellement rapidement comme-ci elle était prise d’une douleur brusque qui venait d’apparaître d’un seul coup. Reportant mon attention sur les formes qui approchaient, j’ai vite compris ce qui était en train de se passer. Un groupe de Lewsor s’approchait de la jeune femme, les bras tendus dans leur direction. Je connaissais ces types Psy puisqu’on en trouvait à Unys, ma région d’origine et vu la situation, il  avait fort à parier qu’ils soient en train de se servir de leurs pouvoirs psychiques pour provoquer une migraine à la rousse qui se tenait la tête.

J’allais la prévenir de ce qu’il se passait et intervenir pour éloigner les Lewsor lorsque j’ai entendu la jeune femme parler. Elle demandait à un certain Charlie de faire quelque chose, l’identité de ce Charlie fut rapidement révélée puisque l’oiseau qui se trouvait sur son épaule s’est envolé pour défendre sa dresseuse. Je ne connaissais pas ce pokémon, mais vu son apparence, il n’y avait aucun doute à avoir, il était du type Vol et connaissait une technique ténèbres puisqu’il lançait des Vibrobscur sur l’un des types Psy. Il n’eut aucun problème pour vaincre l’un des pokémons, mais il en restait encore deux qui étaient en pleine possession de leurs moyens. Observer ce début d’affrontement m’a permis d’en apprendre davantage sur le pokémon de la jeune femme qui je n’en avais pas le moindre doute, possédait également le type Ténèbres. Il passait à travers les attaques des Lewsor comme-ci de rien n’était, ce qui signifie qu’il avait forcément une immunité à leurs attaques pour ne pas en souffrir au moins un minimum. J’observais le combat sans intervenir depuis un moment lorsque j’ai été stoppé dans ma contemplation par la voix de la jeune femme qui me faisait signe en me demandant de venir dans sa direction. Je me suis donc rapidement repris et me suis mis à courir pour la rejoindre et aider son oiseau dans son combat contre les types Psy. Arrivé à ses côtés, j’ai demandé à Marquise d’intervenir :

-Marquise, attrape les Lewsor avec ton Maléfice Sylvain puis apprends leur à ne pas s’attaquer aux autres avec tes Ball'Ombre.

Suite à ma demande, ma Desséliande à lever ses bras-branches dans les airs pendant que des sortes de racines fantomatiques tentaculaires sortaient du sol. Ces racines spectrales se sont alors enroulées autour des pokémons sauvages, les empêchant de bouger et les gênant dans leurs tentatives d’offensives sur leurs adversaires. Les types Psy n’avaient pas vraiment eu de chance puisqu’ils étaient tombés sur le champion Spectre et une dresseuse accompagnée d’un type Ténèbres qui sont deux de leurs faiblesses. Quoi qu’il en soit, une fois ses victimes attachées, Marquise a pu créer ses boules d’obscurité entre ses grandes mains avant de les lancer en direction des Lewsor. Après quelques instants, sous les assauts répétés de Desséliande et de l’oiseau, les types Psy ont arrêtés de se défendre. J’ai donc fait signe à Marquise de les lâcher et ils sont partis à toute vitesse sans demander leur reste. Les choses désormais calmées, je me suis tourné vers la jeune femme pour lui demander :

-Bonjour, comment allez-vous ? Est-ce qu’ils vous ont blessé ? Normalement, on devrait être tranquille, ils ne risquent pas de revenir de sitôt.


Dernière édition par Timothy Boote le Lun 19 Fév 2018 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:51


Des pokémons apparaissent !

   


Comme le redoutais Artémis, le combat a effectivement attiré d'autres Pokemons. Mais cette fois, il s'agit d'un Groret, un très Groret. Tous les pouvoirs psychiques qui ont été utilisés ici l'ont guidé et il a l'air de vouloir en découdre tandis que des Spoink sautillent joyeusement autour de lui, visiblement inconscient de l'envie de se battre du Dominant.



Qu'allez-vous faire ?

PS : Le dominant n'est pas capturable.


 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:44

Alors que j’étais en train de prendre des nouvelles de la demoiselle qui s’était fait attaquée, je n’ai pas fait attention à ce qu’il se passait dans mon dos et je n’ai donc pas vu arriver les pokémons qui venaient droit vers nous. Ce n’est que lorsque j’ai vu une sorte de rayon multicolore ressemblant à une attaque psychique passer juste au-dessus de mon épaule droite et frôler ma tête de quelques centimètres que j’ai réagi à la présence derrière moi. Je me suis donc retourné à toute vitesse pour voir un énorme bipède avec un groin, une queue en tire-bouchon et des perles sur la tête. Je ne connaissais pas ce pokémon et c’était la première fois que j’en rencontrais un. En revanche, vu son imposant physique et les plus petits pokémons en tire-bouchon qui sautillaient autour de lui, j’ai bien vite compris que nous avions à faire à un pokémon dominant. La dernière fois que j’avais croisé l’une de ces créatures, ça c’était vraiment mal terminé puisque j’avais fini inconscient et m’étais fait secourir par les rangers qui m’avaient emmené à leur base jusqu’à mon réveil. Il faut dire que l’Exagide dominant était d’une force redoutable et je n’étais alors que l’ombre de ce que je suis aujourd’hui. Je n’avais pas particulièrement envie de me venger sur un dominant pour prouver que j’étais devenu plus fort, mais vu l’agressivité de celui-ci, il semblerait que j’allais pas vraiment avoir d’autre choix que l’affronter. Voulant prévenir la jeune femme de faire attention, j’ai commencé à lui dire :

-Attention à vous, c’est un pokémon dominant et il n’a pas vraiment l’air très sympathique. Si vous pensez vos pokémons capables de l’affronter, c’est le moment de… Oh merde !

Je m’étais arrêté au milieu de ma phrase pour jurer puisque je venais de me retourner pour jeter un coup d’œil à la demoiselle quand je me suis rendu compte qu’elle était au sol et semblait inconsciente. Je me suis demandé quelques instants ce qui avait bien pu lui arriver quand j’ai supposé que l’attaque qui m’avait manqué de justesse n’était pas passée à côté de tout le monde. C’était tout à fait possible qu’elle ait frappé la jeune femme dont le pokémon tournait en cercle au-dessus d’elle en poussant des cris de détresse. Vu la situation, elle n’allait pas pouvoir combattre et il faudrait que je la protège pour éviter qu’elle ne se prenne d’autres attaques qui pourraient lui occasionner de sérieux dégâts. J’ai donc de nouveau fait face au pokémon dominant et à ses compagnons en descendant la main en direction de mes pokéballs pour en attraper deux et les ouvrir face à moi. Vu la situation, ma Desséliande ne serait sûrement pas suffisante et il me fallait du renfort. J’ai donc fait appel à Seigneur le Moyade et Baron l’Exagide, mes deux plus puissants pokémons à ce moment là même si mon Ténéfix montrait un vrai potentiel. Mes trois pokémons placés en ligne entre moi et le dominant, je n’ai pas perdu une seconde pour donner mes premiers ordres :

-Marquise, essaie de les bloquer en les attrapant avec Maléfice Sylvain. Seigneur, commence par une petite Danse Pluie puis enchaîne avec un Hydrocanon sur le gros. Et toi Baron, place toi en protection avec Bouclier Royal !

Mon équipe s’est rapidement mise en place pour suivre les différentes consignes que j’avais données. L’Exagide s’est avancé pour se placer, en forme Parade, devant ses alliés pour les protéger d’une potentielle attaque qui pourrait se diriger dans leur direction. De son côté, ma Desséliande bougeait ses bras-branche pour créer et contrôler des sortes de racines fantomatiques sortant du sol pour attrapent le groupe de pokémons face à nous. Enfin, mon Moyade s’était mis à danser pour faire tomber la pluie et lorsque c’est finalement arrivé, il a ouvert en grand sa bouche sous sa moustache pour cracher un puissant canon d’eau à forte pression en direction du pokémon dominant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:43


Combat contre le Dominant !



Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'est pas le Groret qui parvient à éviter le Maléfice Sylvain mais bien les Spoink. Grâce à leur queue, ils parviennent à sauter entre les racines. Désseliande se lasse rapidement d'essayer d'attraper les ressorts sur pattes et concentre toutes ses racines sur le Groret qui se retrouve complètement saucissonné de la tête aux pieds. La pluie qui tombe alimente les racines et les renforce. Immobilisé, le Groret nepeut esquiver l'attaque Hydrocanon qui lui arrive dessus de plein fouet.

Une fois l'attaque terminée, le Groret est parfaitement intact. On aperçoit même un mince voile lumineux devant lui. C'est un Voile Miroir et l'attaque Hydrocanon est soudainement renvoyée. Exagide se jette juste à temps devant ton Moyade pour le défendre et il bloque complètement l'attaque. Malgré son talent, l'attaque renvoyée l'aurait touché. Groret utilise ensuite Reflet pour se sortir des racines puis il exécute une Danse-Folle dans le but de semer la confusion parmi tous tes Pokemons.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptySam 23 Fév 2019 - 19:59

Bien entendu, tout ne pouvait pas se passer comme je l’attendais, bien loin de là… Malgré tous les efforts de Marquise, ses racines ne sont jamais parvenues à attraper les pokémons qui bondissaient de tous les côtés et étaient donc capables d’échapper aux tentatives de ma Desséliande. Celle-ci a donc changé de méthode et a décidé de les enrouler toutes autour du pokémon dominant qui lui s’est retrouvé complètement immobilisé par l’attaque tandis que la pluie commençait à tomber sur le cimetière. Seigneur avait fini sa danse et lançait un Hydrocanon à pleine puissance en direction du pokémon dominant qui se l’est pris de plein fouet, mais semblait totalement l’ignorer avant d’attaquer à son tour dans notre direction. Heureusement, Baron a agi dans les temps et a réussi à nous protéger de son attaque. Mon offensive n’avait pas eu le moindre effet, mais au moins ma défense fonctionnait. De plus, j’avais réussi à immobiliser le dominant et ça serait un avantage pour la suite. Et bah non… le temps que mon Exagide bloque l’attaque, il avait réussi à se libérer et commençait à danser. Oh non, je comprenais bien ce qu’il tentait de faire et il n’en était absolument pas question !

- Seigneur et Marquise, utilisez Rune Protect !

Afin de mettre toutes les chances de mon côté, j’ai demandé à mes deux pokémons de dresser la barrière de runes, même si, en toute logique, seul l’un des deux aurait suffi. J’ai agi de la sorte afin de maximiser mes chances de réussite de la technique. J’espérais y être parvenu dans les temps avant que sa danse ne parvienne à rendre mes compagnons confus. Quoi qu’il en soit, il fallait continuer le combat. Vu l’aptitude du dominant pour se libérer des liens, il fallait que je trouve un moyen de l’immobiliser et j’avais une idée pour y parvenir avant de lancer une grosse offensive :

-Seigneur, Bâillement sur le dominant, Baron et Marquise restez derrière et utilisez Ball’Ombre ! Enfin, Baron tu enchaînes en partant au contact avec une Tranche-Nuit.

C’était parti pour une nouvelle tentative afin de mettre ce dominant hors combat !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:27


COMBAT CONTRE LE DOMINANT

Les deux attaques Rune Protect fonctionnent toutes les deux à temps et au final, personne ne subit les effets de la Danse-Folle, pas même les Spoink autour. Pris dans sa danse, le Pokémon Dominant ne voit pas les Ball'Ombre arriver et se fait percuter violemment tandis que la Baîllement parvient à l'atteindre. Aussitôt, le Groret s'écroule au sol, complètement endormi; L'effet a eu lieu vraiment très rapidement, trop même. En effet, ce n'est pas le Baîllement qui a endormi ton adversaire mais plutôt une attaque Repos de sa part.

Pendant ce temps, les Spoink décident de faire barrage de leur corps face à ton Exagide mais ils sont juste repoussés au loin. Ils reviennent près de leur meneur et il décide d'appliquer la même stratégie. Ils tombent tous au sol les uns après les autres à l'aide de l'attaque Repos. Et dans cette situation où tout le monde dort, un bruit commence à se faire entendre. Les uns après les autres, tous tes adversaires commence à émettre des Ronflement qui deviennent une véritable cacophonie, faisant même fuir les Pokémon alentours.

Que vas-tu faire ?

- Groret subit les deux attaques Ball'Ombre ainsi que le Baîllement.
- Les Spoink encaissent l'attaque Tranche-Nuit.
- Tout le monde utilise Repos puis Ronflement.

Groret : 100% PV ~ Endormi 1/2
Spoink : 100% PV ~ Endormi 1/3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote   Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Lumière Vacillante ! Capture n°4 feat. Timothy Boote !
» Perdu en forêt | Feat. Timothy Boote
» Timothy Boote ~ T-card
» Cap sur Nox Illum. [Timothy | Capture]
» Requiem for a dream (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: