Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4]   Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:43


Match d'arène - Eliana

   


Alors que les Ronflements ne semblent pas très efficace, ils permettent cependant quelque chose auxquels personne ne devait s'attendre ! Alors que Paimon est très proche du Phogleur, un Ronflement plus fort que les autres la déstabilisa légèrement ! Cela aurait pu ne pas être grand chose si le ronflement couplé à la glace sous ses pieds n'avaient pas fait perdre l'équilibre au Minotaupe qui s'écrasa ventre à terre.

- La chance est avec nous. Phogleur, utilises Blabla Dodo !

Le phogleur se mit alors à lancer une attaque aléatoire. Cependant, en voyant arriver le Pokemon de tout son poids sur la Minotaupe à terre, il était facile d'en déduire qu'il s'agissait de l'attaque Plaquage. L'impact eu aussi pour conséquence de réveiller le Phogleur qui en profita pour infliger une attaque Saumure à bout portant sur son adversaire.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4]   Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:31

Libéré, Délivré



Sur le papier, le plan aurait pu être parfait. Le Phogleur endormi était bien moins rapide que la Minotaupe et ne pourrait surement pas esquiver une attaque aussi puissante et vive, qui le mettrait à coup sur K.O. Le ronflement ne serait surement pas assez efficace pour stopper ma partenaire, et, si elle touchait, alors le combat prendrait fin. Pourtant, un minuscule grain de sable suffit à briser ma stratégie. Alors qu’elle allait frapper, le ronflement couplé au sol glissant sembla la perturber suffisamment pour qu’elle ne perde légèrement l’équilibre. Emportée par son élan, la pokémon sol s’affala de tout son long, glissant jusqu’au Phogleur. La championne décida alors de jouer de sa chance pour contre attaquer, et, grâce au Blabla Dodo, le Phogleur parvint alors à se redresser et plaquer Paimon au sol. En soit, ce n’était pas si grave, puisque l’attaque était de type normal. Ce qui suivit fut beaucoup moins engageant. Une saumure ainsi portée à bout portant avait dû causer pas mal de dommages, mais, malgré mon échec, je n’avais pas dit mon dernier mot. De plus, je sentais la minotaupe enrager de sa maladresse, et je savais qu’elle aurait du mal à se pardonner de ne pas mener ce combat jusqu’au bout.

« Pai’ ! Tunnel, défait toi de son entreprise ! » Lançais-je alors à ma partenaire qui, sans plus attendre, se mit à détruire la glace pour s’enfoncer dans le sol et ainsi échapper à plus de coups portés au corps à corps. Ses augmentations drastiques d’attaques me permettaient de dire que rien n’était encore joué. Ma partenaire avait encore les ressources offensives nécessaires pour mener à bien son combat. Alors qu’elle remontait à la surface, je lui donnais la suite de mes consignes.

« Enchaine avec Tête de fer ! Tout en prenant de l’élan, la Minotaupe fit le chemin inverse pour jaillir juste en dessous du Phogleur et le propulser dans les airs à l’aide de sa corne en acier, le dépassant de vitesse. Il était maintenant légèrement plus vulnérable et, bien que son repos ait guéri ses blessures, et que l’attaque ne soit pas super efficace, il avait dû le sentir passer.

« Finis avec Tranche ! Maintenant ! » Lançais-je en termes d’ultime consigne à ma partenaire. Se propulsant dans les airs aux côtés du pokémon eau, la Minotaupe commença à l’assaillir de coups de lames nimbés d’une lueur blanche caractéristique d’une attaque de type normal, le percutant à plusieurs reprises.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4]   Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 19:08


Match d'arène - Eliana

   


L'attaque Tête de Fer frappe effectivement le Phogleur de plein fouet. Cependant, une chose inattendue se produit. Impossible de savoir si c'est dû au choc, à la surprise ou au fait qu'il soit en l'air mais le Phogleur est incapable de réagir ou de faire la moindre action malgré les ordres de la championne. Il est pétrifié et il encaisse lourdement toutes les attaques Tranche de ton Pokemon. Eliana ne peut qu'assister amèrement aux blessures infligées à son Pokemon. Alors que la Minotaupe continue de s'acharner sur le pauvre Pokemon Eau, un éclair rouge vient rappeler le Phogleur. La championne ne souhaitait pas voir son Pokemon subir plus longtemps. De par son geste, elle admet ainsi sa défaite. Elle contemple les dégâts sans faire un seul commentaire puis elle s'approche de toi.

- Bien joué à toi ! Ta méthode est brutale mais elle est efficace. Bon courage pour la suite de ton aventure.

Elle te remet alors le badge Montagne, symbole de ta victoire à l'arène. Sans plus de cérémonie, elle fait demi-tour et elle retourne à sa salle d'entraînement.

Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 Iltq

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4]   Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:25

Libéré, Délivré



Paimon avait réussi à passer la garde du Phogleur une nouvelle fois, sauf que cette fois, elle ne laissait rien au hasard. Je la sentais humiliée par son échec précédent, même s’il était parfaitement excusable pour elle d’avoir glissé sur un terrain pareil. Mais ma partenaire ne voyait surement pas les choses de cet œil, et ses attaques s’étaient faites plus précises, plus efficaces. Je devais même avouer ne jamais avoir vu Paimon dans cet état. La tête de fer avait frappé le pokémon eau, et ce dernier semblait déjà mal en point lorsque le Minotaupe avait frappé avec sa tranche, continuant encore et encore jusqu’à ce que la championne ne rappelle le pauvre pokémon glace, mettant ainsi fin à notre affrontement. Paimon haletait, visiblement épuisée par l’effort qu’elle venait de fournir. Je la regardais avant de la faire à mon tour revenir dans sa pokéball. J’observais ensuite la championne glacée venir vers moi, avant de déposer un badge représentant une montagne de glace dans ma main. Sa tirade m’arracha un sourire en coin, alors que je refermais le point sur l’emblème durement obtenue.

« Tu n’es pas la première, et tu ne seras pas la dernière à me le dire. Merci pour le combat. » Lui lançais-je simplement.

Je m’éloignais ensuite en même temps qu’elle faisait de même, sans un mot de plus. La championne était froide, mais pas dénuée d’intérêt, mais nous n’avions pour le moment plus rien à nous dire. J’avais remporté notre duel, mais il ne fallait pas oublier que c’était nos pokémons qui avaient subi des blessures, bien plus que nous, et il était à présent temps de nous en occuper. Pourtant, je savais instinctivement que nous nous reverrions bien assez tôt, comme j’avais eu ce pressentiment à la fin de chacun de mes affrontements avec les champions. Toujours était-il qu’une nouvelle étape était à présent franchie. Il me restait deux badges, pour l’instant, à obtenir.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4]   Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libéré, Délivré, Tu ne gélera plus jamaaaais ! [Arène 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You say run ‹ Arène 1
» Désinsectisation [Arène]
» Le retour du zéro. [Arène]
» Se jeter à l'eau (Arène #1)
» Bandidos ! - Arène #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Elerya :: Arène-
Sauter vers: