Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre   Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:02

Il faut s’entrainer pour réaliser ses rêves




Alors que Shax positionnait sa tête de sorte à ce que je puisse continuer mon traitement encore quelques instants, j’observais la Ouisticram visiblement emballée par le combat qu’elle venait de voir. Bien qu’encore un peu timide, elle paraissait bien moins effrayée à l’idée d’affronter d’autres pokémons qu’auparavant, et faisait même preuve d’une motivation maintenant certaine. Au moins, notre combat avait eu l’effet escompté sur la petite pokémon feu. Je n’eus pas besoin de le dire, me contentant d’approuver les propos de Charlotte. Athéna deviendrait surement, à l’image de Falco et des autres, une redoutable combattante à l’avenir. L’arène de la jeune femme serait donc corsée, elle aussi. Une de plus.

Comme beaucoup d’autres dresseurs rêvant d’un jour devenir champions, Charlotte avait visiblement décidé de faire une petite collection de badges. C’était un choix assez logique, car ça lui permettrait surement de voir comment s’organisaient ses futurs collègues, afin de mieux déterminer quelle direction elle voulait que suive son arène à elle. En revanche, la suite de sa phrase me surprit autant qu’elle me gêna, et je ne sus pas vraiment quoi lui répondre. Elle paraissait sincère, du moins, je n’en doutais pas, mais, pourtant, je savais que la route était encore très compliquée pour espérer ne serait-ce qu’à inquiéter le Maitre en titre. Je lui répondais donc, grattant l’arrière de ma chevelure violette, un peu gêné.

« Bah… Disons que ce n’est pas vraiment dans mes projets. J’ai combattu à ses côtés et je dois avouer qu’il y a encore un véritable gouffre entre nous deux. Je suppose qu’à terme, je tenterais de défier Finn, mais sans doute plus pour voir où j’en suis qu’en espérant réellement l’emporter. Enfin… j’ai encore beaucoup de chemin avant d’espérer en arriver là. » Puis, je changeais de sujet, embrayant sur sa question. « Et bien, j’en ai actuellement quatre, puisque j’ai celui de Ryan, de Timothy, d’Elise et d’Elenya, la nouvelle championne. Je devrais ensuite enchainer avec Steve, Mélodie, puis Artémis, qui est en train de construire son arène. Donc, comme tu peux le voir, il y a encore du boulot ! » Dis-je en lui lançant un clin d’œil. Je changeais ensuite de sujet, le dirigeant davantage vers elle, assez curieux de savoir ce qu’elle avait en tête à ce sujet.

« Et toi, alors ? Comment tu imagines ton arène ? Tu as déjà des idées où tu attends d’avoir vaincus Steve pour commencer à y réfléchir ? » lui demandais-je.



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut s'entrainer pour réaliser ses rêves! | feat. Alexandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'ombre des frondaisons. Feat. Alexandre Diame
» Entraînement à l'ombre - Feat. Alexandre Diame
» Continuons les maladresses / Feat Vin's Brown et Alexandre Diame
» Un accident assez brutal / Feat Alexandre Diame
» Quartier Général de la Gloire ! Feat. Alexandre Diame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3 :: Plaine Versatile-
Sauter vers: