Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Sobu ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptySam 25 Juin 2016 - 3:25



Salut à vous, eh eh. Fraîchement débarquée, me voici donc à la recherche d'un ou plusieurs compagnon(s) de RP ! Je vais en prendre deux pour le moment mais en faire un à plus de deux, cela ne me dérange guère. Sobu est encore une nouvelle arrivante, elle est posée à Nox pour le moment mais risque de bouger sur les routes dans peu, du coup, les deux RPs que je prend seront: soit tous les deux à Nox, soit l'un à Nox et l'autre sur la route menant à Bord-Au-Vent (enfin, pas encore certaine de sa destination, eh eh)

Niveau scénar/contexte, j'aime le feeling mais avoir un début d'idée me va également, tant que le RP bouge et que ce n'est pas que du blabla. xD

Merci bien à vous d'avoir lu tout ça, eh eh.


Dernière édition par Soburin Ikeda le Sam 25 Juin 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptySam 25 Juin 2016 - 18:56

Hey, je me propose pour rp avec toi ! J'aime aussi les rp's qui bougent et les faire au feeling Very Happy Je ne sais pas si nos personnages vont s'apprécier (j'ai lu ta fiche et Soburin ne ressemble pas du tout à Bryn xd) mais ça peut être amusant ♥️
On peut partir sur un simple rp ou bien faire une requête si jamais l'une d'entre elles t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptySam 25 Juin 2016 - 19:29

Oi ! J'ai lu ta fiche, j'suis intéressée, ça peut être bien amusant avec leurs personnalités, leurs tempérament complètement différents. xD La boule d'énergie intenable et le calme incarné. Je te MP, j'ai peut-être un début d'idée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:54

Petit up pour dire que si quelqu'un cherche à RP, je suis dispo pour un autre RP à Nox Illum ou les routes aux alentours de Nox ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:17

Si il t'avère que tu va trainer sur la route 4 je pourrait être intéressé !
A toi de me dire si oui ou non ça te branche et qu'on vois ensuite ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:20

Pas de soucis, Soburin explore un peu partout donc traîner sur ces routes ne la dérange pas du tout, avec plaisir pour un RP ! On voit ça via MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Wolfgang

Kaiser Wolfgang


Région d'origine : Hoenn
Messages : 9

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:10

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:39

Yep ! J'peux encore en prendre un o/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:28

Salut Sobu' si tu traînes du côté de Minami (Routes à proximité ou autre), je serai ravi d'Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:10

Ce serait avec plaisir ! Sobu n'est pas encore dans les parages mais j'vais lancer son départ de Nox soit tout à l'heure, soit demain (après avoir mis à jour mes RPs) et elle va débarquer à Bord-Au-Vent, du coup, de la route (enfin le chenal) de Bord-Au-Vent à Minami, ce sera possible, ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:25

Je suis à Méridian désormais, mais je peux faire en sorte que l'on se voit avant mon départ de Minami. Une sorte de Flashback en quelque sorte ! Si ça te branche, n'hésite pas à me dire si tu veux que j'ouvre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:54

Après, l'itinéraire de Sobu je ne l'ai pas établit donc au niveau de Méridian, me va aussi ! xD Genre au niveau de la Route 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:32

Ça me va parfaitement ! Tu veux ouvrir ou je m'en charge ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:05

Si tu veux le faire vas-y ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:07

Ok, j'te poste ça ! J't'envois le lien par MP dès que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Sobu ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sobu ~   Demande de Sobu ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Sobu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences/ralentissements de Sobu
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande de RP
» Demande de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: