Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:22

Un trio tout feu tout flamme




Maintenant que l’entrainement de Shax, mon Libégon, était terminé, j’avais décidé de m’atteler à celui de Zépar, mon Hippodoccus. Ce dernier était particulièrement résistant, et je savais qu’en le poussant un peu plus loin, il deviendrait encore plus redoutable qu’il ne l’était déjà. Et nous allions en avoir besoin, car la fin de mon périple qui consistait en la collecte de badges s’avérait particulièrement ardue. Toutefois, je rencontrais peut-être plus de mal concernant son entrainement qu’avec mes autres partenaires. L’Hippodoccus semblait dans la lune, du moins, plus que d’habitude. Lui qui, contrairement aux apparences, avait toujours aimé le combat, semblait perdre soudain son intérêt pour la chose, et c’était bien la première fois.

Mais, j’avais peut-être, cette fois, une solution, et je croyais déceler la raison de cet état d’esprit. Zépar semblait nostalgique de ses terres natales, comme parfois, même si là ce manque semblait beaucoup plus notable que d’ordinaire. De toute façon, je n’allais pas y couper, et je cédais rapidement à son petit caprice. Je m’envolais donc, le lendemain, vers la route Cendrée et l’élevage d’Anna qui avait vu éclore le petit Hippopotas qu’était Zépar. C’était également l’occasion de faire une courte pause dans mon voyage, et je n’allais pas m’en priver. Je retrouvais donc avec plaisir Anna, qui semblait toujours autant en forme. La solitude n’avait pas l’air de l’affecter et, pour cause, j’appris qu’Eva lui avait rendu une petite visite quelques jours auparavant. Selon les dires de sa mère, la jeune femme s’en sortait à merveille dans la quête des badges de Sinnoh. Elle allait donc bientôt pouvoir affronter sa grand-mère comme elle l’avait toujours voulu, ce qui était une très bonne nouvelle.

Zépar, lui, avait totalement reprit des forces. Le fait de pouvoir à nouveau se balader sur la route cendrée semblait le combler, et nous allions ainsi bientôt pouvoir reprendre notre route, et surtout, reprendre ses entrainements. Mais je n’eu pas le temps de me demander quelle destination prendre que je reçu un SMS de Nana, un dresseur rencontré sur le Mont Kaygon pendant l’hiver. Ce dernier semblait vouloir s’entrainer dans le Volcan, à quelques pas de là où je me trouvais. Je n’avais pas vraiment l’habitude de m’entrainer en duo, mais ça ne me dérangeait pas non plus outre mesure. Je lui répondais donc par l’affirmative, prolongeant donc mon séjour dans la région. S’entrainer au volcan était toujours quelque chose de particulièrement formateur, sans compter que Zépar avait une revanche à prendre sur ce dernier, qui lui avait tant été hostile lors de notre première rencontre. Il n’y avait donc que de bons arguments en faveur de ce passage, et cela me suffisait amplement.

Le jour-dit, je me rendais à l’endroit indiqué. Nous nous étions donné rendez-vous directement à l’intérieur du Volcan, sur le sentier touristique pour commencer. Ce dernier avait beau être fait pour permettre le passage de visiteurs, il n’était en rien épargné par la chaleur et l’atmosphère étouffante qui régnait dans la montagne de feu. J’avais, et je le reconnaissais parfaitement, un peu de retard, aussi je marchais d’un pas vif en direction de la première zone de repos du sentier. Cette dernière fut rapidement en vue, et je reconnus facilement la tête Brune de Nana. Mais pas seulement, car à ses côtés se trouvait un visage qui m’était encore plus familier, me faisant hausser les sourcils de surprise. Il était accompagné d’Akane, à mon grand étonnement car il n’avait pas mentionné une troisième personne. Mais je n’étais en rien dérangé par la présence de mon amie, bien au contraire. Je les interpellais donc en leur lançant un signe de la main.  

« Salut salut ! Désolé pour le retard, j’ai eu du mal à me réveiller ! Dis, je savais pas que tu connaissais Akane, Nana ! Mais c’est cool, plus on est de fous, plus on rit ! » Dis-je joyeusement.

Modération:



© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:24

Un trio tout feu tout flammeft. Alex & Nana

Cela faisait un petit moment qu’Akane avait délaissé l’entraînement de Synapse… et cette dernière lui en voulait. Voilà plusieurs jours qu’elle ne sortait plus de sa Poké Ball et quand, elle daignait à se montrer, la rouquine se prenait une nuée de reproches. Certes elle s’occupait moins de Synapse… Avec les fêtes et le nouveau membre de l’équipe, Akane ne savait plus où donner de la tête. Du moins, c’était l’excuse que se donnait la rousse En réalité, et malgré son tempérament a priori calme, la Méditikka voulait affronter tous les Pokémons de tous les dresseurs qu’elle croisait. Même si elle n'affichait aucune once d’agressivité, Synapse voulait tout le temps se battre, pour « gagner en puissance » disait-elle. Ne voyant pas d’autres explications, la rouquine remit ça sur le type Combat.

Pendant qu’Akane terminait de préparer ses affaires -elle entendait le chariot de la femme de ménage passer dans les chambres, elle devait rapidement partir avant de se faire remarquer-, elle reçu un SMS. Pressée, la jeune femme ne prit pas le temps d’y jeter un œil. Une fois qu’elle était dehors, elle regarda seulement le message qu’on lui avait envoyé. Il venait de Nana. Le dresseur proposait à la rouquine un entraînement au volcan Vanora. Akane, n’y ayant jamais mis les pieds, hésita un instant. Elle trouvait l’endroit quelque peu dangereux, mais d’un côté, c’était l’occasion de sortir Synapse de sa cage bicolore.

Finalement, Akane suivit le chemin du volcan, accompagnée de la petite yogi. Comme la jeune femme se trouvait à La Canopée, elle n’avait pas à marcher beaucoup pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Quant à Synapse, elle semblait satisfaite de cette sortie.

- Je suis ravie d’aller au volcan,
Ça me fera un bon entraînement.


La jeune femme lâcha un soupir de soulagement, contente que son Pokémon ne lui en veuille pas. Visiblement, la Méditikka prenait la sortie au volcan comme un défi.

- Ah oui, j’ai oublié de préciser… On ne sera pas seules, il y aura aussi un ami.

Synapse se contenta d’hausser les épaules, s’en fichant de ce genre de détail. Une fois arrivée au point de rendez-vous, Akane n’eut pas de mal à repérer Nana. Elle s’approcha du jeune homme, lui faisant signe de la main.

- Salut, Nana ! Ça tombe bien pour l’entraînement, Synapse en avait besoin, fit la rouquine en montrant cette dernière.

D’ailleurs, elle ne prit pas la peine d’attendre les ordres de sa dresseuse pour commencer. La Méditikka se défoulait en lançant des cailloux pour ensuite les briser en vol à coup de Forte-Paume. Akane se doutait déjà que ce petit Pokémon allait devenir un redoutable combattant. Même si Synapse se montrait très à Galopa sur les règles, voire carrément rigide, Akane ne regrettait pas un seul instant de l’avoir dans son équipe.

Quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme en voyant une troisième personne se diriger vers le groupe. Vu la façon dont celle-ci se dirigeait vers eux, elle semblait connaître Nana. Ou Akane. Ou les deux. De loin, la tête blonde ne disait rien à la dresseuse.

- Salut salut ! Désolé pour le retard, j’ai eu du mal à me réveiller ! Dis, je savais pas que tu connaissais Akane, Nana ! Mais c’est cool, plus on est de fous, plus on rit !

Reculant d’un pas, La rousse fut surprise en entendant la voix d’Alexandre. Et effectivement, elle reconnaissait les traits de son visage. D’abords, elle ne répondit rien. Coiffé ainsi, elle avait du mal à reconnaître son ami. En fait, elle n’arrivait pas à dissocier Alexandre de sa longue chevelure violette, elle qui avait l’habitude de le voir ainsi. Apparemment, son ami avait décidé de revenir à une couleur plus naturelle. Akane se secoua la tête, reprenant les esprits.

- Salut Alex ! Je pourrais dire la même chose, rigola la jeune femme.
En tout cas, je ne t’avais presque pas reconnu…

© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:59


Après avoir passé un bon moment à Canopée pour profiter du marché de Noel, Nana reprit enfin la route. En effet, l'objectif initial de sa venue sur Terra Nova n'était pas de profiter des festivités de Noel, mais l'entrainement, pour ne pas changer. Plus précisément, c'était le Volcan Vanora qu'il s'était fixé comme destination. Après tout, depuis qu'il avait pris sa décision de ne plus se concentrer sur rien d'autre que l'entrainement jusqu'a avoir le niveau de relever le défis des arène, il s'était fixé plusieurs lieu à visiter. Evidement, les lieux en questions étaient ceux ou les conditions étaient les plus extrêmes. Il avait commencé par le Mont Kaygon, qui était peuplé par de nombreux Pokémons puissants, et dont la température était très basse. Le Volcan Vanora était donc la seconde destination de sa liste.

A vrai dire, il y avait deux Pokémons qu'il souhaitait vraiment entrainer cette fois ci : Suba et Kana. En effet, si Kaku et Saya avaient fait d'énorme progrès en évoluant, ils avaient également creusé un écart de puissance entre eux et les deux autres Pokémons, et Nana comptait bien corriger ça. Tout de même, il devait l'avouer, il n'était pas extrêmement motivé a l'idée de devoir affronter de nouveau la rage de Kana. Il espérait juste qu'il s'en sortirait sans cicatrices supplémentaire. Heureusement, il savait qu'au moins, quoiqu'il arrive, l'enthousiasme de Suba ferait que même si Kana n'y mettait pas du siens, cette expédition d'entrainement ne serait de toute façon pas perdue.

La distance séparant Cannopée du volcan était étonnamment courte, surtout lorsque l'on savait que celui ci était toujours actif, mais au moins, cela permis a Nana d'effectuer son trajet rapidement. Une fois au pied du volcan, au début du sentier qui montait jusqu'au cratère, Nana pris place sur un banc et commença à attendre. Un peu plus tôt, il avait envoyé des messages à plusieurs de ses contacts, espérant que le marché de Noel ai attiré du monde à Terra Nova, pour leur proposer de s'entrainer avec lui, et deux avaient répondu présent. A vrai dire, ce n'était pas souvent que Nana décidait de s'entrainer avec d'autres dresseurs. Mais au cours de son trajet, il n'avait cessé de croiser des gens dont ils pouvaient apprendre beaucoup. Certains avaient simplement des Pokémons plus entrainés que les siens, tandis que d'autres avaient juste une bien meilleure relation avec leur équipe. Il y avait aussi eu le cas ou le Lucario de Vixion avait joué une part importante dans l'amélioration de la relation entre Nana et Kaku. En bref, s'il voulait a ce point progresser rapidement, il allait devoir profiter au maximum des rencontres qu'il avait fait lors de son voyage.

Peu de temps après son arrivé, Nana aperçu une tête rousse s'approcher en lui faisant signe. Pas de doute sur son identité, c'était Akane, l'une des personne qu'il avait invité.

- Salut, Nana ! Ça tombe bien pour l’entraînement, Synapse en avait besoin

En effet, Synapse, la Méditikka d'Akane, avait apparemment décidée de ne pas attendre pour se mettre à l'entrainement, puisqu'elle était déjà en train de faire démonstration de ses capacités combats en détruisant toutes les pierres qui lui passaient sous la main. Heureusement que Nana n'avait pas encore sortit Suba de sa Pokeball, ou celui ci n'aurais pas hésité une seconde a essayer de faire mieux pour impressionner l'autre Pokémon combat. Et a vrai dire, s'il ne connaissait pas trop Synapse, il savait que Suba refuserait de bouger tant qu'il n'aurait pas atteint son objectif.

- Salut Akane. Bah écoute, c'est pas la seule, j'en connais bien deux de mon coté qu'ont besoin de s'y mettre sérieusement !

Alors que Nana s'apprêtait a signaler à Akane qu'ils attendaient une troisième personne avant de partir, Nana remarqua quelqu'un se diriger vers eux. Sauf que contrairement à plus tôt, il ne reconnaissait pas cette personne. A vrai dire, celui qu'il attendait avait une chevelure violette très reconnaissable, il n'avait aucune chance de le confondre, il se demandait donc ce que ce blondinet leur voulait.

- Salut salut ! Désolé pour le retard, j’ai eu du mal à me réveiller ! Dis, je savais pas que tu connaissais Akane, Nana ! Mais c’est cool, plus on est de fous, plus on rit !

Nana leva un sourcil en entendant cette voix. De toute évidence, c'était Alexandre qui se tenait devant eux. Il était juste plus blond que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré. Et apparemment, il connaissait également Akane. La journée commençait déjà pleine de surprise. D'ailleurs, vu l'air d'Akane, elle non plus n'était pas au courant du changement de coloration de leur compagnon.

- Salut Alex ! Je pourrais dire la même chose. En tout cas, je ne t’avais presque pas reconnu…


- Salut Alex. J'ai pas vraiment eu le temps de vous prévenir que j'avais invité deux personnes, mais j'suis content de voir que vous vous connaissez déjà.


Ca aurait été assez embêtant que les deux dresseurs ne s'entendent pas, c'était donc un soucis en moins pour Nana. Il espérait juste que ses Pokémons réussissent a se comporter de façon correcte avec leurs partenaire d'entrainement, ou au moins qu'il fassent un effort pour être moins chaotique agressif que d'habitude.

- Bon, maintenant qu'on est tous la, commençons a monter. Plus on s'approchera du cratère, plus les conditions seront intéressantes pour s'entrainer.

[Pokemon sauvage pour moi aussi svp o/]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:18


Des pokémons apparaissent !

   


Vous commencez à grimper quand vous entendez soudain un tumulte effroyable. Vous commencez par entendre des explosions avant d'entendre des hennissements de panique dans tous les sens. En arrivant sur les lieux, vous constatez que des Ponytas sont encerclés par des Smogos. En voulant chasser ces derniers, les Ponytas ont enflammé les gaz des Smogos ce qui a créé d'énormes explosions et tout cette panique.


Qu'allez-vous faire ?

PS : Ponyta pour Akane et Smogo pour Nana.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:55

Un trio tout feu tout flamme




La remarque d’Akane me fit sourire. Il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas vraiment tort, et qu’elle n’était pas la première à me faire la remarque. Entre mes cheveux et la couleur de mes yeux, tout était quand même drastiquement différent par rapport à la dernière fois où j’avais croisé mes deux compagnons du jour. J’étais d’ailleurs plutôt heureux de les revoir, et, si j’ignorais qu’ils se connaissaient à l’origine, c’était en final une bonne chose, puisqu’il ne faudrait pas vraiment longtemps à la complicité pour se faire de nouveau sa place. Et visiblement, Synapse avait d’ores et déjà choisi de commencer son entrainement, victimisant de pauvres cailloux immobiles qui n’avaient rien demandé en attendant que nous choisissions de commencer notre périple. Je souriais alors à mes deux amis.

« Il faut dire que le blond ça change du violet hein ? » Répondis-je, amusé. « Et oui, on se connait déjà. Disons que nous avons déjà eu l’occasion de vivre quelques aventures ensembles. Et puis, il parait que Mhyone est une petite région après tout. » Finis-je, lançant un clin d’œil à mes deux comparses afin de ponctuer ma tirade. Nana était visiblement impatient de commencer notre entrainement, et j’approuvais d’un hochement de tête.

Je fis alors sortir Zépar, mon Hippodocus, de sa pokéball. Ce dernier s’éveilla avec un grand bâillement, regardant avec un air distrait toutes les personnes et pokémons qui l’entouraient. Ses yeux s’ouvrirent davantage lorsqu’il comprit où il se trouvait, me lançant alors un regard interrogateur qui m’amusa beaucoup. Une fois prêt, je lançais à Akane et Nana.

« En route ! Allons voir ce que ce volcan a dans le ventre ! » Dis-je sur un air motivé, commençant alors mon cheminement parmi les pierres brûlante afin de nous rapprocher du cratère.

Nous n’avions pas marché depuis dix minutes que de violentes explosions se firent entendre non loin de nous, me prenant légèrement de court. Zépar, quant à lui, fut tout juste intrigué par cette nouvelle donnée. Sans demander son reste, l’épais Hippodocus se mit alors à marcher tranquillement en direction du bruit, et je m’empressais de le suivre, sachant pertinemment qu’il ne s’arrêterait pas avant d’avoir satisfait sa curiosité. J’indiquais donc à mes deux compagnons de me suivre, en leur lançant d’un air motivé.

« Et bah, on dirait que l’entrainement vient à nous finalement ! » Je me mis ensuite sur les traces de l’Hippodoccus que je retrouvais bien vite. Il fallait avouer qu’il n’était pas particulièrement rapide non plus. Ce dernier semblait fasciné par le spectacle qui se déroulé sous nos yeux. Un groupe de ponyta semblait aux prises avec un groupe de smogos, et la combinaison de gaz explosif et d’attaques enflammées de la part des pokémons cheval feu avait créé un véritable chaos qui ne faisait qu’ajouter à la panique ambiante. Afin de calmer le jeu, il fallait surtout éloigner les deux groupes. Je tapotais sur la tête de mon Hippodoccus, puis me tournais vers mes deux comparses.

« Bon ! C’est l’occasion de voir c’qu’on vaut en équipe ! Je les sépare, et vous vous occupez des deux groupes à part ! » Leur lançais-je, avant de me retourner vers mon partenaire.

« Allez Zép’ ! Ultralaser ! » L’Hippodocus, qui semblait soudain motivé, ouvrit alors la gueule et, après une seconde, un puissant rayon d’énergie blanche en fut relâché, traversant en ligne droite la ligne de démarcation entre les deux groupes de pokémons opposés. Ces derniers, surpris et effrayés, se reculèrent prestement de la zone centrale, et donc se séparèrent. Ils tournèrent ensuite la tête vers nous, et je lançais un sourire à mes compagnons.

« Allez, c’est à vous ! » Dis-je, amusé.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:36

Un trio tout feu tout flammeft. Alex & Nana

Nana semblait visiblement pressé de rejoindre le haut du volcan et Synapse partageait son impatience. Aux mots du dresseur, elle arrêta de torturer des cailloux et fixa le groupe comme si elle avait entendu leur conversation. Avant de commencer leur ascension, Alexandre fit sortir Zépar de sa sphère. L’Hippoducus bailla, dévoilant son impressionnante dentition puis finit par complètement se réveiller.

- En route ! Allons voir ce que ce volcan a dans le ventre !

Ce fut Synapse qui suivit en premier l’Hoennien, sans même qu’Akane ne puisse réagir. D’une certaine manière, la Méditikka faisait comprendre qu’elle voulait se défouler. La rouquine ne se fit pas non plus prier et s’empressa de suivre son ami. Ne l’ayant plus revu depuis plusieurs semaines, évidemment, la jeune femme avait envie de savoir ce qu’il était devenu entretemps, même si elle avait vaguement une idée de la réponse à sa question.

- Tu aurais pu au moins me dire que tu avais changé ! Enfin, bon… C’est pas le plus important, sourit-elle. Tu continues toujours à te fritter avec les champions ?

A peine la conversation commencée que des bruits d’explosions se firent entendre. Les tympans d’Akane en vrille, elle supposa que la cohue ne devait pas se trouver très loin. Sans prévenir, L’Hippodocus d’Alexandre se dirigea lentement vers l’origine de ces bruits, suivi par Synapse, qui n’en demandait pas moins. Les groupe de dresseurs n’eut pas le choix et se résigna presque à suivre les Pokémons, apparemment curieux de la situation.

Ils se retrouvèrent face à des Ponyta défiant des Smogos à coups de Flammèches. Malgré la petite taille des Pokémons, la scène n’en restait pas moins dangereuse. Les flammes des poneys combinés aux gaz créaient d’impressionnantes explosions, faisant paniqués les Pokémons sauvages eux-mêmes. Si cela ne tenait qu’à Akane, elle aurait probablement choisi la solution la plus sûre. C’était sans compter l’intrépidité de son ami qui commanda un Ultralaser.

Un puissant rayon de lumière traversa les deux groupes ennemis. Par réflexe, les Ponyta et Smogos s’écartèrent suffisamment l’un de l’autre pour cesser les explosions et rendre le terrain moins chaotique. Satisfait de lui, Alexandre se tourna vers les deux dresseurs et leur afficha un sourire.

- Allez, c’est à vous !
- Je me charge des Smogos !

Avec sa Méditikka, la jeune femme s’avança rapidement vers le groupe de bombes ambulantes, bras devant la bouche pour se protéger de leur gaz toxique. Les Pokémons Poison repérèrent facilement leur cible et commencèrent à encercler Synapse.

- S’ils approchent trop près, repousse-les avec Forte-Paume. Sinon, utilise Choc Mental.

De fait, un premier Smogo tenta de Charger la Méditikka. Elle répliqua aussitôt et le frappa violemment avec sa paume de manière à le repousser. Enchainement directement, elle lui asséna une décharge psychique. Manifestement confus, la sphère violette se dirigea dans tous les sens, attaquant même ses propres compagnons. Les deux Smogos décidèrent alors simultanément de provoquer un Brouillard. Une brume noire et épaisse sortit des cratères qui parsemèrent le corps des Pokémons. En quelques secondes à peine, la rouquine distinguait vaguement la silhouette de Synapse.

- Concentre-toi avec Plénitude, lui cria-t-elle.

Akane voyait faiblement la Méditikka s’assoir en tailleur puis flotter légèrement au-dessus du sol. La jeune femme plissa les yeux et se concentra elle aussi. Si elle avait réussi à apercevoir l’ombre du yogi, il n’en était pas ainsi pour ses ennemis. Ils profitaient du brouillard pour se cacher et attendaient probablement le bon moment pour attaquer sournoisement.

- Enchaîne avec Lire-Esprit… dès que tu en as repéré un, utilise Choc Mental.

Au même moment, Synapse écoutait attentivement sa dresseuse et ferma les yeux. Si elle lui en avait voulu pour avoir lésiné sur son entraînement, ce n’était désormais plus le cas. Au moins, elle était ravie que la jeune femme prenne ce combat au sérieux, même contre de simples Pokémons sauvages. Alors qu’elle se concentrait, Synapse ressentit une présence à sa gauche, presque derrière elle. Elle rouvrit les yeux et, sans crier gare, envoya une onde psychique droit vers le Smogo. Son compère ne tarda pas à arriver, aussi elle profita du feu de l’action pour le mettre au tapis. Les deux bombes anéanties, le brouillard se dissipa doucement, dévoilant enfin le paysage du volcan.

L’épaisse brume partie, le Smogo de tout à l’heure fit encore son apparition. Il ne semblait toujours pas remis de sa confusion, se laissant diriger par sa conscience hasardeuse. D’abords amusée par le comportement désordonné du Smogo, Akane ravala bien vite son sourire. Aussitôt qu’elle vu le Pokémon gonfler son corps, elle se mit à hurler.

- ABRITEZ-VOUS !

A peine eut-elle le temps de s’abriter à plat ventre derrière un rocher, une violente explosion retentit. La jeune femme laissa plusieurs minutes s’écoulées avant de rejoindre ses comparses masculins, vérifiant qu’ils ne leur étaient rien arrivé. Soudain, la rouquine fut prise de panique.

- Sy… Synapse !

Pendant le court laps de temps qu’il lui était réservé pour se protéger de la Destruction, elle n’avait pas porté attention à la Méditikka. Heureusement, la petite yogi rejoignit sa dresseuse, l’air fier et triomphant.  

- Contre la Destruction,
Rien de mieux que la Détection.


La jeune femme lâcha un soupir de soulagement suivi par un rire nerveux. Quelle que soit la situation, la Méditikka ne perdait jamais de son répondant.

© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:48


A peine Nana eut il le temps de finir sa proposition que Synapse stoppa ses exercices et les fixa du regard, probablement pour exprimer son envie de se mettre en route. En voila une qui ne devait pas être difficile a mettre à l'entrainement au moins. Avant qu'ils commencent a grimper, Alexandre fit apparaitre son Hippodocus, que Nana avait déjà rencontré au Mont Kaygon. Son surnom était Zepar si sa mémoire était bonne. Plutôt que de faire comme ses deux compagnons et d'invoquer ses Pokémons, Nana préféra attendre que ce soit vraiment nécessaire. En toute franchise, il n'avait pas spécialement hâte de revoir à Kana.

- En route ! Allons voir ce que ce volcan a dans le ventre !


Encore une fois, la Meditikka fit preuve de sa motivation en commençant immédiatement a avancer, devançant de peu Nana. Décidément, Nana ne pu s'empêcher de se faire de nouveau remarquer qu'il avait bien fait de garder Suba dans sa Pokeball. Le Brutalibré aurait sans doute interprété la hâte de Synapse comme une invitation a faire la course. Alors qu'ils commençaient tout juste leur ascension, Akane commença a questionner Alexandre.

- Tu aurais pu au moins me dire que tu avais changé ! Enfin, bon… C’est pas le plus important. Tu continues toujours à te fritter avec les champions ?

- Les champions ?


Le mot fit réagir Nana. Ces dresseurs d'exceptions étaient son objectif, ainsi que celui de nombreux dresseurs à vrai dire, mais malgré ça, Nana n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer quiconque s'étant lancé pour défi de les affronter. Du moins, pas à sa connaissance. En gros, il faisait mieux d'en profiter et de questionner un peu le blond. Plus il pouvait glaner d'informations sur ses futurs adversaires, plus facile les combats seront.

Malheureusement, Nana n'eu pas l'occasion de poser la moindre question. Le groupe avait à peine parcouru quelques mètres que de nombreuses explosions se firent entendre. Immédiatement, les Pokémons se dirigèrent vers l'origine du boucan, suivis des près par les dresseurs. Après tout, comme l'avait si bien dit Alexandre, c'était probablement dans cette direction qu'ils trouveraient de quoi s'entrainer. Après tout, la ou il y avait des explosions, il y avait en général du combat.

Et sans trop de surprise, en arrivant sur place, les trois dresseurs découvrirent deux groupes de Pokémon en plein combat. D'un coté, des Ponyta crachaient des torrents de flammes, tandis que les Smogo avaient décidés d'attaquer à l'aide de leurs gaz toxiques. Malheureusement, les gaz en questions étaient hautement inflammables, ce qui expliquait les nombreuses explosions. Evidement, celles ci causèrent beaucoup de paniques chez les Pokémons sauvages, notamment du coté des Ponyta, rendant au passage la scène encore plus chaotique.

- Bon ! C’est l’occasion de voir c’qu’on vaut en équipe ! Je les sépare, et vous vous occupez des deux groupes à part !

Sur ces mots, Alexandre ordonna a son Pokémon d'utiliser Ultralaser. Un rayon intense de lumière fusa, faisant reculer les Pokémons sauvages, créant ainsi un espace entre les Smogo et les Ponyta. Ainsi, ils n'auraient plus a se soucier des explosions. Par contre, les Pokémons avaient désormais tous leur attention portée sur les trois dresseurs, et semblaient assez mécontent d'avoir été ainsi dérangé. En gros, il allaient devoir vite entrer en action.

- Allez, c’est à vous !

- Je me charge des Smogos !

Nana se contenta de hocher la tête et d'agripper deux Pokeballs. Si Alexandre voulait voir ce qu'ils valaient, il risquait d'être déçu. A vrai dire, dans cette situation, Nana aurait normalement envoyé Kaku et Saya, qui se seraient débarrassés de leurs adversaires sans aucun problèmes. Malheureusement, ce n'étaient pas eux qu'il avait décidé d'entrainer aujourd'hui, ce qui le forçait a utiliser ses deux Pokémons les plus faibles et les plus indisciplinés. En gros, le combat ne promettait pas d'être spectaculaire. Deux éclairs rouges plus tard et Kana et Suba faisaient face à une horde de Ponyta en colère.

- Kana utilise Danse-Pluie pour affaiblir leurs attaques ! Suba attaque leurs jambes pour les faire chuter !

Malheureusement, Nana n'eu même pas l'occasion de finir de donner ses ordres que Suba était déjà partie dans le tas, a distribuer des Poing Karate dans tout les sens. Nana compris rapidement ce qu'il essayait de faire. Plutôt que d'incapaciter ses adversaires afin de réduire le nombre d'opposant, le Brutalibré avait décidé qu'il serait bien plus impressionnant d'affronter un grand nombre d'adversaire à la fois. Quand à Kana, celle ci s'était contentée d'ignorer complètement les ordres de Nana, et n'esquissa même pas le moindre mouvements vers les Ponyta, se contentant simplement de lancer des regards noirs en direction de son dresseur tout en grognant bruyamment.

Cependant, si Kana n'essayait pas de rejoindre le combat, ce fut le combat qui décida de la rejoindre. Malgré ses tentatives, Suba n'avait pas réussi a attirer l'attention de tout les Pokémons feu, et certains d'entre eux avaient plutôt décidé de prendre d'assaut la Mysdibule. Trop occupé a foudroyer son dresseur du regard, Kana ne s'aperçue de rien avant de se prendre le premier coup de sabot sur le crane, qui la projeta a terre. Evidement, ce ne fut pas suffisant pour l'assommer, mais largement suffisant pour la rendre folle de rage. L'instant suivant, celle ci commença à prendre une légère teinte rouge, et Nana ne pu s'empêcher de grincer des dents. Il connaissait cette attaques, qu'il avait eu le malheur d'enseigner a la Mysdibule dans un moment d'inattention. C'était Frustration, et cette attaque était particulièrement puissante lorsque Kana l'utilisait. Et le Ponyta qui venait de s'en prendre a elle en fit rapidement les frais. Le coup de Kana fut suffisamment puissant pour envoyer le Pokémons au sol en l'assommant sur le coup, impressionnant suffisamment les autres Ponyta pour les stopper dans leur charge.

Kana ayant plus ou moins l'air de gérer la situation pour le moment, Nana reporta son attention sur Suba. Sans surprise, celui ci était débordé par le nombre d'adversaire, mais a grand renfort de Détection parvenait plus ou moins a leur tenir tête. Malgré tout, petit à petit, des traces de brulure apparaissaient sur le plumage du Pokémons, et il devenait évident que si le combat continuait ainsi, il n'allait pas l'emporter. Comme pour confirmer les pensées de Nana, un Nitrocharge projeta Suba sur un bon mètre, le mettant au passage a terre. Sentant le danger, Nana saisit sa batte de fer, et se précipita en direction de son Pokémons. Au moment ou il arriva a son niveau, un Ponyta s'apprêtait a abattre ses sabots sur le Pokémon combat, avant d'être intercepté par un violent coup de Nana qui lui fit perdre son équilibre et le fit chuter sur le flanc. Nana profita du bref moment de répit pour s'adresser au Brutalibré :

- Reprend toi Suba ! Tu n'impressionneras personne en te faisant vaincre !

Suba le regarda avec de grands yeux, avant de finalement acquiescer avec un grand sourire. Nana laissa échapper un soupir de soulagement. Maintenant que le Pokémon acceptait de suivre ses indications, tout devrait bien se passer. Profitant de sa vitesse et de son agilité, Suba fusa d'adversaire en adversaire, leur assenant de violente attaque Balayette afin de les mettre au sol, et une fois le nombre d'adversaire réduit, commença a tenter d'éliminer ceux qui se tenaient encore debout a coup de Cru-Aile et de Poing Karate, tout en prenant le temps de se soigner par moment avec Atterrissage. Rapidement, voyant le combat tourner en leur défaveur, les Pokémons feu décidèrent de détaler.

Du coté de Kana, l'affrontement avait pris une étrange tournure. La Mysdibule ne semblait pas avoir vaincu d'autre Ponyta, mais celle ci poussait des hurlements de rage en direction, tirant par moment des Luminocanon et des Ball'ombre en leur direction. Apparemment peu désireux de subir le même sort que leur camarade, les Ponyta semblaient hésiter a approcher la petite furie d'acier. Finalement, après un nouvel hurlement, Kana commença a avancer en direction du groupe de Pokémons feu. Après une dernière courte hésitation, le groupe décida de prendre la fuite, préférant probablement ne pas vérifier si leur adversaire était aussi effrayante qu'elle en avait l'air. Au final, bien qu'étrange, ça restait une victoire de la part de la Mysdibule. Malheureusement, Nana n'eu pas le temps de profiter de cette réussite :

- ABRITEZ-VOUS !

Surpris par le cri d'Akane, Nana n'eu pas vraiment le temps de réagir. Un grand bruit se fit entendre, et le souffle de l'explosion le fit basculer en arrière. Par chance, Suba parvint a le rattraper avant qu'il ne se blesse, le Pokémon ayant profité de ses serres pour ne pas se faire emporter par le souffle. Kana, aveuglée par la rage qui ne s'était pas calmée, ne réagit pas non plus à temps, et le souffle la fit rouler sur quelques mètre, la faisant atterrir à coté de son dresseur. Préférant éviter de rester trop près de Kana lorsqu'elle était dans cette état, Nana la renvoya dans sa Pokeball immédiatement, avant de se redresser, remerciant Suba au passage.

Akane ne tarda pas a les rejoindre. Malgré l'explosion qui semblait venir de son coté, celle ci semblait toujours être en un seul morceau. Cependant, Nana constata que Synapse ne l'accompagnait pas, et Akane ne tarda pas a le remarquer elle aussi.

- Sy… Synapse !

Fort heureusement, Synapse ne tarda pas a les rejoindre, l'air très fière d'elle. Evidement, cela n'échappa pas à Suba, qui s'approcha de la Meditikka en faisant une petite pirouette, s'arrêtant devant elle pour lui montrer ses muscles. Nana poussa un léger soupir en voyant son Pokémon n'en faire qu'a sa tête, mais décida de l'ignorer.

- Bon, on s'en est pas trop mal sortit finalement ...

hrp : Nouvelle apparition svp o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:23


Des pokémons apparaissent !



Alerté par tout le tumulte, vous voyez d'autres Ponytas arriver mais cette fois, ils sont accompagnés par un Galopa Dominant. Il n'a pas l'air d'apprécier que sa harde soit attaquée. Un petit chamallot arrive lui aussi, complètement perdu. Même lui ne sait pas ce qu'il fait dans les parages.


Qu'allez-vous faire ?

PS : Chamallot pour Akane et Ponyta pour Nana.
PS2 : Le dominant n'est pas capturable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:47

Un trio tout feu tout flamme




Suite à l’Ultralaser qui avait réussi à séparer les deux groupes de pokémons, mes deux compagnons étaient à leur tour passés à l’attaque, chacun de leur côté. Akane avait décidé, assez logiquement, et comme je m’y attendais un peu, de se ruer sur les smogos pour profiter de son avantage de type assez conséquent. La Méditikka particulièrement motivée avait donc lancé les hostilités avec brio, et, couplée avec l’esprit analytique et posé d’Akane, le duo faisait des ravages malgré des ennemis en évident surnombre. Ne se contentant pas de frapper, le pokémon psy attendait patiemment d’avoir repéré ses ennemis et les neutralisais avec une efficacité redoutable sans subir de dégâts particuliers. Le pokémons poisons eurent bien vite du mal à trouver comment se débarrasser de leur adversaire, et furent rapidement en situation désavantageuse.

De l’autre côté, Nana semblait avoir plus de mal à maitriser ses deux équipiers. Il fallait avouer qu’il n’avait pas, comme Akane, un avantage de type particulier sur nos adversaires, c’était même tout l’inverse. Mais le problème résidait davantage dans le fait que sa Mysdibulle semblait n’en faire qu’à sa tête, attaquant frontalement ses ennemis avec une rage sans pareille. Cependant, sur le plan défensif, elle ne semblait pas aussi bien s’en sortir, et le Brutalibré commençait à accumuler les blessures et les brûlures. Il fallait avouer que, dans un environnement aussi clôt, il n’était pas à son avantage. Mais le dresseur semblait tout de même s’en sortir. Je me tournais alors vers Zépar qui observait le combat avec un air intrigué. Je ne voulais pas intervenir dans l’entrainement de mes deux partenaires pour le moment, et l’Hippodoccus ne paraissait pas le vouloir non plus. Je me contentais alors de le préparer pour une éventuelle intervention.

« Zép’, utilise Stockage pour emmagasiner de l’énergie au cas où. » Lui dis-je simplement. L’Hippodoccus ouvrit alors son immense mâchoire, y accumulant une épaisse lumière blanche, alors que je me tenais debout derrière lui, observant mes deux camarades. Le combat tournait progressivement en notre faveur, et l’échauffement était sur le point de prendre fin, lorsque j’entendis le cri d’Akane retentir. J’eu alors juste le temps de me retourner pour apercevoir un Smogo gonflé, sur le point d’exploser, et mon amie qui plongeait derrière un rocher. Zépar était trop lent pour esquiver, aussi, il ne me restait qu’une seule solution.

« Zépar, utilise relâche ! Maintenant ! » L’Hippodoccus ouvrit sa gueule béante pour relâcher un puissant rayon d’énergie blanche qui vint faire face au souffle de l’explosion, empêchant ce dernier d’atteindre le pokémon sol, et de m’atteindre moi par la même occasion. Mes cheveux blonds volèrent dans le souffle, et une courte période d’accalmie s’installa alors. Si Akane et Synapse n’avaient rien, Nana l’avait lui échappé belle grâce à son Brutalibré, mais sa Mysdibulle n’avait pas eu cette chance. K.O, le pokémon fée fut rapidement rappelé dans sa pokéball. Je me tournais alors vers mes deux compères, le sourire aux lèvres.

« C’était juste, mais oui on s’en sort pas trop mal. Autant dire que c’était un excellent échauffement ! » Lançais-je, amusé.

Un puissant hennissement se fit alors entendre. La fumée provoquée par l’explosion se dissipa et, en face de nous, un peu plus loin, un Galopa raclait le sol de ses sabots. Bien plus grand que la moyenne, il était facile de comprendre qu’il s’agissait d’un pokémon dominant. Le souvenir du Moyade que j’avais affronté avec Ivar dessina un léger sourire sur mes lèvres.

« Et donc, voilà normalement la suite de cet entrainement. J’espère que vous êtes prêts ! » Lançais-je à mes deux partenaires.

La tension entre nous et le troupeau de ponyta mené par le Galopa était palpable, et les hostilités sur le point de commencer. Quand, soudain, au milieu d’une sorte de No Man’s Land qui nous séparait, un petit Chamallot fit son apparition, l’air tout endormi, et suspendant grâce à la surprise toute charge de l’un ou l’autre des camps. Au milieu de sa traversée, il poussa un petit bâillement, puis se rendit soudain compte de notre présence. Il se tourna alors vers nous, puis vers le groupe de pokémons feu dans un silence religieux. Puis, sur le même tempo qu’il était arrivé, pour ainsi dire très lent, il fit demi-tour et disparu peu à peu dans les rochers. Dès lors qu’il fut sorti du terrain, je décidais de prendre l’initiative.

« Zépar ! Eboulement ! » L’Hippodoccus frappa alors puissamment sur le sol, provoquant une chute de pierres sur les ponyta groupés. Les rochers frappèrent les pokémons feu, causant un vent de panique chez les plus jeunes et de l’énervement chez le dominant. Les Galopas étaient rapides, il allait falloir se méfier, surtout que je ne pouvais pas utiliser ma tempête de sable pour augmenter la puissance de mes attaques grâce au talent de mon coéquipier. Tant pis, il faudrait s’en accommoder pour aujourd’hui. Mon premier souci était de permettre à mes deux camarades de me prêter main forte. Aussi, Zépar servirait de support et de colosse pour ce combat. Profitant de la confusion, je donnais la suite de mes consignes.

« Piège les ponytas dans tes Tourbi-sables ! » Un nouveau coup de patte dans le sol, et de mini-tourbillons ensablés se dressèrent, séparant les ponytas du galopa dominant. Zépar avait maintenant toute l’attention du pokémon feu, et c’était ce que j’espérais.

« Bâillement ! Maintenant ! » Ordonnais-je à mon partenaire. Ce dernier ouvrit alors la gueule pour pousser un profond bâillement et rendre le dominant somnolent. Si ce dernier était naturellement plus rapide que nos pokémons, il le serait beaucoup moins endormi, ce qui allait nous permettre de l’empêcher de nous causer des dégâts trop importants. Je savais Zépar capable d’encaisser, car c’était sa stratégie de combat, mais les pokémons psys n’étaient pas réputés pour leur endurance d’une manière générale, et, si le Galopa était malin, il s’occuperait d’abord des pokémons plus fragiles défensivement que le mastodonte qui lui faisait face.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:15

Un trio tout feu tout flammeft. Alex & Nana

Synapse ne semblait pas du tout réceptive aux pirouettes, et encore moins aux muscles du Brutalibré, l’ignorant totalement. La Méditikka croisa les bras et émit une sorte de soupir.

- On dirait que les tours de Suba ne fonctionnent pas avec Synapse, fit Akane, amusée par le comportement des Pokémons.

Néanmoins, un hennissement alerta les dresseurs, qui étaient encore loin d’en avoir terminé avec le volcan. La fumée de l’explosion laissa place à un majestueux Galopa, visiblement mécontent. Il racla nerveusement le sol de son sabot et souffla des narines. Rien qu’en voyant la prestance du cheval de feu, Akane déglutit.

- Et donc, voilà normalement la suite de cet entrainement. J’espère que vous êtes prêts !
- Hein… mais quoi ?!

La jeune femme faillit s’étrangler. Pas de doute, ils faisaient face à un Dominant. A côté, les Smogos ressemblaient à du pipi de Chacripan. Même si elle n’était pas seule, elle doutait cependant en la force et résistance de son équipe face à un adversaire de cette taille. Alors que le combat semblait commencer entre les deux groupes, un Chamallot pointa le bout de son nez. Le Pokémon sol avançait à son aise au milieu du champ de bataille. Apparemment, il n’avait pas compris qu’il se trouvait en terrain hostile. Il décocha un immense bâillement avant de se rendre compte qu’il était pris entre deux partit. Son regard sembla s’éveiller un court instant et le Chamallot fit demi-tour. Le temps s’était arrêté autours de cette petite créature mais reprit son cours normal quand elle quitta le terrain.

Sans grande surprise, ce fut Alexandre qui lança les hostilités en ordonnant à son Hippodocus de provoquer un Eboulement. L’attaqua causa la panique parmi le groupe de Ponyta qui s’éparpillèrent. Un coup de Tourbi-Sable et cela suffit à les séparer de leur dominant. Les dresseurs pouvaient ainsi s’occuper du cheval sans se soucier de sa horde.
Akane en profita pour sortir Mitochondrie. Une aide en plus ne serait certainement pas de refus. L’Alakazam possédaient des pouvoirs psychiques plus développés que sa congénère Méditikka cependant, la rousse n’était pas tout à fait sûre que cela suffirait. Si pour des adversaires de même acabit, la dresseuse avait pleinement confiance aux capacités de leurs Pokémons, il en était tout autrement face à la licorne. Heureusement, elle n’était pas seule et elle comptait sur un bon travail d’équipe pour vaincre le dominant enflammé. Alors que Zépar tentait de l’endormir, Akane décida elle aussi de préparer le terrain.

- Mitochondrie, crée une Protection pour tout le monde !

L’Alakazam agita ses cuillers et chaque Pokémon allié se vit accorder un fin écran psychique. Cela ne serait certainement pas suffisant pour parer les attaques du Galopa mais cela limiterait au moins les dégâts. Dans un même temps, Akane en profita pour donner ses directes à la yogi.

- Quant à toi Synapse, concentre-toi avec Plénitude puis enchaîne avec Puissance Cachée.

Bien que le corps à corps soit la spécialité du Pokémon Combat, la jeune femme préféra d’abords jouer la carte de la sûreté. Réputé pour sa rapidité, le Galopa n’aurait sans doute aucun mal à esquiver une Forte-Paume. Dans un premier temps, la rouquine préféra ainsi garder ses distances.

© CRIMSON DAY

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:29


- On dirait que les tours de Suba ne fonctionnent pas avec Synapse

- Pas la première fois que ça ne marche pas d'ailleurs, on pourrait penser qu'il finirait par apprendre, mais il est tenace.

En effet, Synapse avait eu la même réaction qu'a peut prêt tout les Pokémons que Suba avait essayé d'impressionner ainsi. Heureusement pour Suba, il n'eu pas l'occasion de s'embarrasser plus longtemps. Des hennissements et des bruits de sabot se firent entendre, et il ne faisait aucun doute qu'ils se dirigeaient droit vers le groupe dresseur. Rapidement, l'origine du cri fit son apparition. La horde de Ponyta que Suba et Kana avaient chassé était de retour, mais ils n'étaient pas seuls. Avec eux se tenait un gigantesque Galopa, et Nana compris immédiatement a quoi ils avaient affaire.  C'était le même genre de Pokémon qu'il avait croisé auparavant dans le château de Dulem et la forêt Amarante. Et ayant déjà eu l'occasion d'en affronter, Nana savait que ce n'était pas un adversaire facile a vaincre.

- Et donc, voilà normalement la suite de cet entrainement. J’espère que vous êtes prêts !


- Eh beh, ça va pas être aussi facile ce coup ci.

- Hein… mais quoi ?!

A coté d'eux, Akane semblait prise de panique a l'idée de s'attaquer au Pokémon. C'était une réaction compréhensible, mais Nana pensait sincèrement qu'a eux trois, ils allaient pouvoir s'en sortir. Et de toute façon, après ce que ses Pokémons avaient fait a sa horde, il doutait que le Galopa les laisse s'enfuir facilement. Alors que le combat était sur le point d'éclater, un petit Pokémon que Nana ne reconnaissait pas commença a avancer entre les deux groupes, sans vraiment avoir l'air de savoir ce qu'il faisait la. Heureusement, celui ci réalisa rapidement qu'il ne trainait probablement pas dans le meilleurs coin, et déguerpit sans demander son reste.

Une fois le petit Pokémon lent hors de leurs vue, Alexandre passa a l'attaque, ordonnant a Zepar de lancer des rochers sur leurs adversaires et de déclencher des tourbillons de sables pour séparer le Galopa de sa horde. Pendant ce temps la, Nana attrapa deux Pokeballs pour invoquer Saya et Kaku devant lui. Il aurait préféré utiliser toute son équipe pour affronter un tel adversaire, mais vu l'état de Kana, elle les gênerait plus qu'autre chose. A coté, il remarqua qu'Akane avait quand à elle laissé Mitochondrie hors de sa Pokeball. Celle ci eu d'ailleurs la super idée d'utiliser Protection, ce qui devrait leur permettre de mieux encaisser les assauts physique du Galopa. Cependant, cela ne servirait a rien si le dominant décidait d'utiliser ses flammes. Par chance, Nana avait une solution pour ça.

- Kaku, pour l'instant reste en arrière, et utilise Danse Pluie et Tourniquet !

Ainsi, les flammes de leurs adversaires devraient bien s'affaiblir. Évidement, cela ne signifiait pas pour autant que le combat allait être facile, mais c'était déjà ça de gagné. Pendant que Nana donnait ses ordres, Synapse avaient commencé a attaquer le cheval de feu, pendant que Zepar essayait de l'assoupir avec Baillement. Apparemment, ils avaient tous décidé de la jouer plutôt défensive pour le moment. Cela voulait dire que Nana pouvait envoyer un de ses Pokémons au corps a corps sans trop risquer qu'il ne dérange un de ses alliés. Et il avait justement le Pokémon idéal pour cela.

- Suba, essaie de distraire le Galopa des autres Pokémons en l'attaquant avec Flying Press et Acrobatie ! Pendant ce temps la Saya, utilise Vent Arrière et Hâte !


La vitesse de leur adversaire avait l'air d'être un soucis pour eux, il espérait donc que le Vent Arrière compense un peu ce désavantage. Et dans le doute, après son attaque Hâte, Saya serait sans doute capable de tenir tête a son adversaire, au moins en terme de rapidité. Tout ce qu'il resterait a faire après, ce sera de réussir a attaquer le Galopa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:37


Combat contre le Dominant !



Tandis que les Ponytas sont pris au piège des tourbillons sableux, le Galopa se met soudainement à sauter... très haut, vraiment très haut ! Il évite alors les différents projectiles arrivant dans sa direction. Tandis que la pluie commence à tomber, le Galopa retombe à son tour mais en direction du Brutalibré qui se retrouve projeté vers le sol, incapable d'esquiver pendant son saut. Une fois le Dominant retombé, vous vous rendez compte que les gouttes de pluie s'évaporent avant même de toucher le sol. Le soleil se met à briller très fort tandis que les Ponytas essayent de s'échapper des tourbillons, créant sans le vouloir des Danse-Flammes qui partent dans toutes les directions !

La corne du Galopa se met alors à luire tandis qu'ils foncent avec Hâte en direction des deux Pokemons Psy ! Si l'attaque Megacorne touche, elle infligera de gros impacts ! Il est en plus difficile de deviner la trajectoire du Galopa à cause des Danse-Flammes ainsi que des rayons du soleil !

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:36

Un trio tout feu tout flamme




Le combat n’était pas si mal parti, car mes deux partenaires avaient eux aussi réagit au quart de tour. L’éboulement avait eu l’effet voulu, et les Tourbi-sable de l’Hippodoccus également. Les ponytas affolés s’étaient retrouvés isolés de leur dominant, et le grand Galopa était déjà passé à l’offensive. Si je ne pouvais que louer l’initiative d’Akane et de la protection dont elle nous faisait bénéficier, la Danse-pluie lancée par Nana me fit grimacer. C’était un choix logique, je n’avais aucun souci avec ce seul fait, étant donné le type de notre adversaire, mais Zépar détestait l’eau plus que tout au monde, et il risquait surement de reculer simplement parce qu’il était touché par quelques gouttes d’eau.

Heureusement, et malheureusement à la fois, la pluie ne dura pas longtemps et l’arrivée d’un Zénith fit taire les grognements indignés du pokémon sol. Les fines pellicules d’eau s’évaporèrent presque instantanément alors que la chaleur devenait rapidement désagréable, les nombreuses attaques enflammées s’ajoutant à la température ambiante de l’intérieur du Volcan. La situation devint rapidement chaotique, et les flammes pleuvaient dans tous les sens. Le dominant, furieux de nous voir ainsi lui tenir tête et perturber son troupeau, se rua de nouveau à l’attaque, cette fois en direction des pokémons psy. Sa corne se fit brillante, et il ne fallut pas longtemps pour que nous devenions qu’il s’agissait d’une Estocorne, et qui, par conséquent serait dévastatrice pour Synapse et Mitochondrie. Mais, au vu de la vitesse du Galopa, il s’agissait également pour nous d’une occasion de frapper et de contre-attaquer. Le toucher, en temps normal, aurait été bien plus compliqué, surtout accompagné d’autres pokémons. Or, là, il y avait un coup à jouer. Je donnais alors mes consignes, voyant que le pokémon feu était focalisé sur Synapse et Mitochondrie. Il allait également falloir qu’Akane réagisse rapidement.

« Zépar, concentre-toi, et attends le bon moment ! Akane, tiens toi prêt à téléporter Synapse et Mitochondrie ! » La stratégie était plutôt basique, mais je comptais sur l’énervement du dominant pour qu’il ne voit rien venir. Au moment où il penserait percuter les deux pokémons en face de lui, ces derniers se téléporteraient et il ne rencontrerait que la Lame de Roc de Zépar bien préparée pour l’occasion. En plus de prendre des dommages sérieux, il perdrait surement l’équilibre ce qui permettrait à Akane et Nana de contre-attaquer directement. C’était risqué, mais j’avais déjà vu Mito à l’œuvre, et son évolution ne devait nullement avoir diminué son potentiel, bien au contraire. Il fallait simplement attendre le bon moment, afin que le Galopa n’ait aucune chance d’esquiver. Le dominant allait presque porter son attaque, et je m’exclamais.

« Akane, Zépar, Maintenant ! » Faisant une confiance aveugle à mon équipière, je laissais l’Hippodoccus faire apparaitre une puissante Lame rocheuse juste en dessous du Galopa qui n’avait rencontré que du vide. Ce dernier fut percuté de plein fouet, sa course stoppée net par l’attaque du pokémon sol. Il fallait profiter de cet instant où il paraissait immobilisé pour tenter une contrattaque, et je donnais mes consignes à l’Hippodoccus, espérant que mes deux coéquipiers suivraient rapidement.

« Allez ! Utilise Damoclès pendant qu’il est déstabilisé ! » Lançais-je alors. Zépar, profitant du vent arrière lancé par les coéquipiers de Nana, percuta le Galopa, le front brillant d’une lueur blanche. Il allait subir quelques dégâts, mais je faisais suffisamment confiance à sa constitution pour ne pas douter de sa capacité à encaisser. L’Hippodoccus se recula ensuite, reprenant presque son souffle, et j’en profitais pour laisser la place à mes deux coéquipiers, le préparant simplement pour la suite.

« Utilise Avale, et reste vigilant ! » Le pokémon sol ouvrit la gueule pour y emmagasiner de l’énergie, attendant patiemment la suite des évènements.




© ANARCISS pour épicode
Revenir en haut Aller en bas
Akane Wise

Akane Wise


Région d'origine : Mhyone
Messages : 473

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptySam 17 Fév 2018 - 21:51

Un trio tout feu tout flammeft. Alex & Nana

Les dresseurs avaient désormais invoqués leurs meilleurs combattants et Akane espérait que cela serait suffisant pour venir à bout du Dominant. A force de stratégie, ils pourraient probablement s’en sortir. Ainsi, Nana prit l’initiative d’enchainer Danser Pluie et Tourniquet. Si la rouquine félicitait cette idée, Alexandre, lui, paraissait plus contrarié.

Néanmoins, cette tentative d’apaiser d’éventuelles attaques feu fut rapidement mise à mal par le Galopa. Après avoir habilement esquivé les différentes attaques qui le visaient, le soleil se mit à son zénith, faisant évaporer chaque goutte d’eau avant qu’elles ne puissent attendre le sol. Malgré ses instincts sauvages, leur adversaire se montrait terriblement intelligent… Synapse et Mitochondrie ne tardèrent pas à se retrouver dans le viseur du cheval. Alors que les Danse-Flamme des Ponyta s’intensifièrent, leur Dominant galopa à toute allure vers les deux Psy. Tête en avant, la jeune femme devina que ce terrible coup de corne ferait mouche.

- Zépar, concentre-toi, et attends le bon moment ! Akane, tiens toi prêt à téléporter Synapse et Mitochondrie !

La rouquine lança un coup d’œil à son ami et répondit simplement par un hochement de tête. La jeune femme n’eut pas à donner d’ordres à ses deux Pokémons, ceux-ci se rapprochèrent mutuellement. Ses quatre doigts sur l’épaule de Synapse, Mitochondrie se tenait prête. Tout allait se dérouler très vite mais Akane ne doutait pas de sa Alakazam.

- Akane, Zépar, Maintenant !

Au moment où la corne du Galopa allait percuter les Pokémons Psy, ils disparurent en un battement de cil. Une puissante Lame de Roc apparut à l’endroit où se tenait précédemment la Méditikka et l’Alakazam et le cheval de feu n’eut pas d’autre choix que de subir l’attaque roche. Sonné par celle-ci, le Dominant laissait involontairement une chance aux dresseurs de lancer leur assaut.

- Chondrie, Entrave sa dernière attaque. Synapse, Puissance Cachée !

Même si l’occasion de taper de le Dominant se présentait, la jeune femme préférait rester vigilante. L’attaque Mégacorne mettait beaucoup trop son équipe en danger, Akane ne pouvait pas se permettre de l’ignorer. Quant à Synapse, ses défenses restaient fragiles. … Evidemment elle voulait en découdre avec le Dominant… La Méditikka ne ratait jamais une occasion de s’entrainer, y compris quand l’adversaire la surpassait en force. Si le Galopa se relevait -et Akane ne doutait pas qu’il se remettrait facilement sur ses pattes-, il s’attaquerait probablement au premier Pokémon venu. La jeune femme préférait donc tenir ses Pokémons éloignés tant qu’elle le pouvait.

- Continue avec Puissance Cachée ! Et Mitochondrie, enchaîne les Rafales Psy !

Même si elle espérait affaiblit la licorne, Akane ne pouvait s’empêcher de douter de l’issue du combat. Elle ne savait pas quoi en penser. Bien sûr, il y avait le redoutable Hippodocus d’Alexandre mais elle n’avait pas non plus totalement envie de compter sur lui et aimerait, elle aussi, se rendre utile.

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame

Nana Kuroame


Région d'origine : Kanto
Messages : 375

Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:48

Si Nana ne s'était pas attendu a ce que leur adversaire rendre totalement inutile les attaques de Kaku d'un simple Zenith, il n'avait pas plus envisagé qu'il allait avança bondir dans les air pour venir s'écraser sur Suba, le stoppant ainsi dans son assaut. Décidément, il avait beau connaitre le danger que représentait ces Pokemons gigantesque, il était toujours surpris par la puissance et l'intelligence dont il arrivaient a faire preuve.

Évidement, les Pokemons de Nana n'avaient pas été les seules a avoir été pris pour cible par le Galopa. Alors que sa corne brillait d'un vert étrangement menaçant, cette dernière se mis a courir en direction des deux Pokemons d'Akane. Sans doute une attaque Megacorne, donc extrêmement dangereuse pour les Pokémons psy. Heureusement, les deux eurent le bon reflexe de se téléporter juste avant l'impact, laissant ainsi l'opportunité a Zepar de coincer le Galopa avec des lames de rocs.

Profitant de l'immobilisation temporaire du Pokémon, les trois dresseur passèrent a l'attaque. Zepar commença en frappant le Pokémon feu d'un Damoclès, avant de prendre de la distance, tandis qu'Akane choisis de rester sur des assauts a distance, tout en essayant d'empêcher le Pokémon d'utiliser de nouveau Megacorne. Quand a Nana, il avait d'autre plan. Suba avait été pas mal amoché par l'assaut précédent du Galopa, mais il pouvait encore largement servir de soutient, et il avait justement l'attaque idéal pour coincer leur adversaire, surtout après l'entrave de Mitochondrie.

- Suba, utilise Encore sur le Galopa !


Faisant de son mieux pour cacher le fait que le Rebond du Galopa l'avait bien amoché, Suba se contenta de hocher la tête, un sourire crispé sur le visage, avant de se mettre a applaudir en direction du cheval flamboyant. Par chance, les deux autres Pokémon de Nana n'avait pas subit de dégât lors de l'assaut précédent du gigantesque Pokémon, mais le soleil allait probablement gêner Kaku dans ses attaques. Heureusement, après l'attaque de Suba, il devrait être a l'abri d'un nouveau Zénith pour le moment. Et dans le pire des cas, si l'attaque devait échouer, il pouvait toujours espérer profiter du vent arrière pour réussir a placer une attaque avant que le Galopa ne fasse de nouveau s'évaporer l'eau.

- Kaku, fait de nouveau pleuvoir avec Danse-Pluie, et enchaine immédiatement avec Vibraqua.

Saya elle aussi était prête a passer a l'attaque, mais elle avait en plus eu l'occasion de se booster un peu plus tôt, la rendant ainsi encore plus rapide que d'habitude. Jusqu'aujourd'hui, Nana n'avait pas encore eu l'occasion de voir de quoi la Bruyverne était réellement capable en la mettant a l'épreuve face a un adversaire plus puissant qu'elle. C'était l'occasion de voir ce qu'elle avait dans le ventre, et pour cela, Nana avait les attaques idéals.

- Saya, accompagne Kaku danse son attaque en utilisant Vent Violent et Draco Meteor !

Bien que conscient des effets secondaires de Draco Meteor, Nana pensait qu'il valait mieux profiter de l'occasion que leur avait offert Alexandre pour frapper fort tant qu'il était possible, et il ne voyait pas vraiment mieux que cette attaque pour faire du dégât. Saya se mis donc a battre des ailes frénétiquement, faisant apparaitre autour du Pokémon feu une tornade de lame d'air aiguisé, prêtes a le frapper, tandis que plusieurs trainés violettes apparurent dans le ciel, fonçant droit sur le même Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]   Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une flamme au creux du volcan [Capture]
» Une journée à la plage [Capture][Pv. Akane]
» Mon pire ennemi [Capture] [Ft. Akane]
» Promenade de santé {capture avec Vix & Nana
» Objectif Steak [CAPTURE - /w Nana Kuroame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Volcan Vanora-
Sauter vers: