Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une sortie test [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Une sortie test [RP Solo] Empty
MessageSujet: Une sortie test [RP Solo]   Une sortie test [RP Solo] EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:20

Depuis que j’avais capturé ce petit Evoli, je m’étais consacrée du matin au soir à son éducation car il avait peur de tout, un peu comme moi. Et je n’avais pas pris le temps de revoir Vixion et Azura. Je m’étais donc dit qu’il était temps que je ressorte un peu et l’ouverture de ce petit village pour Noël était une très bonne occasion. Et qui sait ? Peut-être que j’y croiserai Vixion par hasard.
Il ne faisait pas très chaud, alors j’avais enfilé une petite doudoune grise avec une écharpe en laine bleue. Ce n’était peut-être pas très élégant, mais je n’avais rien de plus chaud à me mettre dessus étant donné que je n’aimais pas vraiment les pulls. Mais c’était toujours mieux que rien vu que je me sentais bien dans mes vêtements.
J’avais décidé d’emmener avec moi la petite boule de poils pour qu’elle puisse voir du monde et s’habituer à différents environnements. Pour le QG, c’était réglé. Elle y gambadait partout et parfois je devais même aller la chercher avant que la nuit ne tombe. Mais ici, c’était différent. Elle ne bougeait pas de mes bras, elle s’y blottissait en se faisant minuscule comme pour disparaître. Elle allait même jusqu’à essayer de rentrer dans ma doudoune.

“- Arrêtes de vouloir te cacher dans mes vêtements. Je suis avec toi, tu n’as pas à avoir peur. Et puis, j’ai mes autres compagnons avec moi si jamais il y a besoin. Alors calmes-toi un peu.”

Tout en la rassurant d’une voix douce et sereine, je bougeais ma main d’avant en arrière sur sa fourrure et je m’arrêtais par moment au niveau de sa tête pour la taquiner car elle n’aimait pas trop ça. Mais au moins, je sentais qu’elle se détendait à chaque fois.
Ce village n’était pas immense mais il était magnifique avec ces igloos et ce grand sapin sur la place centrale. On pourrait presque se croire au pôle nord si on ne prenait pas en compte la température et les boutiques. D’ailleurs, je venais justement de voir Vixion rentrer dans une boutique accompagné d’une jeune fille avec qui il avait l’air vraiment très proche. Je m’étais dit que je le verrai probablement mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit avec quelqu’un. J’irai lui parler une autre fois, je ne voulais pas le déranger avec sa copine, on aurait dit. Il faudra quand même que je pense à le contacter pour qu’on puisse se revoir. J’avais donc continué mon chemin comme si j’avais rien vu. J’appréciais beaucoup Vixion alors j’espérais qu’elle ne l’abandonnerait pas, comme cela m’était arrivé,si réellement ils étaient en couple. Ce n’était jamais agréable.
J’étais partie visiter les igloos car j’avais lu et entendu dire qu’on pouvait y dormir. Je m’étais dit que je tenterais peut-être l'expérience à l’occasion. Cela me permettrait sûrement de me vider l’esprit et de penser à des trucs nouveaux. Mais pour cela, il fallait réserver au plus vite avant qu’il n’y ait plus de place. Je m’étais donc dirigée vers le centre de réservation qui se trouvait à l’entrée du village. Entre temps, j’avais croisé Alex qui était devenu blond.

“- Salut Alex. Ton changement de couleur de cheveux est assez radical, mais elle te va plutôt bien.” Il m’avait remercié et m’avait dit qu’il avait un truc à faire. “Tkt, moi aussi j’ai aussi un truc à faire là. Peut-être à toute à l’heure si on se recroise.” Il avait acquiescé en reprenant sa route d’une allure pressée.

J’avais alors repris ma route jusqu’au bâtiment qui m’intéressait. J’avais une chance incroyable car personne n’attendait de mon côté du comptoir. Je devais donc en profiter maintenant avant que quelqu’un d’autre ne passe devant moi. Je m’étais donc approchée du jeune homme qui était assis derrière le comptoir.

“- Bonjour Monsieur, ce serait pour réserver un de vos igloos pour une nuit dans la semaine. Ils ont l’air plutôt agréable à vivre. La décoration nous ferait presque oublier le froid de la saison. Auriez-vous encore des places disponibles ?”

“- Oui, bien sûr, regardez. Il reste trois soirs de disponible pour le moment. Vous désirez prendre lequel ?” Le jeune garçon m’avait tendu son livre de réservation. “ Pourriez-vous écrire vous-même votre nom et votre numéro de téléphone au jour que vous aurez choisi ? ça évite les erreurs d’écriture.”

“- Il n’y a pas de problème sauf que je n’ai pas de crayon.” Il m’en tendit alors un avec délicatesse. “Merci.” J’avais bien réfléchi deux ou trois minutes avant de me décider, puis j’avais rempli son carnet. “C’est bon, je vous rends vos affaires. Bonne journée !”

Maintenant, j’avais le temps pour visiter ce que je n’avais pas encore vu avant de rentrer chez moi. Et puis j’allais revenir, alors je n’étais pas pressée. Plus le temps passait, plus mon Evoli commençait à s’impatienter alors j’avais décidé de rentrer. Et la nuit tombait assez vite en ce moment donc ça n’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie test [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Randonnée ✿ Capture 3
» Une sortie de l'enfer [Requête w/ Akane]
» A la sortie d'un centre Pokémon [Shira]
» Le test [John & Troy]
» Get out of here ‹ Solo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 5 :: Village de Noël-
Sauter vers: