Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mascarade à minuit - Ivar Northway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Mascarade à minuit - Ivar Northway Empty
MessageSujet: Mascarade à minuit - Ivar Northway   Mascarade à minuit - Ivar Northway EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:22


Mascarade à minuit

Artémis Bleuette et Ivar Northway


Encore la plage des secrets. A croire que c'était un endroit inévitable. Un lieu crucial à ses aventures dans Mhyone. Artémis l'appréciait beaucoup. Aujourd'hui elle s'était éloignée de la promenade longeant la ville. Garder la même perspective du paysage l'ennuyait. Elle avait envie de découvrir une nouvelle facette de cette plage, elle n'était pas appelée "plage des secrets" pour rien. Il devait forcément y avoir quelques beautés à trouver ailleurs.

Initialement, Artémis s'y était retrouvée pour une soirée un peu spéciale. En effet, plus tôt dans la journée, la demoiselle arriva dans la ville côtière déguisée et colorée pour le carnaval. Les festivités étaient à la hauteur des précédentes d'Haloween et Noël, avec un nombre incalculable de touriste venus profiter de la belle cité. Ragaillardie par l'ambiance et la bonne humeur, Artémis s'était pour une fois prêtée au jeu et avait participé à nombre d'activité. Très vite, elle se vit affublée à un petit groupe de jeunes amis. Ils passèrent une bonne partie de la journée à faire le tour en long en large et en travers de Minami. Le soir venu, les jeunes gens proposèrent à Artémis de les suivre pour la soirée. Ils avaient entendu parler d'un événement qui aurait lieu sur la plage des secrets cette nuit, et ils ne voulaient pour rien au monde le rater. Charmée par l'idée, la demoiselle accepta et ils se séparèrent pour se préparer.

Artémis arriva assez tard à la fête. Il faut dire qu'elle était tout de même sceptique à l'idée de rejoindre un bal masqué sur une plage où se rejoindrait probablement beaucoup de jeunes gens. La blonde était toujours renfermée et timide malgré ses efforts. Alors qu'elle hésitait, ses pensées s'orientèrent alors vers Ivar. Une idée brillante lui vint à cet instant, et elle envoya aussitôt un message à son amant pour l'inviter à la retrouver le soir-même à la plage. Durant ces dernières semaines, les deux tourtereaux n'avaient pas pu profiter d'un moment ensemble, ou du moins que très rarement. L'une à cause de travaux fatiguant, l'autre à cause d'un entraînement rigoureux. C'était donc pleine d'espoir et d'envie de se retrouver qu'Artémis avait envoyé ce message à Ivar. Maintenant qu'elle reprenait l'aventure, elle voulait retrouver le jeune homme.

***

"B'alors Arté, tu vas où !
-Euh, je vais me poser là-bas, pour prendre l'air un petit peu, je reviens dans deux secondes."

La blonde fit un petit signe de la main à la jeune femme qui l'avait interpellée et s'éloigna doucement du groupe de danseurs masqués. Elle-même déguisée pour l'occasion, Artémis portait une simple robe et un masque offert pour la soirée. Plus elle s'éloignait, moins elle entendait la musique entêtante en faveur des vagues qui s'écrasait sur les rochers non loin. La dresseuse attrapa la Pokéball de son compagnon ailé et laissa ce dernier profiter de la nuit également. La corneille apparut dans un nuage de plume noir et se posa à côté de sa dresseuse qui s'était allongée sur le sable. Cela faisait un petit moment qu'elle était arrivée et toujours aucun signe d'Ivar. Peut être que lui donner rendez-vous à une soirée masquée compliquait un peu les retrouvailles...

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Mascarade à minuit - Ivar Northway Empty
MessageSujet: Re: Mascarade à minuit - Ivar Northway   Mascarade à minuit - Ivar Northway EmptySam 24 Fév 2018 - 21:18


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Mascarade à minuit


Voilà maintenant presque un mois que le blondinet n'avait pu profiter de sa belle et il fallait dire que ce festival tombait à point nommé. Le jeune homme sortait enfin de sa solitude auto-infligée et il ne pouvait nier que la demoiselle lui manquait. Bien entendu, ils s'étaient croisés pendant ce temps mais n'avaient guère eut le temps d'en profiter.

C'est plein d'énergie et de confiance en lui que l'ornithologue prit son envol pour Minami ou se déroulait le carnaval. Les festivités battraient leur plein pendant la semaine à venir et il savait qu'Artémis ainsi que d'autres de ses camarades seraient de la partie. De plus, ce serait une bonne occasion pour les deux tourtereaux de raviver les souvenirs de leurs rencontres, puisqu'elle avait eut lieu sur la plage des secrets, non loin de la ville.

Depuis les airs, on pouvait déjà voir que la ville était bondée, bardée de couleurs multiples, les teintes de l'arc-en-ciel se mélangeant les unes aux autres. Jamais Ivar n'avait vu un tel déluge colorimétrique et il du avouer qu'à Mhyone, l'on prenait la fête bien au sérieux et que celle-ci n'aurait rien à envier a Halloween ou Noël. Pourtant, Ivar était aussi excité que ce qu'il redoutait ce moment : cela faisait presque un mois qu'il n'avait pas parcouru telle foule et s'eut fait le devoir de sociabiliser et il fallait dire qu'il ne voyait pas trop comment s'y prendre. Il finit par poser pied à terre en périphérie de la cité, se préparant a plonger dans le brouhaha des festivités.

***

Le dresseur marchait sur la plage, fouillant les alentours de ses yeux gris. Les jeunes fêtards dansaient à en perdre la tête, l'entraînant parfois dans leurs virevoltes. Tous étaient masqués, évidemment et Ivar n'arrivait pas à localiser sa belle au milieu de toutes ces têtes inconnues. Il finit par s'éloigner du groupe, à la recherche de la silhouette bien connue, s'étonnant de ne pas la voir fondre vers lui. Il était pourtant reconnaissable, portant la même veste qu'à l'accoutumée, les mains plongées dans ses poches. Les retrouvailles amoureuses seraient compliquées s'ils ne se trouvaient pas dans cette foule.

C'est en s'éloignant des fêtards que le jeune homme repéra enfin la jeune femme, enfin, il reconnut la silhouette noire de son Cornèbre. Artémis était allongée à côté de lui et Ivar n'eut nulle doute qu'il s’agissait de sa dulcinée. Il s'approcha à pas de Lougaroc, cherchant à surprendre la corneille sombre autant que la demoiselle, se penchant au-dessus d'eux avec un grand sourire.

"Tu quittes la soirée sans même me prévenir ? Tu ne m'aurais pas invité, j'aurai cru que tu cherchais à m'éviter."

Ivar prit un instant pour savourer son effet, un doux sourire sur les lèvres.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Mascarade à minuit - Ivar Northway Empty
MessageSujet: Re: Mascarade à minuit - Ivar Northway   Mascarade à minuit - Ivar Northway EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:14


Mascarade à minuit

Artémis Bleuette et Ivar Northway


Artémis eut un léger sursaut en voyant apparaître le visage souriant d'Ivar au dessus d'elle. Une réaction partagée avec son Pokémon, qui poussa un petit cri de surprise en sautillant plus loin. Malgré la pénombre, elle l'avait reconnu aussitôt. La demoiselle cligna des yeux avant de rire doucement. Il l'avait bien eu sur ce coup là, elle n'avais rien vu venir.

"Et qu'est-ce que je devrais dire moi ? J'ai failli attendre. répondit-elle en se redressant en position assise sur le sable, un sourire taquin aux lèvres. Vu que tu n'avais pas l'air de me trouver, je t'ai facilité la tâche en m'écartant du groupe."

Artémis se leva d'un seul coup. Elle épousseta sa robe et ses cheveux du sable, en envoyant par la même occasion sur la pauvre corneille qui croassa en guise de désapprobation. Toute sourire et pleine d'énergie, la jeune femme ne contenait pas sa joie d'enfin retrouver son amant. Impatiente, elle s'approcha d'Ivar pour l'embrasser doucement. Ça aussi ça lui avait manqué. C'était une manière de sceller ces retrouvailles. Sans défaire son étreinte autour du cou du jeune homme, Artémis s'écarta un petit sourire aux lèvres.

"Ça fais du bien de te retrouver ! Tu sais, je suis vraiment désolée de m'être absentée ce mois-ci, tout ça pour rien en plus... s'excusa-t-elle l'air un peu penaude avant de retrouver sa bonne humeur. Mais bon ! C'est fini hein ? Tu m'en veux pas ?"

La demoiselle papillonna des yeux dans une tentative exagérée d'attendrir le jeune homme. Il est vrai que ces derniers temps, s'ils n'avaient pas pu autant se voir, c'était avant tout par sa faute et elle se sentait encore coupable d'avoir fait passer tout ça avant Ivar. Mais aujourd'hui elle pouvait voir que le jeune homme ne lui en voulait pas, du moins il n'en avait pas l'air, aussi, rien ne pouvait ternir sa joie. Le regard émeraude de la blonde se posa sur les fêtards au loin, puis sur la suite de la rive. Une idée germa dans son esprit.

"Dis, tu veux pas qu'on aille faire un tour ? J'ai pas super envie de retourner faire la fête et puis cette plage des secrets m'intriguent ihih, proposa la demoiselle toute excitée. De toute façon t'as pas le choix, si j'y vais seule y a trop de risque. J'ai besoin de bras pour me protéger ! Allez hop hop hop, y a plein d'endroits à explorer !"

Un grand sourire fendit ses lèvres. Elle était fière de son excuse bidon.

©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Max Lochlainn

Max Lochlainn


Région d'origine : Mhyone
Messages : 439

Mascarade à minuit - Ivar Northway Empty
MessageSujet: Re: Mascarade à minuit - Ivar Northway   Mascarade à minuit - Ivar Northway EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:16


Artémis Bleuette & Ivar Northway
Mascarade à minuit


Ivar éclata de rire à la vue du Cornèbre qui sautillait partout, paniqué. Puis il sourit à sa dulcinée tandis qu'elle le raillait.

"Et qu'est-ce que je devrais dire moi ? J'ai failli attendre. Vu que tu n'avais pas l'air de me trouver, je t'ai facilité la tâche en m'écartant du groupe."

Le jeune homme rit de nouveau en observant Artémis. C'est à ce moment qu'il se rendit compte à quel point sa belle lui avait manqué tandis qu'il plongeait son regard gris dans les émeraudes de la demoiselle.

"Cela fait si longtemps que tu en as oublié ma ponctualité légendaire ? dit-il sans perdre son grand sourire. Mais je conçois que oui, tu m'as facilité la tâche."

Ivar coula un regard vers la Corneille tandis qu'Artémis se levait, époussetant ses vêtements pour en enlever le sable, celle-ci protestait face aux attaques ensablées de sa maîtresse. Le jeune homme n'avait jamais réussi à comprendre le caractère retors du pokémon de la dresseuse. Cela devrait changer.
La demoiselle ne tarda pas à passer ses mains autour du cou de son amant, venant l'embrasser tendrement. Ce contact lui avait manqué et le jeune homme lui rendit son étreinte, laissant ses bras se glisser autour des hanches de la belle.

"Ça fais du bien de te retrouver ! Tu sais, je suis vraiment désolée de m'être absentée ce mois-ci, tout ça pour rien en plus... s'excusa-t-elle l'air un peu penaude avant de retrouver sa bonne humeur. Mais bon ! C'est fini hein ? Tu m'en veux pas ?"

L'amant n'arrivait à se départir de son sourire niais tandis qu'il observait la demoiselle de ses yeux gris. Elle n'avait changé en rien, toujours inquiète de l'image qu'elle pouvait véhiculer. Lentement, il vint replacer une mèche récalcitrante de la dresseuse, tandis qu'elle papillonnait des cils dans une mimique exagérée.

"Bien sûr que je ne t'en veux pas, tu m'as seulement manqué, dit-il simplement."

Il ne mentait pas. Artémis était en bonne voie de devenir championne d'Arène avant de tout envoyer bouler, réalisant que finalement ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle avait finit par plus ou moins disparaître pendant un moment tandis qu'il était parti pour s'épuiser à l'entraînement et se rapprocher de ses pokémons. Même si la présence de la belle lui avait manqué, son absence lui avait permit de se focaliser sur sa propre progression et même de rajouter un compagnon à son équipe : Pel le Békipan. Jamais le jeune homme ne s'était senti aussi bien. Suite à son entraînement, l'obtention de son premier badge et maintenant, les retrouvailles avec sa dulcinée, il lui semblait que rien ne pourrait plus l'arrêter.

"Dis, tu veux pas qu'on aille faire un tour ? J'ai pas super envie de retourner faire la fête et puis cette plage des secrets m'intriguent ihih, proposa la demoiselle toute excitée. De toute façon t'as pas le choix, si j'y vais seule y a trop de risque. J'ai besoin de bras pour me protéger ! Allez hop hop hop, y a plein d'endroits à explorer !"

Ivar éclata de nouveaux de rire, repérant l'excuse de la demoiselle pour simplement passer du temps avec lui. Une fois calmé il fit comme si de rien n'était et lui offrit son bras, comme à l'accoutumée. Comme s'ils s'étaient quitté seulement la veille.

"Une ballade au clair de lune, sur la plage et seulement avec toi ? Mmh...Je ne sais pas. Ça peut valoir le coup, oui. Dit-il, son large sourire ne quittant pas son visage."

Et il l'entraîna dans sa marche, se tournant du côté opposé à la fête.  


©️ Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascarade à minuit - Ivar Northway Empty
MessageSujet: Re: Mascarade à minuit - Ivar Northway   Mascarade à minuit - Ivar Northway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade à minuit - Ivar Northway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: