Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Visite surprise !   Visite surprise ! EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:38





Visite
surprise !

J’avais une très bonne raison de me retrouver ici ! Non je vous jure ! Bon, ok je l’avoue, j’avais surtout envie de voir un peu Vixion. Depuis la Saint Valentin, on avait juste réussi à se croiser à Elerya avant qu’il reparte aussi vite qu’il était arrivé après s’être excusé au moins dix fois en quelques secondes. Je ne savais même pas qu’on pouvait prononcer autant de fois le même mot en aussi peu de temps et je me demandais encore si c’était humain. Du coup, j’avais un peu volontairement pris la direction du laboratoire de Jerry Vive en me disant que je pourrais lui faire une visite surprise. J’espérais juste que ça n’allait pas le déranger dans son travail et que je n’allais pas passer pour la petite copine chiante, harcelante et surtout insupportable que l’on voit dans les séries à deux balles et qui fait une crise de jalousie parce que son mec à oublier de l’appeler toutes les demi-heures… Vixion avait sa vie et surtout son boulot et je le comprenais très bien, puis bon j’étais d’un naturel sauvage et je doutais que j’aurais supporté d’être collé à lui h24 de toute façon. Mais au bout de plusieurs mois, je devais avouer que j’avais envie de le voir… Même si ça faisait de moi une fille au cœur de guimauve…

Une fois arrivée, je lui envoyai un message pour le prévenir que j’étais là et lui demander s’il était libre pour passer un peu de temps avec moi. La réponse ne tarda pas à arriver et malheureusement, elle n’était pas celle que j’espérais. Ma surprise tombait un peu à l’eau… Et oui, Vixion se trouvait à l’autre bout de l’île « en mission pour ce tortionnaire de Jerry » selon ses propres mots. Et zut ! J’étais dépitée… Le panneau annonçant les parcours du Parc Safari attira mon regard et je me dis que quitte à être venu jusque-là, autant que ce ne soit pas pour rien. Je me présentai à l’accueil et payer pour me balader dans le parcours de Kanto. Au moins, passer du temps avec les Pokémons m’aiderait à combattre ma mélancolie !


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:44


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu te balades pour échapper à la mélancolie qui s'empare de toi, tu t'arrêtes juste devant un bout de bois. Celui-ci semble légèrement cramé et ce n'est pas le soleil qui peut le brûler ainsi malgré la température ambiante. En suivant finalement les différentes indices, herbes, bout de bois, le tout brûlé, tu débouches sur un Salamèche en plein échauffement, littéralement. Il uilise son attaque Flammèche sur tout ce qui lui tombe sous la main mais il ne t'a pas encore remarquée.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:44





Visite
surprise !

M’apitoyer ainsi sur mon sort ne me ressemblait pas, pas plus que d’être ainsi mélancolique à cause d’un homme. Depuis quand étais-je devenue si fleur bleue ? Aucune idée, mais en tout cas il fallait que je me reprenne. Et le mieux serait de le faire tout de suite ! Une fois cette décision prise, je décidais de profiter de la balade. Après tout, je venais de débourser une sacré somme pour avoir le droit de mettre les pieds dans ses chemins… Je n’étais pas vraiment pingre, juste je n’avais pas besoin de grand-chose et donc j’avais tendance à ne pas dépenser mes pokédollars sauf en de rares occasions.

Vu que je m’étais décidée à faire attention à ce qui se passait autour de moi, je remarquai un bout de bois brûlé, suivi de plusieurs autres. Curieuse, je suivi la piste, intriguée parce que j’allai trouver au bout. Je regrettais quelque peu ma décision – pas réfléchie du tout – quand je me retrouvais face à un Salamèche qui semblait bien décidé à entrainer sa flamme. Heureusement Shushu eut plus de présence d’esprit que moi à en juger par la douce flagrance qui se propageait dans la direction du Pokémon sauvage. Il ne me restait qu’à espérer que le type feu ne faisait pas parti des Pokémons qui ne supportaient pas l’odeur des Fluvetin sinon je serais vraiment dans la mouise. Je tentai aussi d’arborer un air digne de confiance et de faire un grand sourire genre : « je suis ton amie, ne me brûle pas ! » Le Salamèche me regarda en se demandait certainement qui était cette folle et s’il fallait attaquer ou pas. Bref, un super duel de regard commença pendant que je priai pour qu’il ne s’en prenne pas à moi alors que de son côté, il observait les forces adverses.

Je perdis quelque peu la notion du temps aussi j’aurai bien été incapable de dire combien de minutes s’étaient écoulées quand le tonnerre gronda, nous faisant tous sursauter. L’averse se déclencha au même moment et il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde soit trempé, y compris le Salamèche qui tentait de protéger sa flamme tant bien que mal. Je ne comprenais pas pourquoi il n’allait pas s’abriter mais je la voyais diminuer dangereusement. Je tentai alors une approche même si que le Pokémon sauvage ne me quittait pas des yeux montrant sa méfiance. Heureusement que j’avais un parapluie dans mon sac à dos, je l’ouvris au-dessus du type feu en m’accroupissant à ses côtés afin de le mettre à l’abri de l’eau. Mimy, Shushu et Trik se dépêchèrent de nous rejoindre. De ma main libre, je pris une serviette dans mes affaires et j’essuyai l’un après l’autre tous mes Pokémons. Du coin de l’œil, je vis que le Salamèche continuait de me regarder tout en tremblant. Je tendis donc le tissu vers lui, il se glissa dessous et je n’insistais pas plus, laissant juste la serviette lui servir de couverture. C’était dans un silence pesant, entrecoupé par le bruit du tonnerre et de la pluie que nous attendîmes que le temps se calme. L’orage partit tout aussi vite qu’il était arrivé et quelques minutes plus tard, il cessa de pleuvoir. Alors que je secouai mon parapluie avant de le replier, le Salamèche me tendit la serviette de sa petite patte.

« Merci ! »

C’était idiot de lui parler alors qu’il ne me comprenait surement pas mais c’était un réflexe. Mon téléphone m’indiqua qu’il était temps pour moi de quitter le Parc Safari, cela faisait maintenant deux bonnes heures que je m’y baladais et il allait bientôt fermer. Je fis un signe d’au revoir à notre nouvel ami avant de me diriger vers la sortie. C’est l’hôtesse d’accueil qui me fit remarquer que j’étais suivie alors que j’allais passer le portail. Je me retournai alors en souriant vers le type feu en lui demandant s’il voulait venir avec nous. Il pencha la tête sur le côté en se demandant certainement de quoi je parlais. Bon autant, tenter le tout pour le tout, je fis rouler une Ball dans sa direction afin que cela ne semble pas trop agressif mais de manière à ce que le Pokémon puisse entrer en contact avec le bouton de la capsule.


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:02


Lancer de Pokéball !



La Pokeball roule, roule, roule et... POC ! Elle entre en contact avec le Salameche qui regarde l'objet de façon bizarre avant qu'un rayon rouge le happe à l'intérieur. L'endroit semble lui convenir puisqu'il n'oppose aucune résistance pour laisser la ball s'immobiliser. Félicitations, tu as capturé un Salamèche !

Tu dépenses 75 xp et 1 pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! EmptyDim 22 Juil 2018 - 11:20





Visite
surprise !

Je regardais la Pokéball rouler en direction du Salamèche tout en croisant les doigts pour que ça marche. Je m’y étais déjà attachée et je serais heureuse qu’il vienne avec nous. Par chance, je vis le fameux rayon rouge happer le Pokémon et la Ball osciller deux, trois fois avant de s’arrêter. Salamèche était capturé ! Cool ! Je sautais de joie avant de me rendre compte que j’avais un public et de faire comme si de rien n’était même si à l’intérieur, j’exultai. La dame de l’accueil hésitait entre se moquer de moi et être attendrie. Je ne manquais pas son petit rire alors que je la saluais en quittant le Parc Safari mais je n’en avais rien à faire, j’étais bien trop heureuse. Je n’attendis pas plus longtemps pour laisser notre nouvel ami sortir. J’aimais tous les Pokémons mais cela ne m’empêchait pas d’avoir certaines préférences et Salamèche avait toujours été un de ceux que j’adorais. En plus, quand il aurait évolué en Dracaufeu, il volerait ce qui faciliterait grandement mes voyages à travers Mhyone. Cela me permettrait aussi de voir plus souvent Vixion ce qui n’était pas déplaisant, il fallait l’avouer. En pensant à lui, je me fis la réflexion que finalement je n’étais pas venu jusque-là pour rien ! M’enfin ça ne servait à rien de m’attardait plus longtemps puisque Vixion était à l’autre bout de la région.

Je repris la route tranquillement vers l’archipel principal, loin de me douter que bientôt nos routes se croiseraient alors que je ne m’y attendais pas. En attendant, j’allais avoir le temps de faire la connaissance d’Hitokage et d’approfondir mes liens avec Tricho. Après l’échec retentissant que j’avais connu avec Sunny, il m’avait fallu du temps pour accepter d’agrandir mon équipe et de capturer de nouveau des Pokémons. Mais maintenant que j’étais lancée, je ne m’arrêtais plus… Il ne fallait juste pas que j’oublie qu’ils avaient des désirs et que je ne devais pas tout décider pour eux sous prétexte que MOI je trouvais ça mieux pour eux…


Modération:

©️ Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !
» Anniversaire surprise [SOLO]
» Une surprise inattendue ! [Echange]
» Visite spirituelle
» Un rendez-vous plein de surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Centre de recherche :: Parc Safari-
Sauter vers: